Premier Trip au LSD seul chez moi

Publié par ,
14505 vues, 10 réponses
avatar
Martyyyy
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
12 messages
Bonjour à  tous,
   
    Je suis un nouvel arrivant et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le milieu.  J'aimerai avoir des avis de personne avec plus d'expérience, ou même des gens qui souhaiterai réagir à  propos de mon trip.

     Les faits :

    Hier, j'ai pris 2 buvard de LSD (150 µg chacun). C'était la première fois que je testé ce produit hors festival dans des conditions plus posée.

    Je les prends en même temps vers 15h, et la, au bout de 30 min, grosse angoisse, je me dit pourquoi j'ai fait ça, cela va être interminable, enfin je ne me contrôle plus , mes pensées fusent à  1000 à  l'heure.

    J'appel un ami de confiance qui connais ce produit et il me dit que la musique y joue beaucoup, qu'il faut que je me pose et que je me laisse aller. Même si j’étais très angoissé, je m'installe dans mon lit, je met un long mix de trance, et commence à  me laisser aller.

    Puis, j'ai eu un gros blanc durant 2 heures, comme si je mettais endormi, et, regardant mon téléphone et en apercevant que cela fait déjà  plus de 3 heures que j'ai pris les buvards, j'ai comme une énorme pression qui se retire de mes épaules, comme si j'avais vaincu mon début de bad trip. A partir de se moment la, seul ma pensé est encore réelle, tout le reste n'est que hallucinations (elles étaient très puissantes). j'avais comme l'impression de sortir de mon corps, mon esprit ne faisait que suivre la musique, j’étais possédé par chaque bruit.