Plus de Lexomil

Publié par ,
7200 vues, 4 réponses
marshmallowbob homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
2 messages
Salut tout le monde.
J'ai 22 ans, et je débute un travail à Paris (première fois de ma vie dans la capitale).
Je suis quelqu'un d’extrêmement anxieux, je pense honnêtement qu'il existe très peu de personne aussi anxieuse que moi. J'ai la gorge en permanence sérrée, je fais 10 à 15 crise d'angoisse par jour(spasme dans le coup, tremblement, gorge seche), et le seul moment ou je me calme un peu c'est lorsque j'arrête de fréquenter du monde. Je suis phobique social au plus au point.
En arrivant dans mon école j'étais complètement renfermée, je n'osais parler à personne, je n'avais AUCUN ami. J'avais quelques amis dans mon ancienne ville mais comme j'ai déménager pour mes études je me suis retrouvé seul. C'était un calvaire tous les jours, au point que je me suis mit a boire de l'alcool pour apaiser ma phobie. Je pensais beaucoup au suicide à cette époque, la seule raison pour laquelle je restais en vie était pour ma mere car ça lui ferait trop de mal.
Un jour que l'angoisse était trop insupportable, j'ai décidé de prendre un cachet de lexomil que trouvé dans l'armoire a pharmacie de ma mere. Ca m'a calmé. J'ai est pris pendant près d'un an et demie à raison de 1/2 ou 3/4 par jour, et j'ai revecu. Je me suis fait des amis, j'ai eu mes premières copines, j'avais au bout de 21 ans enfin l'impression d'être normal et heureux.
En contre partie je suis complètement accro à lexomil.

Bref, depuis quelque temps, j'ai déménagé à Paris, et je n'ai plus l'occasion de piocher dans l'armoire a pharmacie de ma mère. Je n'ai plus que 2 cachets pour faire la semaine, et j'ai très très peur de ce qu'il va se passer. Je suis à ma deuxième semaine de travail. Je pense très sincèrement être renvoyé si ils se rendaient compte de mon anxiété généralisée (j'occupe un boulot à très haute responsabilité). Je voulais donc savoir qui pourrait me prescrire un antianxiolitique et combien de temps prends la procédure. Et si quelqu'un pourrait m'en de 4 ou 5 contre bien sûr compensation financière.

Je suis vraiment INCAPABLE de vivre sans même pour une semaine, j'ai déjà fait le test. Avant de me juger, il faut se mettre dans ma peau. Je n'ai pas demandé à être aussi anxieux et je vous assure qu'il faut beaucoup de courage pour avoir vécu 22 ans dans ma peau.
Je n'ai pas décris les raisons de mon anxiété mais pour faire simple, j'ai eu des troubles pendant mon enfance.
Voilà voilà, si vous avez des questions plus précises j'y répondrai, merci.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Un medecin peu t'en prescrire en une consultation essai tu a de grande chance d'en avoir, enfin je crois.
Ici je pense pas que quelqu'un te depanne, meme (et surout) contre de l'argent !

Hors ligne

 

marshmallowbob homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
2 messages
J'ai pris rendez-vous chez un généraliste, j'espère que j'aurai cette prescription sinon je ne sais pas ce que je vais devenir ...
Merci en tout cas. Dois-je lui raconter la vérité ou lui dire que je me sens simplement angoissé ? (Ce qui est aussi la vérité en fin de compte)

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Parle lui de ta conso, sois honnete, tu as de grande chance de repartir avec ta prescription.

Tu vas avoir d'autres avis...

Dernière modification par gaspard99 (08 octobre 2017 à  23:48)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

marshmallowbob a écrit

Je voulais donc savoir qui pourrait me prescrire un antianxiolitique et combien de temps prends la procédure. Et si quelqu'un pourrait m'en de 4 ou 5 contre bien sûr compensation financière.

Bonjour,

Sans agressivité aucune et sans vouloir te sauter dessus dès l'arrivée, si tu as lu les règles du forum, tu as du lire ceci :

Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale. Il en va de même pour les messages privés ("MP"), et il n'est pas question d'y voir figurer des "plans", et ce pour la protection pénale de la plate-forme PsychoActif.

Sans commentaires donc au sujet de ta demande hors charte...

Au sujet de ton problème, consulte un médecin et explique lui tout ce que tu viens d'écrire là, il devrait te prescrire ce dont tu as besoin (il y a sans doute plus adapté que le lexo pour ça...)
Je rajouterais (mais un bon toubib devrait aussi t'en parler wink ) que les anxiolitiques ne soignent rien du tout et peuvent même finir, à la longue, par empirer le problème, s'ils ne sont pas accompagnés d'un traitement de fond comme une psychothérapie...Bref, ce dont tu as besoin, c'est d'un bon médecin pour commencer wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil
par Escape, dernier post 19 mars 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil 6mg
par bighorsse, dernier post 23 avril 2016 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil a vie
par Lea2108, dernier post 19 septembre 2018 par Ael
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16073 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums