Pas d'effet des drogues

Publié par ,
13812 vues, 13 réponses
Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Bonsoir à  tous, j'ai déjà  posté un sujet sur la C et les effets non ressentit.
Ont m'a dit que certaines personnes ne pouvait rien sentir suivant les drogues.
Mais bon je ne ressent rien non plus avec le shit le cannabis, l'excta, le lsd la C, et maintenant le speed
Est-ce que cela est déjà  arrivé à  quelqu'un ?
Merci pour vos futur réponses.
Bonne soirée à  tous

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut sick75.
Et non jamais vu ça ,c'est fou! de ce que ta testé t'es sur a 100% de la qualité ?

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Oui plusieurs produits et dealers différents et jamais aucun effets :$
Je ne sais pas si il y a un rapport mais je suis pharmacoresistant donc je ne sais pas si ça peut y joué ?

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Et des amis ont testé et trouvent que c'est une bonne qualitée.
Surtout un ami qui se prend 5/6g de C par jour...

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
J'avais jamais vu de pharmacoresistant avant , je pensais que ça existais pas . T'a essayé de prendre une boite de cachets de codéine , ou de dxm ? au moins la t'es sur de la qualité

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
J'ai déjà  pris du klipal, de lamaline et du rohypnol et rien du tout...

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Oui mais a quel dosage ? parce que c'est pas un seul klipal qui va te défoncé . Tu sais combien ta pris juste en codéine ?

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Le dosage je ne m'en souviens plus en mg mais au sinon deux rohypnol trois lamaline 4 klipal et deux surgam

Hors ligne

 

Santapulsar femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2015
27 messages
Tu dois certainement déjà  être sous traitement pharmaceutique.

Les gens qui disent ne pas avoir d'effet avec les drogues les consomment d'une mauvaise façon, gobent des trucs avec l'estomac plein après un repas de famille ou sont déjà  sous traitement. Certains ad réduisent l'effet de la md (étonnamment pour la plupart des isrs oui, même plusieurs semaines après l'arrêt), les anxiolytiques réduisent tous les psychés et stimulants.. Mais chaque molécule a ses spécificités.

C'est étonnant pour le rohypnol mais si t'as déjà  développé une tolérance par les consommations quotidiennes dues à  ton traitement, alors c'est logique.

Mais bon, il y a des mélanges qui peuvent te tuer par leurs interactions. Ce jour là  en pensant que t'es résistant tu seras surpris.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages

Je ne sais pas si il y a un rapport mais je suis pharmacoresistant donc je ne sais pas si ça peut y joué ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1453 … ml#p186944

J'en avais déjà  vaguement entendu parlé, je suis curieuse. Tu peux nous en dire plus ? C'est toi qui utilise le qualificatif  de pharmaco résistant ou bien un doc t'as posé un diagnostic ? Ca laisse dubitatif et mérite développement , si tu repasses par là  et veux bien prendre le temps de nous expliquer .

'Nrock

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Déjà  bonjour tout le monde je suis épileptique depuis cinq ans, je suis allée en hôpital psychiatrique pendant presque un an j'ai eu toutes sortes d'anti épileptiques est Des antidépresseurs des anxiolytiques des médicaments pour l'insomnie  et aucun médicament n'a fait effet.
le terme pharmacorésistant A été utilisé par mon neurologue est mon neurochirurgien, désolé mais je suis entre guillemets débutant mais aucunes drogues ne m'a fait d'effet bon je ne l'ai est pas toutes essayer et désole Santapulsar mais je ne sais pas ce que c'est les isrs, je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai aussi un mal formation temporal gauche au niveau du cerveau ( je fais des crises d'épilepsie régulièrement car en 5 ans pratiquement aucun médicament n'a fait effet )
Et quand j'ai pris ces drogues j'étais pratiquement a jeun

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors, tout d'abord, les ISRS sont des médicaments  ( des Inhibiteurs Sélectifs de Recapture de la Sérotonine ).

Comme par exemple : Zoloft, Prozac, Deroxat, Seroplex ( liste non exhaustive wink  ).

Comme certains produits jouent également sur la production de sérotonine dans le cerveau, tu risques un syndrome sérotoninergique... Ce qui peut aller jusqu'à  te faire mourir sad

Le fait que tu sois à  jeun ne joue aucunement sur le manque d'effet des produits que tu as consommé.

Mais peut-être as-tu des effets qui sont masqués par ta prise de traitement médicamenteux ?

N'hésites pas à  en discuter avec le neurologue qui te suit... Il est de toute façon soumis au secret professionnel et t'orientera sur les produits à  bannir... Du fait de ta pathologie qui n'est pas à  prendre à  la légère.

Et prends garde à  une surdose ( voir une overdose ), car à  trop vouloir ressentir un effet qui ne vient pas, l'envie d'augmenter nettement les doses est bien présentes et...

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Sick75 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 May 2015
53 messages
Tout d'abord merci pour ta réponse Recklinghausel.

En ce qui concerne isrs oui j'ai déjà  pris des produits comme le seroplex par exemple.

La serotine peut conduire à  la mort ?

Et les prise de médicaments peuvent masquer la prise de drogues ou ne pas faire effet du tout ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Ce n'est pas la sérotonine qui peut te faire avoir de gros problèmes de santé pouvant mener au décès mais le syndrome sérotoninergique.

Voila les liens qui en parle sur le wicky ( du moins, ce qui découle de ma ( petite ) recherche :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ARecherche

Tout y est expliqué !

Et pour ta deuxième question sur le médicaments qui peuvent masquer l'effet des produits... La réponse est " oui ".

D'ou l'intérêt d'en parler avec le neurologue qui te suit si le désir d'expérimenter des produits te venait ( surtout pour pas potentialiser une crise d'épilepsie qui pourrait être plus importante sous certains produits ).

Une fois bien renseigné, tu pourras faire tes choix en connaissance de cause :)


@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues et anésthésie locale
par chupakbra, dernier post 04 juillet 2016 par sud 2 france
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed effet
par Pépère_1, dernier post 09 septembre 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet flippant
par NvDprt99, dernier post 17 octobre 2023 par cependant
  3

Pied de page des forums