A nouveau SDF...

Publié par ,
5000 vues, 1 réponses
avatar
Psychokwak homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Bien le bonsoir à  tous ...

Comme quoi les problèmes arrivent toujours à  plusieurs, après les dents, voici qu'à  nouveau la rue vient sonner à  ma porte ... J'en suis plus ou moins responsable certes, mais je n'ai vraiment pas envie de regouter à  la rue une seconde fois! Sachant que je suis avec une amie (et que elle aussi est sans domicile fixe) est-il possible d'avoir recour à  un logement autre qu'un CHRS ?!

Sachant qu'elle touche le RSA et moi une petite aide financière de la part d'un membre de ma famille ... Bien que je pense que ce soit difficile, je fais appel à  d'éventuels vétéran de la rue, et savoir si il existerait pas des solutions que je ne connaitrait pas ...

Merci beaucoup pour votre réponse d'avance, et j'attends très sincèrement quelque chose de positif, peace!!

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir,
étant passé par là  et par la case CHRS, je sais qu'il existe des organismes qui fournissent des logements sociaux avec des loyers modérés. Renseigne toi auprès d'une assistante sociale dans ton csapa, si tu en connais un. Ils pourront t'orienter. Sinon, avec un peu de chance tenter la location chez le particulier, parfois ils prennent avec le RSA...
Je te souhaite plein de courage! j'espère de tout coeur que tu vous allez vous en sortir....
amicalement,

niglo
Reputation de ce post
 
Bien vue la location chez particulier! BBlood

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un nouveau de plus sur PA! :)
par DocPaquis, dernier post 08 mai 2022 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Du nouveau sur l'addiction
par Caïn, dernier post 19 juin 2015 par Phoenix74
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau forum
par Choupette, dernier post 18 févier 2012 par Alain Will
  10

Pied de page des forums