Valdoxan ?

Publié par ,
12034 vues, 9 réponses
avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
C'est Salut tout le monde. :)
Je sort de chez mon médecin il m'a prescrit du Valdoxan,des expériences ou avis sur ce médicament ?
Cela dit la pharmacienne n'a pas voulu me le filer ce soir parce-qu'il doit être accompagné d'une ordonnance pour une prise de sang et un livret de suivi que mon doc aurait du me donner ...Bref ...Elle m'a dit en gros que ça pouvais jouer balaise niveau hépatique donc suivi sanguin régulier pour voir si le foie supporte le TTT..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Salut majama salut
J'ai était sous valdoxan pendant un moment et on vient de me le changer pour le Norset
Bien sûr c'est sur prescription médical et oui peut jouer sur le foie c'est pour ça que pendant le traitement on fait des bilans pour vérifier
Moi quand on le la prescrit on m'a pas fait de prise de sang mais on m'avait prevenue que j'allait faire des bilan hépatique et que si bilan pas bon on le changerai
Je le prenais le soir car il a tendance à  endormir
Voilà 
Bonne journée et bon courage drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Merci de ta réponse Blue Pearl,si tu as changé c'est que le Valdoxan te convenait pas ? Tu peux me dire pourquoi? J'ai jamais prit d'anti dépresseur et j'ai lu des trucs sur ce traitement ça me fait flipper !J'en ai lu ici sur PA et sur d'autres sites..Y a des retours intéressants et positifs mais pas que !
Du coup j'hésite mon médecin m'a prescrit ça tranquille sans me parler troubles hépatiques que ça peut engendrer et ma pharmacienne comme d'hab l'impression comme avec le Sub qu'elle tenait la bombe atomique dans ses mains..J'fais confiance à  mon doc il est cool et compétent mais je dois voir le psychiatre pour faire le point et je crois que j'vais attendre son avis pour commencer un AD ou un autre..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Re coucou
Moi le valdoxan ne me convenait plus du tout c'est pour ça qu'on la changer
Et en ce moment mon bilan hépatique n'est pas bon à  cause de calculs dans la vésicule biliaire
Donc reson de plus pour le changer
Si tu préfères attendre de voir ton psychiatre pour lui  en parler il seras peut être mieux ton conseiller
Voilà  je te souhaite bon courage
drogue-peace

Dernière modification par blue pearl2 (19 mai 2015 à  15:28)

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
bonjour!

le valdoxan ce prend le soir (juste avant de s'endormir) car il agis seulement la nuit, pendant que l'on dors

il faut faire régulièrement des prise de sang pour voir si le taux de "machin chose" augmente dangereusement ou pas dans le foie.

faut aimer....

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yep ,

Bien c'est pas pour me rassurer,j'ai eu aussi des soucis de vésicule biliaire,la mienne est très paresseuse ne supporte pas tout ce qui trop gras type beurre viennoiserie frites oeufs ect ect ..Donc je me demande encore plus si c'est bien approprié ..
Psychocrak tu dis faut aimer,t'entends quoi par là  t'as déjà  eu ce traitement ? C'est les transaminases qu'il surveille je crois  que si ton taux est trois fois  supérieur à  la norme il stop le TTT certain patients ont développé des ictères des défaillance hépatique sévère ..
En tout cas merci de m'éclairer .

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
oui j'ai déja eu ce traitement, je plaisantais, car j'aime pas les piqures.... ^^

j'ai arrêter ce traitement car je ne m'endormais pas asser vite...

Dernière modification par psychocrack2 (19 mai 2015 à  18:21)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Oui normalement ils faut surveiller le foie en étant sous valdoxan on m'avait prescrit une prise de sang pour surveiller le bilan hépatique ce que je n'ai pas eu pas faire puisque je suis rentrer à  l'hosto pour des calculs et c'est eu a l'hopital qui ont fait le bilan hépatique
Mais moi ces surtout que ces dernier temps j'ai recommencer à  avoir le morale au plus bas qu'on la remplacer par le Norset
Si toi aussi tu as déjà  des soucis à  ce niveau parles en a ton médecin pour pas avoir de mauvaise surprise
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yep,

J'vais lui en parler oui..

Merci pour le courage que je te renvois ..

salut

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Simon35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2015
1 message
Bonsoir blue pearl, je suis sous valdoxan depuis 7 mois environ,. je voudrais savoir si tu as eu un sevrage avant de le changer et si oui comment ça se passe, merci pour ton aide.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Agomélatine - AD Valdoxan
par blue pearl, dernier post 18 décembre 2014 par la poutre
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Agomélatine - Quelqu'un connais le Valdoxan (Agomélatine)
par LLoigor, dernier post 11 juin 2015 par majama
  12

Pied de page des forums