[TRIP REPORT] Première grosse prise d'MD

Publié par ,
14330 vues, 15 réponses
avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Hello les psychos,

Aujourd'hui je vais vous raconter ma première vraie grosse prise d'MD, avant tout je voulais préciser que les informations données et les horaires sont approximatifs même si je me base sur un TR que j'avais écris à  l'époque mais que je n'avais jamais partagé (je tiens à  m"excuser pour les fautes d'orthographe et pour les passages inutiles, je suis actuellement sous md... Les vrais comprendront haha).thinking

C'était il y a 3/4 ans, j'avais 15 ans... Je sais que c'est trop jeune pour consommer mais bref passons, j'ai appris de mes erreurs et si c'était à  refaire j'en serais resté à  la codé, au cana et à  la tise à  cet âge là .

Ma copine de l'époque et moi décidons d'aller à  une tawa pas trop loin de chez nous(on avait déjà  l'habitude d'aller en teuf...). On avait déjà  drop de tazs et de la md (jamais plus de 0,2/soirée) nous consommions toujours la même chose en même quantité (notre maximum de l'époque était 2 drops de tazs en une soirée et un demi trip).

Vers 23h30: On arrive tranquillement avec nos potes (qui étaient majeurs) sur place, on se pose, on boit deux trois binouses et fumons quelques tarlus.

Vers 00h30: On décide d'aller toper car on avait pas eu le temps de le faire avant de venir. On va voir un mec qu'on nous a indiqué, il est bien trop chep, il est en pleine hallu alors on décidé d'attendre un petit peu avant d'aller le voir. Ca y est il nous a repéré, on s'approche et on lui demande si il a des tazs ou de la md à  bicrave. Il nous demande notre âge, on lui dit qu'on a 18 ans et il ne cherche pas plus loin, il nous propose des Rolls Royce double (c'est des tazs) ou de la "bonne md en cristal mon pote". Le mec à  l'air bien j'décide de lui faire confiance et j'lui demande comment son vi-ser ses paras. Il me répond qu'il les a vi-ser en gélules et qu'il me trouve cool donc il peut nous mettre 0,5 pour 20 (j'ai vérifié à  la pouquille et il y avait bien 0,5... Me demandez pas comment il peut nous la faire si peu cher 4 ans après je ne sais toujours pas). J'me chauffe, j'lui file 40 balles et nous repartons avec notre meuj d'md presque gratuit. Elle était bien en cristal et elle n'était vraiment pas coupée. On va fumer un tarlu.

Vers 01h: Bon c'est le moment, on drop en deux fois ou on gobe d'un coup ? Allez on se décide, on gobe 0,5 chacun d'un coup. ( à  ne pas reproduire si on a peu d'expérience, ça peut faire très très mal)

Vers 01h-45/02h: C'est bon sa monte bien, on s'allonge sur la capot d'une vago et on fume chacun notre perse, c'est violent, on a envie de vomir mais prend sur nous, on sait que ça va passer. Ma copine me dit que j'ai déjà  les pupilles dans le turfu, elle aussi, on golri et on parle de trucs inintéressants, mais c'est cool ça nous fait passer l'envie de vomir. On se reboit une bière et on décide d'aller galoper.

Vers 03h: Bam on est bien trop chep, mes jambes font n'importe quoi, ma mâchoire est encore plus contractée que d'habitude. Mes lèvres s'accrochent tout le temps à  mes bagues et me déchirent la peu, mais j'm'en fous. Mon regard est trop dupere. J'kiffe bien le son il y avait de la grosse hardtek.

Vers 03h30: Allez pose clope (fin essaye de pose clope parce ma mâchoire n'était pas trop d'accord haha), je mâche mes barres comme d'hab. Je ferme les yeux et je les réouvre 5secondes plus tard, et là  bam, je vois de la fumée verdâtre devant moi... Ma copine me dit qu'il n'yen a pas (elle étais vraiment trop trop chep, elle voyait de la boue partout alors qu'on était sur du goudron). J'en revenais pas, c'est la première fois que j'avais des visus avec de la MD. Je jette ma clope et je fonce vers les caissons ( y avait du 100kw hiiiiiiii bravo ) . Je me mets en première ligne, je regarde à  ma droite et je vois un de mes potes, on essaye de taper la discute en se criant dans l'oreille, je comprends rien à  ce qu'il me dit à  part qu'il dit que j'ai les lèvres qui saignent rose (il était sous lsd aha). Je me dégote un mouchoir et effectivement je saignais mais je saignais rouge haha. Je retourne devant les caissons et là  le vois des putains de goûtes de coca ou de café jsp qui sortent du caisson juste devant moi. Je marche sur le pied d'un mec, il me pousse fort par terre, je me relève avec le peu de force qu'il me reste et je l'insulte de tous les noms. Il essaye de me mettre une droite mais il n'a pas visé droit, j'l'ai alors chopé par le col et je lui ai mis deux gros coups de boule dans le nez en rythme avec les grosses basses ahahah punk1 Une meuf vient me parler et m'explique un truc que je ne comprends pas, j'm'en battais les couilles le mec était parti à  sa caisse et j'écoutait pas ce qu'elle me disait.

Vers je ne sais pas qu'elle heure: Moment de panique, je me sens clean et je ne trouve plus ma meuf (on avait plus de batterie depuis longtime). Je vais à  la vago de mon pote, je pisse et là  je vois ma copine dans la voiture entrain de fumer un pet. Tout content j'ouvre la porte et la câline. Elle me fait cra et tout. Bref, elle aussi se sentait clean. Elle me file 20 balles pour toper deux tazs.

Aucune idée de l'heure: Je vois un mec entrain de cacher son bif dans sa chaussette, je lui demande alors si il a des trucs à  bicrave, et là  bonheur il me sort un pochon avec quelques Superman bleus drapeau-blanc J'lui en prends deux, je retourne voir ma copine et on se les enfile en trace. On aurait pas dû... J'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé après à  part que j'ai dupere ma beuh et que je me suis ouvert le doigt... J'ai encore la cicatrice ptn...

Fin voilà  c'est à  peu près tout, je sais que TR n'était pas très utile mais ça me fait du bien d'enfin le partager.
Une dernière chose les jeunes (plus jeunes que moi en tout cas), faîtes-attention à  ce que vous prenez et en quelle quantité... J'ai eu la chance de juste m'ouvrir le doigt mais certains sont moins chanceux... Vous avez le temps, ne prenez pas déjà  des grosses doses, et faîtes attention à  vous. Notre corps et précieux et la drogue et cool en quantité raisonnable, faut pas qu'elle prenne trop le dessus sur vous, soyez toujours maître de votre corps et votre esprit.

Ci-joint une photo de ma race pendant cette soirée.
Peace et à  bientôt wink
/forum/uploads/images/1438/1438449554.jpg

Dernière modification par Yatra (01 août 2015 à  19:20)


Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bon je vais rien te dire sur ton age , parce que je faisais pareil :lol:Et 20e le demi c'est le prix normal chez moi , rien d'extraordinaire . Je pense que c'était quand meme de la mauvaise qualité parce que pour avoir gobé un 0.5 + 2 tazz ... Avec de la bonne md tu serais mort .. Et avec de la md moyenne t'aurais complétement halluciné et délirer pendant un bon moment . Je pense que d'autre personnes pourront confirmer ça .

Ne faites surtout pas ça car si vous tombez sur un produit assez fort , c'est les urgences direct ..

Hors ligne

 

avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages

Horrorshow a écrit

Bon je vais rien te dire sur ton age , parce que je faisais pareil :lol:Et 20e le demi c'est le prix normal chez moi , rien d'extraordinaire . Je pense que c'était quand meme de la mauvaise qualité parce que pour avoir gobé un 0.5 + 2 tazz ... Avec de la bonne md tu serais mort .. Et avec de la md moyenne t'aurais complétement halluciné et délirer pendant un bon moment . Je pense que d'autre personnes pourront confirmer ça .

Ne faites surtout pas ça car si vous tombez sur un produit assez fort , c'est les urgences direct ..

Chez moi c'est 40 balles le demi-meuj et pas en cristal.
Nan j'ai pris 0,5 + 1 taz, et c'était de la bonne md vraiment j'en ai goûté des bonnes et des mauvaises et je peux comparer. J'ai pas tapé des énormes hallus mais ma vision était cheloue ouais, mais rien de comparable avec un trip. Après je me souviens pas de tout c'est vague.


Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
40 e le demi ?! Je sais pas ou t'habites mais vous vous faites escroquer complet lol Je te garantis que 0.5 de md d'un coup ca passe pas comme ca et dans tout les cas ca aura rien avoir avec du LSD puisque c'est pas du LSD .

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Ouep 80 balles le gramme, le type se fait vraiment pas chier.  Et ta dose était vraiment énorme, avec ta faible tolérance de l'époque, une MDMA correcte t'aurait mis trop mal.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
@ Yotna,

Le verlan à  l'écriture c'est pas le top franchement, moi ça me donne pas envie de continuer à  lire
Que tu l'utilises en parlant c'est une chose, mais à  l'écriture tu peux inverser tes syllabes non ?

Bref,... et... pour les mecs défoncés, qui me marchent sur les pieds en soirée, ça me gonfle à  un point, aussi...
Là  t'aurais mérité qu'il vise juste je trouve ;-)

Sinon oui avec 0,5g de Mdma en une prise, je suis du même avis qu'Horrorshow et Psilosophia, ton produit ne devait pas être si bon que ça ! J'ai vu lors de mes interventions sur le terrain des mecs en prendre autant (selon les dires de leurs potes, car eux ne pouvaient pas dire) et je t'assure qu'ils n'avaient plus de lien avec la réalité, les yeux et la mâchoire qui partaient dans tous les sens, ils ont passés quelques temps sur notre chill out et c'était chaud, très chaud pour eux... à  la limite du syndrome sérotoninergique !

Personnellement, j'en ai jamais pris autant en une fois, alors que j'étais habitué, et quand je tombais sur de la Mdma puissante (il y a 15 ou 20 ans), une pilule me suffisait tellement le voyage était intense... parfois une 2ème pilule en after mais là  c'était chaud à  gérer... mais les produits ne sont plus ce qu'ils étaient...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Inb avec tout le respect que j'ai pour toi n’exagères pas quand même , il y a toujours des bons produits souvent même ils sont trop fort . Je pense pas non plus qu'il y a 20 ans le milieu de la teuf était le monde des bisounours, certes je comprends que c'est peut être à  ce moment la que t'a passé tes meilleures soirées/perches et peut être qu'aussi c'était un milieu un peu plus 'fermé' donc moins de mecs qui viennent juste pour vendre . Mais bon t'es bien placé pour savoir qu'il y a toujours des produits extrêmement dosés qui tournent . Après c'est sur que si tu connais pas et que tu choppes à  n'importe qui , t'as énormément de chance de te faire arnaquer .

Après ca dépend de l'endroit ou tu vas aussi, si tu vas en boite ou dans une grosse free t'auras forcement des gens qui sont la juste pour refourguer leur merde . Mais si tu vas dans des petites free perdues dans la montagne avec 100-200 personnes , je trouve que l'ambiance est toujours meilleure et niveaux prod y'a jamais de soucis . C'est aussi toujours pas mal de demander aux orga , en général ils ont toujours du bon produit .

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
@ Horrorshow,

Tu as surement raison, j'exagère peut être un peu surpris
Mais je ne dis pas qu'il n'y a plus de bons produits... il y en a c'est évident...

Mais prendre 0,5g d'un coup d'un très bon produit c'est chaud à  gérer, je ne l'ai pas vécu certes (une seule fois, mais 5 pilules étalée sur une soirée et je ne ressemblais plus à  rien), mais j'ai vu certaines personnes faire cette expérience et crois moi c'était chaud pour eux... moi même avec une dose normal d'un très bon produit, je voyageais loin... donc je me pose certaines questions sur l'accoutumance de certains !

Après c vrai que j'ai parfois la nostalgie des teufs de l'époque, qui n'avaient rien d'un monde de bisounours, loin de là  mais c'est vrai que je découvrais tout un monde et il y avait une exaltation générale de cette découverte. Je ne dis pas que tous les produits étaient bons, mais il y avait une ambiance très festive (produits ou pas), contrairement à  ce que je vois aujourd'hui à  Genève, mais que je retrouve un peu quand je vais à  Lyon.

Enfin tout ça pour dire que la Mdma est quand même très banalisée de nos jours... dans quelques années certains prendront un gramme en une prise ??? si c'est pas déjà  le cas... Je comprends pas bien quel est le défi, la recherche dans tout ça... si ce n'est jouer avec sa vie, mais c'est personnel comme interrogation

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (02 août 2015 à  15:21)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je suis tout à  fait d'accord avec toi ! Mais à  partir du moment ou à  15 ans tu prends un 0.5 d'un coup et que bon voila c'est cool mais sans être un truc de fou, c'est que le produit est mauvais .. C'est tout, ca s’arrête la ..

Car déjà  quand tu prends un 0.2 de bonne md tu peux commencer à  délirer complétement tu n'as plus aucun lien avec la réalité genre tu parles à  des gens qui sont pas la , tu dis des phrases qui n'ont aucun sens dans le contexte, tu hallucines .. Alors un 0.5 avec un tazz en plus ..  Faut pas déconner lol

Et oui je comprend bien cette histoire d'ambiance, mais tu n'interviens qu'en festival/boite ? Car vraiment , du moins la ou j'habite à  coté de Perpignan, il y'a plein de free où vraiment il y a une ambiance limite familiale , tout le monde est abordable, rien avoir avec les grosses soirées . Genre pour te donner un exemple souvent quand quelqu'un perd son porte feuille ou son téléphone bah la personne qui l'a trouvé le ramène tel quel.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Horrorshow a écrit

Je suis tout à  fait d'accord avec toi ! Mais à  partir du moment ou à  15 ans tu prends un 0.5 d'un coup et que bon voila c'est cool mais sans être un truc de fou, c'est que le produit est mauvais .. C'est tout, ca s’arrête la ..

Car déjà  quand tu prends un 0.2 de bonne md tu peux commencer à  délirer complétement tu n'as plus aucun lien avec la réalité genre tu parles à  des gens qui sont pas la , tu dis des phrases qui n'ont aucun sens dans le contexte, tu hallucines .. Alors un 0.5 avec un tazz en plus ..  Faut pas déconner lol

On est d'accord ;-)

Sinon oui je n'intervient qu'en club, festival et soirées ponctuelles. Les frees, c'est une prochaine étape pour Nuit Blanche, mais c'est pas simple de mobiliser une équipe en été, en plus de nos actions (lake parade, festivals,... ). 

Oui les soirées dans le sud, ce sont mes meilleurs souvenirs ;-) Nimes, Montpellier, Juan les pins, Aix en Provence,... mais j'aime aussi Londres, Berlin, Paris en mode clubbing

Fin du HS !


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Juriste
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
C'est pas à  partir de 0.5 de MD qu'elle devient létale?

INB & Horrorshow, c'est quand que vous m'invitez à  vos soirées? hihi

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
OOohh  une revenante, bah moi je t'attends je suis devant les caissons la :p  et y'a pas de dosé létale ca dépend de chacun !

Hors ligne

 

avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Merci à  tous pour vos réponses.
Vous avez raison elle devait être de mauvaise qualité ?
Ce week-end j'ai pris 0,2x en cristaux et j'etais wahou... Ça a tellement changé mon trip, c'etait la première fois que je prenais plus que 0,1 en même temps qu'un trip
Bonne journée, Yatra

Go home and get stoned

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Allez on se décide, on gobe 0,5 chacun d'un coup. ( à  ne pas reproduire si on a peu d'expérience, ça peut faire très très mal)

Inutile de parler d'expérience, là  c'est de l'inconscience pure.

Sinon, tu t'étais pas fait ban de psychonaut parce que t'étais mineur ?

Dernière chose : jsais pas si c'est une bonne idée de mettre sa trombine en avatar sur un forum qui traite de drogues...

 

avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages

Anonyme6408 a écrit

Allez on se décide, on gobe 0,5 chacun d'un coup. ( à  ne pas reproduire si on a peu d'expérience, ça peut faire très très mal)

Inutile de parler d'expérience, là  c'est de l'inconscience pure.

Sinon, tu t'étais pas fait ban de psychonaut parce que t'étais mineur ?

Dernière chose : jsais pas si c'est une bonne idée de mettre sa trombine en avatar sur un forum qui traite de drogues...

C'est exactement pour ça que je fais ce tr
Non pourquoi ?
On me reconnait pas et la photo date wink


Go home and get stoned

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

C'est exactement pour ça que je fais ce tr

Okay, c'est la fougue des jeunes années toussa toussa, mais je bloque vraiment sur le terme "expérience". Éventuellement, on pourrait parler de tolérance, mais même... 0,5g d'une MD pas dégueu en une prise, ça satellise a priori même les gros habitués... Bref, l'emploi de ce mot me gêne, j'ai l'impression de lire "attention les djeunz, ces prises de md ont été réalisées par des professionnels, ne faites pas ça chez vous les gnenfants".

Non pourquoi ?

T'avais le même avatar sur psychow, il me semblait que t'avais été ban parce que mineur. J'ai du confondre...

On me reconnait pas et la photo date

Photo de face + presque profil, jpense que t'as pas fait de chirurgie depuis, on rajoute quelques poils au menton... Tu dis habiter à  Bordeaux et tu nommes les clubs que tu fréquentes. Je suis ptet parano, mais je trouve pas futé de balancer tout ça sur ce forum...

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere prise de MD GOOD trip mais tres mal fini ...
par prosper, dernier post 15 octobre 2018 par Hiboux
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report MDMA
par Vilkas_93, dernier post 01 juin 2019 par Vilkas_93
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums