[ Effets secondaires ]
Réaction très bizarre à  la cocaïne (première fois)

#1 
kouji femme
Nouveau membre France
08 mai 2015 à 15:23
Bonjour à  tous,


Je souhaiterais vous faire partager ma première expérience avec de la cc, afin d'avoir un ou plusieurs avis sur ce qui m'est arrivée. En effet, je ne suis pas connaisseuse en la matière, mais j'ai eu des effets secondaires parait-il inhabituels, un genre de bad trip, et aucune des rares personnes de ma connaissance qui en consomme n'a su me dire pourquoi j'ai réagi de la sorte. J'ai entendu un peu tout et n'importe quoi sur ce qui aurait pu provoquer ce genre d'effets (coke coupée avec de la merde, ça avait plutôt l'air d'être du speed,etc)

Cela s'est passé il y a deux semaines, à  une soirée en appart chez un ami. J'ai pas mal bu en continu au cours de la soirée de 21h jusqu'à  environ 1h du mat (vin et bière), j'étais assez bourrée. Peu de temps après avoir arrêté de boire, mon pote m'a proposé de tester de la cc, j'ai pris deux petits railles. Sur le coup j'ai ressenti des effets assez classiques pour quelqu'un qui en consomme, hormis l’œil droit qui me brûlait beaucoup.

Le cours de la soirée s'est poursuivi sans entraves, puis je suis aller me coucher environ vers 4h à  l'appart, et à  partir du moment où je me suis allongée j'ai ressenti des effets très curieux en peu de temps.
J'ai eu la sensation d'expérimenter une espèce de dépersonnalisation. Comme si mon esprit rentrait et sortait de mon corps, j'avais l'impression d'être à  la fois présente et ailleurs. Mon regard est devenu très fixe,  et j'ai commencé à  voir des formes noires qui apparaissaient au plafond, pendant un cours instant.
J'avais la sensation que ma pensée se figeait, j'avais du mal à  réfléchir et je me sentais vide, comme s'il y avait un espèce de blocage dans mon cerveau.

Je sentais que quelque chose n'allait pas, ce qui me faisait paniquer, mais je n'arrivais pas à  l’extérioriser, comme si j'étais à  moitié anesthésiée. J'ai commencé ressentir une douleur à  la poitrine côté gauche, et des douleurs au crâne. J'essayais de parler, mais j'avais du mal à  prononcer de simples phrases, et je parlais de façon très monotone.
Au bout d'un moment j'ai recommencé à  être plus consciente, j'ai un peu bavé et j'ai eu envie de vomir. Je me suis levée tant bien que mal pour aller vomir, les jambes tremblantes, mais ça a fini par passer.

Puis je me suis recouchée. J'ai eu quelques flash lumineux dans les yeux, le côté gauche du crâne me faisait particulièrement mal. Puis j'ai ressenti des sensations bizarres dans le bras gauche et la jambe gauche, comme si ça tirait dans les muscles, en plus de douleurs dans la jambe gauche.

J'ai fini par m'endormir. Bien évidemment au réveil j'étais dans sale état. J'ai eu des retours assez étrange pendant le reste de la semaine. J'ai eu environ pendant cinq jours de nombreux moments d'absence avec une légère sensation de dépersonnalisation, le regard très fixe, l’œil droit qui me brûlait souvent, des douleurs dans la poitrine côté gauche et dans le crâne, un état de déprime intense, et des difficultés à  trouver le sommeil.

Quant à  mon pote qui en a consommé au cours de la soirée, et qui est un grand consommateur habituel depuis des années, il n'a eu aucun de ces effets.

A cela s'ajoute d'autres facteurs utiles à  prendre en compte : je traverse une phase de dépression légère, j'avais peu dormi depuis plusieurs jours au moment où j'en ai consommé.

Voilà  pour mon expérience !


Merci beaucoup.

Hors ligne

 

Bonjour Kouji ,

Sois la bienvenue sur PA.org !
Pense à  te présenter un petit peu stp dans le forum présentation .
Pour ce qui est de l'expérience décrite plus haut, es-tu sûre qu'il s'agissait de coke ?
Peut-être était-ce un RC ?
Va faire un tour sur les forums cc ainsi que dans le Psychowiki, comme ça tu auras déjà  pas mal d'infos.
Perso, ne m'y connaissant pas plus que ça en cc, je passe plutôt le relai à  d'autres qui connaissent bien ce prod. sur le site.
Bon WE

Amicalement

Away
Crazy but not insane

Hors ligne

 

#3 
avatar
Horrorshow homme
PsychoAddict France
08 mai 2015 à 16:50
Ca ressemble vraiment à  une espèce de crise d'angoisse avec les effets que l'alcool peuvent amener à forte dose ( mais que la cocaïne masque ). Tu as continué à  boire après avoir taper ?

Hors ligne

 

#4 
kouji femme
Nouveau membre France
12 mai 2015 à 14:30
Ah oui pardon je ne me suis même pas présentée dans le forum présentation, je vais le faire...mes excuses !

Selon mon pote s'était bien de la cc. Justement, j'ai consulté les forums et le Psychowiki, mais je n'ai pas trouvé de témoignages similaires concernant la coke, ainsi que des infos pouvant m'expliquer ce qui m'est arrivée.

Non je n'ai pas continué à  boire, mais c'est curieux car je n'ai jamais fait de crise d'angoisse en prenant juste de l'alcool.

Hors ligne

 

Tout ça avec deux petites traces....

Ca ne t'es pas venu a l'esprit d'aller voir un médecin?
Perso j'aurai autant d'effets secondaires sur une période aussi longue pour une si petite quantité consommée j'aurai été consulter.

M'enfin c'est toi qui voit...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#6 
xololt
Nouveau membre
12 mai 2015 à 21:49

yoshinabis a écrit

Tout ça avec deux petites traces....

Ca ne t'es pas venu a l'esprit d'aller voir un médecin?
Perso j'aurai autant d'effets secondaires sur une période aussi longue pour une si petite quantité consommée j'aurai été consulter.

M'enfin c'est toi qui voit...

Effectivement tu devrais consulter, ça ressemble aux symptomes d'un AVC... bon je sais pas, veux pas te faire speeder mais parle en à  ton médecin. Tu peux lui parler de drogue, pas de problème.

Hors ligne

 

#7 
avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 mai 2015 à 22:28

xololt a écrit

Effectivement tu devrais consulter, ça ressemble aux symptomes d'un AVC... bon je sais pas, veux pas te faire speeder mais parle en à  ton médecin. Tu peux lui parler de drogue, pas de problème.

Salut, quans j'ai lu le post de kouji, c'est exactement ce que j'ai pensé.

Faudrait voir avec ton médecin, peut-être existe -t-il des predispositions aux AVC qui peuvent etre accentuées avec un stimulant? Si je dis pas de betise on peut très bien faire un AVC sans s'en rendre compte et sans séquelles, mais le fait d'avoir un coté du corps seulement qui fait mal, envie de vomir, etc... je vois mal comment une drogue en elle meme peut faire ca, a si petite dose. Par contre le coté vasoconstricteur de la coke peut très bien avoir aidé au processus. Bon , je suis pas expert, mais ca me parait probable.
Si un medecin passe par la, il pourra en dire plus.
Tu fais mesurer ta pression artérielle des fois kouji? Fais tu de l'hypertension?
Si tu peux nous donner des nouvelles, merci.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Baser ]
Reaction bizarre coke basé au bica 
Dernier message : 29 décembre 2021 par Raoul_Duke

1
[ Sniffer ]
Réaction bizarre : nez qui coule après le sniff de coke 
Dernier message : 18 juin 2016 par Snoop'

14
HELP! Coke d'aspect bizarre une fois diluée.. 
Dernier message : 21 avril 2016 par Tetris68

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS