Antarene codeine

Publié par ,
17654 vues, 7 réponses
Soporaeternus homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
10 messages
Hola tout le monde !
Apres des années de lecture silencieuse de ce forum,  je post pour la première fois car pour une fois je n'ai pas trouvé ce que j'y cherchais !

Alors voilà ,  on m'a filer une boite d'antarene codeine (8 cachet restant). Apres renseignement sur le net,  c'est sur ordo et contient 400mg ibuprofene et 60mg codeine.
Je me demande si l'ibu est nocif (comme le paracetamol pour le codo)  et si la méthode d'extraction à  l' eau froide marche de la meme facon. J'ai vaguement trouvé des infos sur un site anglais mais je préfère avoir un second avis :).

Niveau opiacés on peut considérer que je debute (qques prise episodique au fil du temps (codeine,valium) mais rien de vmt consistant), donc je me dis que deux cacher max pour la curiosité serait assez pour ressentir les effets.

Etant un fervent adepte de rdr,  je suis au fait des risques de la codeine, pas de soucis je sais ce que je fais. J'ai tjs reussi a gerer mes conso depuis 10 ans que je consomme des psychoactifs (sauf opiacés pour le coup).

Voila si quelqu'un a deja eu ces cachets entre les mains, un ptit conseil serait cool!

Merci!

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Niveau opiacés on peut considérer que je debute (qques prise episodique au fil du temps (codeine,valium)

Salut le valium n'est pas un opiacé , et pour les dangers de l'ibuprofène je m'y connais pas spécialement mais une fois il m'est arrivé une fois un oedeme de quinck alors que je suivais un traitement à  la con genre une rhinopharyngite, j'ai vraiment cru mourir sur le coup .

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pas besoin de chercher, faut appliquer le même principe que pour le paracétamol et changer pour une formulation sans ibuprofène. Bref, prendre un médoc avec juste que de la codéine. En attendant, ça te laisse du temps pour bien te renseigner sur la codéine et le valium afin de prendre un maximum de précautions dans tes futures éventuelles conso ou expérimentations.
Comme tu sembles juste découvrir la nécessité de bien t'informer sur les effets et les risques, je t'invite à  bien te documenter sur le forum ou wiki avant de programmer un truc.
Oublie l’ibuprofène, c'est pas fait pour et certainement super dangereux pour rien en cas d'abus. Je crois que c'est hyper toxique chez les enfants. Renseigne-toi et tu nous diras ce que tu en penses si tu veux.
Vu ce que ça coûte, je te déconseille l'extraction, y compris avec du paracétamol. Quelque chose me dit que l'ibprophène doit être aussi soluble dans l'eau froide... J'en sais rien. Tu nous diras au cas ou.

Dernière modification par Mister No (06 mai 2015 à  15:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Soporaeternus homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
10 messages
Merci pour vos réponses.
Ah oui d'accord,  ca a l'air d'être encore plus chiant que le paracetamol en fait l'ibuprofene...

Mister no,  je pige pas pourquoi tu me déconseille l'extraction. Tu peux developper ?

Je vais me rancarder sur l'ibu, je verrais en fonction. Je ferais un retour si j'ai des infos interressantes.

Au contraire, je me suis toujours renseigner sur tt les prod ou autre que j'ai pu prendre. Je suis assez consciencieux à  ce niveau là . Vu trop de pote faire de la merde comme beaucoup.

Entre temps,  j'ai lu que l'ibu est encore moins soluble que le paracetamol er donc que l'extraction est encore plus simple avec l'eau froide. Bon à  voir, je continue mes investigations :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
ça va être rapide... quand tu vois le prix d'une boite de codéine, pourquoi te prendre la tête à  faire une extraction que ce soit pour virer le paracetamol ou l'ibu ? thinking

Dernière modification par Mister No (06 mai 2015 à  19:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Soporaeternus homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
10 messages
Ah oui j'avais pas pris ta phrase dans le bon sens. Oui c'est sur,  autant prendre direct un autre medoc. Mais bon là  on me l'a filé la boite, donc autant voir si ca vaut le coup d'en faire quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Sopor Aeternus,

Sois le bienvenu sur PsychoACTIF,
Tu consommes donc des prods depuis dix dis-tu, peux-tu préciser, développer un petit peu tout ça par le biais d'une succincte présentation ?
Merci et bonne nuit.

Amicalement
Away

Hors ligne

 

Soporaeternus homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
10 messages
Salut Away, je viens juste de voir ton message...
Alors pour résumer brièvement, j'ai 30 ans et ai surtout consommé des stimulants, notamment des taz en grande quantité il fut un temps. Même si j'ai pris un peu de tout dans ma vie, ce sont surtout les psychédéliques qui m'interresse vraiment mais je suis surtout curieux de n'importe quel produit! Les opiacés m'attire de plus en plus et je pense que j'y viendrais un de ces jours.

Autrement je bosse dans le social et ai une petite expérience en RdR :)

Voilà  pour moi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - CWE, Antarène codéine 200/30mg
par hemoglobyne, dernier post 08 avril 2023 par hemoglobyne
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la codéine avec Antarene
par castorama, dernier post 22 août 2023 par hemoglobyne
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums