Drogué en soirée

Publié par ,
9734 vues, 3 réponses
Flfni
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
4 messages
Bonjour a tous,

Hier nous sommes allés a une teuf organisé pour la fête de la musique, on a un peu bu mais sans exagérer puis on a prit de la MD.

Un de mes potes n'en a pas prit et a juste bu 2 ou 3 bière et un verre de rhum.
Sur le chemin du retour il allé bien et d'un coup il s'est mit a vomir, il pouvait plus ouvrir les yeux, il pouvait plus plus bouger, ni parler, il est tombé par terre, on la mit en PLS et il a vomi pendant 1h30 sans pouvoir s'arrêter. Du coup on est sûre que quelqu'un lui a mit un truc dans  son verre. Au début on pensait que ça pouvait être du GHB mais aujourd'hui il se rappel de sa soirée et il entendait ce qu'on disait mais il était incapable de réagir, de bouger ou de parler.

Je me suis dis que ça pourrait etre de la K qui peut faire un mauvais combo avec l'alcool avec son état amorphe.. Il veut pas faire de prise de sang du coup je viens ici pour voir si sa réaction pourrait correspondre a une drogue que vous connaissez et qui peut être mit dans un verre a l'insu de quelqu'un.


Merci beaucoup :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le GHB est à  exclure, je pense, en raison de son gout prononcé ! C'est difficile de passer à  côté wink

Par contre, peut-être a t-il bu de l'alcool avant de vous rencontrer ? Ou bien, un autre produit qu'il aurait voulu garder pour lui car il ne lui en restait pas asse pour partager ( donc par peur de jouer au gros égoiste ).

Vous avez eu un bon réflexe en le mettant en position latéral de sécurité :)

Et lui seul peut savoir ce qu'il a consommé.

Après, être intrusif dans sa vie en insistant lourdement sur ce qu'il aurait pu prendre n'est pas très intéressant... La seule chose que vous aurez en réponse, est dans le meilleur des cas une contre vérité.

Le seul truc à  retenir, c'est que vous avez vraiment bien réagi en lui faisant les soins de premier secours et en l'empêchant de s'étouffer avec son vomi. Bravo à  vous :)

S'il a pris autre chose et qu'il veut vous en parler... Ca viendra tranquillement de lui !


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Flfni
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
4 messages
Justement, c'est un garçon plutôt sérieux, qui appart la MD et le LSD ne prend rien, Je ne l'ai jamais vu prendre une drogue sans qu'il sache d'ou ça vient, pas le genre a dire oui a une proposition de drogue d'un inconnu en soirée..

Je suis sûre a 100% qu'il n'aurait pas prit quelque chose sans nous en parler pour pas partager, avec mes potes on a une bonne relation sur ça, si on peut on partage mais si on peut pas tous le monde s'en fou on est pas regardant et il le sait.

Si je cherche c'est pour lui, il manque cruellement de confiance en lui et s'en veut beaucoup pour ce soir la, on veut juste lui montrer que c'est pas de ça faute et que ça aurait pu arriver a chacun d'entre nous.

Merci pour ta réponse en tout cas, et faites attention a vos verre en soirée, heureusement pour lui on etait la, mais j'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si il etait rentré seule chez lui a pied, ça aurait pu très mal tourné..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je t'avoue qu'il existe tellement de RC que c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin wink

Mais peut-être simplement qu'il ne s'agit pas d'une réaction due à  un combo d'un produit avec l'alcool mais simplement un malaise... Qu'il aurait fait même s'il n'avait pas bu.

Peut-être devrait-il en parler à  son médecin à  l'occasion d'une consultation... Un professionnel de santé pourrait avoir une explication ou faire des recherches si ça le préoccupe.

Et de toute façon, il est clair qu'il n'est responsable de rien... Et que ça peut arriver à  n'importa qui !

C'est pour cela qu'il est toujours préférable quand on en a la possibilité, de privilégier les sorties à  plusieurs... Ca limite les risques en cas de soucis d'un membre de la " bande ".

Encore une fois, mes félicitations pour avoir eu les bonnes réactions avec lui.

Et... Prenez soin de lui ( et de vous ).


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Quel drogue pour une soirée
par Alex2k, dernier post 11 novembre 2020 par Alex2k
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée polypsycho
par Xplika, dernier post 29 novembre 2017 par Xplika
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée mal gérée en pologne
par Julian, dernier post 03 avril 2019 par Yotna
  4

Pied de page des forums