Avis sur le Tussipax

Publié par ,
9147 vues, 2 réponses
avatar
BlackBax homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
9 messages
Bonsoir à  vous tous, je suis nouveau ici smile
Il existait sans doutes un sujet à  peu près pareil, mais j'ai eu du mal à  trouver et j'aimerais avoir vraiment des réponses précises..

Alors, j'ai commencé la consommation de médicaments y'a environ 2 mois, j'ai du faire en tout 15 soirées au médicaments, j'aime bien ça, mais vous inquiétez pas je gère mon indépendance. wink

J'en ai beaucoup testé, par exemple la Codéine, Morphine, Zolpidem, Tussipax, Tramadol, etc..
Et je vous avoue que ma préférence à  été les effets des Tussipax et Tram, me posé toute la nuit devant la télé avec une bonne dose, le sourire au lèvres, de légers grattements.. J'adore !

Alors voilà , serait-il possible que vous me conseillez des médicaments, trouvable en pharmacie Française bien sûre (pas de soucis pour les ordonnances), qui ressemble à  ces effets ? J'aimerais juste que cela me provoque du bonheur, me détende tout les muscles, et SURTOUT ne me donne pas envie de me déplacer car j'ai peu envie que ma famille me voit en état zombie. :p

Donc voilà , ce genre de médocs qui me laisse éveillé, me fond du bien dans le corps, et le luxe serait qu'il y ai un effet visuel léger, mais pas hallucinogène ! Simplement une sensation de vague...

Voilà  autant de texte pour pas grand chose, mais je suis en ce moment même sous Tussipax (j'ai bu une bouteille entière et avalé 20 cp) donc je suis niaisement heureux de vous racontez ma vie !?

Merci beaucoup pour les réponses !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Sans ordonnance, comme produits psychoactifs, tu peux grosso modo trouver de la codéine, en mix avec de l'ethylmorphine (tussipax) ou non (neocodion, paderyl) ; du DXM, un dissociatif (tussidane, ergix) ; et dans une moindre mesure, des antihistaminiques, qui selon la spécialité, peuvent avoir plusieurs intérêt, comme la sedation légère ou la diminution des réactions allergiques liées aux opiacés (dont la codé, particulièrement). Le Diphénhydramine est utilisé contre le mal des transports, avec des effets psyché à  haute dose, pas nécessairement une partie de plaisir cela dit (en partie à  cause des effets anticholinergiques).
Après c'est une question de dosage.

Le tramadol, même faiblement dosé, n'est pas en vente libre.

Si tu aimes la codéine, et que les ordonnances ne sont pas un souci, tu as le Dicodin, qui est en gros de la codéine*2 , en libération prolongée.
Le tramadol est un opiacé un peu à  part, tu auras du mal à  trouver un équivalent, mais c'est relativement simple de se le faire prescrire.
Pour la détente musculaire, il y a les benzodiazepines, notamment le valium, qui est aussi sédatif et anxiolytique.

Par contre, les médicaments que je viens de citer sont des depresseurs du SNC, et une surdose et/ou une association peuvent avoir des conséquences fâcheuses voire tragiques. Jamais d'alcool avec, surtout avec "seulement" deux mois d'expérience, c'est la catastrophe assurée.

Sinon il reste les opiacés de pallier III, mais là , ça risque de poser problème pour les ordonnances. Et sans tolérance (ou si peu), ce serait jouer avec le feu.

Certains inhibiteurs enzymatiques (jus de pamplemousse blanc notamment) peuvent accentuer/prolonger l'effet de certains médicaments comme la codéine ou le DXM. Là  encore, il faut y aller avec des pincettes, parce-que le résultat peut être ingérable et dangereux.

Si tu peux, hésite pas à  revenir poser des questions plus précises ici, dans l'éventualité où tu aies envie de continuer tes expériences, histoire d'éviter des accidents, surtout si tu fais des mélanges, il y a des interactions médicamenteuses qui peuvent te faire passer un sale quart d'heure.

Et enfin, tu vas râler mais je dois te le dire, à  peu près tous les prods que j'ai cité t'exposent à  une pharmacodépendance, ce qui n'est pas à  prendre à  la légère. De même, l'accoutumance peut motiver une hausse des dosages , ce qui peut être dangereux ; le tramadol, par exemple, présente des risques à  dose élevée (au delà  de 400mg/j , le plus souvent, parfois moins), de syndrome serotoninergique et d'abaissement du seuil epileptogène.

Prends soin de toi, et hésite pas à  demander ici, même si c'est un détail qui te parait futile.

Ciao

Dernière modification par YourLatestTrick (05 juillet 2015 à  06:58)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
BlackBax homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
9 messages
Bonjour,

Alors sincèrement, merci beaucoup pour ta réponse ! Je pensais pas que ce forum était aussi actif, c'est vraiment cool !
C'est normal que tu me parles des risques, en faite je n'ai pas peur de l'overdose, mais surtout peur du manque quand je pourrais plus consommer de médocs pendant 2 semaines (celles qui arrivent) sachant que j'ai été habitué à  en prendre 4 fois par semaine..

J'ai donc noté tout ceux que tu m'as dit, je les testerais, et t'en dirais des nouvelles (sur cette discussion du coup) !
Ça fait longtemps qu'on me parle de "dxm", et apparemment c'est vraiment pas mal.. Je pense commencer par ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Bertranddu78, dernier post 30 octobre 2019 par Bertranddu78
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par sadyissady, dernier post 20 mai 2016 par Miss P
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Krieg, dernier post 05 févier 2016 par Syam
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums