petit craving, craquage lexomil

Publié par ,
9210 vues, 15 réponses
domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Voilà ,  ça fait maintenant plusieurs mois que j enchaîne les week-ends sous coke. Mais cette fois, on s est fixé un objectif avec mon homme... Plus rien avant les prochaines vacances ( juillet) afin de ne pas trop entraver notre vie de famille et le faire ressentir aux enfants ( elles partent pendant les vacances)
Mais là ,  plusieurs soucis personnels et surtout devoir gérer la ts de ma belle mère... Bref, envie de me defoncer pour zapper cette tristesse qui m envahit.  L idée d attendre deux mois me déprime encore plus, et je ne veux pas en parler à  mon homme.
Bref aujourd'hui,  besoin de zapper tout ça, l envie de coke quimontait... J ai pris deux barrettes et demi de lexomil ( en sublingual ( jsuis pas pourquoi, j'ai lu que c était mieux)
Concrètement,  je n'ai pas de questions,  juste besoin d en parler...
Je flippe un peu car je suis sevrée depuis plus d un an. Et sevrée est bien le terme car à  l époque, arrêt brutal et réelles sensations de sevrage.
La je suis Stone, mais bien. Je pense plus à  rien... Je vais aller dodoter
J avais besoin de l écrire... Je vous souhaite une bien douce nuit. Je pars dans les bras de morphee.

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Bonsoir domeline,

Tu as eu raison d'écrire parfois juste de partager une sensation ou de sortir la tristesse par écrit ou oral soulage déjà  un temps soi peu. Comme là , j'ai pas de "réponse" à  t'apporter si ce n'est de te dire que déjà  tu a pas arpenté tes contacts pour trouver un plan, tu as pas couru pour en trouver, t'as juste pris quelques lexo. Je dis pas que c'est bien, je dis pas que c'est mal mais que c'est déjà  pas mal... :) pose toi bien et peut être qu'après quelques réponses et soutiens plus approfondis que tu trouvera ici tu te sentira déjà  un peu plus libérée.
Après pourquoi ne pas parler à  ton homme de tes envies du moment? À moins que tu aie peur que d'en parler risque de vous engrainer l'un et l'autre (avec mon ex c'était souvent ça donc on se taisait) et si non, ça pourrait être une bonne chose de lui en parler, peut être qu'il ressent le même "manque" psycho et que vous arriverez à  mieux vous soutenir à  2, ensemble ? Passe une nuit paisible, demain est un autre jour, et de l'un à  l'autre parfois la tristesse s'atténue et on positive davantage.

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Je n'ai pas couru en chercher,simplement parce que c'est mon homme qui cherche et qui paye.  Et puis financièrement je n aurais pas pu...  Et heureusement car sinon c'est sur, j aurais une seringue dans le bras. Oun le pif rempli h24. je ne veux pas lui en parler car je sais qu on s entraînerait mutuellement. Et j ai beau avoir trente ans,  deux enfants,  une carrière et une vie bien posée....  Sur ce plan je suis une vraie gamine capricieuse. Et puis financièrement ça commence à  devenir difficile.... Je sais qu'il  à  aussi des envies donc on verra quand il choperA......
Nous empêche ce matin je suis à  la masse...

Édit: je précise que mon chéri ne veut plus que je prenne mes lexo... J en prenais jusqu'à  deux par jours à  une époque sur prescription médicale, et j'ai arrêté net.punaise le sevrage était digne de ce qu on voit la télé.  Je sais j aurais pas du arrêter d un coup ax et ad mais mon homme m à  quelque peu forcée.

Dernière modification par domeline (13 mai 2015 à  08:15)

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Bonjour,

Oui je comprends avec mon ex on s'entraînait aussi l'un et l'autre. Après face à  l'addiction ne t'en fais pas nous avons tous des comportements identiques malgré nos différences d'aborder notre rapport aux produit.
Dis moi si je me trompe mais je sens beaucoup de desarroi dans ton message. Ne serait ce pas mieux d'aller voir quelqu'un de compétent pour parler de tout ça, un addicto dans un centre (bien que la les autres psychos pourront plus te renseigner que moi), ou un bon généraliste conscient de ce que représente une addiction? D'abord aller le voir seule puis pourquoi pas avec ton homme. Parce que je comprends son ou ton (?) désir d'arrêter les ax et ad mais à  mon souvenir ce n'est pas une bonne méthode d'arrêter tout d'un coup. À l'époque où j'étais sous seroplex j'ai eu l'envie d'arrêter net puis après quelques vertiges etc, j'ai vu mon médecin pour arrêter progressivement comme il est d'ailleurs conseillé de le faire. Vous êtes deux, vous avez une famille donc je comprends que vous vous souteniez l'un et l'autre mais parfois on est pas forcement compétent pour conseiller l'autre et un avis medical serait plus sage. Histoire de refaire les choses correctement et s'en sortir, pas pour céder à  une envie, même légitime, d'arrêt brutal puis suite à  un mauvais protocole recommencer à  retomber tête la première. Et c'est un cercle qui peut se reproduire longtemps. Je ne suis pas compétente pour te donner des conseils, je peux t'aider à  positiver le temps d'un post, mais pour de vrai conseils pour une vie que tu/vous voulez construire, je me répète amis le
Mieux est un conseil medical avisé.

Bien à  toi.

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Bon,j'ai calmé pour aujourd'hui...  Black out total cet aprem avec les enfants en plus.  Me suis endormie, jsais pas quand, jsais pas comment. Mon homme m à  réveillée en rentrant du taf, j'ai rien compris à  la vie... Les petites étaient en train de faire n imp et moi je fesais ma merde... Je suis pas fière. Je vais prendre un avant de dormir pour bien dormir et c'est tout.

En ce qui concerne mon arrêt brutal,  vais essayer d être concise.  J étais traitée seroplex et lexomil pendant un an environ.  Au décès de mon papa, je suis partie sur Nancy 5 jours en oubliant mes cachets. Pas le temps d y penser et pas ressenti de manque...Je pense que la douleur de cette perte prenait le dessus. Quand je suis rentrée, mon homme m à  dit,  tu t en est passé pendant une semaine, tu vas pas reprendre maintenant.  Et lui il est vieille école... Là  dépression, c est pour les faibles, et si tu veux arrêter les medocs ou autres choses il te suffit de volonté.  Puis t as pas besoin de medocs etc etc,  tu vois le style.
Bref j'ai fait comme il me disais ( face à  lui je n'ai aucun tempérament) et j'ai très très mal vécu le sevrage. Deux mois  à  être à  quatre pattes par terre à  souffrir et gerber. Sans parler des malaises, des tremblements etc.... Bref. Si il savait aujourd'hui que j en ai repris,  il m en voudrait trop.

Ça fait plus d un an que j'ai arrêté.  Je sais que je devrais consulter car je suis mal.... Mais idem... Il ne comprend pas l utilité et j'ai pas envie de me prendre la tête.

Dernière modification par domeline (13 mai 2015 à  22:47)

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Bonsoir dodeline,

Arf j'imagine comment tu dois te sentir pas au top mais essaie de ne pas trop culpabiliser (même si c'est plus facile à  dire qu'à  faire j'en suis consciente) c'est une erreur on en fait tous.  je pense qu'après quelques surdosage de lexo y a toujours un moment ou on tombe de fatigue quand on s'y attends pas, enfin ça m'est déjà  arrivé, y a très longtemps quand je restais encore naïve d'un point de vu dosage produit mais comme quoi ça m'est arrivé aussi donc je crois sincèrement qu'il s'agit d'un surdosage tout simplement. Mais à  vérifier quand même.
Les problèmes d'appréhension du sevrage, du comment faire, et par quoi en passer diffèrent entre toi et ton homme apparemment. Et vu ton mal être du moment il n'est peut être pas temps de "l'affronter" pour lui expliquer que ce qui marche pour lui ne marche pas forcement pour toi. Par contre rien ne t'empêche de faire quand même les démarches car surement quand il verra que soutenue par un pro tu t'en sors mieux, il ne pourra qu'être heureux de ton état qui s'améliore et là  tu pourra amener le sujet avec moins de difficulté (comme quoi ce qui marche là  pour toi est différent de ce qui marcherait pour lui et que l'essentiel après tout c'est que tu te sente mieux, et que votre vie de famille s'en sente apaisée).
Condoléances pour ton père c'est une dure épreuve... Je pense que vu tout ce qui s'est passé Dans ta vie et comment ton mal être perdure, qu'en effet un soutient pro ne serait pas de trop, ne serait que pour te confier librement, soutenue et avoir des conseils adaptés à  ton parcours.
Je ne saurais que trop insister encore en te disant de faire ces démarches et d'aviser par la suite pour entamer un dialogue avec ton homme si pour le moment tu n'arrive pas à  le faire. Le bien être avant tout. Et ton bien être personnel permettra à  ta famille de retrouver son bien être aussi. Si ton homme t'aime ce que je ne doutes pas, mais qu'il est juste maladroit et pas forcément compétent (professionnellement parlant) pour aborder tes problèmes, il ne sera que plus ouvert au dialogue lorsqu'il verra une amélioration. Enfin j'imagine.
Chaque parcours est si personnel qu'il est dur de donner des conseils généraux par un simple forum, j'espère malgré tout qu'avoir parlé un peu te permettra de peser le pour et le contre de ce qui serait le mieux pour toi. Toi seule pourra faire un choix. Et en attendant prends soin de toi. Je ne pourrai pas te donner davantage de conseils même avec les détails de ta situation car je n'en ai pas les compétences, je peux juste te répondre en fonction de mon parcours et de ce que je lis du tien, avec mes petits moyens, mais si tu as simplement besoin de parler y'aura toujours une écoute ici.

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Merci
Je ne me sens pas prête à  voir qqn simplement car à  part les medocs, je envois pas ce qui me ferait aller mieux.  J'ai consulté un an mais caméra gavait plus qu autre chose. J'ai beaucoup de mal à  me confier et j'ai la sensation que personne ne pourra m aider car moi-même ne sais pas pourquoi ça va pas. Mais je vais y penser. En attendant je vais calmer les benzo et attendre sagement que chéri ramène la prochaine dose de coke. Ça,  ça me fait du bien.... Pour le moment. Je sais ce n'est que pansement...  Mais ça fait tellement de bien.
Je vais dormir,  je suis assommée.  Demain grasse mat ça fera du bien.  Bizzzz

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Des fois il faut le temps et les bonnes conditions pour faire le point et savoir ce que l'on souhaite vraiment. Moi il m'as fallu pas mal de temps pour décanter un seul de mes problèmes et il n'empêche pas que pleins de "vides" sont encore présents, que je ne comprends pas et ne sais pas comment les aborder donc... Je te comprends dans ce que tu dis. Je te souhaite de passer une nuit paisible et n'hésite pas à  redonner des News à  l'occasion :)

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Je craque, je sais pas pourquoi mais je crAque... Envie de me defoncer la tête.  La seule chose qui me retient c'est les enfants parce que j'ai pas envie de leur donner cette image de moi. Mais la j ai trop envie,  c'est trop dur. Heureusement que j'ai pas de sous sinon je serais déjà  allé choper le tel du dealer dans le téléphone de mon homme. Et rien à  foutre des risques,  j y serais allée.
Du coup, j attends ce soir avec impatience pour bouffer une ou deux plaquettes et dormir. Ne plus penser....

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Domeline,


Tu ne craques pas... C'est ton cerveau qui te demande son prod.
Le craving avec les mots d'aujourd'hui.

T'inquiète, ça passe.

Et si c'est vraiment trop dur, t'es pas obligé d'attendre le soir pour gober plusieurs barrettes de Lexo.
Prends le comme un traitement médicamenteux ( par quart ou moitié )... 

Je te conseille quand même d'aller en discuter avec ton généraliste... Y'a pas que le lexomyl comme Benzos wink  Peut-être en existe-il une qui te conviendra mieux !

Je t'envoie moult ondes positives.

Prends soin de toi.

Reckling.
Reputation de ce post
 
Totalement d'accord. Phoenix74

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Merci.  Le quart ou demi ne me soulage pas.... En parler avec un médecin oui mais pour les raisons exprimées auparavant, j'en peux être sous traitement sous peine de grosse engueulade. Je prends les lexo en cachette car il m en reste un paquet...
Puis mince ! Comment puis je ressentir un tel manque alors que ça fait à  peine quelques mois que je tape... Et encore, que le week-end...
Je suis vraiment tordue comme fille.pffff

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
T'es tout... Sauf tordue !!!

Après, je veux pas jouer  l'incitateur mais... Comment ça, ton toubib t'engueule ?

Si tu l'aimes bien, garde le mais tu peux consulter un autre toubib ( tu l'auras dans l'os de 15 balles... Merci la sécu wink  ) !
Ou simplement expliqué au tien que... Ca va pas !
Qu'il te restait une ' demi ) boite de Lexo mais... Que ça suffit pas !

Moi, au bout de 3 mois de consommation régulière, je me suis vu roulé ma Pinaca... Alors que je sortais les poubelles !!
Ah... Le cerveau ! Qu'est ce qu'il fait pas faire par moment wink

Pour décrocher de la coke, j'ai pas mal de pote qui ont pris du Valium... Voir du Tercian !
Mais je peux pas te dire d'en prendre... Tout le monde réagit différemment, a sa tolérance,...

Quand l'envie de consommer se fait trop sentir et que j'ai mes gosses avec moi, ou que je dois prendre la bagnole dans les deux heures, je... Médite ! La respiration, prendre de grande insufflation et... Souffler !
C'est pas magique mais ça m'aide à  repousser la prise jusqu'au " bon moment ". Voir plus quelquefois wink  Et moins d'autres car je suis faible... Mais quand je craque, je ne culpabilise plus...

Et le craving à  la cc est... Très important ! Surtout si tu passes une mauvaise période !

Tu es juste... Humaine.

Prends soin de toi et de ta famille :)


Reckling.

PS : @ Confi : Passe par les Administrateurs si tu veux bosser avec nous. C'est dans la charte wink
                     Travail de fin d'étude ? Tu peux en dire plus, stp  ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai viré confi, car nous ne sommes pas un zoo ici ou n'importe qui pourrait venir interroger les usager pour son mémoire.... C'est dans les régles, toute demande de ce genre doit  passer par les modérateurs, et les demandeurs doivent au moins etre en thèse.

Domeline, si tu as juste envie de parler et pas envie de poser des questions, le mieux est d'ouvrir un blog.

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Pierre, tu as raison, sur le coup, je ressentais le besoin de parler... Mais sinon je reste discrète en général . D ailleurs je sais que je ne saurais tenir un blog,car en général,  je me confie peu. C'est vrai que je n avais pas de questions en particulier... Je sais même pas pourquoi j'ai écrit. Lol desolee

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour tenir un blog, tu n'as pas besoin d'écrire de long article. Ce que tu as ecrit en premier post suffit. Les blogs sont fait pour cela, pour se confier, sans attendre forcément de réponse.

Hors ligne

 

domeline femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
C'est fait... Je commencerais à  y écrire des que j'aurais moins la tête à  l envers. Merci pierre du conseil.  Ça me fera peut être du bien d extérioriser...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Besoin D’aide demi vie et Craving Xanax/Lexomil
par XanLean667, dernier post 01 août 2019 par XanLean667
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de Lexomil
par marshmallowbob, dernier post 09 octobre 2017 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil 6mg
par bighorsse, dernier post 23 avril 2016 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums