Prescription Skenan et Subutex

Publié par ,
8118 vues, 2 réponses
Modjo
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Bonjour à  tous alors voilà  j'ai une petite question je suis sous Subutex depuis presque un an et j'ai l'habitude de prendre du Skenan dans un contexte médicinal, j'ai souvent des rages de dents assez fortes et en ce moment des calculs rénaux, sous Subutex le seul analgésique me faisant de l'effet est le Skenan, ce sont des boîtes à  ma mère qui les as eu car elle avait un cancer je n'en prends que rarement ce sont des 200LP, je n'en prenais que pour les douleurs fortes et j'ai terminé les deux boîtes que ma mère avait, je dois consulter mon médecin pour mon renouvellement de Subutex et je voudrais savoir si mon generaliste pouvait me prescrire du Skenan en même temps, car quelques boîtes me tiendront plusieurs mois je ne l'utilise pas en TSO mais à  usage médical (pas récréatif). Alors mon médecin peut il se permettre de me prescrire les deux, il est assez conciliant et ne pose pas trop de questions, je pourrais en avoir en demandant dans deux pharmacie différentes une pour le Subutex et une pour le Skenan. Est ce que je serais remboursé ? Est-ce que mon médecin risque quelque chose ?
Merci de m'avoir lu qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
ton médecin peut pas te prescrire du subutex et du skenan car les 2 vont pas ensemble et tu risque de te retrouver en manque d après ce que je c

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut Modjo,

Perso mes circonstances sont différentes mais en résumer, j'avais pour habitude, 2 ou 3 fois par an, d'obtenir du Sken auprès de mon généraliste qui à  l’époque ne savait rien de mon traitement tso. Avec ça, j'avais aussi certaines personnes âgées souffrantes dans mon entourage...

Bref, à  la 3ème ordonnance de mon docteur, la sécu m'est tombée dessus. Ils ont écrit à  mon csapa, à  mon généraliste et à  moi. Menace très claires pour moi et pour ma famille. En effet, même si tu es le seul à  prendre du Sken, la sécu te menace de supprimer les droits pour toute ta famille. Pas cool. En fait, leur informatique les informe automatiquement et c'est bien là  le soucis...

Bon courage.

Sub Bass

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Prescription de Skenan Lp
par Santebas69, dernier post 19 octobre 2023 par Dalvos
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Préscription de skénan!!
par kentsquare, dernier post 16 janvier 2014 par kentsquare
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription de skénan pour tso
par cker79, dernier post 15 novembre 2022 par cker79
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums