Première fois à la codéine avec Antarene

Publié par ,
741 vues, 5 réponses
castorama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
3 messages
Salut Phychoactif !
Alors déjà pour commencer je voulais juste dire que ça me fait plaisir de poster car ça fait longtemps que je lis mais je n’ai jamais osé en faire un (peur de me tromper et de raconter de la mouise et donc de m’en prendre plein la face ahah)
Alors j’ai en ma possession une boîte de Antarene de 10cp en 400mg/60mg
Je vais être avec mon pote dans pas longtemps et on compte en prendre 2 chacun donc 120mg (sachant que j’en ai deja pris à 100mg environs mais pas grand chose) je sais donc je que je suis pas allergique etc…
alors tout d abord avec mon pote on a un gros délire sur le rap US et donc la lean. (je crois que c’est un peu mal vu mais bon chacun fais ce qu’il veut) et ça serait pour savoir si on pouvait écraser les médocs pour les mettre dans du sprite est-ce que ça marcherait ?
comme la dernière fois avec à peu près 100mg je n’ai pas eu grand chose j’ai peur d’être déçu et j’hésite donc à en prendre 180mg est-ce reasonable ?
je compte faire un trip report si tout ce passe bien et que j’en prend
Merci d’avance ! super

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi, alors je me suis vite fait renseigner et apparament tu peux faire une cwe pour de l'ibu, je te conseils de te renseigner de ton coter pour la cwe, mais si tu veux pas ingerer une molécule dangeureuse a haut dosage c'est fortement conseiller. Une CWE est une extraction à l'eau froide (Cold Water Extraction) ça permet d'enlever l'ibu de la codéine, dans le texte citer on parle de paracetamol mais remplace le par ibuprofène,

j'extrait 3,5g de paracétamol dans 10cl d'eau, plus vous mettez d'eau + vous aurez des chances que votre potion est du paracétamol, si vous voulez extraire + de para que 3,5 mg ajouter plus d'eau
1- je laisse l'eau au congelo pendant 20 à 30 minute
2- je concasse mes comprimé en poudre le plus possible
3- je mets m'a poudre dans mon eau au préalable froide, et j'attends 20 à 30 minutes

(On constate que au fond de la bouteille il y a une couche qui n'est pas transparente comparé à l'eau, qui est le paracétamol, au fond ! Et l'eau à une couleur souvent blanchatre)

4- j'installe une bouteille avec dessus un filtre à café, ou si vous en avez pas du papier toilettes ou autre essuie-tout (Je précise que la manip est beaucoup plus difficile avec des essuie tout car fragile et doit être changer souvenr comparé au filtre a café !)

5- 5eme et derniere étape votre potion est terminer normalement vous voyez du résidu de paracétamol dans le filtre et dans le fond de la bouteille que vous avez vidé !

Petit conseil, mélanger votre cocktail à une boisson sucré, car c'est immonde sans !

Vous pouvez faire la même choses pour du tramadol ça marche aussi, c'est vraiment pas compliquer je le faisait quand j'avais 16 ans donc aucune excuse de pas réduire le risque d'intoxication au paracétamol !!

Je re précise que je ne suis pas sur que l'ibu fonctionne pareil que le paracetamol renseigne toi quand même de ton côté, de plus les dosages du début ne doivent surement pas être valable pour de l'ibu ou doivent être en tout cas différent.

Voila une possible manière de pouvoir consommer + de codéine sans avoir de l'ibu qui est dangeureux en surdosage

Dernière modification par hemoglobyne (22 août 2023 à  13:20)

Hors ligne

 

castorama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
3 messages
Merci pour ta réponse !
J’ai fais mes recherches et apparemment il y a bien un moyen de faire une CWE mais pas de la même manière qu’avec du paracetamol.
Je me demandais aussi si c’était possible de faire la CWE avec un sirop directement pour pas que ce soit très degeu et pouvoir le diluer ?
Merci d’avance ! super

Dernière modification par castorama (22 août 2023 à  18:48)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Une Cold Orangina Extraction ahah ? Je pense qu'il est préférable de le faire dans de l'eau, est apparement j'ai vu plusieurs personnes disant que c'était possible car elle est plus soluble que le para dans l'eau donc fonce tu peux suivre les indication de au dessus prends quand même pas les dosages donnée pour le para car surement pas le même pour l'ibu

Dernière modification par hemoglobyne (22 août 2023 à  19:32)

Hors ligne

 

castorama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
3 messages
D’accord je le ferai à l’eau j’ai la flemme de gâcher les seules pills que j’ai pour faire le con mdrr
Mais certaines personnes disent que une CWE classique comme avec le para est pas ouf que ça prend du temps et que les effets sont pas très puissant. Je sais pas je vais quand même continuer à me renseigner.
Merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

Mais certaines personnes disent que une CWE classique comme avec le para est pas ouf que ça prend du temps

1h20 à peu près si tu es lent et c'est en comptant le fait de mettre l'eau a refroidire

 et que les effets sont pas très puissant

Je sais pas ou tu as lu ça mais c'est bien faux mdr, le prendre à boire ou en cacheton c'est pas différent, ça dépend si tu bois tout d'un coup ou en 1h voir plus, et je vois pas comment ça pourrais changer la défonce ? Oui tu perds une partie de codéine mais tellement infime qu'elle ne changera rien on parle de quelque mg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Antarene codeine
par Soporaeternus, dernier post 19 mai 2015 par Soporaeternus
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - CWE, Antarène codéine 200/30mg
par hemoglobyne, dernier post 08 avril 2023 par hemoglobyne
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19226 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums