Premier Trip au LSD seul chez moi

Publié par ,
14505 vues, 10 réponses
avatar
Martyyyy
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
12 messages
Bonjour à  tous,
   
    Je suis un nouvel arrivant et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le milieu.  J'aimerai avoir des avis de personne avec plus d'expérience, ou même des gens qui souhaiterai réagir à  propos de mon trip.

     Les faits :

    Hier, j'ai pris 2 buvard de LSD (150 µg chacun). C'était la première fois que je testé ce produit hors festival dans des conditions plus posée.

    Je les prends en même temps vers 15h, et la, au bout de 30 min, grosse angoisse, je me dit pourquoi j'ai fait ça, cela va être interminable, enfin je ne me contrôle plus , mes pensées fusent à  1000 à  l'heure.

    J'appel un ami de confiance qui connais ce produit et il me dit que la musique y joue beaucoup, qu'il faut que je me pose et que je me laisse aller. Même si j’étais très angoissé, je m'installe dans mon lit, je met un long mix de trance, et commence à  me laisser aller.

    Puis, j'ai eu un gros blanc durant 2 heures, comme si je mettais endormi, et, regardant mon téléphone et en apercevant que cela fait déjà  plus de 3 heures que j'ai pris les buvards, j'ai comme une énorme pression qui se retire de mes épaules, comme si j'avais vaincu mon début de bad trip. A partir de se moment la, seul ma pensé est encore réelle, tout le reste n'est que hallucinations (elles étaient très puissantes). j'avais comme l'impression de sortir de mon corps, mon esprit ne faisait que suivre la musique, j’étais possédé par chaque bruit.

    Durant plusieurs heure j'ai mis le son à  fond, j'ai dansé, j'ai regardé des peintures, je suis même allé dehors afin de ressentir la nature. puis je me suis tranquillement installer dans mon lit vers 1 h-2h.          Cela a été très compliqué pour s'endormir car les effets on mit du temps à  s’arrêter. Mais vers 6 h j'ai retiré la musique de mes oreilles et, malgré une sorte de perception très particulière et flippante du son ambiant j'ai réussi à  m'endormir.

    Je voulais savoir si il était possible de surmonter un badtrip et surtout pourquoi de 17h à  19h, j'ai un gros blanc, aurai je perdu connaissance, ou je me suis seulement endormi. (si il est possible de dormir durant la monté d'un trip au LSD)

    En tout cas, j'en garde une expérience positive, j'ai l'impression d'avoir voyagé a travers la musique et d'avoir grandit en surmontant cette angoisse.

    Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, malgré les fautes d'orthographes.

    Salutation.

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Salut,

Pour le blanc en toute sincérité je ne pourrai pas t'apporter de réponse, jamais eu et pas lu de choses à  ce sujet, après j'ai pas arpenté tous les posts donc quelqu'un d'autre te répondra surement mieux que moi là  dessus.
Pour la reprise sur un bad la réponse est oui, enfin de mon expérience il m'est arrivé de reprendre le contrôle de mes pensées en me faisant violence, à  me répéter "c'est le trip, t'es dans ton délire et tiens regarde une jolie fleur" bon je grossis le trait mais en gros je me rassurais d'une phrase et je portais ma concentration ailleurs. Ça c'était avant, naïve et extasiée de la vie, problèmes au refouloir sans envie de les résoudre, peut être que je reprendrai un trip maintenant j'aurai plus de mal à  gérer le truc.
M'enfin :) mais, dis moi si je me trompe, c'est pas ce que tu as fait, rattraper un début de bad? Tu as porté ta concentration ailleurs, mis la musique, profité du ressenti... Non? Finalement à  part le début de Flip et le blanc (je suis d'accord: pas négligeable et flippant quand on se ressaisit et qu'on comprends qu'on a un blanc de 2h), le "après" c'est mieux passé non?

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Martyyyy
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
12 messages
Merci beaucoup de ta réponse Phoenix74. Oui, après ces deux heures de blanc, tout le trip c'est passé à  merveilles, même si la musque y joué beaucoup (moment stressant = pensées stressantes). J'ai vraiment eu une conversation avec moi même, dans le plus profond de ma conscience, j'ai l'impression d'avoir grandit, d'avoir réellement compris les capacité de mon esprit, la beauté et la puissance du cerveau humain.
Seule la voix de ma pensé existait, tout le reste, mon corps, mes sens, étaient externe, ne m'appartenait plus.
Aujourd'hui je suis un peu triste, j'ai comme un manque je bonheur au fond de moi, mais je ne suis pas dépressif, je n'ai pas peur des gens (je suis sortie faire des courses exactement comme avant).

Dernière modification par Martyyyy (16 mai 2015 à  00:05)

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Alors j'espère que quelqu'un pourra te répondre pour ce blanc parce qu'hormis ce passage Tu as eu l'air de vivre un très joli voyage, et bien rattrapé pour le coup, y a de quoi être positif :) il est vrai qu'après une expérience pleine de sensations, de couleurs et de connexion avec toi même il est difficile de redescendre soudain à  la réalité. Tant qu'il n'y a pas de déprime c'est parfait il suffit juste de laisser l'ordinaire reprendre les pas sur l'extraordinaire smilec'est d'ailleurs dans ce genre de moments qu'on pense déjà  à  la prochaine expédition... Et c'est d'ailleurs pour ça que c'est plutôt raisonné de passer quelques temps de retour à  l'ordinaire, on en apprécie que davantage les prochaines expériences je trouve. (Bon après j'ai fais quelques cessions mais c'était plutôt rare et souvent dans une ambiance bonne enfant avec que des gens de confiance- la meilleure cession fut dans un squat aux tapisseries années 70, là  c'était vraiment marquant smile)

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Martyyyy
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
12 messages
Cela devais être magique d'observer ces tapisseries tout en étant sous l'emprise du LSD.  Je t’avouerai que ce voyage seul chez moi, fut complétement différent que première et deuxième fois. C’était au BOOM festival en 2014, ce fut une expérience tout simplement magique, inoubliable, mais surtout complétement différentes. Je n'avais pas cette impression d’évasion, mais j'avais une impression de confort absolu, même si j’étais entouré de millier d'inconnus, même si je n'avais aucune idée du dosage que j'avais ingéré. Avec le recul, je me dit que la molécule devait être différente, et c'est peut être cela qui fut la source de mes angoisse. Je n'avais pas souvenir d'une sensation aussi puissante, tout du moins, intérieurement parlant. Le voyage vers l'inconnu m'a fait peur, mais finalement, si cet inconnu est un monde merveilleux, pourquoi en avoir peur wink

Dernière modification par Martyyyy (16 mai 2015 à  00:52)

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
C'est vrai qu'un trip et son voyage peut être tellement variable de l'un à  l'autre et quand on ajoute à  ça des lieux différents il est vrai que les expériences sont pleine de différences et rebondissements ou parfois juste avec un esprit philosophique... Je n'ai jamais vécu d'introspection seule comme toi, en maison oui mais jamais seule et j'étais pas très dans la RDR non plus je n'ai jamais eu connaissance des dosages, juste je savais à  qui je prenais c'était déjà  pas mal (je conseille pas, je relate mon expérience ^^). Mais bon j'avoue que quand je vois les différentes molécule s'apparentant au LSD mais qui n'en sont pas, les effets décrits, je me sens carrément larguée.
Après je dis peut être des bêtises mais chaque être réagis différemment et peut être la source de tes débuts d'angoisse étaient du que tu était simplement chez toi et seul,et pas en festival comme les dernières expériences. L'essentiel malgré tout c'est que ça se soit bien passé, même si j'aurai tendance à  te dire qu'il serait quand même pas mal d'être accompagné la prochaine fois, c'est quand même plus safe on est pas à  l'abris d'une mauvaise réaction et là , etre accompagné peut être vachement plus sécurisé et sécurisant :)

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Martyyyy
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
12 messages
Il est vrai que je ne savais pas trop comment réagir quand j'ai commencé à  faire ce début de badtrip. Merci de tes conseilles, je tacherai la prochaine fois, d'être avec un(e) ami(e). Surtout qu'un trip solo, c'est bien, mais un trip à  plusieurs, c'est mieux. Merci beaucoup de tes conseils wink

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Avec plaisir! Même si j'ai pas été d'une grande aide mais le partage était sympa :) oui à  plusieurs tu as raison, en plus d'être plus sécurisé, c'est quand même plus sympa. Pis au pire rien n'empêche de faire un tour ailleurs tant que le/les potes sont pas loin comme ça tu peux même avoir les 2: un moment d'introspection seul et être sur que quand tu as besoin de ne plus l'être qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter wink

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Martyyyy
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
12 messages
C'est vrai, au moins j'aurais su se qui c'est passé durant ce blanc de 2 heures :)

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Aussi! :)

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Martyyyy
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
12 messages
Durant mon trip, j'ai eu une perception étrange des sons autour de moi lorsque je coupais la musique, est ce normal ? J'avais l'impression qu'il y avait un vide dans mon esprit, c’était assez angoissant je dois dire. Est ce que cela vous est il déjà  arrivé ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1er trip lsd25 . Je vais le faire seul ....
par JimmyLange, dernier post 16 mai 2019 par JimmyLange
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip au LSD 25
par Tazzy, dernier post 28 févier 2019 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums