Tr : Synthacaine combo MPA et NM2ai

Publié par ,
13928 vues, 7 réponses
Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Bonjour à  tous,
Ceci est mon premier TR, je risque de faire quelques erreurs, en tout cas je vais essayer de faire ça dans les règles.
-Je suis un jeune de 20 ans 1m87 / 79 kilos
-Synthacaine composée de MPA et de NM2ai (lidocaine en supplément) je suis plutôt intime avec le site qui me l'a vendu je ne prend qu'à  eux ils m'ont dit exactement le pourcentage par mail (sur ma demande) environ 45% de Methiopropamine, 45% de NM2ai, le reste lidocaine. Selon les batch de légères modifications peuvent avoir lieu.
-J'ai déjà  tester tout ce qu'il y a à  tester en teuf quand j'y allais, j'ai maintenant arreter c'est rare que j'y ailles. J'ai testé la plupart des cathinones, ce n'était pas ce que je recherchais, mon péché mignon quand j'ai arrêter les drogues illicites était la cocaine. Je voyais depuis un bout de temps sur mon site la synthacaine, je ne me lançais pas, les mélanges d'après ce que j'avais pu lire était souvent des merdes du site invendus mélangés de façon à  faire un peu de recettes en mettants des noms attirants (M&M, Formula X, Evoke etc...). Je suis branché stimulants malgré les autres expériences que j'ai pu faire, le psychedelique ce n'est pas pour moi.
-Bref un jour je craque je discute par mail avec mon shop demandant des renseignements sur la synthacaine, il la vendent sous deux formes au même prix, je commande 1g en rock. Trois, quatre jours plus tard je reçois le colis, je me suis évidemment bien renseigné sur la MPA et le NM2ai avant de me lancer. Tout d'abord à  savoir cela fait plus d'un mois que j'en consomme je vais donc raconter la toute première fois, ce qui m'a décider à  faire ce TR c'est l'expérimentation hier soir pour la première fois en injection, je vais parler des deux modes de consommation.
- Paquet reçu 10h du matin, un gros rock et plusieurs petits se côtoient dans le sachet, à  la balance 1,2g.
-Test allergique à  10h30 (0,005sous la langue), rien à  signaler les heures d'après.
-À 15h je me lance, je part du principe que ça à  été crée pour imiter la cocaine, première constatation le fond du sachet contient un peu de poudre floconneuse identique à  la cocaine que je chopé habituellement je mets ça sur le boîtier de CD avec un petit bout de rock, je la travaille comme je travaillerai de la cocaïne toujours la même ressemblance, je me fais donc une trace de C normal selon mes dosages (0,06), je la divise en trois par mesure de précautions, je dois donc avoir devant moi à  peu près trois traces de 0,02.
-15H15 Je tape la première, par réflexe j'en tape une deuxième avec l'autre narine ( vieille habitude ).
-Première réaction ÇA PIQUE, l'œil droit (première trace) commence à  pleurer, suivi de très près par le gauche, trois-quatre petites larmes. Je m'allume une cigarettes je ne m'attends à  rien niveau effets pour pouvoir juger par moi-même de quoi il en retourne.
-Le temps de fumer le produit redescends dans la cloison nasale, cette sensation revient enfin ! L'anesthésie pour moi c'est le moment que je préfère, le moment où tu sais que c'est en route, j'écrase ma clope, les effets se font sentir. Je tape la 3eme trace je me rallume une cigarette, je ne tiens plus assis, j'allume la radio c'est radio jazz que j'arrive à  capter en premier (j'ai 20 ans ^^). Je commence à  danser, montée de dopamine, j'étais pas vraiment motivé ce jour là , mais la je me sens bien, un effet vraiment coke-like (j'avais arrêté 7 mois avant mais j'ai eu une période ou je prenais 1g par jour minimum de cocaïne, quelqu'un qui est consommateur régulier de cocaïne et qui consommerait de la synthacaine n'aurait peut-être pas le même ressenti )
-À peine 15 minutes se sont écoulée depuis la première trace je suis au taquet, je fais mon répertoire j'appelle des potes, j'ai envie de voir du monde, de bouger, de parler (empathie ? )
-16h00 Les effets sont toujours présents légèrement moins forts, une sorte de plateau, pas d'envie de retaper, je le décide de moi même pour voir si les effets de la première demi heure (vraiment plus intense) vont revenir et surtout je dois partir rejoindre des amis, pour éviter de taper devant tout le monde je décide de monter d'un cran.
-16h15 Je me suis fais deux grosse trace de 0,05 chacune, je tape, je fume une cigarette, les effets du début reviennent beaucoup plus intense, je part voir des amis que je n'ai pas vu depuis un mois.
-16h30 toujours aussi intense ça ne redescend pas, on est 6 je me rend compte que de base n'étant pas motivé je parle aux 5 autres personnes, je suis speedy gonzales, je suis à  droite j'entame une conversation, je reviens à  gauche en engager une autre, je suis au centre des discussions j'ai un flot ininterrompu de paroles qui sortent, je m'intéresse à  tout le monde, je suis confiant, à  100% de mes capacités aussi bien physique (on fait un foot) qu'intellectuel, le temps passe, je me demandes quand va arriver ce craving et cette descente tant redouté avec la cocaine, mais rien, je suis dans le même état qu'à  mes traces de 16h15. Le temps continue de passer toujours pas de signes de redescente. Juste moins d'intensité, un plateau agréable, les effets sont la mais de plus en plus subtile.
-19h00 Toujours sur le plateau, mes amis s'en vont, juste une personne reste avec moi, je lui parle de la synthacaine, je me redose une ligne (à  vue de nez 0,03) j'en ressentais pas l'envie, encore une fois c'est par choix, il fume un joint, on s'engage dans une discussion d'une heure, pendant cette heure pas de plateau juste l'intensité.
-20h15 je rentre, toujours le même plateau.
-21h00 la je sens une légère descente, légèrement anxiogène mais largement gérable, pas de craving (ça aurait été de la vraie cocaine je ne me serais arrêter qu'à  la fin du sachet).
-21h20 une petite tachycardie, la mâchoires qui serrent légèrement, dur de rester concentré sur quelque chose j'allume la télé, j'ai l'impression d'être en redescente d'amphétamines (ça ne m'étonne pas vu les molecules présentes dans la synthacaine) mais quand même très très soft, juste l'impression d'avoir l'esprit légèrement embrouillé et de ne pas savoir quoi faire.
-22h00 l'état dure, ce n'est pas vraiment désagréable, mais c'est c*iant, je triche j'ai du valium à  portée de main, (je suis dépendant aux benzo, je les prends pas comme je devrais, c'est à  dire régulièrement, ils me servent pour les situations angoissantes). Pour une personne non dépendante aux benzo je pense que deux valium 10 feront l'affaire pour faire passer cette phase amphétaminique.
-23h00 je suis revenus à  mon état normal après une bonne douche et le temps que les benzos fassent effets. (J'ai déjà  essayé sans benzo je n'ai pas trouvé le sommeil pendant 5h à  8-9h après la dernière prise.)
-Ensuite mon TR sur l'effet en IV rapidement car pas très intéressant (je n'ai pas poussé la dose non plus), donc 0,08 dans une cup ( tout le matériel était stérile je suis injecteur de subutex ) le produits ne laisse aucun résidus dans l'eau, une seringue de 1ml, l'injection se passe bien, je ne ressens pas les effets de suite, juste après avoir posé la seringue et mis un tampon stérile sur la piqûre.Je sens une vague m'envahir, ma tête se penche d'elle même en arrière, une sensation de plénitude qui dure une 20aine de secondes, le son de la radio à  coté me pénètre un bref instant, puis 1 minutes plus tard la redescente décrite plus haut. J'ai trouvé personnellement que ça n'en valait pas la peine, j'ai peut-être pas assez poussé la dose je vais réessayer si ça intéresse quelqu'un, je vais aussi essayer de la fumer sur la cendre car pas de base.
-Ses avantages principaux sont sa durée si votre dosage est bon dès le départ, des effets vraiment similaire à  la cocaïne, bien pour s'amuser sans être complètement perché, la moitié des cocaine que j'ai gouté par chez moi sont vraiment moins bien que la synthacaine que j'ai, le craving est très facilement gérable (voir inexistant), un petit effet empatho sympa, aucune marque physique que vous avez consommé, aucune tolérance d'installée ça va faire un mois que je consomme régulièrement (pas tout les jours), en tout cas pas déçu de m'être lancé à  essayer, je me sentais prêt à  retombé dans la coke... et j'ai décidé d'essayer la synthacaine avant, ce qui m'a certainement évité de replonger et de liquider tout mon argent dedans. Peut-être un bon produits (substitut ?) pour quelqu'un voulant se faire un petit trip coke sans se ruiner.
-Après les inconvénients (qui se manifestent surtout en descente) : tachychardie, hyperthermie, suée (penser à  boire pendant la consommation), coupe-faim (se forcer à  manger,) légèrement anxiogène, boutons (je suis pas sûr), entretenir sa cloison nasale poudre assez agressive (réduire en poudre la plus fine possible), goût amer, ne pas avoir la main lourdes et espacer ses prises (RDR wink).
Enfin voilà  merci d'avoir tout lu n'hésitez pas à  me reprendre ou a ajouté vos expériences je tiens à  rappeler que c'est MON expérience et MON point de vue de ce mix.
Salut à  tout les psycho :)
Reputation de ce post
 
Très agréable à  lire ! Merci :) Reckling.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merc pour ce TR.
J'avais toujours entendu que le NM2ai n'était pas terrible. Peut etre qu'en combo c'est mieux .

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Salut les psycho

alors moi j'avais testé ce combo avec quelques amis.
Pour certain c’était cool par contre environ la moitié des gens qui on pris le même combo (c'etat des M&Ms)
on vomis et ne ce sentait pas très bien.
Moi perso je ne ressent aucun effet "coke like" tu est sur que tu avais seulement du MPA et du NM2ai ??
parce-que moi j'avais 50 M&Ms après avoir fait testé pas mal de fois sa a fini a la poubelle ... Apres peut être que mes M&Ms n’était pas ce qu'ils était sensé être .. on ne saura jamais !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

shagahm16 a écrit

Salut les psycho

alors moi j'avais testé ce combo avec quelques amis.
Pour certain c’était cool par contre environ la moitié des gens qui on pris le même combo (c'etat des M&Ms)
on vomis et ne ce sentait pas très bien.
Moi perso je ne ressent aucun effet "coke like" tu est sur que tu avais seulement du MPA et du NM2ai ??
parce-que moi j'avais 50 M&Ms après avoir fait testé pas mal de fois sa a fini a la poubelle ... Apres peut être que mes M&Ms n’était pas ce qu'ils était sensé être .. on ne saura jamais !

Ouai ce mélange en oral est vraiment pas top, j'ai testé les M&Ms aussi, effectivement ça défonce le corps, la descente est dégueuuuuu, largement pire qu'avec les stims / empatho légaux. Je recommande pas fache-non-non


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Salut et merci d'avoir lu wink après je pense que ça dépends les shops, la synthacaine n'est pas comme les M&M je pense car elle est conçu dans le but d'être snifé, après moi je suis certain de mon site, j'ai eu quelques fois la nausée mais c'était en mélangeant l'alcool au produits, mais sinon vraiment agréable, je dis "coke-like" parce que comparé à  la C les effets sont identiques, moindre qu'une très bonne C, mais on y retrouve des éléments, j'en consomme par petites sessions, et sérieusement je préfère investir dans ma synthacaine que dans une C de rue, coupé a je ne sais quoi, au moins je sais à  quoi m'attendre, chaque commande le batch est presque identique et le prix défie toute concurrence. Et le but de ce produit rien que par le nom c'est de nous évoquer la cocaïne et ce qu'on recherche dedans. Le craving est largement gérable ce qui permet de gérer sa consommation, c'est ce que je recherchais en tout cas dans ce prod wink
Après je pense que je dose moins en sniffant que ce qu'il y a oralement dans les M&M, et oui c'est bien MPA /NM2ai et de la lidocaine pour faire passer le tout en nasal. Les M&M sont peut-être surdosé selon les comprimés, comme les extas, ça dépends des labos. Après pour la synthacaine faut pas forcer non plus mais on peut en quelque sorte "doser" ce qui permets d'éviter les nausée.

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Autant pour moi mes M&Ms son dosé à  100mg de NM2ai et 60 mg de MPA .
Donc je pensse que c'est le nm2ai qui fait le salle effet vu que jais testé le MPA seul et l'effet était plutôt sympa quoi que très léger.
Ah oui je précise que je suis injecteur même les M&Ms je les injecté et jais pas aimé lol le MPA en injection c'était simpas mais pas d'utilité (pas de flash ou de monté extraordinaire)
Le MPA est un peu coke like ta raison même si personnellement je dirais plus mdma like en mode très léger

Dernière modification par shagahm16 (17 juin 2015 à  07:41)

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
@shagahm16 : Je pense que oui c'est possible que ça vienne du NM2ai et 100mg contre 60 de MPA en une seule pills ce n'est pas du tout pareil que la dose que je dois mettre pour mes traces en nasale, après c'est vrai il y à  un petit côté MDMA comme je l'ai dit dans mon TR cette empathie, mais en injection les deux mélangés donnent le bon côté de la MPA que tu trouve mais les effets secondaires du NM2ai doivent prendre le relais juste après d'après mon expérience, mais le mélange des deux est sympathique il faut juste équilibrer la chose je pense, mais quand je pousse trop les doses (plus de 0,5g) là  c'est que du négatif, faut juste connaître un peu le prod et après c'est sympa, mais j'espace quand même les prises, sinon j'ai quelques remontés acides le lendemain si j'utilises plusieurs jours de suite et une sorte d'envie de rien foutre, mais en une journée c'est passé.

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Oui voilà  me nm2ai à  grosse dose est vraiment pas simpas ton mélange à  plus de mpa sa doi être bien plus simpas :)
Le nm2ai doi donné un côté amphétamines au mpa qui est trop légé à  mon goût. Par contre voilà  attention le nm2ai à  grosse dose est vraiment pas récréatif !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo MPA + NM2AI
par Nostro, dernier post 16 juillet 2017 par Nostro
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Combo mpa & 3mmc
par Super Sordo, dernier post 04 mai 2017 par Super Sordo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums