cocaïne: comment la baser pour évter de la shooter?

Publié par ,
219284 vues, 83 réponses
natureone
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2011
2 messages
ouais car en fait le probleme n'est pas de savoir si il faut rincer la coke ou pas...
le soucis c'est l'ammoniaque trop "violent" qu'on a en france(compter 20 ou 22 pour ...12 en belgique!)

Hors ligne

 

pti g
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
9 messages
sick girl courage ! surtout ne t y met pas pour l accompagner et pour se qui est de la decroc c est clair ce seras tres dur et t oras kelkun que tu ne reconnaitras pas en face de toi , mais si vous vous en sortait ensembles cela vous rendras bcp plus fort qu avant . le tout c est de savoir si lui veux s en sortir parceque sinon c est meme pas la peine , tu vas aller de deception en deception . mais ça vaut l coup si il veux s en sortir , et il auras besoin de toi . c est une situation de merde et peu de couples y resiste j sais de quoi j te parle , mais tout ceux qui ont reussit j te prommet ils regrettent pas leurs efforts

Hors ligne

 

pti g
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
9 messages
bon sinon moi la j ai un soucis : toujours quand j ai baser a l ammo ça m fait une petite boule de pate blanche et ça s est durcis direct quand j le pompe ( l ammo ) , mais la ça m as fait de l huile comme dans l film sauf que j galere grave a la durcir ça reste de l huile ds la cuillere meme si je rajoute de l eau froide , une idee kelkun peut etre ?

Hors ligne

 

pti g
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
9 messages
moi j ai pecho au super marche de l ammo a 13% mais c est normal qui est marquer ammoniaque alcali sur la bouteille ? ça fait 10ans que j ai base pour la derniere fois et la sa m gonfle ça réagis pas comme dans mes souvenirs ça vient de moi de l ammo ou de coke ? j vous dit cette histoire de tache d huile qui seche pas ça m intrigue

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sick girl ne fréquente plus le forum, vu que le dernier post date avant les tiens dates d'il y a 2 ans :)

Pour la coke qui reste comme une tache liquide et ne veux pas sécher, cela m'est arrivé 1 ou 2 fois : cocaïne ultra coupé ...

J'avais prit des feuille de sopalin, et j'avais éliminé le plus d'eau possible, puis j'avais posé la cuillère au soleil jusqu’à  ce que cela devienne dur.

C'est jamais devenu du caillou, mais plus ou moins dur (entre le caillou et la pasta), du coup marre d'attendre je l'avais fumé, gout/effet identique, mais niveau quantité cela va sans dire que cette coke était coupé avec un produit qui a fait "pshitt" dans le processus de base pour au moins 70% du gramme.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut,
Je suis de l'avis de Lloigor cela m'était arriver il y a de cela trois ou quatre ans avec de la coke qui avait été coupé, avec un produit qui ne doit pas convenir à  la méthode de base.
A plus tard

Hors ligne

 

dopaminh
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2013
7 messages
Oui moi je dis Bicar pour baser.
L'ammoniac ça pu et c'est toxique a mort même apres 10 rinçage il en reste encore j'en suis certain, rien que le gout le prouve.. D'ailleur je connias des UD qui preferent l'ammo au bica... pourquoi?
Parce que je sui persuadé aussi qu'a l'ammo le gout et l'effet est plus prononcé, vu la saloperie qu'on crame en même temps.. c'est plus facile et rapide a faire.. Mais j'ai remarque que les descente avec de la C cuisiné a l'ammo est plus dure, le craving plus fort qu'avec de la C basée au bica....
Vous en pensez quoi?

Perso depuis que j'ai decouvert le bica j'ai mis l'ammo a la poubelle.

Sinon concernant la pipe. Je trouve ça degueu, pour l'avoir moi même fait pendant des années, les tasses allu et cendres et bouteille et cannettes et autres. Déjà  pour l'allu cramé et pour les cendres... Il existe maintenant des doseur distribué comme les stéribox fait pour fumer le caillou.Sinon il y a le doseur a ricard et un filtre de fortune a base de fil de fer de cable electrique.... mais pour moi il y a pas mieux que les doseur crée expres pour. Apres renseigne toi tu peux te le faire livrer par la poste avec je sais plus quelle asso de RDR.

Amiti&s

Hors ligne

 

gigaldl
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2013
2 messages
si tu veux cook ta yayo avec du bica tu flush 1 oz dans la poele tu fout une cuillere a soup de bica pis tu met sul faya pas trop hut pis tu check les bulles monter tu pete avec un ptit couteau sa va tout ben pogner apres tu met dans le frozer pis tu peux fumer ton couteau pendant se temps laaight gbwoy esseye pas finir comme pancarte au vent avec cet dob la ce une pute de luxxx

oh oublie pas met de leau juste assez que sa ai la consistance dun beau crasha morveux quand tu verra les bulles de dissoud dans ton prod tu va savoir que ta ben mixé sa pis la tu start le rond

Dernière modification par gigaldl (11 août 2013 à  03:20)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

gigaldl a écrit

si tu veux cook ta yayo avec du bica tu flush 1 oz dans la poele tu fout une cuillere a soup de bica pis tu met sul faya pas trop hut pis tu check les bulles monter tu pete avec un ptit couteau sa va tout ben pogner apres tu met dans le frozer pis tu peux fumer ton couteau pendant se temps laaight gbwoy esseye pas finir comme pancarte au vent avec cet dob la ce une pute de luxxx

oh oublie pas met de leau juste assez que sa ai la consistance dun beau crasha morveux quand tu verra les bulles de dissoud dans ton prod tu va savoir que ta ben mixé sa pis la tu start le rond

désolé mais tû peux me traduire ? Je comprends rien de rien à  ton langage.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Itou

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ai demandé a Gigaldl sur un autre sujet, de bien vouloir faire un effort. On verra ...

Sinon concernant la discussion "ammo/bicar", je crois l'avoir dit mais perso je base a l'ammo. Mais c'est plus par facilité et en fonction des quantités.

Franchement si j'ai un 1 ou 2 gr, surtout que et je doit pas être le seul, on se dit souvent qu'on va pas tout baser d'un coup pour pas être tenté de tout prendre, mais on sais très bien qu'au final on fumera tout smile

Du coup, si j'ai 2gr, je fait une cuillère avec 0,5g, je fume, quand y en a plus je refait une cuillère, etc ...

Si je devrai faire la même chose avec du Bicar (déjà  que parfois avec le palpitant, le stress, le craving, même avec l'ammo ou l'opération est ultra simple : on est très concentré et c'est chiant).

J'imagine même pas si je devrais le faire avec le Bicar.

Sans compter qu'avec le Bicar on a plus de risque de cramer le produit, il faut savoir qu'en basant au bicar une petite quantité, donc généralement une cuillère, il suffit de chauffer a peine un peu plus que prévue et on peu perdre jusqu’à  50% du produit, juste parce qu'on aura légèrement trop chauffé.

Donc voila, déjà  que dans un état normal, au bicar avec les petites quantités il faut faire attention a la chauffe pour éviter le coup de bouillon (et perdre du produit).

Alors après avoir fait une cuillère, en étant bien speed, devoir refaire une cuillère au bicar : pour moi c'est impossible, ou même je préfère ne pas m'y risquer au risque de trop chauffer.

Ou alors il faut tout baser d'un coup, mais bon la encore ... On se dit toujours "non je fait une session et j'en garde" (mais comme toujours y a tout qui y passe).

En fait le bicarbonate "pour moi" j'utiliserai surtout pour les grosses quantités (c'est d'ailleurs ce que font les gros dealeurs de crack) car la méthode est TRÈS simple (encore plus qu'a l'ammo a la cuillère, et bien entendu qu'au bicar a la cuillère a chauffer avec un briquet) comme dans cette vidéo par exemple :


J'ai prit cette vidéo, mais y en a plein d'autre des US, ou même dans pas mal de film US on l'ont voit la même chose (ou légèrement différente, mélange de bain marie)
Comme dans cette partie du cultissime film des Hughes brother : "menace 2 society"

http://youtu.be/iUh5rNi6ujE?t=3m36s

Voila du crack fait au "US" mais quand on autant de quantité ou qu'on soit dans le monde, on le fait de la même manière ... le vilain méchant crack/freebase !! Et pourtant il est pas fait l'ammo, jamais d'ailleurs, car avec ces quantité la, baser au bicar deviens ULTRA simple et rapide.

Après évidemment que d'un point de vue nocivité, c'est mieux au bicar. (Bien que perso le gout de l'ammo ne me dérange pas.)

Après concernant le craving, entre du crack a l'ammo ou au bicar, je n'y ai jamais vu la moindre différence (ni vu un pote de session me dire que le craving au bicar était plus soft qu'avec l'ammo)

C'est peut être propre a chacun. (ou psychologique)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Dans ma première toxicomanie a l'héro, juste avant de tirer ma révérence, il y a presque 30 ans, on regardait les premiers mecs préparer leur base d'un air curieux.
La première fois que je l'ai vu, c'était sur un plan Deal.

J'étais avec mon pote et on attendait le client.
Un Woloff, comme mon pote. Il arrive avec deux meufs, prends les 20g, en tire un bon quart et prépare son truc. On croyait que c'était pour tester la qualité.
Puis, il se met a la fumer en en passant a ses deux groupies qui l'accompagnaient.

Nous, on tournait au speeddBall bien chargé.
Et d'un coup, ca a mal barré. En dix minutes, Le Mec se met a insulter mon pote en Woloff et mon pote prends les abeilles, prends un chaise et lui colle sur la gueule. L'autre sort un petit couteau, et le pique au bras, j'étais terrorisé. On aurait dit un Ouf. J'ai sorti le calibre d'alarme et l'ai mis en joue en lui hurlant
"Bouldofe" (fait pas le ouf).

Ca a marché, le mec a posé son couteau, mon pote, le bras en sang a pris la monais, le ouf, sa CC, ses deux starlettes a la Johnny Guitar Watson, et il a filé en insultant toujours.

On est partis aux urgences, en se demandant ce qu'était ce truc.
On en avait pas la moindre idée.

Je pense que c'était en train de commencer, mais j'en garde un trop mauvais souvenir pour le tenter.

Rico et ses histoires de Ouf.

Dernière modification par Ricoson (11 août 2013 à  09:15)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense que son comportement était plus du au "type" en question, que du au fait d'avoir fumé de la coke. (injecté ou même sniffé)

Y a des psychopathe partout ... :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Sur LLigor et mon pote était très susceptible. C'est lui, l'histoire de l'OD.

Nous, on a crus que c'était son truc. On a pas cherché plus loin.

On fumait la CC dans des clopes sans même savoir que ca ne fonctionnait pas, pour te dire le peu de connaissance que l'on avait alors.

On shootais pas, mais on partageait les pailles et personne, non, personne ne nous mettait en garde.

Les temps changent si vite.

Rico el viejito....

Dernière modification par Ricoson (11 août 2013 à  09:22)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

LLoigor a écrit

Je pense que son comportement était plus du au "type" en question, que du au fait d'avoir fumé de la coke. (injecté ou même sniffé)

Y a des psychopathe partout ... :)

LLoigor merci-1

ahaha... bien dit.
Ceci dit y a toujours quelques cingloides dans le crack...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

paul
Banni
Inscrit le 31 Jul 2013
15 messages
va voir dans psychowiki

Hors ligne

 

avatar
TheLittleMayQueen
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2013
8 messages
on a tous déjà  vu des potes ou des gens kon connaissait faire des trucs de ouf, le genre de truc qu'ils feraient pas autrement que PARCE QUE ils avaient conso de la C, ou une/des autres drogues d'ailleurs,  personne ne peut le nier, à  commencer par l'exemple que soi-même on a pu vivre des délires DUS à  la prise de substances, CE N'EST PAS POUR AUTANT QUE tous les comportements de ouf sont direct liés à  la came... C une question qui se mord la queue : est-ce le comportement de l'individu qui l'amène à  se droguer ou est-ce la came qui fait que telle personne se comporte de telle façon...

"L'ENFER, C'EST LES AUTRES..."

(In "Huis clos" de J-P SARTRE - 1944)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour moi ce débat est un peu stéril.

On sait que lorsqu'un individu a des comportements, disons, étrange lorsqu'il est sous produit, c'est parce qu'il avait des "prédispositions" à  partir en vrille.

Donc savoir si c'est dû aux produits au pas est inutile, car c'est l'individu et le produit. En gros le produit à  servit de clé de contact pour mettre la machine en marche. Mais la machine, c'est l'individu.

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut

Mon très cher ami voisin qui me depanne en weed occasionnellement m a fait un petit cadeaux ce soir en frappant a ma porte...
Il m a donné un gramme de freebase fait a partir d une coke de tres grande qualité deja!!!

Je me suis empressé de fumer un cailloux et j ai très vite eu besoin de le shooter en infime quantité.

  S en ai suivit trois petitd shoots qui m ont bien fait effet malgré la nuit blanche passée la nuit d avant.
    J ecris sous influence mais j ai décidé de stopper la car fatigue des dopants stims en trois genre soit METHYLPHENIDATE,isopropylphenidate et free base pour finir joue avec mon coeur et mon energie qui n est pas sans importance!!!

    Mais je dois dire que bien que fabuleux je préfère meth de loin!!!

Demain je chasserais le dragon et reviendrais certainement avec trip report sur utilisation seule de freebase de grande qualité même plus grande que crack car crack n est que residus de coke de couleur brunatre alors que la c est free base de super coke sud americaine non coupée ou cailloux avec un très leger bege infime!!!

    J aime autant vous dire que la dose pour un shoot est bien petite et pour fumer de même.
La je creve de chaud alors que pas bouffé de la journée et coeur un peu oppresse mais pas speed.

    A plus pour meilleur compte rendu de drogue seule et non d un aglomerat de plusieurs!!!

    Et en prime il m a laissé un dix g de weed cado pour descente...

La je finis mes bieres et mange et tente l horizontale dès que je le sens.

     A bientot chers amateurs de bonne coke et free base et crack bien que ce dernier est bien rare de par chez nous!!!

         Tchuss...Morrison

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut Momo salut
Tu as utilisé un acide pour "débaser" ton crack avant de le prendre en IV? (comme les gens font normalement)
Il y a un autre topic en ce moment sur le forum où ce sujet est abordé, ta contribution pourrait être précieuse.

morrison a écrit

Demain je chasserais le dragon et reviendrais certainement avec trip report sur utilisation seule de freebase de grande qualité même plus grande que crack car crack n est que residus de coke de couleur brunatre alors que la c est free base de super coke sud americaine non coupée ou cailloux avec un très leger bege infime!!!

Mais le crack et la base c'est exactement la même chose, juste une appellation différente thinking
Question de jargon local peut-être, genre "chichon" ou "tamien" pour parler de shit selon les régions?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci pour la correction Mammon. Souvent les UD appellent crack ce qu'on achète dans la rue et qui peut contenir des coupes spécifiques, et freebase celle qu'ils font eux-mêmes à  partir de coke. Dans le second cas ils ont enlevé une partie de la coupe pour avoir un meilleur produit final, dans le premier ils ont potentiellement des coupes en plus.

Donc c'est une erreur de terminologie puisque sa freebase maison est en fait tout simplement du crack maison, mais je crois comprendre ce qu'il veut dire.

Morrison, tu préfères la méthylphénidate à  une très bonne coke? Et tu as pris les trois dans la même journée?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le crack et free base sont exactement la même chose. Il n'y a pas d'histoire de plus ou moins de produits de coupe.
Le crack à  Paris est fabriqué dans des grandes bassines, de la même manière que le free base

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

morrison a écrit

Salut

Mon très cher ami voisin qui me depanne en weed occasionnellement m a fait un petit cadeaux ce soir en frappant a ma porte...
Il m a donné un gramme de freebase fait a partir d une coke de tres grande qualité deja!!!

Je me suis empressé de fumer un cailloux et j ai très vite eu besoin de le shooter en infime quantité.

  S en ai suivit trois petitd shoots qui m ont bien fait effet malgré la nuit blanche passée la nuit d avant.
    J ecris sous influence mais j ai décidé de stopper la car fatigue des dopants stims en trois genre soit METHYLPHENIDATE,isopropylphenidate et free base pour finir joue avec mon coeur et mon energie qui n est pas sans importance!!!

    Mais je dois dire que bien que fabuleux je préfère meth de loin!!!

Demain je chasserais le dragon et reviendrais certainement avec trip report sur utilisation seule de freebase de grande qualité même plus grande que crack car crack n est que residus de coke de couleur brunatre alors que la c est free base de super coke sud americaine non coupée ou cailloux avec un très leger bege infime!!!

    J aime autant vous dire que la dose pour un shoot est bien petite et pour fumer de même.
La je creve de chaud alors que pas bouffé de la journée et coeur un peu oppresse mais pas speed.

    A plus pour meilleur compte rendu de drogue seule et non d un aglomerat de plusieurs!!!

    Et en prime il m a laissé un dix g de weed cado pour descente...

La je finis mes bieres et mange et tente l horizontale dès que je le sens.

     A bientot chers amateurs de bonne coke et free base et crack bien que ce dernier est bien rare de par chez nous!!!

         Tchuss...Morrison

Eh ben t'as des sacrés potes toi lol

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages

pierre a écrit

Le crack et free base sont exactement la même chose. Il n'y a pas d'histoire de plus ou moins de produits de coupe.
Le crack à  Paris est fabriqué dans des grandes bassines, de la même manière que le free base

Mais non, chacun sait que la freebase c'est avec de la végétale enfin... C'est totalement différent de ce satané crack pour les pauvres.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Baser la cocaïne
par Sophie692, dernier post 15 févier 2023 par caninho
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser sa coke
par synthétike71, dernier post 19 avril 2012 par synthétike71
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la coke
par kalou, dernier post 11 juin 2019 par kalou
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums