Du nouveau sur l'addiction

Publié par ,
5552 vues, 4 réponses
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
En fait je voulais mettre le texte direct, mais je me suis gouré dans les fonctions. J'espère que vous aurez la curiosité de regarder, c'est vraiment intéressant et ça va contre pas mal de préjugés.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Pour Bruce Alexander et le Parc aux rats je rappelle la BD
http://www.stuartmcmillen.com/comics_fr/parc-aux-rats/
nb= Bruce Alexander nous a fait le plaisir d'une visite et d'un commentaire flatteur.
Amicalement


Dear Dr. Millet,
          Thanks for writing. I am sorry to say that there is no translation of The Globalization of Addiction yet, although there have been other requests. I have forwarded your email to the Oxford University Press, in the hopes that they will organize a translation.
    I have looked at psychoactif.org with interest. Congratulations on producing such an attractive website and good luck with developing it further. I have bookmarked it so that I can follow it in the future. I found your translation of Stuart Macmillan’s comic book and my speech to the Canadian Senate under “Le coin de la politique”.
    Here is  a brand new, short rat park article that you may find amusing. It is about a controversy that seems to be going on forever. http://www.brucekalexander.com/articles … york-times
With Best Wishes from Canada,
                                Bruce - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 3CuwX.dpuf

Dernière modification par prescripteur (19 juin 2015 à  11:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Super franchement super ! voila quelqu'un qui ouvre les yeux !

Un éducateur hippie de mon ancien foyer un jour ma dit "ne juge pas essaye de comprendre".
Depuis j'ai beaucoup appris en essayant de comprendre les gens qui était différent de moi.

Cet article je vais essayer de le faire lire a certaines personnes il est vraiment très constructif .

Au plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Quel article! Et puis le mec il s'est donné les moyens par une étude globale et diversifiée, il a fait un contrendu objectif avec des sources fiables et une approche plus pratique que théorique, forcément ça donne des conclusions réalistes et d'une logique simple. Parfois pour faire ressortir la simplicité d'un raisonnement considéré complexe, il faut savoir sortir des sentiers, sans préjugés ni jugements, juste avec beaucoup de curiosité et un désir certain de compréhension. Merci à  cet homme pour son étude.

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un nouveau de plus sur PA! :)
par DocPaquis, dernier post 08 mai 2022 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] A nouveau SDF...
par Psychokwak, dernier post 22 juillet 2014 par Tomboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau modérateur
par Alain Will, dernier post 27 décembre 2009 par Alain Will
  12

Pied de page des forums