Psilocybe, conseils pour la première fois

Publié par ,
80340 vues, 177 réponses
avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Bonjour chère communauté,

Avant toute chose : je n'ai que, pour expérience, pris des taz/mdma, cocaïne et je fume du cannabis quotidiennement (5/6joints + douilles).
Cela fait maintenant plusieurs mois que je me renseigne, chaque jours, sur le monde des hallucinogènes. J'ai toujours voulu me confronter a ce monde tant mystérieux, infini et d'une beauté spectaculaire.

Alors voilà, avant ma première prise de champotes, j'aurai aimé avoir vos avis sur mon set/setting :
Nous serons une dizaine (tous amis depuis de nombreuses années), dans la maison de mon meilleur pote (je connais donc la maison par cœur). Personne consommera et personne a essayé. Je serai donc le seul Spoiler
Niveau mental, je suis précoce intellectuelle ("surdoué" si vous préférez) donc dans ma tête, c'est un peu le bordel, je me pose ÉNORMÉMENT de questions existentielles chaque jours (c'est assez chiant à la longue) et je suis actuellement anxieux, d'après ma psy (une anxiété que je ne ressens pas mais au fond, je sais qu'il y a quelque chose, je le sais). Cependant, j'ai une vie sociale très développé, j'ai une copine, je suis heureux quoi.

Si je mangerai un repas vers 19h, a quelle heure je pourrai mangé ma dose ?
Ai-je le feu vert d'après vous tous ?

voilà, en espérant d'avoir des réponses avant ce soir ehe !

Bonne fête de fin d'année à tous !

Dernière modification par tripovore (31 décembre 2017 à  16:08)

Hors ligne

 

gogoa homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
6 messages
Salut Tripovore,

Perso je pense que c'est pas du tout une bonne idée si tu te poses déjà pleins de questions sans champi, pendant le trip ça risque d'être difficilement gerable. Le fait que tu soit anxieux aussi c'est pas bon, ça va être amplifié pendant le trip. Et enfin (le mec relou) le fait que tu soit seul à en prendre ça risque d'être un peu relou, tu vas pas profiter au max.

Ça reste mon avis perso mais si j'étais toi j'attendrai une prochaine fois pour pleinement en profiter wink

Bon réveillon quand même

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour,


Je ne suis pas toi, mais moi je supporte pas les champis avec un toit sur la tête. Et la nuit, je n'essaierai même pas, je pense que je supporterai pas le trip dans un milieu sombre.

J'oubliais les 9 amis qui sont autour à faire des bruits X ou Y, ou des activités quelconques.

J'aime les prendre à jeun perso, mais c'est une question de gout.

Si jamais tu les prends, préviens les autres quand même, évite les mélanges, et surtout, soit prêt pour le voyage, bien relax vis à vis des rencontres troublantes.

Amicalement

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Encore le fait d'être à l'intérieur et de nuit ça dépend des gens, moi ça me dérange absolument pas, je préfère même tripper de nuit, par contre le combo première expérience + 9 personnes sobres (enfin bourrés ou défoncé à autre chose j’imagine c'est qui est encore pire) + personne n'a d'expérience + tu dis toi même que c'est le bordel dans ta tête et que t'es anxieux, ça me semble être une des pires configurations possible.
Ca sera pas forcement le bad mais tu pourras clairement pas profiter de ton trip, sociable ou pas les champis c'est pas vraiment fait pour être pris en gros groupe, alors encore moins quand les autres ne sont pas sous l'effet des champi aussi, ça va plus t'angoisser qu'autre chose.
En tout cas si tu décides quand même de le faire prend une très petite dose et forme vite fait quelques potes à savoir quoi faire en cas de problèmes, sinon tu cours à la catastrophe big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut tripovore,

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Le plus important avant une prise de champi, comme tout autres hallucinogène psychédélique voir même tout autre drogue en général, c'est le set & setting, tu as l'air d'être renseigné là dessus ainsi que sur le produit que tu vas prendre et tant mieux !

D'après ce que tu dis le lieu et l'ambiance serons adéquats. Mais après reste à savoir si tu te sens réellement bien dans ta tête au moment de prendre.

Il ne faut surtout pas se mentir à soi même, les champi offrent aussi un trip mental qui décuplera tes émotions et ce que tu ressens, c'est à dire autant on peut trouver un caillou par terre qui nous paraitra être la chose la plus aboutie et la plus parfaite au monde ou une musique qu'on aime qui va nous submerger de plaisir, autant le moindre de tes petits problème peut soudain prendre une dimension énorme et écrasante. Il faut donc peser le pour et le contre et si tu sens que tu n'es pas tout à fait prêt, ne pas hésiter à reporter l'expérience à un autre jour !

Après si tu sens que c'est ok alors ne prend pas une dose trop importante, et si tu peux avoir des benzos sur toi en cas de bad ça serait pas du luxe.

Bonne fête à toi wink

Dernière modification par Zero (31 décembre 2017 à  16:05)

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Merci pour vos réponses, je pense être prêt, je mets tout le monde au courant et puis je me sens réellement prêt. Je n'ai pas de benzos a disposition mais en cas de bad, je laisserai faire et me dire que je suis que sous champotes, c'est rien, ça va passer au calme.
J'ai une petite appréhension mais je me sens confiant, prêt a accepter tout les effets ressentis.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Bonsoir a tous,

Je poste cette conversation car j'ai décidé de sauter le pas avec les champignons. J'ai décidé de faire ça seule, chez moi (un endroit où je me sens bien). Je sais que ce n'est pas RDR et que mes expériences précédentes n'auront peut être rien a voir avec mais ça me casse les pieds de chercher des sitters partout, qui n'en ont pas envie. Ça me casse même mon envie donc je me dis que c'est peut être pas plus mal.

J'ai en ma possession 2 "perches" comme mon ami les a appelées, de 1.5g chacune de Hawaiens. Il m'a dit que je devais prendre 1.5g en entier si je voulais sentir quelque chose. Il m'a aussi proposé une infusion (j'ai vu dans les topics ici que ça se faisait) pour un trip plus "soft".
De mon côté, j'ai de l'alprazolam a la maison. Mais je ne sais pas encore si je devrais les prendre déjà en une dose de 1.5g du premier coup et ensuite en infusion ou simplement les manger des le départ.

Parmi ceux qui ont testé les deux (infusion et manger) lequel preferez vous ?

Je suis consciente que ceci a déjà été abordé mais je souhaite par la suite poster mon TR ici wink

Merci d'avance pour vos apports :)

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Bonsoir Wonderland.

Pas de sitter c'est pas RDR ok.
Mais au moins tu as des benzo a prof de de main et ça c'est déjà énorme.
Plutôt qu'un sitter qui ne saurait pas quoi faire.

Le mieux c'est les deux.
Après le choix n'appartient qu'à toi.

Dire que 1.5g c'est une perche c'est aléatoire comme tu t'en doute.

Es ce qu'il son sec ces champis ou pas?
Ça c'est une question à se poser avant la prise. 

Rester seul personnellement je ne conseil pas. Surtout pour une première avec un produit dont tu ne connais pas les effets.

Enjoy

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Merci pour la réponse Torkem.

Je sais que c'est vraiment pas conseillé. Ma seule inquiétude concerne mon chaton. Sinon beaucoup de gens ont l'air d'apprécier ça, principalement les plus introvertis.

Sinon ce sont des champignons secs, des Cubensis d'après mes recherches (je savais juste que c'était des hawaïens).

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Mieux vaut faire ça seule qu'avec un sitter qui se fait chier et qui de toute manière n'aura aucune idée de quoi faire en cas de problème, ton benzo sera bien plus efficace wink .
J'ai découvert les champi seul aussi et je ne regrette absolument pas, d'ailleurs même aujourd'hui je préfère tripper seul pour pouvoir pleinement me laisser aller et bien profiter de mon trip, chose qu'on peut rarement faire quand il y a une autre personne dans la partie.
Aussi beaucoup de personne qui ont pris l'habitude de tripper en groupe ont peur de tripper seul, je trouve ça dommage parce qu'ils ratent quand même de sacrés expériences !

Sinon je te conseille de commencer par 1g histoire de tâter la puissance des champi (qui varie d'une fois sur l'autre faut pas l'oublier) et d'augmenter de 0.5g à chaque trip jusqu'à trouver ta zone de confort.

Infusé ou mangé ça change pas grand chose, à part qu'en infusion t'as plus de chance de perdre les principes actifs qui nous intéresse donc c'est souvent plus soft.

Bon trip et take care, profites bien wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
D'après ce que tu as dit tu as 3 grammes de champignons sec.

JE te conseil de prendre un peu moins d'un grammes pour une première fois.
Histoire de rester safe.

La première fois j'ai pris un gramme.
Les effets était déjà assez fort pour une première.
Du fait que le trip est long, ça peut devenir désagréable et tu te tapes un bad sur la fin.
Ne garde pas ça en tête certains trouve ça très agréable. 

Mais le fait que c'est pas comme un gros joint en solo, qui redescends âpre s1 heure et demi ça peut surprendre .

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Je rejoins Cobe sur l'intérêt des trips en solo. Tu maîtriseras les paramètres de ton environnement, il vaut mieux ça qu'un sitter inexpérimenté qui risque de te faire partir en vrille s'il/elle stresse.

Savoir que ton anxiolytique est là au cas où, et qu'il sera efficace, ce sera un gage de bon déroulement de l'expérience. Tu as l'air de t'être renseignée, d'avoir une approche prudente, si tu ne t'enflammes pas à prendre tes 3g pour une première fois tout devrait bien se passer.

Le conseil de partir sur un gramme et d'augmenter tranquillement pour les expériences futures, c'est du bon sens: tu as tout ton temps pour apprendre à explorer ce monde, vas-y en douceur!

Bons voyages

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Merci à tous pour vos réponses.

Cobe et Teona, en effet c'est l'approche que j'ai envers le sitter. Je compte prendre du 1PLSD et cherchais des sitters mais franchement à voir leur réticence (que je comprends, ils ne sont pas du tout dans ce délire là) je n'ai aucune envie de gacher mon trip à cause de gens qui font la tronche.
Partant d'un bon état d'esprit ça devrait bien se passer et sinon j'ai du xanax. QUestion de prise, moi qui suis très accoutumée aux benzo, je prends un seul comprimé de 0.25 ou deux si jamais je me sens mal ?

Sinon je suis quand même partie sur l'infusion, j'ai mis environ 1.08 (selon ma balance) dans une eau que j'ai bouillie et que j'ai laissée refroidir une vingtaine de minutes. J'ai mis mon sucre et mes champi coupés aussi petit que j'ai pu. Je vais meme rajouter une petite goutte de jus de citron dedans. Je devrais pouvoir consommer ça dans une dizaine de minutes

Je ne vais pas forcément tout boire, mais plutôt attendre une heure pour rajouter le fond (j'ai lu qu'il fallait redrop entre 1h et 2 après la première prise sinon c'était inutile). Je voudrai déjà apprendre à apprivoiser les champignons donc l'infusion devrait être un peu moins puissant que si je les mangeais. Et il m'en reste encore 1.6g environ donc la prochaine fois si besoin, je pourrais augmenter la dose.

Dernière précision, je suis consommatrice de cannabis quotidiennement (quelques grammes) donc je compte fumer pendant le trip.

Dernière modification par Wonderland (24 janvier 2018 à  23:32)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si t'as une tolérance aux benzo 1 xanax 0.25 devrait te calmer tout en continuant à tripper un peu, si tu veux être sur que ça s'arrête prend en deux, mais mieux vaut essayer de se calmer plutôt que tout arrêter sur un coup de panique.
De toute manière à ce dosage là il y a peu de chance que ça parte en bad t'inquiètes pas wink

Attention au citron ça potentialise énormement les effets des champi, ça s'appelle la "lemon tek" et c'est réputé pour doubler l'effet des champi et rendre le trip plus violent. Là t'as juste mis quelques gouttes dans ta tisane donc c'est rien ça va pas influencer ton trip mais la prochaine fois évite, y'a d'autre trucs pour masquer le gout.

Et fait aussi bien attention avec le cannabis, ça boost pas mal les effets et même les gros fumeurs peuvent être surpris, je te conseille d'attendre la descente pour fumer ou alors d'être sur d'être bien arrivé au plateau et de te sentir en sécurité pour commencer à tirer une ou deux latte histoire de voir ce que ça fait, évite de tirer dessus comme un petit cochon quoi big_smile

Bref amuses toi bien, la découverte des psychédéliques (et particulièrement les champi) c'est toujours un grand moment, profites bien !

Dernière modification par Cobe (24 janvier 2018 à  23:47)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas
Inscrit le 09 Jan 2018
20 messages
salut

Tu comptes tenter l'expérience ce soir ?

Si oui j'attends ton tr avec impatience !

Personnellement les champis j'adore ça, seul ou accompagné, mais je préfère être accompagné car les fous rires que (me) provoquent les shrooms sont ce qui me plait le plus dans cette merveille de dame nature !!!
Et tout seul les fous rires c'est tout de suite moins... kiffant

Ah oui j'en reviens à ce que je voulais te dire en premier, fais attention si tu comptes smoke pendant ton trip, même si t'as l'habitude l'effet du canna peut vraiment intensifier le trip de manière surprenante ! Et même le rendre angoissant, même si tu as bcp l'habitude de smoke
Un conseil, si tu tiens vraiment à smoke essaie de réduire les doses que tu t'envoies d'habitude !

En espérant t'avoir aidée, et n'oublie pas de faire un tr si t'as le temps !

Et bienvenue au pays des merveilles tant qu'on y est ;-)

Edit : post croisé avec le collègue du haut

Dernière modification par R.Duke (24 janvier 2018 à  23:50)


Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Je commençais à boire ma tisane quand je vois ton message sur le citron Cobe. J'ai paniqué une demi seconde et en effet je n'ai mis que quelques gouttes.

Autrement je fume mon joint.actuellement a dose normale. Les deux autres que j'ai roulés en avance sont un chouia moins doses mais vraiment un chouia quoi.
Le problème c'est que j'ai l impression que c'est compulsif. Assise quelque part ou je peux fumer je vais forcément fumer.

Enfin.voila du coup j'irai vraiment molo sur le canna !

Je suis presque à la fin de ma tisane je croque les petits bouts de champignons qui passent vachement mieux avec (beaucoup) de miel et de l'eau.

Je fais mon TR des que je peux !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui t'inquiètes pas pour le citron ça va pas affecter ton trip là wink

Vas*y mollo sur la beuh, mais si ça se trouve t'en aura même plus rien à foutre de tes joint une fois en plein trip !
Bref lâche le PC et va explorer un peu les lieux avec tes nouvelles perceptions, amuses toi bien on attend le TR big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Bon trip Wonderland :) Je te souhaite un trip aussi positif que ton pseudo

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Bon bah désolée les gars mais j'ai rien de particulier a raconter.

J'ai pris comme prévu presque toute mon infusion à l'exception d un fond puisque j'avais mis 1.1g environ a 23h45. J'ai attendu une heure pour finir le reste avec .15g que j'ai machouillé 20 minutes plus tard avec un peu de miel pour faire passer le goût.

La première heure j'ai senti une légère sensation de bien être. Un peu similaire à ce que j'ai ressenti jusque là avec les truffes. Quand je fermais les yeux je me sentais parfois flotter. Une espèce de sensation d'être hors de mon corps mais pas vraiment, un peu comme si il y avait deux couches, avec un corps et un voile par dessus. J'avais la légère impression parfois que un de mes membres ne faisait pas partie du reste de mon corps.

J'ai mis de la musique, en commençant par de la minimale pour finir sur Pink Floyd. Au final je sentais mieux la musique surtout les yeux fermés. Mais je trouve malgré tout que je n'ai pas su me laisser aller complètement a cause des effets qui ne venaient pas. J'ai beaucoup apprécié toute la durée ou j'ai écoute la musique. Avec toujours la même sensation de flottement léger et une sorte de bourdonnement dans le corps qui se déplaçait. A chaque fois que j'ouvrais les yeux la netteté de mon environnement m'impressionnait.

Une légère euphorie saupoudrait le tout mais vers 3h du matin je sentais déjà les légers effets se dissiper.

Du coup je pense que la prochaine fois que je consommerait ce qui me reste (1.5 ou un petit peu plus) je les mangerai parce que même l'idée de les mettre dans de l'eau froide a tremper me semble inutile.
Je voudrais les prendre avec du miel seulement, pas envie des recettes au chocolat. Peut être la semaine prochaine ou peut être plus tard.

Voilà c'était quand même sympa ce sentiment d'apaisement mais bon j'ai déjà ça avec la D j'aimerais vraiment une expérience sympa sous champi.

Merci pour vos contributions !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Merci pour le report !

En effet je pense qu'il faut mieux les manger.

L'eau froide n'a pas du aider.

On attends ton prochain retour qui sera meilleur pour toi j'espère

Bien à toi

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Bonjour a tous,

Je relance le sujet car j'aimerais tester ce qu'il me reste de champignons cet après midi. J'ai environ 1.5g ou un chouia plus.
J en avais pris environ 1.1g la dernière fois en infusion et je n'ai rien senti.

J'ai vu un peu partout des topic concernant l'accoutumance rapide a la psilo donc je voudrais savoir si j'ai quand même les chances de mon côté pour avoir des effets sachant que je voudrais les manger cette fois.

Aussi j'ai vu vos recettes sur le forum mais je voulais savoir si je pouvais découper mes morceaux de champi dans du miel (au lieu de faire fondre le chocolat...) afin de les manger.

Enfin dernière question (je n'ai rien vu de grave sur le sujet mais on ne sait jamais) j'ai pris un para 0.12g de MD hier soir, est ce que c'est RDR de consommer champignons aujourd'hui ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Wonderland (30 janvier 2018 à  15:51)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Un para de 12grammes de quoi? De sucre j'espère.
Reputation de ce post
 
Le para de 12 grammes ou comment s'assurer une mort certaine !

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Non Torkem .12g donc 0.12g  de MD. Désolée j'ai l'habitude de ne pas mettre le 0 avant le point mais je vais modifier pour éviter une éventuelle mauvaise interprétation.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Bon, j'arrive un peu après la bataille, l'après-midi est déjà passé...

Tu peux tout à fait découper tes morceaux de champignons dans du miel. Tu fais ce que tu veux en fait! Perso, j'aime bien mixer les champignons avec du miel et, en fonction des envies, du cacao ou du citron (si je veux un peu booster les choses). Je trouve que le goût des champignons se marie très bien avec ces trois ingrédients.

C'est safe de consommer des champignons le lendemain d'une prise de MDMA, même si, à mon humble avis, ça vaut le coup de laisser un peu de temps de repos à ton organisme.

Il y a une synergie très intéressante entre la MD et les champis. Je trouvais, à l'époque où j'allais en free, que manger un petit champignon au lever du jour, alors que l'effet de l'ecsta était en train de redescendre, était du meilleur effet. Je me posais un peu à l'écart du son, pour avoir un joli mix entre la zic et le chant des oiseaux et je regardais la forêt pousser... fume_une_joint

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Teona : J'ai pu lire ton message environ 3h après l'ingestion de champignons. Du coup, superbe idée que de me faire une trace de D (entre 0.05 et 0.06 ma balance oscillait). C'était le point culminant de mon trip pas très trippant.

Cette fois si j'ai découpé les champignons en petits morceaux (1.62g) que j'ai mis dans un petit bol avec une cuillère à café de jus de citron et deux cuillère de miel. J'ai mélangé le tout pendant environ 1 minute avant de le manger.

Les premier effets commencent à se faire sentir environ 45 minutes plus tard avec de légers gloussement, un sourire que je sentais sur mon visage, et mon corps qui se détent. Après cela une vague de frisson me parcoure, ce n'est pas désagréable, et j'ai de nouveau la sensation de me détacher de mes membres et d'y revenir quand je me concentre dessus.
Les couleurs étaient également plus nettes que la dernière fois, avec une impression que le sol tournait dans le sens où je mettais ma tete, mais c'était léger là encore.

Aucun visu sur toute la durée. J'ai eu des hauts et des bas (dans la limite de la qualité d mon trip) mais j'ai cru comprendre en faisant mes recherches plus tôt que c'était typique un peu.
Au bout d'environ 3h ou 3h30 je sens l'effet des champignons se dissiper, je me sens un chouia moins légère et le frisson est moins intense. Du coup je décide de me faire une trace de MD de 0.05g histoire de relancer un peu.
Au début, juste après le rush, je commençais un petit peu à paniquer car je me suis dit que c'était peut-être trop. J'essaye de me calmer en me disant que ça fera moins d'effet et que c'est la moitié d'un para. J'arrive à me calmer et là les effets physiques étaient impressionnants et ont duré environ 30minutes. Je me suis sentie emplie de bien être comme jamais (même avec un para normal), une légèreté incroyable faisait que je n'arrivais pas à bouger de mon lit. Je mets de la musique et je la sens sur chaque parcelle de mon corps. En regardant celui-ci je me demande même s'il m'appartient. J'étais euphorique comme jamais et c'est probablement la partie que j'ai le plus aimé. Au bout d'environ 1h je ne ressentais que les restes des effets de MD.

Sinon j'ai fumé toute la soirée, toujours en commençant léger et en me faisant plaisir par la suite en voyant le peu d'effets des champignons.

Du coup, vu cette déception en termes de doses (je sais maintenant que je peux aller au delà de 1.6g) j'ai décidé d'acheter un kit de champignons Psilocybe Cubensis que je ferai pousser chez moi, afin de pouvoir mieux triper la prochaine fois et appréhender ces champotes qui m'ont l'air de bien cacher leur jeu avec moi encore.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Fais gaffe quand même. Ne déduis pas forcément que tu pourras partir directement sur une dose de champis frais supérieure à 16g (l'équivalent de 1,6g secs).

Déjà, les champignons frais sont plus forts que les champignons secs, dans lesquels une bonne partie de la psilocine s'est dégradée.

De plus, certains champignons peuvent être moins forts que d'autres, même au sein d'une même récolte. Tu étais peut-être tombée sur des "moins forts" ou des champis mal conservés.

Les champis ne donnent pas toujours des effets visuels, certains sont parfois très cérébraux, il vont te retourner l'esprit sans occasionner de visuels particuliers. Courir après les visions peut être risqué, dans le sens où tu peux te retrouver dans un trip très profond, qui peu remuer beaucoup et n'avoir pas plus de visuels que des très légères distorsions ou des changements de luminosité.

Pars peut=être sur dose de champis frais de 15g, ce sera déjà pas mal, quitte à redroper 5 ou 10g 1H30 après la première dose si tu trouves que l'effet est gérable.

Laisse toi aussi un bon temps de récupération après le combo champis/MD. C'est très bon (les sensations physiques surtout, comme tu as pu le constater) mais ça tire fort sur les réserves de sérotonine. Pense aussi à bien espacer tes prises de MD (là, direct le lendemain, c'est modérément rdr).

Bons futurs voyages et prend soin de toi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Jessop homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2018
6 messages
Bonjour à tous et à toutes!                       ´                                                           Voilà, plus le temps passe et plus j'ai envie de tester tout genres de choses big_smile.                                                         Curieux mais très consciencieux, je me drogue en respectant les "délais" c'est à dire que la première fois c'était un taz en décembre dernier avec un demi de MD, et le next c'était ya 1 semaine donc ca va mais ....                                 ´                                                             Là demain jvais en teuf avec des potes qui sont encore chaud et ducoup jme suis dis fait pas le fou ta pris un truc y'a 1 semaine et faut attendre le 10 mars pour se defoncer !                            Mais justement j'ai eu l'idée de prendre des champi sachant qu'avec un pote on avait décider d'en prendre mais j'aimerai savoir si il était bon de prendre des champi apres 1 semaine sous MD sachant que mentalement et physiquement je suis prêt et en forme     ´                                                            Voilà jai expliquer vite fais étant sur tel mais si ce n'est pas logique n'hésitez pas à me le dire je réécrirai :p en tout cas merci pour la lecture et bonne soiree ! salut

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Niveau interaction, rien à craindre. Le mécanisme d'action n'étant pas le même, il n'y a pas spécialement de délai à respecter entre MD et champis par rapport aux stocks de sérotonine.

Par contre, renseigne toi bien sur les champignons et leurs effets. Je pense comprendre que ce sera la première fois pour toi, est-ce aussi le cas pour ton pote? Les effets peuvent être assez désarçonnants, surtout lorsqu'on ne sait pas à quoi s'attendre, c'est bien d'avoir quelqu'un d'expérimenté, si possible, à ses côtés.

Le contexte dans lequel vous allez les prendre sera très important: une ambiance sympa, des belles décos, si possible dans la nature, ça sera au top. En salle, si le son est un peu oppressant ou l'ambiance glauque, ça peut être très désagréable... D'autant que dehors c'est toujours possible d'aller se poser un peu à l'écart de la teuf pour triper tranquille si tu en as envie, dedans ce sera plus compliqué, il faudra faire avec ce qui se présente. L'idéal serait d'avoir un sitter avec vous, qui ne prend rien et peut vous aider en cas de besoin.

Quelle dose pensez-vous prendre? Parce que ça aura aussi son importance, ne faites pas trop les foufous pour une première. Les gens sont sensibles de manière différente aux champignons. Tu trouveras sur le forum plein d'infos à ce sujet, renseigne toi bien!

Bonne teuf et prenez soin de vous!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Jessop homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2018
6 messages
Je vois si il n'y a pas de délai c'est d'autnt intéressent smile, en ce qui concerne mon pote oui ce sera une première pour lui aussi on comptait commencer en même temps dans un bon cadre en extérieur pour plus de liberté wink.                                              ´.                                                         J'avoue que pour les dosages j'y ai pas pensé, mes potes teufeurs qui prode généralement c'est plus sous MD, LSD weed alccool mais pas sur les champi sachant que pour les champi jme suis renseigné vite fais et ca à l'air sérieux les dosages nan ? Enfin apres jme dis que les dealos me l'expliquerons vite fais big_smile

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Salut

C'est bien si ta teuf est à l'extérieur tu profiteras mieux de la nature et ça sera moins dur a gérer je pense dans un contexte non oppressant. Surtout pour une première.

Vous avez la possibilité d avoir des benzo a action rapide et demi vie courte ? Genre Alprazolam (xanax)? Ça peut s'avérer utile si l'un de vous part trop loin et qu'il devient impossible de le faire sortir de son bad.

Ensuite concernant ta dose, il y a des indications (je précise indications car ce ne sont pas des dosages définis, les psilos n'ayant jamais la même concentration de matière même venant d'un même flush). Essaye de te renseigner sur la variété de champignons que tu vas consommer afin de voir le dosage conseillé (sachant qu'un cubensis reste un cubensis, te laisse pas embarquer dans des trucs marketing wink ).

Pour ces derniers ça se situe entre 1.5g et 3g. Pour ma part la première fois je suis partie sur 1.2g et je n'ai eu que des lumières brillantes. Moins d'une semaine après j'ai tenté avec 1.6g (ce qui me restait) et c'était à peine plus prononcé au niveau des couleurs. Mais chacun réagit différemment. J'ai des amis à qui il suffit 1.5g de cubensis pour bien tripper et d autres à qui il en faut plus.

Je vous conseille de commencer par la dose la plus légère possible. Le redrop reste faisable dans l'heure et demie (en moyenne) qui suit. Au delà une accoutumance sest deja installee et le redrop est inutile. Sachez qu'il vaut mieux triper doucement une première fois que de s'envoyer trop loin et faire un bad. Surtout que vous serez tous les deux sous l'influence donc jouez la prudence. Mais en faisant les choses bien, normalement même à 3g de cubensis tout devrait bien se passer. Pensez bien au set and setting avant de consommer et n'ayez pas trop peur du décollage au risque de vous crisper.

Bon voyage !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe : Besoin conseils pour première fois
par natas-42, dernier post 27 juillet 2022 par toybj
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR ma première fois. Golden psilocybe
par Juriste, dernier post 22 octobre 2014 par insomniack
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybe: Première fois et identification
par MushiMush, dernier post 25 novembre 2017 par DCLXVI
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums