Plus de Lexomil

Publié par ,
7200 vues, 4 réponses
marshmallowbob homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
2 messages
Salut tout le monde.
J'ai 22 ans, et je débute un travail à Paris (première fois de ma vie dans la capitale).
Je suis quelqu'un d’extrêmement anxieux, je pense honnêtement qu'il existe très peu de personne aussi anxieuse que moi. J'ai la gorge en permanence sérrée, je fais 10 à 15 crise d'angoisse par jour(spasme dans le coup, tremblement, gorge seche), et le seul moment ou je me calme un peu c'est lorsque j'arrête de fréquenter du monde. Je suis phobique social au plus au point.
En arrivant dans mon école j'étais complètement renfermée, je n'osais parler à personne, je n'avais AUCUN ami. J'avais quelques amis dans mon ancienne ville mais comme j'ai déménager pour mes études je me suis retrouvé seul. C'était un calvaire tous les jours, au point que je me suis mit a boire de l'alcool pour apaiser ma phobie. Je pensais beaucoup au suicide à cette époque, la seule raison pour laquelle je restais en vie était pour ma mere car ça lui ferait trop de mal.
Un jour que l'angoisse était trop insupportable, j'ai décidé de prendre un cachet de lexomil que trouvé dans l'armoire a pharmacie de ma mere. Ca m'a calmé. J'ai est pris pendant près d'un an et demie à raison de 1/2 ou 3/4 par jour, et j'ai revecu. Je me suis fait des amis, j'ai eu mes premières copines, j'avais au bout de 21 ans enfin l'impression d'être normal et heureux.
En contre partie je suis complètement accro à lexomil.