Première experience / PsychoACTIF

Première experience

Publié par ,
3618 vues, 3 réponses
Mélanie 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 19 May 2015
Messages: 14
Bonjour,

Je m'ennuie un petit peu et j'avais envie de vous raconter la première fois que j'avais essayer de l'excstasy. Je pense que ça doit dater d'environs 6 7 mois..

Depuis plus de deux ans maintenant je prend tout le temps de la cocaine ( sniffer ) j'avais essayer deux trois autre petits choses mais rien de vraiment dur ou de spécial. Cannabis, alcool et la Cook etait les trois choses que je connaissait vraiment bien.

J'en avait marre, je ne ressentais plus les sensations du début et je voulais essayer autre chose. La personne qui me vend est avant tout un très bon ami à  moi. Alors je lui ai un peu expliquer la situation il ma proposer du LSD, héroïne ou ecstasy. J'ai voulu essayer ce que j'imaginais le plus soft : Ecstasy.

Quelques minutes après me voilà  avec deux pilules dans la poche est je rentre chez moi. Le seul soucis c'est que moi quand j'essaie quelque chose j'ai besoin d'essayer seule pour la première experience mais surtout toute seule et chez moi! C'est pour moi le seul moyen de ne pas me sentir mal et faire un trip.

Le soir même j'étais avec mon copain et lui qui était un anti-drogue --'' je les avais laisser dans mon tiroir. Le lendemain j'y pensais fortement et le soir j'étais sorti boir quelques verres avec des amies. J'étais un peu festive mais j'étais pas bourrée. Une fois seule chez moi, sayez je me lance.

Je ne savais pas qu'ils fallait 30 minutes à  1 heure pour que les effets monte. Donc après 25 minutes à  rester assise à  écouter de la musique en commençais a m'énerver, me dire qu'il me l'a mis a l'envers.. A ce moment je me lève.

Comment décrire ce que j'ai ressenti à  ce moment? Une chaleur a envahi mon corp de la tête au pied. J'ai eu un sourire au visage qui ne voulait pas partir tellement je me sentais bien. Casque sur la tête avec la musique a fond je me suis imediatement mise à  danser. Encore et encore, je n'arrivais plus à  m'arrêter. J'avais pris un cachton entier ( je précise. ) tout mes problèmes pour moi etait facile a ressoudre. Les couleurs, le sons, tout etait différent.

Après deux ou trois heures (?) j'ai commencer a avoir des légère hallucination.. Je vous explique ( ne rigoler pas haha.) j'étais dans mon salon et j'ai une assiette remplis de fruit, j'habite seule je suis encore jeune et disons que certain fruit pourrisait un peu, et une pomme a ce moment commençait a avoir la tête d'un bébé, je restais danser mais restant éloigner de ces fruits car je croyais qu'ils allait commencer a faire des choses bizarre lol. On peu être con parfois quand même.

Après le meilleur moment. Une musique plus calme a commencer à  jouer dans mon casque, j'ai pris une cigarette, il devait être dans les alentour de 4 heures, je me suis mise sur ma terasse et regarder les étoiles.. A ce moment je pense que je ne m'étais jamais aussi bien, aussi vivante. Je ne serais pas expliquer, mais à  ce moment je me suis dite que rien ne pouvais être plus parfait.

Mais la les minutes on commencer a passer, j'ai commencer a me sentir opresser, crise de panique, commencer a en vouloir au gens, dire que si j'étais qui je suis c'était de leur faute. En bref je suis devenu dingue! J'ai appeler mon copain il est directement venu sans savoir que j'étais sous ecsta.

Une fois qu'il est venu j'ai commencer a pleurer, je n'avais plus pleuree depuis 3 ans avant le suicide de mon père donc j'étais étonner. J'ai commenver a parler du passer encore et encore. Finalement j'ai été dormir et en me réveillant j'ai eu la fameuse décente. Vraiment j'ai dormi toute la journée, déprime a fond. Mais le soir même c'était passer.

J'en ai repris pas mal, je n'ai plus vraiment de décente. Honnêtement c'était pour moi une très bonne première experience après le moment ou j'ai un peu tripper je sais toujours me calmer donc cool.

Maintenant j'aimerais essayer des champi hallucinogènes, mais j'avoue avoir par compte un petit peu plus peur car je sais que les bad trip sont très fréquent la dedans. Vous avez des conseils?

Hors ligne


psychonautilus 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 17 Mar 2015
Messages: 83
Blogs
Salut Mélanie,

J'ai lu tes autres posts, et notamment celui-ci : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=14463 où tu dis être déprimée et au fond du gouffre.
En général, il vaut mieux éviter de consommer quelque produit que ce soit lorsqu'on est déprimé, cela ne peut pas arranger les choses. Les champis, c'est encore pire, ça va accentuer ton ressenti, ta perception du monde extérieur, et en prendre déprimé c'est la quasi-certitude de faire un bad, même dans une bonne ambiance. En plus comme tu sembles vouloir essayer seule... je déconseillerai. Je me permets tout de même de te raconter une petite anecdote : la dernière fois que je suis allé à  Amsterdam en janvier, j'étais avec mes meilleurs amis, on était 8 dans une chambre avec un parc à  disposition, que des supers potes etc., le cadre idéal quoi. L'expérience a été géniale pour tout le monde sauf pour un de mes amis qui était déprimé à  ce moment là  (et qui ne nous l'avait pas dit) qui a baddé et nous a avoué après coup qu'il avait passé tout son trip à  déprimer et à  vouloir tous nous tuer (!)

Maintenant si tu choisis quand même de tripper je respecte, c'est ton choix, donc quelques conseils de RdR : les champis que tu as en ta possession sont des truffes High Hawaïans, ce sont les plus fortes vendues à  Amsterdam, donc vas-y doucement : prends 5 grammes pour une première fois (un tiers de la boîte si tu as pris 15g et la moitié si tu as pris 10g). Il faut avoir le ventre relativement vide (ne pas manger pendant 3-4h) et manger/mâcher lentement. Avoir un sitter (quelqu'un qui soit sobre et qui puisse te surveiller) serait un plus. Pour éviter le bad trip, il faut d'abord ne pas y penser... ensuite, si tu as un benzo (xanax, lexomil) ou un neuroleptique (Risperidone) ça peut servir pour couper un trip qui tourne mal. Pour le trip, ça peut être sympa de prévoir des trucs à  faire, genre simple mais créatif (par exemple une fois j'avais pris des bonbons multicolores avec lesquels j'ai fabriqué une galaxie) histoire de t'occuper un peu.

Cela dit, je te conseillerais d'attendre que ça aille mieux dans ta tête avant de consommer des psychédéliques, ton expérience n'en sera que meilleure wink

Bon courage, bon trip si tu décides de consommer quand même et surtout sois prudente smile

Hors ligne


Mélanie 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 19 May 2015
Messages: 14
Merci pour te réponse et je pense que tu as raison. Le seul truc c'est que malgré que je sois un peu à  bout en ce moment je ne suis pas en dépression! Mais honnêtement ton message m'a fait plaisir :-) Pour la boîte j'ai acheter a 22g comment savoir combien j'en prend exactement? La hallu sont elle vraiment forte? Le mec qui m'a venu ma dit que c'était fort visuelle

Hors ligne


psychonautilus 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 17 Mar 2015
Messages: 83
Blogs

Mélanie a écrit

Merci pour te réponse et je pense que tu as raison. Le seul truc c'est que malgré que je sois un peu à  bout en ce moment je ne suis pas en dépression! Mais honnêtement ton message m'a fait plaisir :-)

Si tu le sens bien, que tu penses gérer je dirais que tu peux y aller...

Mélanie a écrit

Pour la boîte j'ai acheter a 22g comment savoir combien j'en prend exactement? La hallu sont elle vraiment forte? Le mec qui m'a venu ma dit que c'était fort visuelle

Les High Hawaïans c'est... très fort ! Du coup tu peux couper ta boîte en 4, si tu as une balance c'est mieux pour peser 5g précisément. Ce que tu peux faire c'est manger les 2g un peu avant l'heure où tu prévois le trip histoire de voir si tu n'es pas hypersensible ou quoi, tu attends 1h30 et tu vois comment sont les effets, puis tu prends les 3g restants si tu le sens.
Après visuel ou mental ça n'a pas vraiment de sens, ce qui change entre les champis c'est la concentration en psilocybine, donc la "puissance" on va dire. Faut pas vraiment rechercher quoi que ce soit quand tu veux tripper, tu seras quasi-sûrement déçue si tu recherches les hallus ou bien l'introspection ou quoi que ce soit. Il faut prendre ce que les champis t'offrent, accepter le trip (et les moments d'angoisses passagers qui peuvent se manifester) mais je pense qu'avec les Hawaïens t'as moyen d'avoir de bonnes hallus (moi en tout cas j'en ai eu, surtout les yeux fermés c'était... un feu d'artifice !)

Bon trip si tu décides de le faire, et stay safe smile

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Ma première experience
par Cleonce, dernier post 17 août 2012 à  08:07 par ron thal
  4
[ Forum ] Première fois - Première expérience MDMA
par Aimeday, dernier post 11 mars 2014 à  23:15 par Intervenant Nuit Blanche
  23
[ Forum ] Première fois - Ecstasy, première expérience
par Lilou457, dernier post 27 juin 2019 à  09:16 par Lilou457
  3



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 8hCommentaire de Cusco (1 réponse)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2jCommentaire de calou (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol (CBD) en Inde?
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    MMB-CHMINACA - MMB chiminica (Dosage)
    Il y a 24mnCommentaire de anaclitique dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Pourquoi les drogues son diaboliser selon vous ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Rick dans [Au coin du comptoir.....]
    (10 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Mon CSAPA vient de me prescrire SELINCRO or je suis sous metha 40mg
    Il y a 2hCommentaire de hikikomori89 dans [Méthadone...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - Parlez-vous de vos consommations à vos proches ?
    Il y a 3hCommentaire de Marijane dans [Familles, amoureux(eu...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Culture - Champignons étranges et doutes sur les risques de contamination ap...
    Il y a 5hCommentaire de Lucskd2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Champignon bon ou a jeter ???
    Il y a 5hCommentaire de Lucskd2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Alerte - 3mmc droit de vie ou de mort
    Il y a 5hCommentaire de Rick dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Est-ce une contamination au dactylium ?
    Il y a 5hCommentaire de Lucskd2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 15mn
    14
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (39 commentaires)
     Blog 
    La dopamine et moi
    Il y a 4hNouveau blog de Marijane dans [Tranche de vie]
     Blog 
    C'est compliqué, j'ai un problème je ne comprends pas, je ne sais pas.
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Junon dans le blog de Bettina
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:34
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    hulk63, Stefane_59, Milkyberry, Ledissident, Capriche nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    par Timide Jovial, le 10 Dec 2019
    Set, setting et matos. Ça me trottait dans la tête depuis l'aprem : tiens, et si je me faisais une petite incursion au royaume de Dimitri ce soir ? Ben ouais, bonne idée ! Mais pourquoi donc attendre le soir ? Ça me semble plus adapté si l'on ne veut pas être dérangé à l'improviste par une...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
     Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    par Sociophrenic, le 11 Dec 2019
    Salut à vous tous amis du psychédélisme, Nous sommes le 11 décembre, et le trip que je m'apprête à vous conter remonte au 21 février dernier. J'avais seulement griffonné à chaud un tas de phrases clés incompréhensibles. Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais trouvé la détermination d'en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1 ... mais je ni'ai pas lu ce billet..Yet - MM dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 20mn)
    coool :) nils dans [commentaire de blog] #Pariscopage
    (Il y a 26mn)
    Rooh c'est meugnon :) MM dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 6h)
    Wahou ! Intéressant mais ça n'a pas l'air évident en SC. Cusco dans [forum] Injection sous-cutanée
    (Il y a 7h)
    Merci pour cette illustration. Cusco dans [forum] entre 1g de cocaine et 1g d'Adderall
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums