Trip report LSD , premier bad trip

Publié par ,
936 vues, 1 réponses
avatar
OxYd13 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
8 messages
Bonjour , ça y est , j’ai fait mon premier bad sous lsd , moi qui pensait que c’était réservé aux jeunes , aux peureux , ou inexpérimenté.

C’était jeudi dernier , je sors de cours de fac , je rejoins ma copine chez moi , j’avais en ma possession 2 buvards de 300ug de quoi se mettre bien dans le berlingo.

18 h , posé dans ma salle avec ma copine , on prend le lsd , déjà que  j’avais passé une journée moyenne , il avait pas fait beau , j’étais fatigué, ce qui fait que j’ai eu une légère hésitation  à le prendre , mais je l’es quand même pris .

Au bout de « seulement » 30 minutes , les effets montent , une sensation de légèreté assez évidente me fait comprendre que je commence à passé à narnia , ma copine elle trkl je sais pas comment ce petit être de 47 kilo peut ne rien sentir alors que moi je commençais déjà à voir bob Marley .

Bref , je guette mon rythme cardiaque (grosse erreur) car j’ai cette fâcheuse tendance à en avoir peur ( voir mon post sur le cannabis) et ça a tout fait déraper.. je commence à sentir que la salle s’étirait comme si elle était plus grande , les couleurs deviennent vives , je me sens bien , je suis dans le trip . Sauf que je continue à regarder mon rythme cardiaque qui évidemment s’accélère , et la c’est la panique , je commence à voir les visages des photos sur les murs devenir démoniaque (vue périphérique) et normal quand je l’es regarde , effets traditionnels de mouvements , kaléidoscopes, hallucinations basiques , mais l’angoisse prend le dessus me donnant des sensations de malaise , une pièce devenant toute petite , et des hallu effrayantes , tout en ayant le cœur rapide et bruyant .

On décide d’aller dans ma chambre vers 19h30 , et là c’est simple , j’étais plus dans un trip mais dans un délire , ma copine , elle aussi commence à sérieusement bader avec moi , on se rappelle pas exactement des effets , mais c’était ultra compliqué, des hallu complètement envahissantes , des flux de pensées carrément incohérent ou menaçant envers moi même ( t’es qu’une merde , appartement pas rangé, tu t’occupe pas assez de ta copine etc..) c’était assez dérangeant, je ferme les yeux deux secondes, et je vois une espèce d’univers entier dans mes paupières , avec des espèces d’énormes flux d’énergie et des entités titanesques faisant peut être des milliers de mètres de haut , le tout sur un fond kaléidoscopique , honnêtement ça m’a choqué.

Ducoup j’ai peur de rester coincé à vie , ou alors de partir dans un délire beaucoup trop important , je panique a fond , puis ma copine et moi on décide de regarder un film , c’était la meilleure idée .

On se met sur babysitting sur Netflix , on éteint la lumière on se met sous la couette et on matte le film , c’est simple , j’étais un personnage du film , tout semblait se passer autour de nous plutôt que dans un écran , assurément les hallucinations les plus réalistes de ma vie .

On regarde le 1 et le 2 sous le produit puis on se pose à la fenêtre avec de la musique pour le reste du trip , tout s’était stabilisé, calmé .

Je m’allonge avec elle , je ferme les yeux et j’étais dans une sorte d’hyper Space , ou je vois une entité aux tentacules multicolores qui me communique (sans parler) le fait de mieux m’occuper de ma copine , une sensation de bien être m’a rempli le corps , mon cœur s’était ralenti , j’ai même lâcher un pet de soulagement.

Bref un bad trip - trip très intéressant, merci bonne journée / soirée
Reputation de ce post
 
Stylé le pet!

me demandez pas ce que j'essaye ou ce que je compte essayer , j'essaye absolument tout .

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Salut,

Tu étais fatigué, tu as prit une grosse dose, se focaliser sur le coeur qui bat vite, normal que ça part en vrille. La prochaine fois soit en forme, prendre une dose de 100 mcg plus soft. On reste pas perché à vie à moins d'être skyzo de base mais on peut avoir des séquelles psychologiques. Renseigne toi plus sur le set and setting. C'était chez toi donc le setting ok mais le (mind)set ton état d'esprit était pas au top. Quand il y a hésitation, on prend pas. Et fumer le bedo multiplie les effets.

https://www.psychoactif.org/forum/t3918 … TTING.html

https://www.psychoactif.org/forum/t3789 … ience.html

Dernière modification par psychopersonne (14 novembre 2023 à  18:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip report - LSD 270μg
par Dapo, dernier post 17 avril 2019 par Macroscopie
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums