avis au amateur de brown : analyser sa came

Publié par ,
10210 vues, 12 réponses
avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
bonsoir ou plûtot bonjour,

je pensais a un truc qui pourrait être sympa, cela s'adresse au consommateur de marron,perso je la tape qu'en iv mais ca s'adresse a tous.
On pourraît par exemple essayer cette semaine de ramener un echantillon de notre came habituelle et de la faire analyser dans un centre pour voir la pureté du produit et on pourrait comme ca se  faire un retour mutuellement pour voir un p'tit peu les différences de pureté qu'il peut avoir par région, car je lis de plus en plus que l'ai dosage pour les fixes sont Vraiment différent dès un dès autres alors certe il y a l'accoutumance au produit mais la qualité doit aussi vraiment jouer.

je n'ai jamais testé mes produits en labo ou centre je ne sais pas pour vous mais ca peut être "marront" (lol) de comparé...

Qui serait partant?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

BORDERLINE a écrit

Qui serait partant?

Merci de me rappeler que j'ai pu de came lol  !!!


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est une discussion qui m'intéresse.
Car je pense que Psychoactif pourrait fournir à  ces membres la possibilité d'analyser leur drogue. C'est un service auquel j'aimerais réfléchir

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
L'idée de le pratiquer en des lieux différents et surtout à  un instant "t", disons un laps de temps très court me parait-être une excellente idée. En plus, si c'est une asso non gouvernementale qui s'en charge...

je n'ai jamais testé mes produits en labo ou centre je ne sais pas pour vous mais ca peut être "marront" (lol) de comparé... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 45#p184145

C'est plus que marrant, c'est un vrai outil de réduction des risques que de pouvoir pratiquer ces tests car la disparité de la qualité de l'héro est un des facteurs de surdoses.

50 millions de ter-ter : les chiffres, les vrais !:)

Dernière modification par Mister No (21 mai 2015 à  18:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
je dois passé au caarud récupérer du matos pour ce WE, je vais leur laisser une boulette ou a voir avec eux qui pourra m'analyser ma came.

Je sais pas combien de temps ca prendra pour l'analyser mais dans out les cas j'ai hâte de connaitre le % et aussi  les différents produit de coupe


pierre a écrit

C'est une discussion qui m'intéresse.
Car je pense que Psychoactif pourrait fournir à  ces membres la possibilité d'analyser leur drogue. C'est un service auquel j'aimerais réfléchir

Ca s'aura une ecellente idée, vous passerie au level supérieur bravo

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Question pour Pierre :
Quand tu parles d'analyse, tu parles de chromatographie en phase gazeuse et de spectrometre de masse ?
Ou des bandelettes ?
Car on peut faire tester ses prods facilement dans Paris mais à  la bandelette !
Les Caarud et autres organismes dont pistes / trend et autres " officiels ", ne proposent quasiment que de la bandelette car sinon je crois qu'il faut qu'ils payent 100 euros ou je ne sais plus combien piur chaque test , si ils veulent avoir l'analyse complete ( et encore , je ne sais plus si ils peuvent analyser tous les produits inertes non psycho actifs !) !

On sait tous que la coupe de base du brown est le paracetamol en gros pour 50% et 20 à  30% de cafeine , le reste étant en générale un mix de produits de transformation de la morphine en heroine, voir un excipient !
Ça c'est pour les produits standard ( je parle du brown "pas trop " dégueulasse qu'n trouve en moyenne ici ) venant de Dam non retouché ici en gros mais ce serait interessant d'avoir les pourcentages précis de chaque chose , y compris des differents opiacés présents (dont les niveaux de 6 mam ) et de pouvoir comparer les effets !

Ah oui, aussi en effet , ça prend souvent plusieurs semaines pour une analyse en chromato ( il y a deux labos qui font ça à  qui s'adresse médecin du monde, dont un qui bosse pour les douanes !) !

Dernière modification par pleasurepulse (31 mai 2015 à  10:54)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Pourquoi ce post super intéressant n'a jamais eu de suite ? Je suis justement en train de rechercher une adresse ou envoyez ma dope pour l'a faire tester, il faut absolument que je sache ce qu'il y a dedans ! Donc du coup personne n'avais fait tester sa came, ni l'auteur du post ?
Et Pierre, connais-tu un endroit ou je pourrais faire tester ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si ce post à  eu une suite puisque à  partir de janvier les membres de Psychoactif auront la possibilitè de faire analyser leur drogue par SINTES, mais d'abord uniquement dans le cadre d'effet inhabituel ou d'effet secondaires.

En attendant TU peux aller voir le caarud de ta région pour voir si ils propose la CCM ou SINTES.

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Ah super merci ! Et bien alors il faudra que j'en garde jusqu’à  janvier car je n'ai pas de caarud vers chez moi.
Mais il y a plusieurs mois de ca, j'ai déjà  fait tester mon héroïne et il me semble que c’était avec Sintes, mais je ne suis pas sure, et en plus je ne retrouve plus le contact.
C'est super que vous faites ca, j’espère que je pourrais l'a faire tester, limite la j'aimerais ne plus toucher ma dope jusqu'au test pour vraiment savoir ce que je m'envoie et d'ailleurs j'aimerais savoir très vite au vu des effets bizarres mais je n'ai aucune volonté et je continue à  l'a prendre quand même...

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Et si l'on dispose de plusieurs batchs différents (de différents vendeurs) et que l'on souhaite simplement savoir laquelle est la "meilleure" (aux niveaux coupes et pourcentages détaillés) ? Faut-il obligatoirement passer par un organisme payant ou il y a un autre moyen ?

DS

Dernière modification par DownwardSpiral (16 décembre 2016 à  21:54)


Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Faut pas compter sur Sintes pour nous dire quelle est la meilleure dope à  mon avis.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Ahah oui, oui ça je peux m'en douter smile

Donc si j'envoie en une seule fois plusieurs échantillons à  Energy Control (mettons 4), sais-tu si je devrai payer 50€ pour le tout ou bien par échantillon ?

Je n'ai trouver aucune infos sur le web

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Pierre tu avais déjà  dit a plusieurs reprise que PA mettre sur pied un système d'analyse...
Là  tu parles de janvier j'espère que cela est sur le point de se réaliser par contre je vois que tu dis que ce serait uniquement dans les cas de produit suspect avec tes réactions anormales ou autre????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine Brown
par MrDeeps, dernier post 20 septembre 2018 par Zazou2A
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Est t'il possible d'intranasal de l'héroïne Brown
par kétautor, dernier post 18 mai 2023 par Acid Test
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4
par Dodo l'Abricot, dernier post 17 décembre 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums