Quelle était votre meilleur tripe ?

Publié par ,
8556 vues, 8 réponses
Julie1000
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
28 messages
Salut à  vous ;-)

Je voulais savoir quelle était votre drogue préféré ? Votre meilleur trip, c'était quoi?

Hors ligne

 

avatar
Zapan
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2015
45 messages
Le sexe?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
opium + extasy punk1 punk1 + sexe fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Tant qu'on est dans le sujet, comment ne pas mentionner "MD + sexe" big_smile

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Perso mes meilleurs trips, c'etait celles a la mode de Caen.neutral Au revoir et merci....

Plus serieusement, en fait ca depend. Par exemple le 1ere fois fois que j'ai gouté de la MD, j'ai pensé: "Meilleur que ca, c'est pas possible", mais a force d'en prendre les trips changent, deviennent moins forts. Le LSD, par contre, en espacant au max mes prises, a chaque fois, c'est un pied phenomenal. Et le must pour moi c'est LSD en debut de soirée, puis MD au matin, le tout saupoudré de coke dans la nuit.
Puis il y'a l'héro, c'est pas un trip à  proprement parlé, mais l'effet etait quand même jouissif les premieres fois. Mais comme tout, a trop en abuser, on en perd le bon coté...

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

DrSyn
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
Hydromorphone (avalé 5gel de 8mg)

Mxe

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

avatar
-Ocytocine-
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
4 messages
Bonjour,

Pour ma part c'est la 4-MMC en Août 2009 (Très pure à  l'époque, introuvable aujourd'hui)...Ne connaissant rien aux drogues dites "dures" exceptés quelques classiques smartshop, tels que l'HBW, la Salvia Divinorum...En parcourant plusieurs forums en cet été 2009, un an avant son interdiction européenne, étant tenté, j'ai commandé 1 gramme sur un site en .co.uk. Le hic, jeune comme j'étais c'est que le dosage recommandé (200mg en PARACHUTE)... Et j'ai sniffé, oui, j'ai sniffé pour la première de ma vie quelque chose, ce jour là  ça été 200mg de méphédrone pure...Outre la douleur atroce de cette POUTRE, et cette sensation où je me sentais tomber dans les pommes...La suite, restera à  jamais graver dans ma mémoire, imaginez des récepteurs dopaminergiques tout neuf, avec une telle dose en insufflation !
Mon meilleur souvenir.

(Je vous écris actuellement d'un centre d'addictologie où je suis en hospitalisation complète, pour.... ??? ALCOOL ET BENZOS...Le sevrage se passe très bien, Valium 10mg x3 /Jour, Aotal (Diminue l'envie de boire) et Tercian 25 mg si besoin au coucher smileDésolé pour le hors-sujet, mais ceci étant mon premier post, je resterai très réaliste sur les substances psychoactives en général :) Merci)

Dernière modification par -Ocytocine- (31 mai 2015 à  00:59)


"La Guerre contre la Drogue est une Guerre contre l'Humanité"

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
les montées de ouf que j'ai u avec la mdpv!

si non une ommellete, au shit (olive), putain le voyage, mais sans visuelle!

Dernière modification par psychocrack2 (31 mai 2015 à  12:16)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle est votre drogue préférée?
par Skenman, dernier post 25 septembre 2015 par Yotna
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Quelle a été votre meilleure expérience sous drogue
par gofix, dernier post 07 janvier 2020 par Sunshine Maker
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] À quelle age était votre première consommation de stupéfiant
par firefoxsuibo, dernier post 07 janvier 2021 par Anonyme6525
  74

Pied de page des forums