Prescription de Skenan Lp

Publié par ,
736 vues, 1 réponses
Santebas69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2023
1 message
Bonjour , voilà ma question . Pendant plusieurs années j'ai été sous skenan lp à 900mg par jour . Jétter suivi par un docteur du csapa de Carcassonne tout était super J'avais signer un contrat d'engagement avec le docteur conseil de carcassonne juste pour réduire ma consommation de 100mg en 1 ans ceux que j'ai fait . J'ai quitter la région de Carcassonne pour le Gard et j'avais demandé à mon docteur juste avent de partir de me changer le traitement pour un Methadone ceux que j'ai fait plusieurs fois mais la je quitter la région et donc en bonne et du forme il m'a fait une ordonnance de suivi pour la Methadone tout cet bien passer mais aujourd'hui je voudrais me refaire prescrit du skenan lp j'ai donc pris mes anciennes ordonnance sachant que ma dernière ordo et de 4 mois en arrière. Le docteur généraliste qui me renouvelle mes ordonnance maintenant est juste un doc comme un autre et pas dans un centre . Il a refuser de me marquer du sken car il dit qu'il voudrait avoir une ordonnance avec écrit de la Methadone et du skenan ensemble ceux que j'ai déjà eux dans le passer mais il veut pas de veille ordonnance il me demande de voir soie un psychologue soit je sais pas je pense aller voir mon ancien docteur a Carcassonne pour qu'il me refasse un protocole de soins morphine et Methadone mais le problème c'est que sa met 1 mois a avoir la réponse il ya 80pourcent de chance que sa soit accepter mais je n'est pas le temps es que un centre de csapa peut me faire cette prescription sachant que apart la région ou jetter avent accepte mais le rester non donc que dois-je faire merci ????

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Salutations, bin essayer de récupérer la dernière ordo celle qui délivré la metha à la place du skenan, sinon va direct ds un centre caspa et explique l'urgence ou bien contact t'ont ancien médecin qu'il contacte celui que tu vois actuellement et explique la situation... Compliquer je sais trop quoi dire de plus, bon courage

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Préscription de skénan!!
par kentsquare, dernier post 16 janvier 2014 par kentsquare
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prescription de skénan pour tso
par cker79, dernier post 15 novembre 2022 par cker79
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - Prescription Skenan et Subutex
par Modjo, dernier post 20 juillet 2015 par Skenman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums