Champs de pavot

Publié par ,
13863 vues, 9 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut à  tous !

Alors voila avec une amie on a trouvé un champ de coquelicot et de pavot de toute les couleurs ( sauf le géant pavot somnifere ) vous pensez que nous pouvons obtenir un effet opiacé ( on a rempli un bon bocal quand meme ) sous forme de racha ou d'infusion ? merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Si t'habites en espagne y a des chances d'en faire quelque chose de bien, par chez nous a part si ton champs est entouré de 3 metres de grillage de chaque coté j'crois que tu peux te brosser...

sad

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
J'habite a 20 minutes de l'espagne chez moi y'a  des coquelicots et d'autre pavot n'importe ou, dans les parcs , au bord des routes .. J'aurai juste voulu savoir si il y'a que dans le pavot somnifère que l'on peut trouver des alcaloides comme la morphine, codéine ..

edit : Je reprécise que ceux que j'ai trouvé ne sont pas des pavots somniferes ( ceux pour faire l'héroine et l'opium généralement) mais des petits pavot d'un peu toute les couleurs.

Dernière modification par Horrorshow (13 mai 2015 à  12:23)

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Ya que le pavot somnifère qui pète je crois

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ah ok parce que ca sent exactement comme de l'opium et les bulbes ont la même forme en bien plus petit , je sais pas quoi en faire

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
C'est peut être du pavot de californie (Eschscholzia californica, à  dire la bouche pleine de cannelle tongue ), en quel cas il contient tout de même des alcaloïdes, même si évidemment bien moins puissants que papaver somniferum ^^ Vas voir sur wikipedia ils t'en diront plus wink
Pour ce qui est des champs de pavot en France, détrompez vous. La france est actuellement un des principaux fabricants de morphine base mondiaux, je crois le premier européen.J'ai perdu les chiffres mais si vous creusez un peu vous serez surpris!. Sa culture trace sur la carte du pays une sorte de banane allant de La Rochelle à  Troyes, et pour y être allé en pirate régulièrement, je peux vous affirmer que ce n'est pas si surveillé que ça. Après pour savoir si tu est dans un champs ou sont plantés des graines sélectionnées pour la morphine ou un sélectionné pour la codéine, c'est la loterie…
Sinon la sensation d'être allongé dans ces champs en pleine France est rurale est juste grandiose, et tellement étrange…

Cordialement

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
J'ai essayé de le fumer , je me suis sentis vachement détendu d'un coup ( placebo ou pas ? ) Faut dire qu'avec le sub .. Je me ferais une tisane avec quand je sentirais le manque venir ces jour ci .

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Le feuillage est comment ?

couleur vert foncé avec  grande dentelure ou couleur vert argenté "plus clair" et avec presque pas de dentelure.

01  - Variétés Orientales, quelques minime trace d’alcaloïde mais disons, rien.

/forum/uploads/images/1431/1431549961.jpg



ou celui là , feuillage de presque tous les somniférum :


/forum/uploads/images/1431/1431550109.jpg

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Non c'est sur que c'est pas du somnifère je l'ai su direct, c'est pas compliqué à  reconnaitre de toute façon vu la taille .

Ce qui m'a interpellé c'est surtout le nombre et le fait qu'il y est des fleurs violettes/roses alors que d'habitude il y a quasiment que du rouge partout. Intrigué , j'ai cherché un peu sur le net et il était dit sur certains sites que le coquelicot en infusion apporte un certain apaisement . Du coup cet aprem alors que le manque se faisait sentir et que je commençais à  avoir mal à  la nuque , au ventre , monté de stress .. A la place de prendre mon sub, bah j'ai roulé un joint avec 4 bulbes que j'avais fait séché et hop plus aucun symptôme ! Bon au final j'ai prit le sub quelque heures après mais j'aurais bien pu tenir plus longtemps en refumant !

Sinon niveau effet rien d'extraordinaire c'est sur mais ça ma vraiment détendu au point de me faire piquer du nez, j'aurai pu m'endormir sur place! Par contre contrairement à  l'opium de pavot somnifère vraiment aucune euphorie et pas de rêves éveillés.

Je pense que je vais en ramasser pas mal et les soirs ou j'ai du mal à  m'endormir à  la place d'un stilnox , un petit joint de coquelicot !

Hors ligne

 

roukyjame homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2015
1 message
Les champs de pavot sont presque aussi grand que des champs de blé en surface d'exploitation.
Les pétales sont blanc violet , a cette date du 8 juin ils sont pour certains champs en floraison ,certains sont prêt a être exploité , en rachacha ,pour l'op c'est trop long d'inciser.
mais sa pousse très bien en pot .Graine de l'an passe tombé dans un bac on poussé.a ce stade il est vert donc difficile d'enlever les graines donc sa grattouille un pe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Champs de pavot (PHOTOS)
par ExEco11, dernier post 16 juillet 2021 par YOsis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - J’ai récupéré de l’opium dans un champs
par momon, dernier post 25 juin 2018 par Caïn
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums