Le Norset

Publié par ,
33769 vues, 14 réponses
blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou tout le monde salut
Je voudrais avoir votre avis sur le Norset avant j'etait sous valdoxan mais ma dépression ne s'arranger pas
Est ce que il fait dormir et à  qu'elle moment de la journée il est préférable de le prendre
Merci
Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Blue pearl 2,

J'ai été sous Norset, il y a quelques années...

Perso, je le prenais en fin d'après midi... Pour ne pas m'endormir trop tard et réussir à  pas être trop dans le coltard le lendemain matin.

J'avais commencé par le soir au coucher... Impossible de me lever le matin wink
Puis le matin... Impossible de pas faire de sieste !

Sur moi, il avait un pouvoir anxiolitique certain... Mais il m'a bien aidé lors du décès de ma maman ( ça fait presque 20 ans, mes souvenirs ne sont plus très frais wink  ).

Au bout de quelques semaines, j'avais un peu gonflé... Mais ces symptômes ont disparu après quelques semaines de la fin du traitement.

Pour finir, je dirais... Cherche le moment ou la prise te convient le mieux et continue de dialoguer avec ton médecin ! Y'a pas de raison que vous ne trouviez pas la dose et le moment de prise pour que tu te sentes le mieux possible :)

Prends soin de toi.

Reckling.

PS : Il me semble qu'avec un peu de temps, mon corps s'était un peu accoutumé et l'effet anxiolitique était bien diminué... Mais je n'en suis plus certain à  100% sad

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou:salut:
Merci Recklinghausen
Je pense le prendre au moment du repas 19h30 oui j'ai pue lire qu'il faisait dormir le valdoxan ne fonctionner pas j'espere que avec celui ci ca iras mieux c'est pour ça que j'ai poser la question
Merci à  vous
Bon courage et vous aussi pré et soin de vous
Je vous dirais si je suis dans le coltard tongue

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou
Hier soir j'ai commencer mon nouvelle AD le Norset j'ai plutôt passer une bonne nuit mais j'ai était fatiguer toute la journée est ce un effet secondaire ou du à  une fatigue général ces derniers temps j'ai vraiment un sale morale et des idées noires c'est très difficile sur le psycologique et j'arrive pas à  faire comprendre à  mon mari ce que je vis il comprend pas je sens vraiment seul et incomprise
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Coucou Blue pearl 2,

Je plussoie sur ce que dit PAI ! 2-3 semaines pour " l'installation " du Norset ( avec une demi vie de 20 à  40 heures ).

Et il est bien sédatif +++ !!

Par contre, les idées noires... Ca fait penser à  un effet secondaire pas super... Ton toubib t'as mis sous benzos le temps que l'ad " s'installe " ?

Je pense surtout que ton mari a très envie que tu ailles mieux rapidement... Il doit être inquiet et c'est surement plus difficile pour lui de s'ouvrir avec ce sentiment prédominant ! 

Soyez un peu patient, faut le temps avec les ad wink

Par contre, va chez ton toubib lui parler de tes idées noires... Le risque de suicide est un effet secondaire... Se serait con de passer à  l'acte ! T'en profitera pour lui parler de ta sédation importante wink

Prenez soin de toi.

A bientôt.

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Dans la vie ce qui fait écho en nous, au contact d'un autre, réveil nos propres angoisse. Les peurs de l'autre, sont nos peurs, ajouté à  cela l'inquiétude de l'avenir et nous avons un cocktail explosif.

L'amour ne meurt jamais, il est simplement parfois recouvert de multitudes de choses, ce qui rend parfois opaque sa manifestation.

Un homme a besoin d'une femme qui se laisse désirer, voir qui l'ignore un peu pour qu'il s'y intéresse vraiment.

Nous aimons ce qui est hors d'atteinte, comme un challenge à  relever.

Prends soin de toi et surtout évites de partager tes ressenties négatifs, pour qu'une image différente de toi se construise en lui. Car à  force de lui dire que ça ne va pas, tu finis par te contempler ainsi et tu te sens coupable d'être comme ça. C'est un cercle vicieux.

Accordes toi des pensées positives, tu n'es pas une merde sinon tu vivrais dans un chiotte. Est ce que c'est la cas ? Non, alors prends du PQ, essuies toi les yeux et va de l'avant en sachant que tu es dignes d'amour et pour le reste, tires la chasse d'eau !

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou tout le monde salut

Et merci de votre aide
Alors avant j'etait sous valdoxan 50mg mais c'est derniers temps je recommencer à  être mal je l'était déjà  pas mais la ça c'est empirer c'est pour cela que le doc à  changer mon AD

Mon traitement actuel parce que je souffre aussi de fibromyalgie
Methadone 40mg
30 gouttes de Laroxyl par jours en 3 prises
10 mg de loxapac le soir
Norset 15mg soir

En ce qui concerne mon mari c'est ce qu'il me dit il aimerai que j'aille mieux mais ça vas pas assez vite pourtant j'essaye depuis que je suis sous méthane j'ai pas craquer (d'affalgan codéine ) et c'est pas l'envie qui manque pour retrouver la femme que j'etait madame++++
Quand je me voie maintenant je me dit vraiment que je suis une pauvre merde que je suis plus capable de grand chose c'est vraiment difficile pour moi qui a toujours était active j'ai était patronne je pouvais faire 2 boulots gérer la maison etc etc Wonder woman et maintenant je me traîne  le quotidien entre douleurs et mal être est insupportable rajouter à  la solitude en plus sad

Ça fait deux ans que j'ai pris conscience que j'etait addict à  la codéine avant d'être sous methadone je suis passer par divers chemin et sevrage et ça fait deux ans aussi que je traîne cette dépression je sais plus quoi faire pour me débarrasser d'elle je voie la spycologue du CSAPA aussi je continue mon chemin pour y arriver mais j'e n voie pas le bout
Je suis seul aussi puisque j'ai personne à  qui confier mon désespoir je n'ai pas de familles (vécues difficiles ) ils sont pas au courant de ma situation et la familles de mon mari ne m'intégre pas et les amies enfin je pensait par contre ben j'ai plus de nouvelles pourtant certains savent que je vais très mal et d'autres mon bien cracher dessus ce que je vis très mal
aussi

Merci à  vous de votre soutient
Bon courage à  vous aussi drogue-peace

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Salut tout le monde:salut
Depuis lundi soir je prend du Norset 15mg je suis encore plus fatiguer et le morale encore bien bas je me couche à  21h tellement je tient pas et hier ap midi j'ai du allez dormir 3h
Est ce que cette état vas continuer ou est ce des effets secondaires
Je voulais un AD qui me boost et la c'est carrément l'inverse
Étant donner que c'est un chamgement d'AD est ce que je doit patienter 15 jours comme c'est dit pour sentir les premiers bénéfices
Merci à  vous bonne journée drogue-peace

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou tout le monde salut
Il y a quelqu'un ????
Depuis lundi soir que je prend Le Norset c'est pire et la fatigue n'en parlons même pas je le prends environ vers 19h30 je me couche à  21h et la ce matin j'ai fait un coma je précise aussi
Je n'ai pas était mise sous benzo le temps qu'ils fasse effet d'ailleurs j'aimerai qu'on m'explique je comprends pas trop demie vie pas demie vie qu'est ce que c'est hmm
Pour les benzo j'ai eu un temps du seresta 10 pour m'aider à  dormir il m'en reste mais je flippe à  l'idée d'en prendre surpris

Merci à  vous de m'éclairer un peu

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou à  tous
Voilà  15 jours lundi que je suis sous Norset 15 mg et aucune amélioration sur ma dépression je précise aussi que mardi j'ai rdv avec l'addicto pour savoir si on augmente ma dose de methadone et que je prend aussi 30 mg de Laroxyl pour ma fibromyalgie
Donc je me demande si ça vaut le coup de le continuer ou de passer à  30 mg avec bien sûr l'avis du médecin prescripteur
J'ai pue lire aussi qu'il existait en goutte et que à  30 mg il est moins sédatif ???
Merci à  tous une bonne journée et un bon week drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
On parle parfois de 3 à  4 semaines avant qu'un AD soit bien installé et c'est seulement à  ce moment là  que tu en sentiras les biens faits ...J'en ai parlé avec mon doc mon psy et j'ai lu beaucoup de forum sur le sujet et rare sont les personnes qui ressentent un changement dans les jours qui suivent.Il faut vraiment laisser s'installer les TTT ..A mon avis 15 jours c'est trop cours pour juger il faut que tu attendes encore un peu avant de revoir les posologies de ton AD...Vois déjà  pour ta Métha et laisse le temps aux choses de se faire même si je me doute que c'est pas facile.
drogue-peace

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Merci majama
J'ai l'impression de pas en voir le bout avant j'etait sous valdoxan et j'ai du l'arrêter pour le norset à  cause de mon bilan hépatique je doit me faire opérer de la vésicule le 5 juin
Et depuis que je prend du Norset je suis encore plus fatiguer et encore moins motiver j'en ai marre de cette état de mal être je sais que c'est long mais c'est vraiment difficile j'en envie defois de tout arrêter
Il y a aussi certainement un problème de dosage de ma methadone puisque j'y pense en permanence et que je craque bien trop souvent
Merci de votre soutient

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Je pense qu'il faut revoir ton dosage méthadone et laisser encore un peu de temps au norset de faire son boulot.Si tu arrêtes maintenant L'AD c'est comme si tu n'avais rien fait .. J'me doute que c'est pas facile mais il  faut être patienter essaie de t'occuper pour penser à  autre chose même si je sais que c'est dur de ce decentrer de ce mal être..Vois tu un psy pour cette dépression?

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou majama
Pour te répondre oui je vois la psy du csapa et mardi je vois mon addicto j'espère vraiment qu'elle vas augmenter ma dose
Par contre je sais si c'est moi qui imagine mais je n'ai pas pris le 10g de loxapac et je me suis mieux réveiller et le morale moins de les chaussette mais vue que je fait des écarts aussi donc à  voir
Le loxapac je vais pas le continuer au moins j'en ai et mieux se seras je pense pour moi
Mais c'est vrai que ce mal être est vachement pesant j'essaye de m'occuper et je m'ennuie vite ce qui me fait penser encore plus à  ce mal être et ces envie folle de codéine pourvue que ma dose soit augmenter que je puisse reprendre une vie normale
Merci
Bonne journée et bon courage drogue-peace

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Salut à  tous
Bon je sais que vous allez me dire que je suis une très grosse inquiete et que je vous lit peut être un peu trop surtout le soir
lol
J'arrête le Norset que j'ai prit pendant 15 jours et augmenter ma metha
mon généraliste m'a prescrit 2 gélules effexor depuis ce matin
Combien de temps je vais avoir encore les effets du norset qui plomber pour enfin ressentir les premiers effets de L'effexor qui lui au contraire serait stimulant
Merci à  vous
Bonne journée drogue-peace

Dernière modification par blue pearl2 (03 juin 2015 à  15:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mirtazapine - NORSET ou MIRTAZAPINE
par niconico5, dernier post 12 juillet 2017 par Féline83
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mirtazapine - Norset fait-il grossir ? Et est il anticholinergique ?
par wealldead, dernier post 14 septembre 2014 par wealldead
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Mirtazapine - Norset combiné à d'autres substances??
par Onaéééé, dernier post 21 octobre 2020 par Akaion
  1

Pied de page des forums