J’ai récupéré de l’opium dans un champs

Publié par ,
14878 vues, 20 réponses
Anonyme7507
Invité
Salut a tous ,

L'autre jour en allant courir a quelques bornes de chez moi j'ai découvert 3-4 champ de pavot alors meme si je suis abstinent j'ai pas pu m'empecher d'aller inciser une trentaines de plants j'ai bien vu un liquide blanchatre sortir je suis revenu le lendemain et le liquide c'est transformé en pate brune clair que j'ai récuperer comme les afghan dans leur champs a l'aide d'un laguiole que j'ai foutu dans un sachet zip ensuite je l'ai laisser secher un peu sur un livre et aujourd'hui elle est devenu plus foncé presque noir un peu plus sec avec une forte odeur d'opium mais alors presque impossible a prendre avec les mains tellement sa colle , meme mon shlass s'en souvient encore lol , mais rien qu'avec une trentaines de plant j'ai du récuperer 1 gramme je pense alors j'imagine meme pas si je fait tout le champs ^^ mais aprés je veut pas en abusé déja parce que je sait meme pas si je vais le prendre tellement je suis plus interesser par la defonce mais aussi parce que je sait que c'est surveiller de loin et si jamais le paysan s'en rend compte y risque d'y avoir une surveillance et au moment ou j'y retournerais je risque de me faire pincé donc je prefere faire gaffe quand meme parce que d'aprés que c'est quand meme surveiller voila je met la photo de ce que j'ai récup sur un e trentaine de plants

/forum/uploads/images/1529/1529326513.jpg
/forum/uploads/images/1529/1529326539.jpg
/forum/uploads/images/1529/1529326578.jpg
/forum/uploads/images/1529/1529326607.jpg
 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Jolie photo. 
Par contre tu veut dire une 30ene de bulbe je suppose . Car 1 plant donne plus ou moin 10 bulbes. Faut avouer que c'est pas énorme, sur le net j'avais lu comme quoi à parement on pouvez récupérer de 0.2 à 2 grammes par bulbes.  Alors info ou intox je ne sais pas . Je constate que pour ta part c'est pas énorme. .. je ne sais pas mais on dirait que sur la photo ou tu montre le bulbe , il n'est pas encore prêt à être inciser.  La couronne ne pointe pas vers le haut ... peut que si tu avais attendu tu en aurait récupérer plus .
Cela dit si tu décidé d'en prendre prend en un tout petit peu   genre 0.2 gramme pour commencer car si sa se trouve il est très fort ou alors ce nest peut être pas du somnifère.  Donc prudence.  super

Dernière modification par coluche (19 juin 2018 à  07:50)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,
juste en passant, je trouve que l'entaille sur ton bulbe est un peu trop profonde, ce qui expliquerait le rendement moyen.

@Coluche Je crois que t'as bien raison et que la couronne n'est pas encore assez vers le haut (même si en vrais, ça va, il reste vraiment peu)...par contre 10 bulbes en moyenne par plante, ça me semble vraiment beaucoup. Toi t'as de la chance avec tes pieds survivants !

Et sinon, si tu veux pas te faire chier et frôler un peu moins l’illégalité (l'entaille des bulbes est illégale, après piquer des truc dans un champ aussi, mais rien ne dit que ça ne soit pas sauvage), tu peux juste prendre quelques bulbes et en faire une décoction une fois secs. Ou de la rachacha. Bref, surtout si t'es pas un amateur d'opium...

Puis ce n'est pas pour faire ma rabat-joie mais, il faudrait bien s'assurer que ce soit la bonne variété et que c'est vraiment du somniferum, parce que d'autres variétés (comme le pavot d'orient utilisé en déco dans les jardins ou certaines variétés « médicinales ») ne contiennent pas les bons alcaloïdes.

Bonne continuation pour tes joggings et leur belles surprises

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
La parcelle de terrain ou etait le pavot n'était pas clôturé ? Il est possible que ce ne soit pas du somniferum thinking

Selon un grand amateur de popote de rach les champs de somniferum en France sont semble-t-il grillagés, surveillé et la parcelle est parfois entourés de champ de culture d'autre trucs (bon il a pas tourné dans toute la France mais apparemment il me disais que c'était vraiment devenu très galère).

En revanche en Espagne y paraît que c'est assez freestyle...

PS: attention aux autres alcaloïdes smile(y a quelques précisions sur le wiki wink )
PS: gaffe si tu le consomme sans prepa

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
J'ai une question pour les connaisseurs : y a t il moyen d'embarquer des plans et les inciser chez soi, ou faut il vraiment que les plants soient vraiment en terre?
Et si c'est le cas, qu'est-ce qui empêche le latex de "couler" si le pied n'est plus en terre?
Je me pose à chaque fois la question, vu qu'il est illégal d'inciser les bulbes, ça serait bien plus tranquille de remmener les plants chez soi je trouve.

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Salut merci de vos réponse ,

En effet j'ai pas du récuperer a la bonne période mais c'est parce que sur les champs que j'ai vu y'en a un ou y'avait un vieux qui était dans le champs en train de regarder toutes les cloches une par une sur le bord de la route donc j'ai était dans l'autre champs qui est un peu plus tranquille , en effet l'entaille que j'ai faite sur la photo est trop profonde mais c'est parce que c'était le 1er jour que j'ai était laba j'ai pas pour habitude de me ballader avec un couteau (je suis pas parano a ce point ^^) avec j'avais juste ma clé de voiture sur moi mais en effet j'ai meme pas pu récuperer sur celui de la photo ou a peine parce que trop couper du coup la seve est trop a l'intérieur , mais c'est possible qu'il soit pas encore pret mais vu que j'avais vu le mec dans l'autre champs je me suis dit avant qui vienne tout tailler je vais quand meme essayer d'en récuperer un peu c'est pour sa que je l'ai fait mais je peut encore le faire un peu vu que j'ai pas fait beaucoup je le refait encore un peu sans abuser pour voir si c'est mieux .
Aprés pour la varieter je sait pas du tout si c'est du somniferum je sait qu'un mec que je connaissait m'avait dit a l'époque que c'était le meme que les afghan parce qu'ils font la morphine avec sa c'est sanofi aventis il me semble mais aprés on peut pas etre sur a 100% .
Les champs que j'ai croiser ya aucun grillage ni de cloture ya quelques champs de blé a coté mais y'en a meme un a coté de la route qui est quand meme assez fréquenté donc largement visible aprés peut etre que c'est pas du somniferum ceci expliquerais cela .
A l'époque aussi pareil ya 4-5 ans de sa on avait récuperer des cloches de pavot avec un collegue qu'il avait fait de la rachacha mais on avait pas enlever les graines je te dit pas le mal de crane qu'on c'est payer con mdr alors certes sa défonce mais alors le mal de crane horrible a ce taper la tete contre les mur on début on savait pas mais un autre pote nous a dit qui fallait retiré les graines , ou alors tout simplement c'était pas la varietes adequat ?
pourtant juste pour gouter la la seve que j'ai récuperer j'ai mis un mini sur la langue pour voir et sa a le meme gout que la came bien amére sa a l'air d'en etre mais j'ai peur d'en prendre plus pour le moment en plus je boss je peut pas me permettre d'etre dans le cosmos surtout que j'ai une tolerance trés basse .
Mais quand j'aurai envie d'en prendre un peu je prendrais ouai 0.1-0.2 juste pour voir déja si je me tape pas un mal de crane ou autre effets secondaire chelou et si tout va bien je prendrais un peu plus suivant comment sa me met bien ou pas .
 

avatar
bento homme
Psycho junior
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Tu pourrais en récupérer plus en utilisant un petit morceau de peinture genre pour mecs tout simple en plastique,t'en prends un  morceau de 5 à 7 cms et tu aiguisés les pics du peigné, tu multipliras les entailles donc le succès qui en sortira.
Sinon Boillinblood non tu peux pas emmener des plants chez toi et les inciser après, à moins peut être de les mettre en terre car une fois incise le plantemps doitalien vivre pour donner son opium,en genrerel c'est incise dans les pays producteurs tout au long de la journée car les champs sont balèzes et le lendemain matin aux aurores là pâte, qui este sortie toute la journée et la nuit est récoltée.
Et effectivement les autres ont raison de se demander si c'est bien du pavot à opium,ça peut aussi être du pavot destiné à la patisserie'juste les graines sont utilisées. Dans certains pays de l'est il y a des grands champs pour le pavot destiné aux viennoiseries,gâteaux, etc...
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

bento a écrit

Et effectivement les autres ont raison de se demander si c'est bien du pavot à opium,ça peut aussi être du pavot destiné à la patisserie'juste les graines sont utilisées. Dans certains pays de l'est il y a des grands champs pour le pavot destiné aux viennoiseries,gâteaux, etc...
Bye

Salut,
je croyais que les pavots pour "pâtisserie" c'était des somniferum nigrum, dont les graines n'ont pas d'effet psychoactif éclatants (bien qu'ils puissent positiver un test d'urine aux opis), mais le latex est bien actif.
Au moins, l'op tcheque marche quand même sur moi :)

Et, ça m'est arrivé de goûter une rach faite sans enlever (toutes) les graines (même si la plupart était virée) et je n'ai pas eu mal au crâne. Donc, à priori selon moi c'était plutôt de la mauvaise variété (riche en thébaine, par ex.).

Je ne sais pas comment reconnaître la variété d'un pavot exactement, les pétales peuvent aider (blanches/roses en formant une croix violet foncé à la base), mais probablement pas pour des variétés hybrides style sanofi. D'ailleurs, j'ai eu des échos (des gens qui ont test, mais difficile faire des généralités) comme quoi en effet les champs laissés sans surveillance en France n'avaient pas les bons alcaloïdes .

Goûter n'est certainement pas une bonne solution RDR, mais sûrement une méthode efficace !

À toi de voir...après si tu connais des gens dans le coin peut-être tu peux glaner discrètement des informations. Mais j'avoue ça doit pas être facile, après si le champ est au bord de la route, ça doit pas être trop difficile à trouver des potes de potes qui ont essayé (même si le téléphone arabe ce pas qu'est qu'il y a de mieux pour avoir des infos fiables)...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Bento : Oui en effet c'est pas bete de prendre un peigne en affutant les pointes de façon a inciser 7-8 fois pour recup un max de seve mais comme je l'ai dit plus haut c'est pas mon but de recup un max d'opium a la limite quelques grammes pour le fun du fait d'avoir découvert ces champs mais j'ai trop peur de re kiffer les opiacés , je me connait sa va faire 2 ans fin septembre que j'ai rien pris d'autre que de la méthadone et du cannabis vaporiser uniquement le soir donc t'imagine que ma tolerance est trés basse , je sait que si je reprend un truc qui défonce je vais surement re kiffer le truc ré ouvrir la boite a pandore je risque d'avoir une décharge endorphinique de l'espace qui risque de bien me foutre dedans surtout qu'en plus je me suis bien restabiliser dans la vie ce qui n'est pas évident , je sait que si un jour je me remet dedans je pense pas retrouver le courage de refaire un arret c'est tellement dure psychologiquement et éprouvant d'oublier la défonce qu'une fois que tu la fait ta envie de rester comme sa , aprés quand j'aurai 50 ou 60 pij la j'en aurai plus rien a faire j'irai surement me mettre bien dans un pays producteur a m'en foutre plein la geule (fin de vie oblige) mais la pour l'instant que je suis encore jeune que j'ai encore plein de projet a réaliser je prefere garder la tete froide puis je consacre moins ma vie au plaisir maintenant parce que la quète de plaisir c'est etre un peu malheureux au fond je trouve , le plaisir est qu'éphémère et la douleur qui survient est dure a gerer , surtout que les opiacés sa modifie énormement le système hormonal du cerveaux que sa soit pour le meilleur ou pour le pire enfin voila je vais pas t'apprendre tu sait tout sa encore mieux que moi j'imagine .

Cependant : Ah ba comme quoi c'était peut etre pas les graines alors , d'aprés qu'il faut quand meme les enlever pour que la rach soit bonne , mais c'était horrible surtout le premier jour c'était le pire et le lendemain sa me faisait encore mal au crane certe moins mais sur le coup paye ta defonce migraine lol sur le coup je faisait pas le malin !
Mais c'est possible que sa soit pas le meme pavot que les afghan en faite j'ai eu plusieurs témoignage de collègue certains m'ont dit que c'était pas le meme pavot qu'en afghanistan et l'année dernière pareil en allant travailler le cardio j'était tomber sur 4 tox je leur avait taper la discut je les voyait dans le champ récuperer de l'opium qu'ils avaient inciser la veille et je les voyait il fumer sa dans une pipe y étaient défoncer et ils m'ont dit que c'était du somniferum c'était pas le meme champ mais pareil pas trés loin de chez moi , donc je sait pas trop si s'en est ou pas , en tout cas le bout que j'ai d'opium je les laisser secher un peu au soleil et depuis il est beaucoup moins gras moins modelable , avec une forte odeur quand meme j'adore cet odeur d'ailleurs , mais je t'avoue que pareil sa ma mis un peu en stress d'en avoir gouter meme une micro boulette juste pour voir alors evidemment aucun effet perceptible mais gout trés amère comme si tu mettais un chouilla de rabla dans la bouche , on sent que c'est de l'opiacés alors aprés de qualités sa je sait pas je le verrait quand je l'aurai tester un de ces jour , mais je me suis renseigner sur internet et d'aprés que c'est quand meme surveiller , d'aprés que des hélico de la gendarmerie passe au dessus des champs pour surveiller c'est vrai que j'en voit souvent mais je sait pas si c'est pour sa ou si c'est pouru ne autre opération , c'est pour sa que je tente pas trop le diable a vouloir y aller pour faire la moitié du champs on sait jamais si une surveillance ce met en place , parce que je sait qu'ils ont des caméra 360 degrés avec des zoom de l'espace aprés j'imagine que pour une trentaine de plant ils s'en tapent mais j'ai toujours un coté comment vous dite ? palanoyak donc je reste méfiant le plus possible .
 

avatar
bento homme
Psycho junior
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Tu as tout dit d une manière d ailleurs très limpide et bien écrite que pour résumer le jeu n en vaut plus la chandelle,tu en as bien chie pour arrêter,maintenant ton métabolisme est revenu au mieux et ca serait vraiment con de refaire un tour dans le circuit dépendance,manque,problème récurrent d argent,etc....et je comprends bien ta peur,ton appréhension et à mon avis tu fais le bon choix. J en sais quelque chose je n ai pas réussi à me débarrasser de ma dépendance à la morphine/héroïne. Et ça fait bientôt 30 ans que ça dure.
Tiens le coup t as la tête tournée du bon côté amigo.
Mais ton op à une bonne gueule.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour

j'ai toujours pensé que le pavot devait être mélangé a des produits pour entrainer réaction je ne pensais pas qu'il pouvait aussi avoir un effet "au naturel"

je me souviens que mes parents en avait quelques pied et une fois il me semble que j'en avais ouvert un et le liquide qui en émanait était blanc (mais je n'y connais rien)

finalement le pavot c'est comme la feuille de coca pas besoin de mélange pour avoir des resultat cool

Les opiacés sont les seuls drogue pour ma part ou dès la première prise j'ai compris pourquoi on pouvait devenir toxicomane et je déconseille à n'importe qui de tenter l'expérience pourtant ma premiere fois fut et fumant un joint poudré de subutex j'ai tellement kiffer... finalement plus tard cela trottait tellement dans ma tête que je suis tomber dedans

j'ai appris plus tard que le subu n'est pas a proprement parlé un opiacé alors j'imagine même pas le potentiel de dépendance de l'opium

bonne journée
respect et  drogue-peace

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Hello Momon,
J'avoue que j'ai eu peine à te croire en lisant ton post. Mais je me suis renseigné, c'est bel et bien possible que ce soit le "bon" pavot. J'ai appris (je mets le papier en lien) que la France est grosse productrice de morphine, qu'il y a beaucoup de champs de pavot en France, la plupart apparemment bien gardés mais certains pourraient être accessibles aux promeneurs.
https://www.lexpress.fr/informations/pa … 07865.html

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
En champagne particulèrement et dans l'Ouest aussi

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Caïn a écrit

Hello Momon,
J'avoue que j'ai eu peine à te croire en lisant ton post. Mais je me suis renseigné, c'est bel et bien possible que ce soit le "bon" pavot. J'ai appris (je mets le papier en lien) que la France est grosse productrice de morphine, qu'il y a beaucoup de champs de pavot en France, la plupart apparemment bien gardés mais certains pourraient être accessibles aux promeneurs.
https://www.lexpress.fr/informations/pa … 07865.html

Je voit pas ou est l'interet de mentir pour dire un truc pareil surtout que moi maintenant c'est assez loin derriere moi je suis complètement abstinent meme pour te dire la j'ai récuperer la boulette que j'ai mis sur la photo je l'ai bien laisser sécher elle est beaucoup plus dure qu'au début c'est plus du tout aussi gras qu'au début je vais mettre une photo d'ailleurs , je le consommerais mais pas tout de suite peut etre dans quelques mois/année ? mais pas pret pour l'instant ni forcément l'envie et toujours cet hantise de réaccrocher betement sa serait quand meme bete de réaccrocher tout sa pour avoir était faire du cardio pas loin de chez moi ^^ c'est vrai qu'aprés on a tendance a etre un peu parano de la rechute mais c'est tellement la merde une fois qu'on repart dans ce cycles qu'autant de rester le plus méfiant possible et loin des tentation plutot que de faire le mec naîf du style "tranquille je peut en reprendre une fois c'est bon je vais pas rechuter pour sa" mais sa c'est typique ce que j'avais dit quand j'avais fait une rechute a l'époque ou j'avais 2 anjs de consomation j'était a 3-4 mois d'abstinence tout allait bien mais aprés j'ai rechuter j'ai repasser quand meme 3 bonne année de nous nouveau dedans a repartir sous métha etc donc grosse galère donc la je me suis fait baiser une fois pas deux !
Aprés je dit peut etre qu'un jour je rechuterais mais j'aimerais au moins passer 5-10 ans clean a faire autre chose de ma vie que taper de l'hero qui va me ramener dans la merde , parce que quand on tape on perd non seulement de l'argent mais du temps qui est si précieux et de la motivation ....



/forum/uploads/images/1529/1529668564.jpg
 

Anonyme7507
Invité

SafeManTrip a écrit

Bonjour

j'ai toujours pensé que le pavot devait être mélangé a des produits pour entrainer réaction je ne pensais pas qu'il pouvait aussi avoir un effet "au naturel"

je me souviens que mes parents en avait quelques pied et une fois il me semble que j'en avais ouvert un et le liquide qui en émanait était blanc (mais je n'y connais rien)

finalement le pavot c'est comme la feuille de coca pas besoin de mélange pour avoir des resultat cool

Les opiacés sont les seuls drogue pour ma part ou dès la première prise j'ai compris pourquoi on pouvait devenir toxicomane et je déconseille à n'importe qui de tenter l'expérience pourtant ma premiere fois fut et fumant un joint poudré de subutex j'ai tellement kiffer... finalement plus tard cela trottait tellement dans ma tête que je suis tomber dedans

j'ai appris plus tard que le subu n'est pas a proprement parlé un opiacé alors j'imagine même pas le potentiel de dépendance de l'opium

bonne journée
respect et  drogue-peace

En effet c'est assez simple a faire ya aucun savoir faire ou technique spécial a avoir bien qu'il faut faire des petite coupure superficielle de façon a bien suinter le latex et laisser sécher sur la cloches et revenir lendemain ou sur lendemain , par contre si tu veut faire de l'hero aprés la c'est tout un proccessus chimique qui doit etre bien complexe et largement au dela de nos competences a moins d'etre chimiste et encore faut les produits !
La feuille de coca ya aucun efffet ou trés peu mais pour faire la cocaine c'est comme l'heroine c'est trés complexe !
Qu'au moins avec le pavot meme si tu sait pas faire l'hero tu peut faire au moins de l'opium facilement et avec sa tu peut te défoncer ou si ta des quantités conséquentes tu peut meme te faire un tso mais la encore j'imagine que tu déborde facilement étant donner que sa doit etre un opiacés a libération rapide donc sa doit etre bien compliqué a gerer !
Mais ta bien raison de te méfier de tout sa , ta pu avoir un avant gout du kiff opiods avec le sub bien qu'en le fumant en joint c'est pas une roa optimal alors imagine si tu prend un opiacés fort comme heroine sken méthadone ou autre tu risque de tellement aimer que tu risque de tomber dedans !
C'est marrant mais on a eu exactement la meme réaction , quand moi j'ai pris ma première traces d'hero j'etait a 6 mois d'avoir 19 ans , j'avais taper 0.25 d'une came merdique surement a 3-5 % (heuresement d'ailleurs sinon c'était OD) au bout de quelques minutes je sent une grosse monter bien chaleureuse avec une forte désinhibition je me suis dit wah putain c'est trop bon ce truc ! aprés piquage de zen je m'en rappelle avec des potes on avait meme pas de tune pour s'acheter des clopes on a fait les mégots en mode clochard mais tant que tu prend de la came t'est en mode balescouilles du coup tu fume les mégots mais rien a caraf !
Je m'en rappelle comme si c"était hier , 2 semaines aprés cet première bien evidemment j'en ai retaper quelques grammes , je connaissait ma premiere crise de manque (legere mais étonner que sa arrive si vite) et 1 mois aprés je commencait a shooter coke md hero , aprés j'ai l'hepatite c , tso sub grosse conso en shoot , puis sevrage avec abstinence pendant quelques et rechute jusqu'a aujourd'hui , j'ai résumer vite fait sinon j'y passerais la journée mais tout sa pour dire méfie toi quand meme des opiacés meme si c'est cool sa accroche sec physiologiquement donc méfiance l'ami !

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Anonyme7507 a écrit

SafeManTrip a écrit

Bonjour

j'ai toujours pensé que le pavot devait être mélangé a des produits pour entrainer réaction je ne pensais pas qu'il pouvait aussi avoir un effet "au naturel"

je me souviens que mes parents en avait quelques pied et une fois il me semble que j'en avais ouvert un et le liquide qui en émanait était blanc (mais je n'y connais rien)

finalement le pavot c'est comme la feuille de coca pas besoin de mélange pour avoir des resultat cool

Les opiacés sont les seuls drogue pour ma part ou dès la première prise j'ai compris pourquoi on pouvait devenir toxicomane et je déconseille à n'importe qui de tenter l'expérience pourtant ma premiere fois fut et fumant un joint poudré de subutex j'ai tellement kiffer... finalement plus tard cela trottait tellement dans ma tête que je suis tomber dedans

j'ai appris plus tard que le subu n'est pas a proprement parlé un opiacé alors j'imagine même pas le potentiel de dépendance de l'opium

bonne journée
respect et  drogue-peace

En effet c'est assez simple a faire ya aucun savoir faire ou technique spécial a avoir bien qu'il faut faire des petite coupure superficielle de façon a bien suinter le latex et laisser sécher sur la cloches et revenir lendemain ou sur lendemain , par contre si tu veut faire de l'hero aprés la c'est tout un proccessus chimique qui doit etre bien complexe et largement au dela de nos competences a moins d'etre chimiste et encore faut les produits !
La feuille de coca ya aucun efffet ou trés peu mais pour faire la cocaine c'est comme l'heroine c'est trés complexe !
Qu'au moins avec le pavot meme si tu sait pas faire l'hero tu peut faire au moins de l'opium facilement et avec sa tu peut te défoncer ou si ta des quantités conséquentes tu peut meme te faire un tso mais la encore j'imagine que tu déborde facilement étant donner que sa doit etre un opiacés a libération rapide donc sa doit etre bien compliqué a gerer !
Mais ta bien raison de te méfier de tout sa , ta pu avoir un avant gout du kiff opiods avec le sub bien qu'en le fumant en joint c'est pas une roa optimal alors imagine si tu prend un opiacés fort comme heroine sken méthadone ou autre tu risque de tellement aimer que tu risque de tomber dedans !
C'est marrant mais on a eu exactement la meme réaction , quand moi j'ai pris ma première traces d'hero j'etait a 6 mois d'avoir 19 ans , j'avais taper 0.25 d'une came merdique surement a 3-5 % (heuresement d'ailleurs sinon c'était OD) au bout de quelques minutes je sent une grosse monter bien chaleureuse avec une forte désinhibition je me suis dit wah putain c'est trop bon ce truc ! aprés piquage de zen je m'en rappelle avec des potes on avait meme pas de tune pour s'acheter des clopes on a fait les mégots en mode clochard mais tant que tu prend de la came t'est en mode balescouilles du coup tu fume les mégots mais rien a caraf !
Je m'en rappelle comme si c"était hier , 2 semaines aprés cet première bien evidemment j'en ai retaper quelques grammes , je connaissait ma premiere crise de manque (legere mais étonner que sa arrive si vite) et 1 mois aprés je commencait a shooter coke md hero , aprés j'ai l'hepatite c , tso sub grosse conso en shoot , puis sevrage avec abstinence pendant quelques et rechute jusqu'a aujourd'hui , j'ai résumer vite fait sinon j'y passerais la journée mais tout sa pour dire méfie toi quand meme des opiacés meme si c'est cool sa accroche sec physiologiquement donc méfiance l'ami !

Ce n'est que bien plus tard ou j'ai pris du sub en sublinguale 4mg et la aussi j'ai énormement quiffer dans ma tête c'etait clair je mourrais sous opi (meme si cela n'en  est pas un )
il faut jamais que je test l'hero moi lol
en tout cas de l'opium du jardin j'aimerai bien me laisser tenter et si ca peut se faire en mode TSO pourquoi pas quoi... après fait un jardin bien caché a la campagne
prend soin de toi et merci pour ta confidence pleine de bon vieux souvenir et de nostalgie cela se sent wink drogue-peace


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Ah ba sa c'est clair que c'est quand meme super agréable comme truc mais c'est la le piège parce que l'effet de la première fois déja on le retrouve pas mais j'ai remarqué que les opiacés a la longue peuvent aussi rendre anxyogène quand tu veut les diminuer ou arreter ou alors faudrait augmenter les dose en continue ou etre bien stabiliser mais aprés avoir arreter meme le tso beaucoup ce retrouve pieger par l'alcool la coke ou autre je connait plein d'anciens qu'ont arreter mais ont plonger dans l'alcool ce qui est au finale pas interessant parce que tu te retrouve avec une dépendance bien plus déstructrice que les opiacés !
et puis c'est pareil , l'age ou tu va commencer va etre aussi décisif dans ton avenir avec la drogue , je pense que quand t'en  prend a 18-19 ans surtout a l'époque j'avais aucune maturité dans ma tete je veut dire a cet age la sa te laisse une empreinte trés marquante c'est comme un cerveaux vierge tu le tamponne sa te laisse une trace énorme comme la première fois ou tu fait l'amour que t'éjaccule sa te fait tellement kiffer que tu tombe dedans a coup sur , que si j'était dedans a l'heur d'aujourd'hui je serait peut etre pas autant tomber dedans parce que j'ai quand meme muri et je connait le truc je sait que le bien etre est payant que t'y laisse forcément des plumes donc en gros si je sent que je commence a trop aimer un truc je m'en méfie comme de la peste et pense direct a faire autre chose que d'aller dans ce piège donc instinctivement tu fait tout pour pas tomber dans le truc , c'est pour sa que quand t'est jeune c'est un jeux dangereux c'est meme je dirait un coup sur a tomber dedans tellement tu réfléchie pas a l'avenir en gros quand t'est jeune enfin moi c'était mon cas j'était complètement inconscient des danger en gros ta peur de rien comme un mec qui ce dope en musculation !
Aprés faire un jardin bien caché a la campagne sa doit etre quand meme assez chaud entre les paysans et tout sa plus ya beaucoup de promeneur moi quand je vais taper du cardio ou du vélo je voit beaucoup de gens en faire aussi donc plutot tendu quand meme de trouver un coin tranquille !
A la limite si ta un jardin tu peut le faire mais si ton jardin est pas trés grand tu pourra jamais t'assuré un rendement assez conséquent de façon a avoir de l'opium en tant que tso aprés je connait pas le pavot je sait pas combien de temps il faut pour que sa pousse et murisse mais si c'est une année il te faut au moins quelques centaines de grammes d'opium , admettons tu tape 0.3 par jour il te faut une bonne centaine de grammes a l'année , et puis j'imagine que sa doit pas tenir 24h comme la métha ou le sub , en plus si tu le fume sa durera encore moins longtemps , si tu l'avale la bio dispo est peut etre comme le sken c'est a dire merdique ....
Aprés je dit pas que c'est impossible mais sa a l'air compliqué , mais aprés c'est clair que perso je preferais taper de l'opium a l'année qui est naturel plutot que de la méthadone qui est un opiodes de synthèse , parce qu'au moins c'est naturel , c'est comme la collation a 4h je prefere une banane qu'un twix !
Aprés la méthadone j'adore , meme pour te dire j'ai du skenan a la maison je prefere quand meme prendre ma métha que le skenan , mais l'opium vu que c'est naturelle je pense que sa accroche quand meme moins que la métha que sa soit a court et long terme , ce qui serait bien c'est que justement en France ils élargissent la palettes de tso et que plusieurs molécule soit disponible , déja sa diminuerais le nombre de consomateur et au moins chacun pourrait choisir ce qui lui va le mieux , que la a l'heure d'aujourd'hui tu tombe dans la came , tu part du sub si sa sa marche pas ou que tu le shoot tu fini a la métha et si la métha te va pas t'est quand meme obliger de la prendre ou de repasser a l'hero ...
 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement l’offre de soins en TSO est faible à ce jour ...

Il faudrait rajouter :

En per os : morphine / oxy / diacétylmorphine.

En injectable : BHD, morphine, diacétylmorphine, oxy ?

Et peux être un spray snifable à la diacétylmorphine et à la BHD.

En plus de la méthadone et de la Buprénorphine (BHD) classique.
Comme cela les medoc ne seraient plus détournés et chaque UD aurait un tso adapté à ses problématiques.

On en est loin mais Psychoactif se bas pour ça ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Sufenta a écrit

Effectivement l’offre de soins en TSO est faible à ce jour ...

Il faudrait rajouter :

En per os : morphine / oxy / diacétylmorphine.

En injectable : BHD, morphine, diacétylmorphine, oxy ?

Et peux être un spray snifable à la diacétylmorphine et à la BHD.

En plus de la méthadone et de la Buprénorphine (BHD) classique.
Comme cela les medoc ne seraient plus détournés et chaque UD aurait un tso adapté à ses problématiques.

On en est loin mais Psychoactif se bas pour ça ..

C'est clair que sa serait le minimum ... et pourquoi pas utiliser des truc plus naturelle style opium ? aprés tout tout ce qui est naturelle est déja plus safe sa défonce surement moins que les opiacés/opiodes plus chimique et surtout qui accrocherons surement moins que la méthadone !
Parce qu'autant la méthadone je trouve sa révolutionnaire autant le problème c'est qu'on s'en sépare pas comme sa donc meme une fois ton problème de dépendance a l'hero terminé , tu peut pas te séparer de la métha comme sa , et meme avec dimminution lente sa reste quand meme compliqué meme si moins douloureux le syndrome de paws s'en va pas comme par magie , et puis c'est quand meme embettant de trouver la vie fade pendant plusieurs mois aprés l'arret !
Aprés je connait pas l'opium mais je pense pas que sa procure cet accroche aussi raide qui est commune a la méthadone ....

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

cependant a écrit

. D'ailleurs, j'ai eu des échos (des gens qui ont test, mais difficile faire des généralités) comme quoi en effet les champs laissés sans surveillance en France n'avaient pas les bons alcaloïdes .

Oui c'est ce que je disais et c'est grosso modo ce que j'entend des fabricants de rach.

Concernant l'article de Cain, évidemment que la France a du somniferum pour la production de morphine.

Mais cet article (qui a tourné un paquet de fois sur PA) date de 1995 !! hmm

Les choses ont évolués en plus de 20 ans...

De nos jours avec les multiples razzia nocturnes, moi plusieurs personnes qui vont ramasser du latex en nocturnes m'ont dit qu'en France ils sont minimum grillagé et au pire avec chemin autour et des voitures de surveillance qui tourne.

Voir parfois le champ de pavot au milieu de champ de maïs (exemple)

Et donc pas accessible en joggant hmm (et du coup ils se rabattent vers les frontières)

Après tu as peut-être trouvé l'exception qui confirme la règle wink
(peut-être un nouveau champ et la cloture n'est pas encore mise soit par manque de temps ou parce qu'il n'y a pas eu de raids nocturnes tongue ).

Sinon en France les labos utilisent le somniferum nigrum (pavot noir), les Afghans c'est la variété "album" (pavot blanc) le meilleur pour l'op forcément.

Le risque c'est de tomber sur du pavot d'orient (par exemple) tres pauvre en morphine mais qui contient de la thébaïne et de l'oripavine.

Certains sur le forum en ont bouffé et ce fut pas un grand souvenir gerbe

Bon après je te souhaite d'avoir trouvé ton graal wink
Inutile de te dire qu'il vaut mieux ne le dire a personne (ici ou ailleurs), cela ne ferai que condamner l'accès.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
En effet, le papier que j'ai mis en lien est ancien (1995 !). mais en faisant une nouvelle recherche, je suis tombé sur celui-ci :

https://www.geo.fr/photos/reportages-ge … sis-159403

Il y en a un autre du Monde mais la totalité de l'article n'est pas accessible gratuitement.

Dernière modification par Caïn (25 juin 2018 à  12:33)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - J'ai trouvé des pavots à opium dans un champs
par OPPI, dernier post 21 juin 2021 par LLoigor
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Champs de pavot
par Horrorshow, dernier post 08 juin 2015 par roukyjame
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums