Décro du Speed

Publié par ,
4872 vues, 1 réponses
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Bonjour,
j'ai deja posté ici concernant le speed, maintenant je vais vous parlez d'une lutte dans laquelle je me suis engagé, ne plus en prendre.

Bref, j'étais un gros consommateur de speed, plusieurs grammes par jours depuis une année et demie je pense, du speed très fort, j'avais décider de prendre le toreau par les cornes en prennant RDV en addictologie pres de chez moi, mais les cornes du toreau m'ont rattraper, j'ai fait une sorte de malaise cardiaque, qui s'est révélé sans gravité apres passage aux urgences. S'en est suivi trois jours d'hopital dans trois CH différent avant  d'etre orrienté vers les urgences psychiatrique d'une grande ville de ma région car ma prise en charge etait impossible pres de chez moi.
De la j'ai pu rencontrer un psychiatre qui a pu cerné ma "détresse", j'ai une pathologie psy également, et qui m'on fait rencontrer un médecin addictologue dés le lendemain, donc j'attend mon prochain RDV la semaine prochaine avec l'addictologue, j'ai beaucoup a traité chez lui mais la on va commencer par s'occuper de la prise de speed abusive,chronique bref du n'importe quoi.

Donc la je suis sorti de l'hopital, je me repose, dort beaucoup, je passe du rire aux larmes, je me suis débarassé du stock du de speed qui me restait, je n'en ai pas repris depuis 5 jours, et par moment ca me ronge d'envie, surtout au révéille, bon a coté de ca en plus de mon traitement psy, j'ai une majoration du valium j'en ai 6 a 8 par jours (sachant que j'etais deja en excès avant avec plus de 10 par jours, mais ca ce sera mon deuxieme combat quand le premier sera deja bien engagé).

Voila j'ai essayer de faire court et je vous ai épargner les détails,
mais en tout cas, essayer de ne pas mésuser du speed, j'en porte des stigmates, je n'ai toujours pas retrouver l'appétit, j'ai perdu 17 kg en un an,.

bonne journée et merci d'mavoir lut.

Hors ligne

 

avatar
isabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2015
91 messages
Salut Polo187,

De tout coeur avec toi, tu peux le faire et ta détermination fait plaisir à  voir. Surtout ne te décourage pas, comme tu l'as dit c'est un combat. Les "bagarres" vont diminuer en intensité, sois patient et garde le cap.

C'est important de comprendre qu'il faut se faire aider; des gens spécialement formés sont là  pour t'aider à  tourner cette page.

On est plus fort qu'on ne pense et ton appétit va revenir petit à  petit. N'hésite pas à  te diriger vers des fruits ou des fortimel - vendu en pharmacie - je ne sais pas si cela se trouve en France; c'est une boisson riche au goût tout à  fait charmant.

De tout coeur avec toi!

La créativité est l'intelligence qui s'amuse :)
Creativity is intelligence having fun :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums