cocaine soucis nasal

Publié par ,
9954 vues, 7 réponses
Do03 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
10 messages
Bonjour à  tous,

Je suis un consommateur de cocaine regulier (tous les week end et parfois en semaine), ca fait maintenant presque 4 ans que je sniffe a cette frequence.

Cependant depuis 6 bons mois, mon nez coule constamment surtout la narine droite.
Au debut, vu que c'etait en plein hiver je pensais a un rhume mais ca fait 6 mois que ca dure...

Pensez vous que c'est du à  ma conso? Pourtant 4 ans à  un voire deux exceptionnelement trois grammes / semaines c'est pas si enorme non? Il y a des gens qui tapent tous les jours...

Si vous pouviez m'eclairer ce serait cool. Merci à  tous :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne sais pas ou tu as vu que ce n'est pas énorme, mais c'est sur que c'est cela ! En 4 ans, ca commence à  en faire des gramme, et une semaine, ca ne permet pas au nez de se remettre. Tu as certainement une sinusite.

Hors ligne

 

Do03 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
10 messages
Je n'ai vu ca nulle part lol.

Je suis conscient que c'est deja pas mal mais je me dis que ceux qui tapent tout les jours ca doit etre bien pire alors.

Une sinusite c'est pas passager genre comme un rhume?

Pensez vous que mes nasaux commencent a en prendre un coup? Y a t il risque de perforation?

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut doo3,

c'est sur et certain que tes problemes de "goutte au nez" sont dus a ta conso !

moi meme c'est toute l'année, et plus particulierement a la fin de l'été que ca goutte le plus, et mon orl a été clair : c'est bel et bien du a mes consos passées (j'ai 10 ans de coke derriere moi, plus mes consos occasionnelles jusqu'a maintenant) et je suis sans arret en train de renifler......mais bon, moi, j'ai une perforation a la narine droite, (là  où je sniffais) en plus, donc ca aide pas.....

je te conseillerai de prendre au max soin de tes narines, si vite irritées par cc, en te rincant bien les narines apres chaque conso avec du serum physiologique + en fin de session tu peux prendre un coton tige que tu imbibes d'huile d'amande douce et tu te passes le coton tige dans chaque narine (si tu tapes des 2 cotés) bien sur tes parois nasales, et jusqu'au fond (sans te faire toi meme une perfo lol ), ca ne rattraperas pas le mal deja fait mais ca ralentira le processus pour la suite de ta conso et ca t'epargnera peut etre a toi meme une belle petite perforation de ta cloison nasale !

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Do03 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
10 messages
Merci beaucoup snoop.

Ton temoignage m'aide beaucoup vu que tu as vecu.

Je suis encore jeune, je sors beaucoup et je n'ai pas encore prevu d'arreter tout ca big_smile

Mais c'est vrai que le serum je n'y avait pas pensé ca me semble une bonne idee meme si ca peut etre un peu lourd niveau temps non? Lol je m'explique le temps de taper et tout nettoyer c'est deja l'heure de retaper lol.

Merci en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
doo3, le serum phy pour te rincer le nez, tu peux le prendre en fin de session, pas la peine "pendant" ta session coke, ca ne servirai qu'a gacher ce qu'il reste dans ton nez.......

entre chaque trace, tu peux mettre la tete en l'air histoire que "ca glisse" nickel jusqu'a ta gorge, et surtout travailler ta coke au max pour la rendre vraiment la plus fine possible (rien de pire qu'une coke mal travaillée qui te fais tomber des ptits cailloux juste apres ta trace.......)

le serum phy, apres avoir fini de tracer, pour bien rincer a fond tes parois nasales, et ensuite le coton tige imbibé d'huile d'amande douce a passer sur tous les cotés de ta narine (y compris a l'entrée si irrité) pour renourrir tes muqueuses nasales wink

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Do03 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
10 messages
D'accord snoop merci pour tous ces conseils.

Ce site est formidable ! wink

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
de rien smile

n'hesites pas si tu as d'autres questions sur la coke (ou autre)

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Spray Nasal Cocaine
par PilMePlease, dernier post 12 mai 2020 par Zazou2A
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine cloison nasal
par Loco, dernier post 15 mai 2022 par Franckgeneva
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour se faire un spray nasal à la coke ?
par RococoZizifredi, dernier post 15 juillet 2021 par RococoZizifredi
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums