Risques douaniers via le deep web

Publié par ,
82777 vues, 71 réponses
avatar
zoyzoy
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
9 messages
Salut,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avais déja eu des problèmes avec la justice après avoir commandé sur le dark web. Si oui :
- Quels sont les condamnations ?
- Les risques d'interception sont-ils haut ?

Merci de vos réponses wink

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, j'ai jamais eu de problèmes mais je me permets de te répondre par rapport à  ce que je sais.
Déjà  les risques ça dépend où tu commandes, si l'envoi viens de France, les risques d'interception sont négligeables.
Par contre quand ça doit traverser une frontière, pire si tu commandes en Hollande, là  c'est autre chose ...
Niveaux démêlés avec la justice, je pense pas que tu risques quoi que ce soit pour 1 gramme de beuh ou même de C ...

Dernière modification par splinK (14 mai 2015 à  11:30)

Hors ligne

 

avatar
zoyzoy
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
9 messages
C'est bien ce qu'il me semblait, ça doit être léger pour des petites quantités. Mais bon, ça fait toujours flipper neutral

Hors ligne

 

DSA'ddict
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
15 messages
Bonjour à  tous,

J'up le sujet pour vous demander quels sont ceux d'entre vous qui ont "perdu" leur colis aprés commande sur le deep? Et quels en sont les retours?

De mon côté, je viens de recevoir ma dernière commande, mais à  ma grande surprise, l'enveloppe avait été soigneseument ouverte au cutter et refermée à  l'aide d'un scotch transparent classique.
De même pour le sachet milar dans l'enveloppe, il a été ouvert, et remis dans l'enveloppe avec son contenu.. Bien que remis en vrac, rien ne manque dans mon enveloppe.

Mais je trouve ça assez bizzar quand même pour 2 raisons :
- pas de scotch "douanes" (car déjà  reçu un colis fouillé, mais refermé avec du scotch "Douanes postales")
- pas de saisie, et colis remis dans ma boite aux lettres.

Vous est-il déjà  arrivé une situation similaire?
A quoi dois-je m'attendre?

Merci

DSA

Dernière modification par DSA'ddict (18 septembre 2015 à  14:11)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Malheureusement sans scotch des douanes on ne saura pas, cela peut être les douanes, un postier mal intentionné/trop curieux. Ta commande était grosse ou c'était une petite commande ? dans le doute fais une pause de quelques mois.

Pour les douanes en cas de colis saisie à  l'arrivé en France ils procèdent, en gros, comme ça

- quantité tellement ridicule, trop de saisies à  traiter, ils jettent et c'est tout
- quantité un peu plus importante ou produit soumis à  doute/restriction (ils ont le droit d'appliquer le principe de précaution) nécessitant une procédure mais ne justifiant pas vraiment de poursuite/enquête. Ils t'envoient un avis de retenue douanière, c'est un peu entre la main courante et la garde à  vue, un PV est dressé et enregistré ensuite un courrier t'es envoyé te signifiant la retenue. L'avis de retenue peut être accompagné d'une convocation notamment si le paquet est récupérable (paiement de taxe douanière, produit autorisé sous prescription, etc).
- quantité plus importante les douanes font suivre au TGI de ta ville, là  le (substitue du) procureur décidera de la suite (enquête, interpellation ou abandon). Si le procureur veut engager des poursuites il saisie soit les douanes soit les stups pour enquête/interpellation.

Dans le dernier cas sauf gros colis qui sera traité en priorité cela peut prendre plusieurs semaines (perso ça m'est arrivé 2 fois et cela à  mis 1 mois et un peu plus de 2 mois), le temps que le dossier soit dispatché, traité, etc.

Après au niveau de la réaction à  avoir chacun a son avis, certain préfèrent jouer la carte mystère, d'autre jouer le candide et nier, etc. Personnellement je pense l'inverse car imo sauf préparation c'est trop difficile de jouer le saint irréprochable et trop facile à  déjouer pour les flics.
De ma propre expérience n'ayant jamais plus de quelques grammes à  me reprocher je préfère la carte de la vérité (arrangée) mode bonne poire. Je leur ai même fait voir mon compte (les anciennes commandes préalablement nettoyés) pour leur faire voir que je n'avais pas 36 commandes en attentes et 10000 bitcoin dans mon porte monnaie on aurait dis des enfants rencontrant le père noà«l.

Les flics sont encore à  la ramasse côté informatique et deepweb (ce qui ne dispense pas de faire attention). Sur des petites quantités, avec personne à  balancer autre que le pseudo fantasque d'un gars vivant à  l'autre bout de la planète, de ce que j'en ai ressenti les deux fois ils semblaient plus faire les frais d'un substitue zélé que vraiment intéressé par mon cas ("inculpé" de tentative d'importation, possession et consommation à  l'entrée et juste pour conso à  la sortie).

Après c'est mon expérience perso c'est pas une généralité c'est bien entendu du cas par cas (ton passif, les flics qui traitent le dossier, la quantité, ton comportement, etc).

Sinon pour les contrôles sur les colis en national ils sont moins fréquents que les contrôles sur l'international mais il faut se méfier car il y en a de plus en plus donc national ou international il faut acheter à  des vendeurs sérieux et reconnus pour la qualité de leur emballage et bien évidement éviter les provenances à  risque comme la Hollande.

edit: par contre la deuxième fois où ils m'ont "fait chier" c'était les douanes et ensuite pendant plusieurs semaines j'ai eu une augmentation des colis postaux ouvert pour contrôle et puis c'est revenu à  la "normale". Fausse impression, hasard, ou pas  je ne sais pas mais la première fois c'était les stups et j'avais pas eu ce pb.

Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à  14:48)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

DSA'ddict
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
15 messages
Yes un grand merci à  toi BedBug pour cette réponse compléte!!

Pour tout te dire, mon colis contenait 5g, et vu l'odeur, ils ne pouvaient pas se tromper!! Du coup, tu me rassures quand même, car je me dis que pour cette quantité, en cas de controle douaniers, il s'en serait au minimum suivi d'une saisie..(?!)
(Dans le doute, on se fait quand même pas mal de film : perquis' demain matin?! / mise sous surveillance?! ...)

J'ai vu que ma lettre avait un numéro de suivi, je vais essayer de demander à  mon contact s'il peut voir un retard quelconque sur le cheminement de l'enveloppe pour mener ma petite enquête.

En tout cas merci pour cette réponse, effectivement elle mérite les morceaux choisis!

Dernière modification par DSA'ddict (18 septembre 2015 à  16:01)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Pour moi 5g c'est suffisant pour qu'ils entament quelque chose, même si tu ne risque au final quasiment rien. Mais je pense que cela dépend aussi de la ville où tu habite, les douaniers/le procureur sur qui tu tombe, etc. Après j'imagine que dans certains cas, dans certaines villes, ça peut faire un dossier facile pour "les quotas qu'ils n'ont pas" (et à  l'inverse dans d'autres conditions ça ne les intéressera pas). Si tu veux mon avis le mieux ça reste de lever le pied 1 ou 2 mois histoire d'être sûr, sans flipper pour autant car au final 5g c'est rien,. Après comme je l'ai dis ça peut aussi être totalement autre chose (une tentative de vol avortée) mais dans le doute.

A préciser également que je ne suis pas juriste, donc ce que j'ai énoncé avant c'est du vécu et quelques recherches personnelles. Il peut donc y avoir tout un tas de nuances juridiques et/ou administratives qui m'ont échappées.

Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à  17:41)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Bon après je pourrais rajouter des détails croustillants/marrant (la perquisition de +/- 30min dans une maison de + de 8 pièces genre visite immobilière, etc) mais je pense que ça ne serait pas représentatif de ce qui peut se passer.

Par contre quelque chose qui a semblé les "interpeller" les deux fois c'est quand ils m'ont demandés pourquoi je passais par le deepweb (c'est plus facile ? moins cher ? etc..). Je leur ais dis que c'était surtout parce que je n'était plus en contact avec des dealers depuis longtemps et que je ne tenais pas à  prendre/reprendre/entretenir contact avec ce "genre de personne" pour un écart ponctuel (mode bonne poire, auréole, roulement de tambour, cascade). Compte tenu de ma situation (vie relativement calme depuis "longtemps", taf, femme,..) les deux fois ça les a fait tiquer, ils ne s'attendaient pas vraiment à  ce genre de réponse. Ca peut être une piste à  creuser pour les "alibis/explications" mais bon encore une fois ça dépend sur qui tu tombe. wink

Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à  18:56)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2014
35 messages
Bonsoir

Pour info. Courrier venant  de Guadeloupe 23 g  C=  Tribunal+16000€. Pc et Iphone confisqués pour vérifier antécédents. ... Pas de peine.

La chance à  été que l enveloppe arrive de France. Si elle était  venue de l étranger il y avait : produit illégal Et en supplément frais de  douanes. Ça  nous a bien amusé "la TVA " !!
Enfin ça  fait cher la récréation...
Nous avions tellement la rage qu on a  recommandé. "Na"

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Uhm pas cool, j'ai pas totalement compris tu as eu 16000 euros d'amende ou pas de peine ? Quel était le chef d'inculpation ? Merci pour le contre exemple. Le problème avec la fume c'est que les quantités ne sont souvent pas les mêmes. hmm

Sinon il s'est passé combien de temps entre l'interception du colis et la venue des flics ?

Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à  23:19)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2014
35 messages
C'est mon compagnon qui a pris l amende. Moi j'ai  tout nié en bloc. Ils ont tout tenté, complaisance, menaces, ils ne m ont pas cru mais je n ai rien lâché.
Donc je crois que l inculpation était usage et détention. Et pas de prison..
Les 2 courriers sont arrivés avec véhicule de la poste et ont été remis en main propre. La police et les douanes planquaient un peu plus loin. Sont arrivés dans la foulée et ont embarque "le cheri" et les courriers.
En soirée la brigade
de recherche m'a convoquée.
Le procès a  eu lieu 1 an après.

je ne pense pas qu'il  exi
ste de fichiers mais plutôt que les contrôles sont aléatoires. Par contre suis convaincue que  la provenance assujettie le contrôle. Les courriers jamais interceptés arrivent via US. Amérique du sud .. Arc antillais  ça coince . Normal.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Merci pour ces précisions c'est très intéressant le déroulement est vraiment différent par rapport à  moi.

ecureuil rose a écrit

Les 2 courriers sont arrivés avec véhicule de la poste et ont été remis en main propre. La police et les douanes planquaient un peu plus loin. Sont arrivés dans la foulée et ont embarque "le cheri" et les courriers.

Alors que pour moi les deux fois le courrier était sous scellé à  Roissy les flics/douanes n'avaient rien sur place. Pour la blagounette la première fois, c'était les stups, ils ont sonnés au portail et l'un d'eux s'est fait passer pour le facteur qui avait un recommandé ce qu'ils ne savaient pas c'est que je les voyais depuis l'endroit où est placé l'interphone (3 facteurs pour un recommandé ? chérie prépare du café big_smile hmm) mais ça s'est limité à  ça niveau "subterfuge".

D'ailleurs cette fois ci ils n'avaient même pas de réquisition du procureur pour la perquisition ils m'ont donc demandé mon autorisation (signez ici) pour perquisitionner c'était assez foireux niveau organisation. Bon la seconde fois c'était les douanes et le portail était ouvert, la surprise était donc un peu plus au rendez vous, mais en y repensant j'ai même pas eu d'amende ce qui, venant des douanes, est assez/très étonnant (après c'était pour 2g donc bon).


ecureuil rose a écrit

je ne pense pas qu'il  existe de fichiers mais plutôt que les contrôles sont aléatoires. Par contre suis convaincue que  la provenance assujettie le contrôle. Les courriers jamais interceptés arrivent via US. Amérique du sud .. Arc antillais  ça coince . Normal.

Pour la provenance il est clair qu'il y a plus de contrôles (et des contrôles plus approfondis) sur les provenances à  risque comme par exemple la Hollande. Pour le fichier c'est plus simple que ça, quand les douanes font leurs contrôles, hors question de rayon ou de chiens, si un colis ne leur revient pas (délit de sale gueule ? big_smile) la première chose qu'ils font c'est chercher le destinataire dans leurs fichiers et comme ils gardent un historique de nos "faits et geste" sur quelques années ils sont vite fixé.

Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à  18:44)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

La première chose que je ferai à  ta place c'est de vite déménager, changer de coiffure, faire faire un faux passeport et je partirai au bout de la planète.

Bon c'est peut-être un peu trop extrême !!! lol

Ce que tu devrais peut-être faire, c'est de contacter le vendeur pour savoir si éventuellement ce ne serait pas lui même qui aurait réouvert l'enveloppe et le produit. Je n'ai jamais envoyé de drogue à  quelqu'un mais il m'est déjà  arrivé de réouvrir un courrier et de scotcher l'enveloppe.

Dans tout les cas je commencerai par là .

Dans l'extrême pas de bol, ce sont les douanes ou les stups qui ont décidé d'enquêter sur toi pour voir si tu ne trafique pas, mais franchement ce serait plus qu'étonnant, à  moins que tu deal un peu et que du coup ils sont déjà  sur toi, mais ne vont pas se griller pour une si petite quantité et attendent du gros pour agir.

A toi de voir.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

DSA'ddict a écrit

De mon côté, je viens de recevoir ma dernière commande, mais à  ma grande surprise, l'enveloppe avait été soigneseument ouverte au cutter et refermée à  l'aide d'un scotch transparent classique.
De même pour le sachet milar dans l'enveloppe, il a été ouvert, et remis dans l'enveloppe avec son contenu.. Bien que remis en vrac, rien ne manque dans mon enveloppe.

Je n'y avais pas pensé l'autre fois, j'avais un peu zappé cette histoire, mais un amis à  moi avait eu le même problème.

Lettre à  bulle provenant de NL, ouverte et re scotchée au scotch normal, pareil pour le MBB ouvert au cutter / re scotché et comme toi rien ne manquait (c'était du speed et quelques taz si je me souviens bien). C'était il y a pas mal de temps (plus d'un an et demi) donc les flics on oublie.

Du coup cela restera une hypothèse mais on en avait déduit que c'était surement un gars du centre de tri qui l'avait ouverte espérant trouver de la fume (vu la provenance) et que les prods ne l'intéressant pas il avait tout remis en place (c'est assez chiant de sortir du courrier d'une unité de tri donc autant remettre le colis à  sa place). On avait pas trouvés mieux comme explication mais bon, ça reste un mystère.

Après perso je pense que si c'était les flics ils n'auraient pas procédés comme ça, c'est trop grillé, mais ça reste un avis.

Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à  16:57)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

DSA'ddict
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
15 messages

Amarnath a écrit

Salut,

La première chose que je ferai à  ta place c'est de vite déménager, changer de coiffure, faire faire un faux passeport et je partirai au bout de la planète.

Bon c'est peut-être un peu trop extrême !!! lol

Justement, je déménage dans pas longtemps et j'ai profité du we pour me faire une créte!! ^^ punk1

Amarnath a écrit

Dans l'extrême pas de bol, ce sont les douanes ou les stups qui ont décidé d'enquêter sur toi pour voir si tu ne trafique pas, mais franchement ce serait plus qu'étonnant, à  moins que tu deal un peu et que du coup ils sont déjà  sur toi, mais ne vont pas se griller pour une si petite quantité et attendent du gros pour agir.

Blague à  part, je ne deale absolument pas, mais je suis déjà  connu des douanes pour 1 plaquette de shit (Control en voiture, saisie et amende de 400e pour me laisser repartir, aucune suite.. -pour le moment-), du coup je me dis qu'ils se seraient surement servi du courrier pour venir vérifier..

BedBug a écrit

Lettre à  bulle provenant de NL, ouverte et re scotchée au scotch normal, pareil pour le MBB ouvert au cutter / re scotché et comme toi rien ne manquait

C'est exactement ça; forcément la provenance attire la curiosité.

Donc au final, c'est frustrant de ne pas savoir, mais si ça peut rester un mystère, c'est trés bien comme ça! :)

Toi BedBug ils sont venu pour 2g?!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Une fois pour 2g de C et une fois pour 3,5g pareil de C. Mais moi c'était légèrement différent, le colis a été saisi à  son arrivée en France et était sous scellés chez les douanes à  Roissy. Les flics/douanes qui m'ont entendu les deux fois n'avaient rien au moment de l’interpellation, uniquement le rapport des douanes postales, d'ailleurs vu les délais la C avait peut être même déjà  été détruite.

Dans les grandes lignes ça semble revenir au même (gav, etc) mais en terme de procédure c'est légèrement différent, lors de la saisie je suis "directement" passé à  la case procureur du TGI dont je dépend et c'est lui (ou plutôt la substitue) qui a demandé une interpellation. Après j'imagine que les douanes auraient aussi bien pût décider d'enquêter/me surveiller pendant un certain temps avant de voir avec le procureur pour une interpellation mais à  priori cela n'était absolument pas le cas. Enfin bon, c'est un peu des glands par chez moi; après je ne suis pas juriste je ne connais pas les subtilités du droit et des procédures donc je ne pourrais pas expliquer pourquoi ça s'est passé comme ça.

Toi contrairement à  moi tu as reçu ton paquet, s'ils te tombent pas dessus directement à  la réception ça sert pas à  grand chose car tu peux avoir le temps de le consommer ou même de le planquer (ils ont pas l'air con s'ils trouvent rien parce que tu as tout bouffé en 2 jours). Après si tu as un antécédent on peu imaginer, en poussant le mode parano, qu'ils ont décidés de laisser passer le colis pour te surveiller derrière histoire de voir si tu reçois pas 10 lettres pas semaine mais dans ce cas pareil c'est pas très crédible vu le mode de bourrin utilisé surtout quand on connais la tendance parano des usagés de prods.

Après autant faire gaffe quelques semaines ça mange pas de pain mais personnellement je penche plus pour l'hypothèse de la tentative de vol.

Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à  22:25)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

cosmopolite
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2015
11 messages
Bonjour je compte me lancer dans la commande DW de mmc ou mdma peut etre via BB et SI bien que ce dernier n'est pas facile d accès. J en profite pr le SOS ;') ..Mon interrogation est double: novice en la matière dois je commander 3 ou 5g l idéal serait 5 mais je ne sais pas s'il s'agit d'une grande quantité pr ce genre de produits?reduis-je les risques en prenant 3g ?  Par ailleurs j habite en Belgique. .serait il plus judicieux de receptionner le tout en france..(un peu plus compliqué  car pas d adresse) ou puis-je rester sur l envoi à  mon domicile Belge.. .. Un grand merci davance pour vos conseils :-)

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

cosmopolite a écrit

Bonjour je compte me lancer dans la commande DW de mmc ou mdma peut etre via BB et SI bien que ce dernier n'est pas facile d accès. J en profite pr le SOS ;') ..Mon interrogation est double: novice en la matière dois je commander 3 ou 5g l idéal serait 5 mais je ne sais pas s'il s'agit d'une grande quantité pr ce genre de produits?reduis-je les risques en prenant 3g ?  Par ailleurs j habite en Belgique. .serait il plus judicieux de receptionner le tout en france..(un peu plus compliqué  car pas d adresse) ou puis-je rester sur l envoi à  mon domicile Belge.. .. Un grand merci davance pour vos conseils :-)

Ne commande pas, le DW c'est d'la carotte !


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Si t'arrêtais un peu de faire ton Caliméro. Il y a un risque, il y en a toujours eux un, après à  chacun de peser le pour et le contre. Il faut un peu arrêter de croire au père Noà«l, franchement tu croyais quoi ? Que tu allais pouvoir recevoir tout et n'importe quoi dans ta boite aux lettres sans jamais être emmerdé ?

Personnellement avec le deepweb j'ai déjà  eu le droit aux flics deux fois (en 3 ans ça va c'est raisonnable ?) pourtant je ne suis pas en train de me plaindre à  tout bout de champ sur tous les sujets qui concernent le deepweb. Et qui plus est j'y fais toujours des commandes.

C'est très con ce qu'il t'arrive et j'en suis désolé mais malheureusement cela fait partie du jeu. Et puis ce n'est pas parce qu'un colis ne passe pas que c'est de la carotte (d'autant plus que tu as été remboursé non ?), il y a aussi beaucoup d'arnaques sur le deepweb mais ce sont deux choses bien différentes. Ceci dit tu fais bien de le rappeler le risque 0 n'existe pas.

Après je pense que le deepweb peut poser un gros problème pour les consommateurs réguliers, qui pensent que ça va régler tous leurs problèmes d'un claquement de doigts. Imo un approvisionnement fréquent, car en flux tendu, augmente considérablement les risques de saisies et donc d'emmerdes. Maintenant comparé aux risques de contrôles irl je ne pense pas que l'un soit vraiment pire, ni mieux, que l'autre (si on ne tient pas compte des délits de sale gueule évidement).

Dernière modification par BedBug (01 octobre 2015 à  16:52)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

BedBug a écrit

Si t'arrêtais un peu de faire ton Caliméro. Il y a un risque, il y en a toujours eux un, après à  chacun de peser le pour et le contre. Il faut un peu arrêter de croire au père Noà«l, franchement tu croyais quoi ? Que tu allais pouvoir recevoir tout et n'importe quoi dans ta boite aux lettres sans jamais être emmerdé ?

Personnellement avec le deepweb j'ai déjà  eu le droit aux flics deux fois (en 3 ans ça va c'est raisonnable ?) pourtant je ne suis pas en train de me plaindre à  tout bout de champ sur tous les sujets qui concernent le deepweb. Et il m'arrive encore d'y faire des commandes.

C'est très con ce qu'il t'arrive et j'en suis désolé mais malheureusement cela fait partie du jeu. Et puis ce n'est pas parce qu'un colis ne passe pas que c'est de la carotte, il y a aussi beaucoup d'arnaques sur le deepweb mais ce sont deux choses bien différentes. Ceci dit tu fais bien de le rappeler le risque 0 n'existe pas.

Après je pense que le deepweb peut poser un gros problème pour les consommateurs réguliers car un approvisionnement fréquent en flux tendu augmente considérablement les risques de saisies et donc d'emmerdes. Maintenant comparé aux risques de contrôles irl je ne pense pas que la balance penche tellement plus dans un sens ou dans l'autre.

Bin là  je pige pas... Tu t'est fait attrapper 2 fois en 3 ans, tu commandes encore et ça passe quand même ?? La prochaine fois que tu verras les flics tu vas leur dire quoi ?? "Désolé c'est pas moi c'est mon inconscient et mes mains qui ont commandés moi j'ai rien fait" ?? Admettons que je fasse un break avec tout ça (pas le choix en même temps) : combien de mois faudrait avant de recommander ? 1 à  5g par mois tu crois que ça passerait ?? Parce que là  il s'agit quand même de 50g dans la nature... (2x25g) Clair que ça passe pas inaperçu, surtout avec les timbres "The Netherland" archi grillés maintenant... Si par miracle je n'ai aucunes emmerdes j'espère pouvoir recommander un jour, le manque est psychologique mais le fait que la "cure" est forcée ça va pas quoi...

Dernière modification par DeathRoad (01 octobre 2015 à  16:56)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

DeathRoad a écrit

Bin là  je pige pas... Tu t'est fait attrapper 2 fois en 3 ans, tu commandes encore et ça passe quand même ?? La prochaine fois que tu verras les flics tu vas leur dire quoi ?? "Désolé c'est pas moi c'est mon inconscient et mes mains qui ont commandés moi j'ai rien fait" ??

Alors déjà  je n'ai jamais commandé 50g ni même 25g, à  chaque fois c'est 5g grand max et encore pour les rares fois où j'achète du speed (sinon je prend moins ou je split en plusieurs envois). Donc c'est très différent comme situation.

Je me suis fais choper pour 2g et 3g de cocaine, pourquoi veux tu qu'ils surveillent les colis d'un pauvre consommateurs comme moi. Les contrôles bien que de plus en plus fréquents sont avant tout aléatoire. Quand à  ce que je leur dirais la prochaine fois, je ne vois pas pourquoi je dirais que ce n'est pas moi qui ai commandé, je n'ai jamais menti à  ce sujet. Imo c'est bidon comme excuse (sauf éventuellement pour ta compagne pour qu'elle se protège) et c'est le meilleur moyen de les énerver. Non en ce qui me concerne je répéterais la même chose que ce que j'ai dis les fois précédentes, et que je répète depuis une trentaine d'années, je ne suis un simple consommateur occasionnel. Après je ne dis pas que c'est la meilleur façon de procéder mais personnellement c'est comme ça que je vois les choses.

Mais la grosse différence c'est la quantité, ça change beaucoup de chose. Quand au temps à  attendre je ne pense pas qu'il y ai de recette miracle. Dans l'absolu le plus long sera le mieux, attend au moins de voir les flics ou d'être complètement sûr qu'ils ne viendront pas, je dirais quelques chose comme 2 ou 3 mois. Mais ça reste un avis pas une certitude. Et puis plus tôt tu recommence à  commander plus tu t'expose à  une nouvelle saisie donc attend au moins une période qui pourrait justifier la consommation de ce que tu avais commandé (sans forcement compter le reship que tu peux justifier) ça sera plus facile à  expliquer en cas de pépin. Prend soins de toi.

Dernière modification par BedBug (01 octobre 2015 à  17:39)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Mouai la carte "aveux" je suis d'accord ça passera toujours mieux que de nier alors qu'ils auront 2-3 colis à  mon nom... J'ai vu quelque part ici que t'expliquais un peu les conditions des fouilles qu'ils ont effectués chez toi, le passage où tu dis que tu leur a montré carrément ton Wallet et tes commandes pour qu'ils comprennent que t'achète pas des kilos... J'opterais pour ça aussi je crois si ils viennent, en espérant rester dans l'attente, interminable de préférence, de leur arrivée.. Je me fais trop de stress, je l'avais dis en plus "j'ai joué, j'ai perdu", et comme la majorité des gens l'échec j'aime pas ça smile

Bon bin c'est partit pour une cure forcée de plusieurs mois ! On n'est pas dans la merde là  ! Vaut mieux ça que de voir la tronche des flics, ou des matons...^^

Finger crossed pour que ça n'arrive pas !!

Merci pour tes réponses Bed ! wink

drogue-peace

"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

DeathRoad a écrit

Je me fais trop de stress, je l'avais dis en plus "j'ai joué, j'ai perdu", et comme la majorité des gens l'échec j'aime pas ça :)

Non mais tu as tout à  fait raison là  dessus. Ma remarque ne visait pas à  minimiser ce qu'il t'arrive mais plus à  rappeler que cela fait malheureusement partie du jeu et que donc il faut faire avec. Mais je te comprend totalement c'est très stressant. sad

DeathRoad a écrit

J'ai vu quelque part ici que t'expliquais un peu les conditions des fouilles qu'ils ont effectués chez toi, le passage où tu dis que tu leur a montré carrément ton Wallet et tes commandes pour qu'ils comprennent que t'achète pas des kilos...

Concernant la perquisition il faut savoir qu'en ce qui me concerne, ils s'y sont vraiment mais alors vraiment pris comme des pieds pas de chiens, fouille sommaire les 2 fois (en même temps j'ai pas vraiment le profil pour, ça joue aussi) donc sur ce point c'est pas très indicatif. Pour l'accès au compte sur le deepweb par contre c'est exactement ça, en même temps il faut les comprendre pour mieux les rouler. Sauf cas particuliers si tu n'es qu'un pauvre consommateur (et que tout le confirme) ils savent qu'ils n'auront pas grand chose à  tirer de toi car le vendeur, qui reste la cible première, est hors de France donc pour eux c'est mort. Après c'est le (substitut du) procureur qui décide des suites à  donner ou non et là  aussi la coopération sera toujours mieux perçue que le mutisme.

D'ailleurs la première fois avec l'habitude j'avais pas vraiment nettoyé mon historique de commandes. Du coup j'avais, entre autres, 2 commandes auprès du même vendeur et comme les dates restaient dans la même tranche (un peu plus d'1 mois de plus que j'ai justifié par l'attente) je les ai faites passer pour un reship de la commande saisie.

Depuis cette fois là  quand je fais plusieurs commandes d'un coup je les réparties sur 2 ou 3 comptes (même mdp seul le pseudo change pour éviter les trou de mémoire) comme ça en cas de pépin je me connecte au compte concerné et l'historique ne comporte que la commande saisie (généralement il faut minimum 15j pour pouvoir virer une ancienne commande c'est débile mais bon). Par contre le wallet BTC ils n'ont pas regardé les deux fois (encore une preuve de leur motivation). Mais ça ne change pas grand chose je ne me sers que très peu du wallet installé sur mon pc c'est plus pour garder la monnaie, et pour les dépôts j'utilise un mixeur de btc online et sur les market je change d'adresse de dépôt toutes les 2 ou 3 commandes (pareil pour le mixeur).

Après tout ça c'est des pistes à  exploiter, il n'y a pas de recette miracle, il faut adapter en fonctions des circonstances. Par contre en cas de commande plus importante que quelques grammes personnellement je préfère spliter en plusieurs envois répartis sur plusieurs jours quitte à  payer un peu plus cher.

Je sais que c'est plus facile à  dire qu'à  faire mais stress pas trop, courage. :)


edit: après c'est mon expérience et ma vision de la chose. Certains préféreront la technique du mutisme, d'autres préféreront nier (ça demande de la préparation pour être crédible plus de quelques minutes/heures) chacun a sa vision du sujet. Personnellement à  partir du moment où j'ai personne à  protéger, vu que le vendeur est un "fantôme", je préfère "coopérer" en arrondissant les angles et jouer la bonne poire.

Dernière modification par BedBug (01 octobre 2015 à  18:57)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,


Ouai,deathroad, j'allais dire pareil que bedbug, il m'a coupé la beuh sous le pied si je puis dire......

On sait tous que c'est galère quand il t'arrive ce genre de truc (et je suis bien placé en ce moment pour le savoir), mais faut pas non plus tout mettre dans le même sac et généraliser.

La preuve, pendant que nous on galère à  attendre pour rien, certains ici on reçu leurs commandes et en sont contents.

C'est comme dans la vie réelle, il y a des bons plans, des carottes et les keufs! La roue tourne, des fois c'est toi qui a la main et des fois non....

Cependant, comme t'a dit bedbug, c'est vrai, d'une part que le dw n'est pas vraiment adapté pour les addicts ou les usagers réguliers car tu as vraiment trop d'aléas qui ne dépendent pas que de toi pour être sûr de pas un jour ou l'autre te retrouver comme un con sans rien, en manque et la queue entre les jambes...

Et aussi, d'accord avec bedbug. Je trouves que 25g c'est énorme pour une commande qui arrive par la poste! Sachant, que les colis sont plus contrôlés que les lettres à  tarif lambda (soit 20g). Et, perso, même 20g je commanderais pas!


Mieux vaut faire 2 ou 3 commandes quitte à  payer plus cher que 1 grosse. Perso, le max qu'on ait commandé en 1 fois au même dealer c'était 1g ! Et le plus souvent c'est0.5, voire même 0,2! Pour l'héro, si elle est aussi bonne qu'ils disent c'est suffisant.
En plus, en procèdant comme ça, tu réduit les risques de te faire entuber de beaucoup de thunes et aussi ceux de te faire choper avec quelque chose qui pourrait te faire passer pour un dealer, bref, c'est tout bénéf! Si en plus tu diversifie les vendeurs c'est encore mieux!
Mais, comme je viens d'en faire l'expérience, ce n'est pas pour autan que tu gagnes à  tous les coups....

Allez, essayes d'être patient quitte à  te dire que tu fais une croix dessus et sois prudent quand même au cas ou......De toute façon, te stresser et t'enerver ne changera pas l'issue de l'histoire.

Keep quiet!drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Clair que j'ai fais le Kamikaze là  maintenant c'est sûr : 25g plus jamais !!

J'avais trop pris la confiance... Ça me fait penser à  la phrase de Mascarpone : "Qui pète plus haut que son cul....." :) Merci Bed c'est con mais je m'en était pas rendu compte, aveuglé par l'envie compulsive de sniffer.

J'en étais arrivé à  +30 commandes en même pas 6 mois, toutes quasiment des NL, 5 buvards par ci, 10g d'Amphé par là , 10g à  un autre vendeur pour comparer les qualités... Tout ça en très peu de temps, commandes trop fréquentes..

Je voyais des gars recevoir hyper vite leurs commandes de 250g et plus (après c'est que des feedback), alors j'me suis dis "vas-y prend 25g histoire d'être tranquille pendant 2-3mois sans commander".... Et j'me suis fait niquer : écartelons oui-oui et potiron hein Mascarpone ?? :)

Dernière modification par DeathRoad (01 octobre 2015 à  20:11)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Clair que 25g ça fait beaucoup! Les colis doivent être plus fréquemment fouillés que les lettres standard de moins de 20g.

Je vous tiendrai au jus pour la came et le GHB que j'ai commandé, mais bon pas avant minimum une bonne semaine imo.

Dernière modification par youyou (01 octobre 2015 à  21:56)

Hors ligne

 

cosmopolite
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2015
11 messages

DeathRoad a écrit

cosmopolite a écrit

Bonjour je compte me lancer dans...

Ne commande pas, le DW c'est d'la carotte !

Merci pour la mise en garde mais à  vrai dire j ai déjà  consommé par ce biais et je n ai jamais vraiment était déçue. .c est juste que je n ai encore jamais commandé par moi et je voudrais me débrouiller pour ne plus être dépendante. ..Seulement un peu peur de franchir le pas..risque de contrôles domicile et cz moi on est à  mille lieux d imaginer ma conso...Je partais plus confiante il y a quelques jours mais les témoignages lus ici ont freiné mes ardeurs :)

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

cosmopolite a écrit

DeathRoad a écrit

cosmopolite a écrit

Bonjour je compte me lancer dans...

Ne commande pas, le DW c'est d'la carotte !

Merci pour la mise en garde mais à  vrai dire j ai déjà  consommé par ce biais et je n ai jamais vraiment était déçue. .c est juste que je n ai encore jamais commandé par moi et je voudrais me débrouiller pour ne plus être dépendante. ..Seulement un peu peur de franchir le pas..risque de contrôles domicile et cz moi on est à  mille lieux d imaginer ma conso...Je partais plus confiante il y a quelques jours mais les témoignages lus ici ont freiné mes ardeurs :)

Non mais tu peux commander t'inquiète pas c'est pas si compliqué si tu lis bien le thread sur le site, "Achat de drogues sur le Deep Web", lis tout bien, beaucoup de monde y a contribué et ça te fera une bonne base..

J'étais de mauvais poil tout à  l'heure à  cause de mes soucis de livraisons, ça me fait passer par différents stades d'humeurs c'est chiant lol Mais si tu commandes au gramme tu devrais recevoir presque toujours tes commandes. Surtout évite au maximum d'acheter en Hollande, on ne le dira jamais assez ! wink


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

cosmopolite a écrit

DeathRoad a écrit

cosmopolite a écrit

Bonjour je compte me lancer dans...

Ne commande pas, le DW c'est d'la carotte !

Merci pour la mise en garde mais à  vrai dire j ai déjà  consommé par ce biais et je n ai jamais vraiment était déçue. .c est juste que je n ai encore jamais commandé par moi et je voudrais me débrouiller pour ne plus être dépendante. ..Seulement un peu peur de franchir le pas..risque de contrôles domicile et cz moi on est à  mille lieux d imaginer ma conso...Je partais plus confiante il y a quelques jours mais les témoignages lus ici ont freiné mes ardeurs :)

Si tu ne veux pas recevoir ça chez toi, fait toi livrer en poste restante:

<Ton nom>
POSTE RESTANTE
<adresse de la poste où tu veux te faire livrer>

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Hello les Psychos ! J'ai eu du nouveau ! Bon c'est malheureusement pas les 25g de speed ni les 5g de Weed que j'attendais depuis un mois mais 1g de speed que j'ai commandé il y a 3-4 jours... La seule commande qui ne vient pas d'Hollande.... Ça dirige mes soupçons sur les douanes Hollandaises quant au retard (enfin on peut dire perte plutôt) de mes autres commandes... Bon c'est que 1g mais vu comment j'avais envie de m'envoyer une trace depuis longtemps je vais pas me plaindre, i'm happy quand même ! smile

Je le répète : la Hollande plus jamais !!

Dernière modification par DeathRoad (02 octobre 2015 à  12:52)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   172
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums