voyage a Amsterdam

Publié par ,
5336 vues, 1 réponses
Mélanie
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2015
14 messages
Bonjour,

j'aimerais quelques petits renseignement :-) Je pars vers 16h a Amsterdam et j'avoue m'y connaître tres peu. Tout ce qui touche la drogue a toujours été pour moi en Belgique mais je sais que la bas c'est un pays tres ouvert. J'aimerais connaître vos expérience dans se pays vis-a-vis des drogues, expérience et comment vous vous l'êtes procurer. Ne vous inquiéter pas je demande aucun rue ou des ´ plans ' je gère. Je demande par curiosité :-) merci.

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Amsterdam... Vaste sujet !
Tout d'abord il y a là -bas quelques drogues "légales" : truffes, cannabis, cactus... Déjà  ça peut être sympa ! Là  pas de problème pour t'en procurer, coffeeshop et smartshops sont légion. Mon smartshop préféré c'est le kokopelli, il est joliment décoré, les vendeurs sont cools et savent de quoi ils parlent.
Pour les autres drogues, c'est "facile" d'en trouver là -bas mais ça peut aussi être dangereux. La dernière fois que j'y suis allé, vers décembre-janvier, 3 touristes étaient morts des suites d'une consommation de ce qu'ils (et le dealer) pensaient être de la C et qui en fait était de l'héroïne blanche. D'une manière générale je dirais qu'il faut éviter autant que possible de choper dans la rue, exactement comme dans n'importe quel pays en fait... Mieux vaut se renseigner auprès des locaux, genre dans un coffee où tu rencontres pas mal de gens en tout genre wink et même là , t'es pas sûr de trouver que du bon, perso j'avais eu de la C franchement pas top. Au passage, les smartshops vendent des ID-test pour quasiment toutes les substances, ça peut être une bonne idée de s'en procurer...
Et un dernier conseil tout droit venu des autorités amstelloises : "You will never be arrested for drug abuse in Amsterdam. In case of emergency dial 112" i.e "Vous ne serez jamais arrêté pour usage de drogues à  Amsterdam. En cas d'urgence appelez le 112."

Stay safe :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etat des lieux à Amsterdam?
par Tomtom37, dernier post 29 juin 2022 par Tomtom37
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Drogue Trip Amsterdam
par Didil, dernier post 14 févier 2013 par No man's brain
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois a Amsterdam
par Mélanie, dernier post 26 octobre 2018 par Core a Corps
  1

Pied de page des forums