Psilocybe, conseils pour la première fois / PsychoACTIF

Psilocybe, conseils pour la première fois

Publié par ,
50319 vues, 158 réponses
YvesRemort 
Nouveau membre
100
Inscrit le 08 Dec 2020
6 messages

Para de papel a écrit

Salut, pour le séchage faut mieux pas dépasser les 70 degrés, le plus simple est sur une grille au dessus d'un radiateur ou poêle ou même dans un four avec la porte ouverte avec un thermomètre a coté pour vérifier que ca chauffe pas trop.

Un fois bien sec cassant comme des chips, suffit des les mettre dans une boite hérmétique, bocal en verre, ca se gardera au moins 1 an , tu peux mettre quelques gouttes d'alcool et enflammer le bocal en refermant le couvercle bien vite pour que les flammes consomme l'oxygene du bocal, ca se gardera bien dix ans d'apres un expert (dann'el ^^).

Pour un trip moyen léger avec des mexicains, 1g de champis sec ca devrait etre pas mal.

Je n'avais pas vu ta réponse, merci !

Dernière modification par YvesRemort (13 décembre 2020 à  14:59)

Laouisse 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
5 messages
Salut à tous !

J'ai prévu de prendre des truffes Atlantis chez Z.........a, je me suis beaucoup renseigné mais je me pose encore des questions.

Tout d'abord je pèse 70kg, Je vais prendre les truffes seuls en restant dans mon appart, Je suis quelqu'un de casanier et qui apprécie la solitude.  je sais qu'il est conseiller d'avoir un trip sitter avec soi mais mes potes qui vivent vers chez moi ont une vision très négative de "la drogue" j'ai peur qu'en étant avec eux je bad plus que si je reste seul.
J'ai une bonne expérience du canna, je sais que les bad canna et champi ne sont pas dans la même catégories mais je pense que la manière de les gérer se base sur les même choses.

- Je pensais commencé en prenant 5g pour me faire une idée des effets et peut-être en reprendre 2g 1h30 après si je ne ressent pas grand chose. Qu'en pensez-vous ?

- Presque tout le monde conseil d'avoir un benzo au cas où le bad deviendrait trop intense. On peu trouver des benzos sans ordonnance ?

- Certains parle de prendre du jus d'orange/multivitaminé, ca sert vraiment à quelque chose ou c'est plus du placebo ?

- J'ai vu qu'il fallait être à jeun avant de les prendre mais certains conseil de faire passer les truffes avec chocolat, miel... c'est pas contradictoire ? Y aucun problème à manger après les avoirs pris ?

- On a tous entendu parler de personne sous champi qui se défenestre, s'épluche la peau ... c'est des histoires pour faire peur ou est-ce qu'on peu totalement perdre le contrôle ? C'est pour éviter ca qu'il faut un trip sitter ?

dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
900
Inscrit le 10 Jan 2021
72 messages
Blogs

Laouisse a écrit

Salut à tous !

J'ai prévu de prendre des truffes Atlantis chez Z.........a, je me suis beaucoup renseigné mais je me pose encore des questions.

Tout d'abord je pèse 70kg, Je vais prendre les truffes seuls en restant dans mon appart, Je suis quelqu'un de casanier et qui apprécie la solitude.  je sais qu'il est conseiller d'avoir un trip sitter avec soi mais mes potes qui vivent vers chez moi ont une vision très négative de "la drogue" j'ai peur qu'en étant avec eux je bad plus que si je reste seul.
J'ai une bonne expérience du canna, je sais que les bad canna et champi ne sont pas dans la même catégories mais je pense que la manière de les gérer se base sur les même choses.

- Je pensais commencé en prenant 5g pour me faire une idée des effets et peut-être en reprendre 2g 1h30 après si je ne ressent pas grand chose. Qu'en pensez-vous ?

- Presque tout le monde conseil d'avoir un benzo au cas où le bad deviendrait trop intense. On peu trouver des benzos sans ordonnance ?

- Certains parle de prendre du jus d'orange/multivitaminé, ca sert vraiment à quelque chose ou c'est plus du placebo ?

- J'ai vu qu'il fallait être à jeun avant de les prendre mais certains conseil de faire passer les truffes avec chocolat, miel... c'est pas contradictoire ? Y aucun problème à manger après les avoirs pris ?

- On a tous entendu parler de personne sous champi qui se défenestre, s'épluche la peau ... c'est des histoires pour faire peur ou est-ce qu'on peu totalement perdre le contrôle ? C'est pour éviter ca qu'il faut un trip sitter ?

Ciao!

Je n'ai jamais eu la nécessité d'avoir la présence de quelqu'un. Ainsi je peux exploiter la vulnérabilité et le fait d'être totalement libre pour augmenter les plaisirs des lâcher-prises. Les badtrip ne m'ont jamais été dramatiques, ils sont faciles à gérer et pour faire un bon bad trip il faut le vouloir.

5g est un très bon début, tu ne seras pas vulnérable et très lucide. Cette prise te permettra de comprendre les seuls petits effets secondaires que tu pourras avoir tels que tremblements ou nausées (pour ma part je ne les ai jamais eues). Il ne faut pas avoir la moindre craindre, ton métabolisme gère très bien cette étape et il n'y a aucun risque.

Tu n'as pas besoin de benzo pour 5g, même avec 10g. Le sucre ne sert à rien si ce n'est de détendre, mais quand ton métabolisme est sous l'emprise de la psilocybine c'est trop tard.

Je fais de la musculation, et j'avais un verre de dextrine un glucide à 100%, il n'a rien fait. J'étais juste dans une phase psychique où je n'aurai toute manière pas du trippé donc comme dis plus haut, je l'ai cherché.

Je prends toujours les truffes ou champs avec l'estomac vide 6h après avoir mangé, je trippe toujours vers 1-2h du matin, je m'allonge seul avec un bon casque et de la musique planante dans les oreilles, cet effet pour moi est le nirvana ultime pour percher très haut avec 15g. Pour un voyage très puissant je ne dépasse pas 30g.

C'est du bullshit les effets négatifs de la psilocybine, ça fait depuis 1992 que je suis dans le milieu. Dès qu'il y a un connard qui fait le con avec le mélange de substance, les médias s'en précipitent pour publier l'article ultime qui donnera les moyens aux autres organisme de dire tout le mal de la substance.

Il n'y a aussi aucun risque d'addiction!

Intervalle tes prises minimum 1x par semaine pour en ressentir les effets, si tu peux attendre 2 semaines c'est beaucoup mieux et à 1 mois tu es un grand sage et la psilo sera ton plus bel orgasme!

Je te souhaite de merveilleux voyages dissociés. Les effets sont très intenses et positifs!

Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (21 janvier 2021 à  21:11)

Laouisse 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
5 messages
Merci beaucoup pour ton temps et tes réponses très complètes, je pense que je vais les prendre super

Laouisse 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
5 messages
Bon, j'ai pris 5g il y a 1h et franchement ça va, je me sent autant defonce qu'avec un de joint. Du coup nouvelle question : au bout de combien de temps est-on au pic ?
Parceque si je l'ai passé je pense reprendre 2-3g

antoninnn51 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Jan 2021
10 messages

Laouisse a écrit

Bon, j'ai pris 5g il y a 1h et franchement ça va, je me sent autant defonce qu'avec un de joint. Du coup nouvelle question : au bout de combien de temps est-on au pic ?
Parceque si je l'ai passé je pense reprendre 2-3g

Je pense que tu as eu le temps d'écrire ce message puis te rendre compte que les effets ne sont pas du tout similaire à ceux d'un joint.. à moins qu'on t'ai vendu des champignons de Paris x)
sa depends des personnes mais généralement clest entre 1h et 2h pour ressentir les effets et tu verras que normalement si c'est vrmt des champis hallu tu va décoller ou tu decolle peut être déjà qui sais. Si tu veux redrop attends vraiment de ressentir les effets pcq c'est justement très traître d'en reprendre "pcq on sens pas" pcq quand les premiers vont monter tu va regretter d'avoir redrop et ya pas de machine arrière dans ce cas wink

Laouisse 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
5 messages
Je sens que je suis défoncés, mais je suis pas plus perché que quand je fume un gros joint. J'ai repris 2,5g on verra ce qui se passe

dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
900
Inscrit le 10 Jan 2021
72 messages
Blogs

Laouisse a écrit

Je sens que je suis défoncés, mais je suis pas plus perché que quand je fume un gros joint. J'ai repris 2,5g on verra ce qui se passe

Pas de soucis avec 10g la prochaine fois wink

Laouisse 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jan 2021
5 messages
Bon, au total j'ai pris 8.5g et la je comprends qu'on est loin du "gros joint" c'est beaucoup plus dans la prise de conscience. Je pense que j'ai eu beaucoup de mal à me laisser aller, j'ai du lire trop de tr ce qui m'a empecher de vivre ma propre expérience. Mais la j'y suis. J'y suis bien même. Tellement de chose à dire mais j'ai peur que ca ressemble a rien vu que je suis trop défoncé. d'ailleurs ca doit déja ressemblé à rien.
Je viendrais surement faire un petit débrief demain pour dire un peu tout ce que j'ai appris.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 3hCommentaire de Para de papel (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 7hCommentaire de HUMA_NOlDS (67 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 13hCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - GOLDEN TEACHER rien ne ce passe aide svp
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Market - Invictus market
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Tramadol
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Blouse_morose dans [Opiacés et opioïdes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Usage récréatif - Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
    Il y a 43mnCommentaire de Q-rieux dans [Tramadol...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
    Il y a 50mnCommentaire de RECREA PAS ACTIF67 dans [Cathinones et RC stim...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Héroïne ressemble à la MD ?
    Il y a 50mnCommentaire de Nick Drake dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Faire sécher son speed d'avance pour la soirée, mauvaise idée ?
    Il y a 59mnCommentaire de Nick Drake dans [Speed-Amphétamines...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 60mn
    2
    Commentaire de Stelli dans [Au coin du comptoir.....]
    (50 réponses)
     Forum 
    Pureté - Cocaïne extremêment pure?
    Il y a 1hCommentaire de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Altération des capacités intellectuelles suite à utilisation prolongé
    Il y a 1hCommentaire de Doo-J dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 8hCommentaire de pierre dans le blog de Newcombe66
    (1 commentaires)
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 1jCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 1jCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:37
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    midou099, Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
     Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci ! dans [forum] Meth en sniff
    (Il y a 1h)
    Tu as analysé l'essentiel justement. <3 Psilo dans [forum] À 11 ans il décide de couper les ponts avec son père alcoolique - Ça commence aujourd'hui
    (Il y a 4h)
    Content d’avoir pu aider, de te lire reboostée et surtout: Welcome ! Zaz dans [forum] Sous bupré depuis de longues années, le médecin qui me suit depuis le début part à la retraite
    (Il y a 5h)
    Tout juste Mr No dans [forum] Gros mal de crâne a cause du CBD
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums