Conservation Speed

Publié par ,
22877 vues, 5 réponses
avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Bonjour a tous, pour la première fois j'ai récupéré du speed.
5g exactement, sa parait bien évident que je vais pas le torcher en une soirée big_smile et le garder pendant un bon moment c'est pour ça que je voulais savoir comment bien le conserver.

J'ai cherché et j'ai trouvé pas mal de réponses,dans un frigo ou congélo c'est le mieux mais je ne peux pas j'ai donc penser a mettre mon speed en pâte qui était déjà  dans un pochon basique dans un tube de Lysopaine, je pense qu'ainsi sa le protégera de la lumière, de l'humidité et de l'air, qu'en pensez vous ?

Merci

Dernière modification par SOLDATxRyan (08 mai 2015 à  18:16)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, j'allais te dire dans une boite pour pellicule ou un truc dans le genre, mais ca aussi ca le fait très bien.
Par contre fait attention a l'interieur du bouchon, souvent y a des absorbeurs d'humidité, qui risquent de secher ton speed.

Bonne soirée.

Dernière modification par PtiDav (08 mai 2015 à  19:48)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages

PtiDav a écrit

Salut, j'allais te dire dans une boite pour pellicule ou un truc dans le genre, mais ca aussi ca le fait très bien.
Par contre fait attention a l'interieur du bouchon, souvent y a des absorbeurs d'humidité, qui risquent de secher ton speed.

Bonne soirée.

Si sa me le sèche, c'est pas plus mal ^^ sa sera plus simple pour le travailler en poudre après..
Justement je me posais la question, si il fallait mieux que je le conserve en poudre ou en pâte, il me semble qu'en pâte c'est mieux donc je pense le laisser comme sa.
Merci

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
C'est en effet la méthode à  suivre, garder le prod' à  l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'air.
Moi je prenais un pot de confiture vide, je mettais mon pochon de speed (bien fermé), fermais le pot et le mettais au frigo. J'arrivais ainsi à  le conserver super longtemps sans qu'il perde de sa teneur.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

SOLDATxRyan a écrit

Si sa me le sèche, c'est pas plus mal ^^ sa sera plus simple pour le travailler en poudre après..
Justement je me posais la question, si il fallait mieux que je le conserve en poudre ou en pâte, il me semble qu'en pâte c'est mieux donc je pense le laisser comme sa.
Merci

Conserve le en pâte! Et quand tu en as besoin, prends un bout de la pâte et étale-le sur un boitier de CD pour ensuite le travailler.

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Merci du conseil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation du speed
par chatperchey, dernier post 08 juin 2014 par chatperchey
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation pate de speed !
par KeithMe, dernier post 28 novembre 2016 par Petit conton
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums