Conseil Drogue Trip Amsterdam

Publié par ,
27706 vues, 6 réponses
Didil homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2013
3 messages
Bonjour à  tous.

Je m'inscris sur ce forum pour vous demander quelques conseils.

Je vais partir à  Amsterdam avec des amis pendant 4 jours, le problème c'est que je ne suis pas un grand fumeur de canabis (un joint en fin de soirée de temps en temps et ça me suffit largement)

Je suis plutôt attirer vers les drogues comme mdma/ectsasy/coke/speed MAIS avec des prises faibles et assez rare (une fois tout les mois grand maximums (en moyenne une soirée/3 mois)

Je voulais plutôt me diriger vers des champis là  bas.

Je voulais savoir si il était possible de mélanger les trips sans trop de risques comme prendre des champis, de l'alcool puis finir à  la coke ou speed en enchainant sur d'autres trucs (space cake, mdma) durant ces 4 jours sans abuser bien sûr.

Je sais qu'il n'est pas conseillé, mais pour prendre l'exemple de mon voyage à  Berlin pendant 4 jours où j'avais fais une soirée sous ectsa/coke puis 2 autres sous speed (et bien sûr joint pour la descente)  et le tout avec de l'alcool:
Je me sentais très bien après coup et j'avais vraiment l'impression d'avoir bien géré.

Des conseils sur des choses à  ne vraiment pas faire ?

Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Didil a écrit

Je voulais savoir si il était possible de mélanger les trips sans trop de risques comme prendre des champis, de l'alcool puis finir à  la coke ou speed en enchainant sur d'autres trucs (space cake, mdma) durant ces 4 jours sans abuser bien sûr.

Des conseils sur des choses à  ne vraiment pas faire ?

Ma réponse ne va pas te plaire car la chose à  ne vraiment pas faire, justement c'est des mélanges sans être un expert de grande renommée. Comment quiconque peut prévoir si tu vas faire ou pas un accident lié à  un des mélanges. L'alcool en soi est déjà  une drogue tellement "lourde" que, à  mon humle avis, mélanger avec quoique ce soit sera gâcher le quoi que ce soit au mieux, au pire te faire faire un malaise.

Sur ce forum, tu ne recevras pas d'injonctions "morales" mais plutôt un partage de connaissances sur les drogues avec des gens qui revendiquent une consommation non problématique et donc réfléchie et avec d'autres qui sont dans une problématique pathologique vis à  vis de leur consommation.

Là  tu nous demande des conseils pour une partie de goinfrerie (alcool, cannabis, coke, MDMA, speed,etc...).

Moi, en mon âme et conscience, je ne peux pas te donner d'autre conseil que ce que j'ai écrit au-dessus.

Cordialement
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pas mieux que Fil :)

Je rajouterai aussi que si il est vrai qu'Amsterdam a cette réputation de : ville de la "bonne" défonce.

Depuis des années maintenant les choses ont bien évolué, y a des années on trouvais a coup sur et a bon prix de tout et en bonne quantités.

(quartier rouge par exemple y a plus de 15 ans c'était le "paradis" ... maintenant voila les prods pourri qui circulent ... En gros "Amsterdam capitale de la défonce" c'est plus tout a fait cela, hormis bien sur pour le cannabis et les coffee, bien entendu)

Bon ceci dit y a toujours autant de rabatteurs pour de la coke ou de l'héro, d'assez bonne qualités. (qui sauront vous trouver)

Mais bon soyez vigilant avec qui vous parlez, ce qu'on vous vend, et ce que vous aller consommer.

Car entre les types qui te vendent de la merde, les types qui te carottent, les flics qui "traquent" les Français (oui labas les français n'ont pas bonne réputation)

Et vu que tu n'as pas l'air d'être un grand consommateur, j'espère que tu aura parmi tes amis quelqu'un de plus expérimenté, qui pourra vous éviter un séjour pourri wink

Bon voyage :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Didil homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2013
3 messages
Merci pour vos réponses.

Je ne suis pas un gros consommateur en effet. Quand je prend c'est modérément en faisant bien attention (je ne suis pas un jeune foufou voulant à  tout prix me défoncer). C'est que je cherche à  faire un trip de longue duré on va dire ^^

Merci pour vos conseils

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Perso,

la seule chose que je ne mélange  pas (ou très peu) quand je prends des prods c'est.... De l'alcool !

Je trouve que dans la plupart des cas ça gâche le prod à  haute dose, t'apprécies pas la défonce.

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

Didil homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2013
3 messages
Moi j'adore l'alcool ^^ C'est surtout ça qui me donne envie de consommer généralement. Après quand je prend, je ne suis pas bourré et je bois de l'eau

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Moi c'est tout l'inverse,

je suis pas un grand fan d'alcool et préfère les prods. Bon après suis toujours présent pour l'apéro, hein !!!

Faut pas déconner non plus...

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
par Smockweed98, dernier post 07 mai 2021 par OrgaWZ
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage a Amsterdam
par Mélanie, dernier post 24 mai 2015 par psychonautilus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etat des lieux à Amsterdam?
par Tomtom37, dernier post 29 juin 2022 par Tomtom37
  5

Pied de page des forums