comment se prépare un plug de coke

Publié par ,
15958 vues, 9 réponses
domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Bonjour à  tous, tout est dans le titre...
Vous allez me dire de regarder le forum,  je pense que cela a déjà  du être abordé.  J'ai compris le principe, mais c'est le mélange/ la préparation dans la seringue qui me semble un peu abstrait. Il faut le préparer comme pour une injection mais je ne connais personne qui sait le faire et je ne voudrais pas me louper.
Ma consommation reste occasionnelle et récréative mais j'ai envie de tester cette méthode pour ressentir ces effets de réelle montée que l on ne retrouve pas en sniff.
Et pourquoi le plug ? Il est hors de question pour moi d en arriver au stade iv.
J espère que ma question de novice ne paraît pas trop bête, et que vous pourrez m'y apporter des réponses.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Et pourquoi le plug ?

Excellente question. Tu n'es pas obligé de répondre, m'enfin, je suis preneur.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Pourquoi le plug!?
Bonne question! Lol...  Ça fait un moment que l on recherche à  trouver des sensations plus fortes que en sniff mais sans aller jusqu'à  l injection. Hors de question !
A priori le plug serait un bon intermédiaire...  On souhaite découvrir cette sensation de montée, que l on a pas actuellement...  Bref goûter aux diverses sensations que peut nous apporter la c. Mais cela restera occasionnel, en complément du sniff et pas en remplacement.  On ne recherche pas à  se defoncer la tête toute la nuit.juste découvrir des sensations nouvelles.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

On souhaite découvrir cette sensation de montée, que l on a pas actuellement... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1831 … ml#p183187

Si la qualité est pas terrible, pas certain que le plug augmente quoi que ce soit. Si vous ne sentez plus les effets comme au début, c'est peut-être aussi qu'une certaine tolérance s'est installée et pour retrouver la magie, rien ne vaut de faire un bon break.
Bon plug !


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Je ne parlerais pas de tolérance...certes on prend l habitude mais les effets du sniff se retrouvent tout de même quasi identiques à  chaque prise. Simplement,  je lis à  droite à  gauche que les effets du plug sont différents et que c'est plus intense. Et on aimerait tester... Le break,  on le fait,  du moins on s efforce d essayer, car nous nous sommes fixé que la c serait uniquement pendant l sur vacances scolaires. Je ne veux pas que cela influe sur notre vie de famille et les enfants.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Même avis que Mister No, si tu veux ressentir la montée de la coke, bonne coke impérative ! c'est idem pour le fixe d'ailleurs, la qualité du produit est primordiale ! J'ai déjà  trouvé une coke pas mal en sniff, j'me suis dit tiens je vais la gouter en shoot et déçue  !

Dernière modification par 'Nrockandrolls (12 mai 2015 à  08:12)

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
C'est possible ça, qu'une coke extra à  sniffer soit bof en injection ? Je suis d'accord qu'il est difficile d en trouver de bonne qualité de nos jours. D ailleurs je reste persuadée que ce qui nous semble être de la bonne qualité doit juste être " la moins coupée ". Puis tu payés la peau du cul pour un produit ou tu as à  peine 20% de c...  Bref.....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui j'ai déja eu des coke venant de Colombie directement qui sont extra à  sniffer, et qui ne procure pas de flash en injection (donc ratent la cible...)

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Ah c'est drôle ça... Je ne pensais pas... Faut dire que je suis plutôt novice dans tout ça.

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Bonsoir,

Après avoir cherché des informations sur le plug de cocaïne sur le forum je n'ai rien trouvé de bien clair sur les quantités de coke à  injecter et la façon de diluer le produit.
Quelle quantité d'eau et de coke faut-il diluer?
Faut-il utiliser de la coke basée ou hcl?

Merci

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment conserver la Cocaïne ?
par neimad, dernier post 14 avril 2022 par opiumparis
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - "Caillou" de C. ? Comment faire
par Mellony, dernier post 13 juin 2015 par Mellony
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug cc
par nicopamp, dernier post 30 septembre 2016 par nicopamp
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums