Risques douaniers via le deep web

Publié par ,
83109 vues, 71 réponses
Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Je sait pas si ça va te rassurer sûrement un peu j'ai acheter un gramme de md de Hollande et j'ai reçu ce matin apres une semaine d'attente alors que d'habitude je reçoit en 2.3 jour de Hollande a mon avis il doit y avoir des retard dans la poste .

Par contre vu les stealth a deux balle de Hollande et ba le sachet Mylard était ouvert à u cutter sa c'es un postier qui pensait que c'était de la coke héro ou autre et qui a refermer mais y'avais meme de la md dans l'enveloppe lol m'enfin a 10 euro le gr je vais pas me plaindre... Mais bizard une semaine d'attente sa fait beaucoups pour la hollande

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

youyou a écrit

cosmopolite a écrit

DeathRoad a écrit

Ne commande pas, le DW c'est d'la carotte !

Merci pour la mise en garde mais à  vrai dire j ai déjà  consommé par ce biais et je n ai jamais vraiment était déçue. .c est juste que je n ai encore jamais commandé par moi et je voudrais me débrouiller pour ne plus être dépendante. ..Seulement un peu peur de franchir le pas..risque de contrôles domicile et cz moi on est à  mille lieux d imaginer ma conso...Je partais plus confiante il y a quelques jours mais les témoignages lus ici ont freiné mes ardeurs :)

Si tu ne veux pas recevoir ça chez toi, fait toi livrer en poste restante:

<Ton nom>
POSTE RESTANTE
<adresse de la poste où tu veux te faire livrer>

Je ne connais pas ce système donc corrige-moi si je me trompe, mais à  partir du moment où son nom est écrit sur la lettre si elle se la fait intercepter et que les flics décident de l'embêter, ses proches sauront qu'elle consomme d'une manière ou d'une autre....

Franchement miss si tu veux pas te faire griller par ta famille ne fait rien envoyer à  ton adresse ! Je ne pense pas que tes parents soient idiots, donc que leur dira-tu pour expliquer que tu reçois du courrier d'Hollande ou du Canada ? Ils te poseront bien la question un jour.....

Dernière modification par DeathRoad (02 octobre 2015 à  13:21)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Mirkov a écrit

Je sait pas si ça va te rassurer sûrement un peu j'ai acheter un gramme de md de Hollande et j'ai reçu ce matin apres une semaine d'attente alors que d'habitude je reçoit en 2.3 jour de Hollande a mon avis il doit y avoir des retard dans la poste .

Par contre vu les stealth a deux balle de Hollande et ba le sachet Mylard était ouvert à u cutter sa c'es un postier qui pensait que c'était de la coke héro ou autre et qui a refermer mais y'avais meme de la md dans l'enveloppe lol m'enfin a 10 euro le gr je vais pas me plaindre... Mais bizard une semaine d'attente sa fait beaucoups pour la hollande

Une semaine non t'inquiète c'est raisonnable, ça m'est déjà  arrivé d'attendre 16 jours... Là  pour ma part, ou plutôt pour ma poire, je crois que c'est dead, enterré, décomposé... J'attend plus la visite des keufs que mon 25g c'est clair ! Mais ça va y'a des gens cools ici qui savent parler aux autres et qui m'ont remonté un peu le moral... wink

Ce que je trouve bizarre c'est d'avoir son enveloppe ouverte, le stealth ouvert puis le tout refermé et reçu chez toi ! Apparemment tu n'est pas le seul dans ce cas, ce qui est chelou c'est qu'au contrôle ils voient bien que c'est de la drogue mais ils te l'envoient quand même... Selon leurs humeurs on dirait bien... Et ce qu'ils fument ou tapent....


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

DeathRoad a écrit

J'avais trop pris la confiance...

Tu met le doigts dessus, moi même cela m'a fait cet effet au début. L’engouement du nouveau, l'émerveillement face à  la diversité de l'offre, la confiance qui grandie à  chaque commande qui arrive. Le fait est que ce n'est pas une méthode miracle et qu'elle comporte ses propres risques, règles et pièges.

Si on pousse un peu le raisonnement je pense qu'avec les habitudes que l'on a pris au fil du temps on sous estime facilement l’aspect apprentissage quand on commence. Le deepweb ce n'est pas un nouveau plan au coin de la rue c'est une toute nouvelle façon de s’approvisionner (4 ou 5 ans c'est relativement nouveau). Les risques d'arnaques, de flics, etc sont grosso modo tout aussi présent qu'ailleurs mais sous une forme souvent différente. Du coup portés par nos habitudes irl on a tendance à  être un peu trop confiants, pressés, etc.

En fait le deep c'est un peu comme si tu te retrouvais à  nouveau adolescent en quête de défonce dans les rues d'une ville inconnue. wink

Dernière modification par BedBug (02 octobre 2015 à  20:31)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
C'est exactement ce que j'étais en train de comprendre depuis ce matin quand j'ai enfin reçu quelque chose BedBug (même si j'ai toujours le reste dans la nature). J'ai l'impression que les douanes sont pas si vaches que ça comme je le pensais encore hier... Que de toutes façons, vu toutes les commandes qui transitent tous les jours devant eux, ils savent bien que c'est pas eux qui mettront un terme au trafic. Surtout qu'ils cherchent des kilos avant des grammes, que concentrer leurs efforts sur les colis et courriers laisse plus de champs libres aux autres qui trafiquent à  l'ancienne...

Donc d'un côté comme de l'autre la seule chose qu'ils peuvent contrôler c'est leurs chiens et leurs machines de détection...

Dernière modification par DeathRoad (02 octobre 2015 à  17:33)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

cosmopolite femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2015
11 messages

youyou a écrit

cosmopolite a écrit

cosmopolite a écrit

Bonjour je compte me lancer dans...

Si tu ne veux pas recevoir ça chez toi, fait toi livrer en poste restante:

<Ton nom>
POSTE RESTANTE
<adresse de la poste où tu veux te faire livrer>

Merci:)
du coup "mon nom"..POSTE RESTANTE...etc et je note le tt sur le site d achat c bien ça ?
Et je profite encore un peu de tes conseils avisés.. :)
J ai le choix poste belge ou française vu que j habite à  la frontière. ...sachant que je passe via BB, tu sais si ya un pays moins regardant qu un autre?

Hors ligne

 

cosmopolite femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2015
11 messages

DeathRoad a écrit

Non mais tu peux commander t'inquiète pas c'est pas si compliqué...

OK je vais me lancer via BB sûrement, j'ai bien vu que ce n avait pas l air compliqué,  le tout c est de se lancer!
Merciiii pour tes conseils, en effet de bonne humeur t es beaucoup plus positif! ;-)

Hors ligne

 

cosmopolite femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2015
11 messages

DeathRoad a écrit

Franchement miss si tu veux pas te faire griller par ta famille ne fait rien envoyer à  ton adresse ! Je ne pense pas que tes parents soient idiots, donc que leur dira-tu pour expliquer que tu reçois du courrier d'Hollande ou du Canada ? Ils te poseront bien la question un jour.....

Ça va j ai quitté le nid depuis un moment..c est plus à  mister que je devrais des comptes wink
Mais pas trop le choix mon stock s amenuise..reste plus qu a etre présente pr intercepter l'enveloppe mais aucune idée des délais de BB à  moins que je suive les conseils de youyou sur "livraison poste restante".. quant aux flics je n ai qu a croiser les doigts.. Reste plus qu a faire le choix entre 2 fois 3g ou 5g d'emblée pour espacer la recommande..

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
par exemple:

Arthur Rimbaud
POSTE RESTANTE
18 Rue Irennée CARRE
08000 - CHARLEVILLE MEZIERES
FRANCE

ps: c'est quoi BB ?

Dernière modification par youyou (03 octobre 2015 à  16:40)

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

cosmopolite a écrit

DeathRoad a écrit

Franchement miss si tu veux pas te faire griller par ta famille ne fait rien envoyer à  ton adresse ! Je ne pense pas que tes parents soient idiots, donc que leur dira-tu pour expliquer que tu reçois du courrier d'Hollande ou du Canada ? Ils te poseront bien la question un jour.....

Ça va j ai quitté le nid depuis un moment..c est plus à  mister que je devrais des comptes wink
Mais pas trop le choix mon stock s amenuise..reste plus qu a etre présente pr intercepter l'enveloppe mais aucune idée des délais de BB à  moins que je suive les conseils de youyou sur "livraison poste restante".. quant aux flics je n ai qu a croiser les doigts.. Reste plus qu a faire le choix entre 2 fois 3g ou 5g d'emblée pour espacer la recommande..

Sans insinuer que c'est l'exemple à  suivre je peux te dire que j'ai souvent commandé 10g à  l'un et 10g à  l'autre le même jour.
Là  c'était la première (et dernière) fois que je commandais 25g dans la même enveloppe et une fois de trop en provenance d'Hollande, je pourrais pas dire que j'ai pas cherché la merde si les flics débarquent un jour chez moi ! :) On se fait tous avoir par son inconscience un jour ou l'autre...^^ Au moins maintenant je sais où sont les limites et c'est pas plus mal pour mon cerveau j'ai envie de dire... Je consommerais et commanderais bien moins fréquemment dorénavant... Par contre j'insiste encore là -dessus : la Hollande c'est grillé, carbonisé, désintégré ! J'ai reçu 1g hier commandé à  un autre pays que j'avais acheté en même temps qu'1g venant d'Hollande... On verra lundi si je reçois ma lettre mais je n'y compte pas trop...

Tout ça pour dire qu'avant d'être repérée par les douanes, sauf totale malchance, tu peux commander 2 ou 3 fois 5g d'un coup.. Perso c'est au bout de +30 commandes, à  raison de 1 ou 2 10g par mois sans compter la Weed et les trips que ça a attiré l'attention. Tout ça de Hollande... Donc voilà , du moment que tu limites la fréquence de tes petits achats et que t'évites un max les NL tu peux dormir sur tes deux oreilles... Aprés si tu commandes trop souvent dans le même pays, France y comprit même si moins risqué, tu te fera repèrer comme moi au bout d'un moment.
Ça va contrairement à  moi t'as pas l'air d'être gourmande, un bon point de départ, reste à  garder cette limite.... wink

Dernière modification par DeathRoad (03 octobre 2015 à  19:45)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

eltazi12 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2015
1 message
excusez moi de up mais j'ai une question

si je me fais livrer au bureau de poste le plus pres de chez moi, cela augment-il le risque de voir mon colis contrôler?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Un colis/courrier en poste restante est forcement un peu plus grillé. Le problème dans le fond n'étant pas tant de recevoir ponctuellement un colis un peu grillé mais plutôt de tomber sur un contrôle (c'est comme le loto plus on joue).

Colis le matin la journée commence bien, mais pour rappel :

http://img11.hostingpics.net/pics/773478IMG20151106110626.jpg

Rien à  voir avec le deep web et niveau colis emballage professionnel, de grosse taille (1.8Kg) mais par contre ça venait de Chine (donc provenance assez contrôlée). Comme quoi il n'y a pas de règle. wink


edit: c'est le 3eme en +/- 3 ou 4 mois, ce qui confirme mon avis sur l'intensification des contrôles depuis la rentrée.

Dernière modification par BedBug (07 novembre 2015 à  00:36)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Yo BedBug !

C'est clair que venant de Chine le contrôle était quasi-inévitable. Il aurait sûrement été contrôlé venant de n'importe où, même de France, je suis pas certain que ça fonctionne automatiquement comme ça avec tous les colis dans les cartons mais y'a eu plusieurs défilements sur tapis à  rayonsX sur celui-là . Ne serait-ce que le transit par l'aéroport...

Pour ton intensification des contrôles, comme t'as des petits antécédents et qu'apparemment tu commandes beaucoup de colis en tous genres (ce qui est ton droit le plus stricte smile), maybe qu'ils te tiennent à  l'oeil pour voir si un jour tu vas pas faire la folie d'acheter 1Kg de Coco.... :)

De mon côté si tu te rappelles j'avais des soucis de livraisons, j'ai arrêté de commander en Hollande, sauf dernièrement 5Gr qui sont arrivés en 3jours (record^^), et surtout de commander des quantités supérieures à  10Gr mais je préfère me limiter à  5... Je garde en tête que d'aprés les dires de quelques personnes fiables ici, seul 3 ou 4% maxi des lettres de moins de 20Gr sont contrôlées. Et depuis mes craintes se sont bien tassées, et toutes mes commandes arrivent à  destination.

Dernière modification par DeathRoad (13 novembre 2015 à  13:34)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

DeathRoad a écrit

C'est clair que venant de Chine le contrôle était quasi-inévitable. Il aurait sûrement été contrôlé venant de n'importe où, même de France, je suis pas certain que ça fonctionne automatiquement comme ça avec tous les colis dans les cartons mais y'a eu plusieurs défilements sur tapis à  rayonsX sur celui-là . Ne serait-ce que le transit par l'aéroport...

Pas plus que provenant de NL je pense. Ces provenances sont plus surveillées que les autres mais tous les arrivages ne sont pas contrôlés.

Les contrôles douaniers ne sont pas automatique, les conteneurs sont passés aux rayons X à  l'embarquement pour tout ce qui est terrorisme mais les contrôles douaniers eux sont ponctuels et plus détaillés.

Le flux de marchandise/jour est énorme c'est impossible pour eux de tout contrôler en détail.

DeathRoad a écrit

Pour ton intensification des contrôles, comme t'as des petits antécédents et qu'apparemment tu commandes beaucoup de colis en tous genres (ce qui est ton droit le plus stricte smile), maybe qu'ils te tiennent à  l'oeil pour voir si un jour tu vas pas faire la folie d'acheter 1Kg de Coco.... :)

Je ne pense pas non plus. Il y a plusieurs facteurs qui les amèneront à  fouiller un colis avant même de regarder le nom du destinataire (imagine s'ils devaient chercher le nom à  chaque fois). Ceci dit tu as raison dans le cas où ils font une recherche effectivement ils verront des antécédents et ça leur donnera envie d'ouvrir le paquet mais je pense qu'en cas de doute le paquet aura été ouvert bien avant c'est pas plus long que de faire une recherche d'antécédent alors pourquoi s'en priver, c'est leur taf.

Bref avec tout ce que je reçois je ne me sent pas plus surveillé que d'habitude (de toute façon en terme de procédure c'est pas possible à  mettre en place). Qui plus est une intensification des contrôles a été annoncée à  la rentré notamment pour lutter contre le trafic de tabac donc ça colle.

Par contre je parle ici des colis, le courrier (- de 20g) est moins surveillé. :)

Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à  15:31)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
J'ai commande pendant un an et demi a un vendeur habitant Rotterdam ,en recommande en plus et c'est toujours arrive ,a chaque fois 10 g . Jamais eu le moindre soucis . Je suis peut etre chanceux .

Maintenant j'ai arrete le tracking , et disons qu'une fois tous les 6 mois ,et encore , j'ai une lettre qui n'arrive pas . Par contre je ne commande plus en Hollande , car effectivement meme si les contrôles sont rares ,3 ou 4 % seulement du courrier (lettres + colis) ces derniers sont fait suivant des critères au premier rang desquels figure la provenance . Inutile de chercher le bâton pour se faire battre . En revanche je crois savoir que sont surtout les colis qui sont vises . Au final si on a 1% des lettres contrôlées , ça laisse quand meme une grosse probabilité de passer au travers . En plus les lettres ne sont plus triées a la main mais avec des machines ,ce qui diminue encore les risques .

Par contre en ce moment il y a du retard et si pour vous ce n'est qu'une histoire de jours ,pour moi a la reunion ça se traduit par une bonne semaine et c'est un facteur de stress  supplémentaire dont je me serai bien passe .

Thierry97

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
BedBug : tu n'a pas lu tout mon commentaire, regarde bien tu comprendras vite pourquoi je répond ça, surtout ta dernière phrase.. wink
Bref, ne plus commander au dessus de 5 ou 10g c'était un bon conseil !! Il me semble d'ailleurs si ma mémoire est bonne que ce conseil était de toi...

Dernière modification par DeathRoad (13 novembre 2015 à  18:26)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Yes pour le format lettre c'est moins risqué c'est clair (même niveau quantité en cas de saisie imo). wink

Je parlais plus dans le cadre des colis comme celui que j'ai reçu de Chine, en national j'ai pas eu de fouille sur mes colis j'ai eu NL, DE et Chine.


edit: fais gaffe à  toi avec tes nouvelles commandes, vu que tu as perdu des paquets "récemment". Take care. :)

Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à  19:35)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Salut thierry tu as raison quan tu dit qui faut pas chercher le baton pour ce faire battre car deja c'es grille ces destination et la plus part genre F.........S sa vend en gros volume c'es du 20 lettre voir plus qui part tout les jour il vend tout plein de produit mais par contre ta un stealth de merde juste 2 feuille blanche qui protege et un sachet mylar mais sa craint je trouve c'es pas pro du tout sa ce voit que eux c'es du chiffre du chiffre et du chiffre d'ailleur je sait meme pas pourquoi j'ai etait aussi tetu a faire une dizaine de commande en hollande alors que franchement pour la rabla je trouve que ya rien de top laba après celle a F.......S sa h4 es pas degeu mais sa ressemble a ces dope du 93 mais c'es pas excellent non plus alors franchement la hollande c'es pas top mais quand j'y avait etait la oui j'ai eu des truc mieu laba mais la plupart des vendeur du net il achete la moins cher a 6.8 euro voir celle a 15 mais il prenne pas la mieu et en plus il la donne pas c'es souvent 70 80 euro pour des came a peine valable et encore ........ Franchement ya carrément mieu au canada aux usa ou en asie !
Mais d'ailleur c'es pareil c'es pas parce que tu commande de loin que sa arrivera pas car les etranger il font des bonne lettre dure a avoir c'es bien cacher et faut vraiment savoir que ya un truc dedans pour la griller car vu que tu paye plus cher le produit la qualité de l'envoit es en consequence vu qu'il ce font de la tune il ce creuse la tete a te faire une lettre en beton armé c'es l'avantage ! et sa met pas longtemps a arriver 5 jour pour le canada une 10aine de jour de hollande et les usa sa doit etre aussi rapide que le cannada !

Après c'es vrai que la mdma je la prend souvent en hollande a 5euro le gr et elle es bonne pour le prix elle es encore mieu que chez moi a 60 80 euro le gr !! après les lsd surement la weed aussi les ecta speed keta et compagni la oui c'es sur la hollande c"'es hyper interessant car des prix très bas pour des qualité niquel car c'es beaucoups produit en hollande la mdma le speed et les taze du coup sa vaut rien ! mais pour l'hero franchement j'ai jamais rien eu d'excellent laba ! meme d'allemagne j'ai eu mieu par un mec qui ma niquer depuis S........L et la coke pareil d'après un pote il a eu que des truc moyen ou des fois correct mais souvent cher alors il a laisser tomber et il va en Espagne ou sur paris pour la cc car c'es pas interessant ou alors faut qu'il commande direct en amerique du sud la par contre c'es excellent mais c'es souvent plus long a arriver d'amerique latine !

Hors ligne

 

pims1987 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2015
26 messages
je lis je lis et relis

je suis dans un bled pomé dans les landes, ne connaissant personne, quelquu'un aurait du temps  pour me rendre service té?

Alors un bon vieux service qui paye pas d'mine !
je veux aller acheter dla bonne came sur "dp wb" mais pas moyen de comprendre comment ca marche

chui un peu conne faut dire
jai deja telecharger Tor...


Allez, un  ptit geste, jsuis a cran et sans traitement ,

sauf si vous etes du coin, dans le 40 aha !

merci bonne soiree à  vous,

je salive en vous lisant....

v

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

pims1987 a écrit

je lis je lis et relis

je suis dans un bled pomé dans les landes, ne connaissant personne, quelquu'un aurait du temps  pour me rendre service té?

Alors un bon vieux service qui paye pas d'mine !
je veux aller acheter dla bonne came sur "dp wb" mais pas moyen de comprendre comment ca marche

chui un peu conne faut dire
jai deja telecharger Tor...


Allez, un  ptit geste, jsuis a cran et sans traitement ,

sauf si vous etes du coin, dans le 40 aha !

merci bonne soiree à  vous,

je salive en vous lisant....

v

Je te répète la même chose qu'en MP : PATIENCE !! :) Prend ton temps, étapes par étapes, tu as déjà  Tor, désactive java quand tu vas sur le DW pour plus de sécurité. Et rassure-toi, tout le monde est passé par la même galère que toi en ce moment pour comprendre le fonctionnement et sans être calé en informatique on a réussi ! Au lieu de dire que tu es "conne", dis plutôt que tu es..... Flemmarde..... tongue J'oubliais : bienvenue sur PA !!


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

pims1987 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2015
26 messages
flemmarde flemmarde...
Ca me parle un langage de chintok,

et en plus quand je vous lis j'entend beaucoup parler de cam de merde, de lettre jamais arrivées, etc

du coup normal de sadresser à  des gens qui ont l'habitude, nan?

Hors ligne

 

pims1987 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2015
26 messages
et merci pour le bienvenu !! ;p

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

pims1987 a écrit

flemmarde flemmarde...
Ca me parle un langage de chintok,

et en plus quand je vous lis j'entend beaucoup parler de cam de merde, de lettre jamais arrivées, etc

du coup normal de sadresser à  des gens qui ont l'habitude, nan?

C'est clair ! Mais personne ne te guidera avec autant de précisions qu'il faudrait, d'abord parce que tout est déjà  expliqué ici sur différents threads rapports au DW, et surtout parce qu'il y a un mois ptêtre on pouvait le faire sans que les modos râlent. Faut dire aussi qu'on discutait de choses illégales sur un site publique avec trop de liberté et d'assurance (et d'inconscience peut-être^^). Donc voilà  il faut respecter ces limites, c'est pour le bien de tous. wink

De toutes façons on ne le répètera jamais assez aux nouveaux arrivants : "Lisez bien les threads, tout est déjà  expliqué" ! :)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Avec les attentats à  Paris, la fermeture des frontières, le cours du bitcoin qui fluctue bcp, je me demande ce qui va se passer au niveau des DNM.

Les douanes et les autorités vont certainement gagner bcp de pouvoir, un peu comme les US du temps du patriot act j'imagine.

Ça va devenir très compliqué de rester anonyme sur le net...

S.

Sub Bass

Hors ligne

 

plouffy44 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2015
6 messages
Bonjour.

Encore un qui a des problèmes.

Et pour etre franc, je n'ai ABSOLUMENT aucuybunes idées de ce qui se passe.

Explication : attente de 5gr d'herbe, leger retard, ce sont les fetes que je me dis.

Là  où ça commence à  devenir bizeare : c'est que la lettre arrive totalement ouverte, le stealth en vrac, le premier vacum a été (apres vérification) TRES soignesement ouvert pour etre refermé de la même maniere en plus grossier.

le second bag, à  l'interieur de celui ci a été ouvert par cutter (en gros, je ne comprend pas.)

Tout arrive en état pour montrer que ça a été controlé (ou autre).

mais l'herbe est là  (sauf qu'il y en a moisn, et qu'elle a été en plus de cela totalement broyée par pression (donc foutue).

Il n'y a aucuns bandeaux de controles, ce qui me rend encore plus septique.

Je vois sur ce fil que c'est déjà  arrivé et si qq pouvait m'informer un peu ? j'ai besoin dh'erbe, c'est totalement médicinal, je n'ai pas de plans et sans, je souffre le martyre.

mais je ne sais que penser de ça...

Suis je mis sur surveillance ?

je ne sais pas quoi penser ? stopper , pour souffrir plus ? ou prendre le risque d'etre surveillé ?.

Totalement paumé et le vendeur aussi, je ne sais comment réagir à  cela, préveni r ma poste de ce genre de choe ( mais c'est tres pro c'est ça la plus étrange , le premier bag est, ouvert et refermé, il m'a fallu 3 jours pour vor l'ouverture (et le second, ouvert et bousillé mais mi complet diront t'on, est bien ouvert. (ce qu, est vraiment TRES etrange, à  moins de vooiloir me mettre sous surveillance ?


Un malade paumé, perdu, et qui flippe un peu là .

Merci d'avance et bonnes fetes de fin d'année.

Hors ligne

 

plouffy44 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2015
6 messages
J'ai du coup une autre question qui vient en rebond.

car j'ai du mal à  imaginer un cotrole postal, où le produit m'es remis sans bandeau de contrôle ni refermeture de l'enveloppe.

C'est ce qui m'etonne le plus car la méthode utilisée pour faire croire que le contenu n'a pas été ouvert est très bien fait (et rapidement).

Alors sur le coupp je suis clairement refroidis.

Je sais que je suis peut-être sur surveillance (mais que vont-il rirer d'un trpe allité ? qui ne reçois pas de visite ?)

C'est là  tout mon probleme, partout ailleurs, en europe et même en france, je devrais avoir acces à  ce traitement, via le sativex (mais non, rien à  faire).

de nombreux medecins ne jugent pas la conso, ertains l'encouragent pour mon "bien etre".

Je ne commande pas de grosses qtt, mais assez regulierement, juste de quoi maintenanir de quoi me "soulager".

et c'est un bien grand mot, .

suf qu'une fois que je serait à  sec, je me connais, et je sais, que la douleur me fera faire une commande (ayant du mal à  me déplacer et me faisnt entuber à  chaques fois , n'ayant pas de contacts "faibles" et ne voulant pas avoir de problemes judiciaires, je sais qu'il est plus grave pour ma santé de ne pas consommer que de me faire gauler pour 5gr ts les 15 jours.

J'aurais vraiment besoin d'avis de personnes dans ce casn car, mes douleurs me forcemeront à  un moment ou un autre de recommencer je le sais.

Je ne peux tolérer  de vivre dans cet état et, j'ai de plus en plus de mal à  apprécier notre systeme de santé (car kil s'agit REELEMENT de SANTE ds le cas présent !


Donc, concretement ? que peut -il se passer ?
Quels risques pour un flg ou une descente en état d'urgence ?

que faire en cas de gac , sachant que je suis uin tratmement antalgique opiacé à  hautes dosees et que, je sais que je ne pourrais les prendres.


Ma situation est tendue.


souffrir encore plus qu'un 8 sur 19 ?

ou me faire choper. aucuns antécédents judiciaires et papier de ccst "validant" cette consomation...
C'est ce qui me permet d'aller chercher mon pain, et je ne plaisante pas alors, comment vais je faire ? il me reste qq jours de conso, les fetes seront à  sec et alitées de fait.
j'ai peur car je sais que je recommencerai. la douleur fait faire n'import quoi à  un certain stade.



Merci pour tout. et bon we à  tous les pshychos.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Et les gars, si vous racontez tous vos trucs en mode visible pour tout le monde , je doute que ces excuses restent valables tres longtemps avec eux !
Ils ne sont pas si cons les flics et meme si les petits consommateurs ne sont pas leurs cibles premieres dans les grandes villes , ils lisent aussi surement le forum vu que c'est le seul en France ( à  ma connaissance et meme si ils y en a d'autres, il n'y en a pas 50 !) !
C'est bien de partager votre experience et c'est interessant mais j'imagine que ça peut les interesser eux aussi mais pas pour les memes raisons ! lol
Apres , nous sommes d'accord, ça pisse pas loin pour 2 ou 3 g par ci par là  mais prudence est mere de sureté !
Je suis peut etre un peu parano ( surtout que je m'en tiens à  mon traitement la plupart du temps et je n'ai jamais essayé le DW , c'est trop la roulette russe à  mon gout et je dois etre d'une autre génération qui a du mal à  s'y mettre  ! J'ai toujours aimévoir ce que j'achetais et le contact m'est aussi toujours apparu primordiale !) mais certains feraient mieux de se méfier ; comme on dit , pour vivre heureux...

Sinon, je vois que Mirkov a été banni , quelqu'un sait pourquoi ?

Dernière modification par pleasurepulse (19 décembre 2015 à  16:57)

Hors ligne

 

plouffy44 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2015
6 messages
Bonsoir et merci por ta réponse mais si ke peux m'excuser, elle est totalement hors sujet !

Je ne demandes en aucuns cas des plans ou quoi que ce soit, c'est une question de RdR..... car si ce n'est ça, c'est la douleur.


Je parle de canna, de petites qtt, et uniquement du sujet qui et abirdé, par quelques personnees, dont tu fais parties en plus .   Pardon d'avoir voulu poser une question sur les risque de se faire choper avec 5gr de weed dans un achat internet.

Dommage car ceci est thérapetique, et quand il s'agit de pseudo plus ancien, ça ne dérange persone visiblement.

il y a souffrance derriere celà  t'aura peut etre échapé. et si je pouvais avoir acces à  ce satané traitement qu'on me bloque depuis plusieurs années, je n'en serais pas à  poster celà  :!

Consommer de l'herbe, n'est pas forcément pour se mettre la tete à  l'enfers (ke pensais que tu le saurais, mais bon, je considere que je me soigne et non pas que je me défonce, c'est également l'avis de mes toubibs, malheuresement, j'ai pas la chance de vivre dans un pays limitrophe !

vous etes assez à  le répeter ici avec des produits bien pus dangeurx, je ne comprend vraiment pas ta réaction, quand je vois un post avec 2 pages de réponses intitulé "Mon premier achat web résussi, avec un max d'indication.)

qu'il n'y a aucunes demandes de quoique soit d'autre si ce n'est ce que je risque où si, vous avez des infos là  dessus rien de plus.

Desolé d'avoir froissé.

Je ne pensais pas que les intervenant parlant de ce sujet refusaient les autres mais visiblement c'eet le cas.

par contre, pas de probleme pour répondre à  quelqu'un qui poise la meme question au sujet de cocaine qui là , n'est clairmeent pas le meme produit ni but.

Désolé de cettte intrusion, mon pot n'est visiblement pas compris ou mal lu.

c'est désolant de ce sentir refoulé dès l'entrée comme ça, je le fais remarquer.

Mon post n'est pas hors charte, Loin de là .

Je t'invites à  relires mon intérogation, peut être y comprendra tu plus la question de base qui n'est nullement (comment faire pour etre pépéere., celà  n'a rien à  vvoir et il s'agit bel et bien de RdRn qui plus est de santé, physique.

Bonne soirée à  vous.
tous !


amicalement votre !
malgré tout.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Je pense pas que le post de pleasurepulse te soit directement adressé plouffy44, à  mon avis il parlait plus de ceux qui passent pour dire "j'ai commandé mes 25gr de speed" de temps en temps sans trop se soucier des traces que ça laisse...

Concernant ton pli, ça me semble clairement pas net comme situation. Que sa soit la douane c'est possible mais je crois aussi qu'il laisse un truc bien reconnaissable sur les plis ouverts, et je pense pas qu'ils laisseraient du matos en le laissant repartir.
Si c'est bien la douane vu l'usage et les quantités tu risques pas des masses non plus à  mon avis, même si ça fait toujours plaisir d'éviter d'avoir affaire à  eux comme ça.
Autre possibilité : Le facteur ou un mec qui taf en centre de tri a grillé ton colis et s'est servi. C'est la période en plus.
Dans tout les cas faudrait éviter de recevoir à  nouveau à  ce nom / cette adresse.

Je dis ça comme ça mais tu as déjà  essayé de la bouffe au cannabis pour calmer la douleur, style space cake ou cookies ? Si ça marche ça peut être plus pratique et discret pour toi à  recevoir régulièrement, ou en cas de pénurie.

Hors ligne

 

plouffy44 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2015
6 messages
Merci Zirkon pour ta réponse.


J'ai fais le max de recherches possibles, Je ne trouve RIEN de RIEN, donc, pour moi, c'est Tres local. enfin c'est une hypothese parmi tant d'autres.



Cela m'étonnerai vraiment que celà  vienne d'un voleur, en effet, le pli est vraiment ouvert


(sinon, cela aurai été vidé). non, en fait, après une grande inspection des choses, il s'agit d'une lettre ouverte, qui ne sent pas (sur le coup je pense recevoir une lettre vide)


Autre truc qui me tique : Si mon facteur a démonté ma lettre sans rien y prendre, c'est pour remonter le phénomene très certainement.  si ce n'est mon facteur (et la vitesse à  laquelle il a déposé ça, on pourrait dire qu'il ne suspectait rien... maintenant, il connais mes habitudes de courriers aussi, ma tete et tout le reste donc bon.

en attendant, c'est un pli controlé mais non indiqué (surement interne car la douane ne laisserai pas passer ça (ou c'est une méthode d'investigation nouvelle. (dans ce cas, ce n'est pas local et le facteur n'en sais rien. mais dans tous les cas, si ce pli a été controlé, mon nom est fiché, maintnenant, à  savoir si c'est local (et je suis cramé), ou pas et les courriers à  mon nom serons controlés aux douanes


Pour répondre aux autres questions : Faire venir des cookies ou de l'herbe reviens au meme hmm
Et si je pouvais, je le ferais, mais ce sont souvent des plis US, qui n'envoient pas ici la nourriture.

Quand à  faire moi meme mes cookies, il me faudrait la matiere premiere, donc, on tourne en rond. (mais c'est bien ce que je voulais à  la base.) 


Un autre drop ? impossible, je souffre bcp, je suis déjà  dans l'illégalité "légere" et encore, c'est réelement à  but thérapeutique, je n'ose pas imaginer les fetes là , pour etre franc. vraiment, c'est assez frustrant d'être dans le doute. et pour ça, il me faudrait faire du faux ce que je me refuse.
autant changer de pays, ya moins de risques, en fait, yen a pas. hmm


Alors que pas mal de gens savent que passé un stade, la douleur est trop forte et épuisante, on va chercher ce qui nous soulage.

Je n'ai qu'une vie, j'ai tiré dr Tres mauvaises cartes, et, je n'ai pas le droit d'aller mieux, de passer de 8 EVA à  6. pour donner une idée.

et qd l'Eva sera en crise ? le top 10 ? comme ça m'arrive assez souvent ? que ferais-je ? me laisser crever ? Doubler les morphines ?(ué.) ? me flinguer (car c'est bien ce que permet de gerer le cannabis. et c'es énorme, je ne peux m'en passer, et coyez moi, que je hais la défonce. 
Celà  me pose un véritable probleme, car, me faire choper avec 4 ou 5 gf  pour conso therapeutique est une chose, me faire serer car j'ai ouvert à  un drop à  faux papiers certainement pas !.   je suis et resterai dans la cours des ptits joueurs, je ne veux pas plus d'ennuis que je n'en ai déjà .

si je dois recommander, et, je sais que la douleur m'y conduira, je demandes donc quels sont, les risques pour import thérapeutque de cannabis dans un but de "survie" et rien d'autre, tandis que j'attend toujours le médicament qu'on m'a promis il y a de cela 1000 ans presque (enfin 3 ou 4?, 'j'ai pas mon sativex, le sativex est autorisé mais pas comercialisé.).


Je préfere moins soufrir que de payer une amende, mais, je ne veux pas risquer de la taule non plus.

donc je répete, d'apres vous et ceux à  qui celà  est déjà  arrivé, et je sais que ce fil parle de celà , QUELS SONT LES RISQUES ? avez vous eu des suites ? Quels sont les risques pour la consomation de cannabis "PROPRE", je commande la souche dont j'ai besoin, la rue, c'est impossible, ce n'est pas me soigner que de me faire planter pour 1 gr ou alors payer du hené. sans compter ue trouver une souche médicinale bio est juste impossible ou alors, une fois par an. et ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

Vous pronez la consomation des drogues sur ce site (et ceux qui les aiment), moi, je ne les aiment pas, mais je n'ai presque pas le choix (je l'ai toujours, mais quand la vie est en jeu, les dés deviennent pipés).

faire pousser encore moins.

Mais je n'ai qu'une vie, et j'ai le malheur de ne pas avoir le droit de me soigner et c'est un TRES GRAND MOT.

Merci d'avance si quelqu'un a le courage de se lancer.
Il en va de ma vie.

Que feriez vousn si, vous ne pouviez pas vous levez du lis sans thc ? et que vous vous retrouveriez dans ma situation ? (pas d'autre drop, et, je ne m'enfoncerai pas dans le faux pour ouvrir un drop....)


Ou alors on va vers une dépénalisation/réglementation, mais, j'ai vraiment bien du mal à  y croire (les douanes vérifiant mon paquet pour savoir s'il s'agit de cc, deplaquette ou de 5 fr d'herbe (qui serait laissée passée ?


Dans tous les cas, le vendeur se sens responsable car il a changé son format de ship qui pour le coup, était plutot easy à  ouvrir je l'avoue, mais reste le mystere du bag magique, et de quesquispasse ?
car je ne suis pas le premier je le sais. à  qui cela arrive. et si je faisais ça pour me mettre à  l'envers, je n'aurai même pas posté ce message ici, ayant peur de me faire choper j'aurai arreté net !

hors le contexte est vraiment différent et j'ai bien plus peur de la souffrance psy et psysique que de devoir m'expliquer sur une commande web. sad sad sad

Amicalement les phycho (et non, pleasure je ne suis pas le type aux amphet pour faire la fete, je suis bien daccord avec mon voisin d'au dessus qui en fait la remarque, ce n'est clairement pas le meme registre là .

Dernière modification par plouffy44 (21 décembre 2015 à  18:05)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   172
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums