Dernière modification par tripovore (31 décembre 2017 à 16:08)

Dernière modification par Zero (31 décembre 2017 à 16:05)

.

Dernière modification par Wonderland (24 janvier 2018 à 23:32)

Dernière modification par Cobe (24 janvier 2018 à 23:47)

Dernière modification par R.Duke (24 janvier 2018 à 23:50)

Dernière modification par Wonderland (30 janvier 2018 à 15:51)

. Curieux mais très consciencieux, je me drogue en respectant les "délais" c'est à dire que la première fois c'était un taz en décembre dernier avec un demi de MD, et le next c'était ya 1 semaine donc ca va mais .... ´ Là demain jvais en teuf avec des potes qui sont encore chaud et ducoup jme suis dis fait pas le fou ta pris un truc y'a 1 semaine et faut attendre le 10 mars pour se defoncer ! Mais justement j'ai eu l'idée de prendre des champi sachant qu'avec un pote on avait décider d'en prendre mais j'aimerai savoir si il était bon de prendre des champi apres 1 semaine sous MD sachant que mentalement et physiquement je suis prêt et en forme ´ Voilà jai expliquer vite fais étant sur tel mais si ce n'est pas logique n'hésitez pas à me le dire je réécrirai :p en tout cas merci pour la lecture et bonne soiree !

, en ce qui concerne mon pote oui ce sera une première pour lui aussi on comptait commencer en même temps dans un bon cadre en extérieur pour plus de liberté
. ´. J'avoue que pour les dosages j'y ai pas pensé, mes potes teufeurs qui prode généralement c'est plus sous MD, LSD weed alccool mais pas sur les champi sachant que pour les champi jme suis renseigné vite fais et ca à l'air sérieux les dosages nan ? Enfin apres jme dis que les dealos me l'expliquerons vite fais

). Hors ligne