Une montée un peu bisard

Publié par ,
5992 vues, 5 réponses
Hachile homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2015
3 messages
Bon voilà  sa fait quelque mois que je consomme de la MD le week end seulement en boîte mais je me pose encore cette question pourquoi quand je prend mon premier para et que je commence à  sentir la montée je suis obliger de la faire assis j'ai des amis qui en prenne avec moi mais leur monter il la font debout , et je me demande aussi Pourquoi le lendemain que j'ai pris ma consommation je suis d'humeur triste merci d'avance pour vos réponse et pardonner mes fautes si il y en a :)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, tout ce que tu dis est normal, souvent en montée y'a des moments j'ai besoin d'être assis, d'autres d'être debout.
Pour la déprime du lendemain c'est aussi totalement normal, je te redirige vers le Psychowiki:

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … a_descente

wink

Dernière modification par splinK (03 août 2015 à  14:41)

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Salut hachile

Ben pour la monter, tous le monde réagis différemment, personnellement sa m'arrive quand je fais des gros para et que la monté est un peu forte, diminue peut être légèrement la dose si cela te dérange.

En suite pour la deprime c'est du au fais que la md te fais utiliser quasi toute ta sérotonine "hormone du plaisirs" du coup c'est pour sa que les jours qui suivent tu déprime un peu, il faux attendre que ton stock de sérotonine se reface,  c'est aussi pour sa que si tu en prend trop souvent sa te fera moin d'effet et la dessante de plus en plus dure.

Hors ligne

 

Hachile homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2015
3 messages
Merci pour vos reponce sa me rassure :)

Hors ligne

 

Kobikobo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2015
1 message
Salut Hachille, ne prend pas en compte que tes amis fasse leurs montée que ça soit debout ou assis, si je me prends comme exemple, à  chaque fois que je prend ne serait-ce qu'un Para de 0,1 g je reste assis à  parler quand l'effet monte, Pour le côté triste, ça dépend, est ce que quand tu en prend tu attends l'effet et "exige" un effet ? ça te fera plus de mal qu'autre chose et n'appréciera pas ton trip, mais aussi ça peut être que un de tes amis à  pu dire un quelque chose de triste qui te fais descendre ton humeur, mais l'essentiel quand tu prend du Mdma c'est de t'amusé, tu n'y pense pas, fume une clope ou un mew fume_une_joint

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Kobikobo a écrit

Salut Hachille, ne prend pas en compte que tes amis fasse leurs montée que ça soit debout ou assis, si je me prends comme exemple, à  chaque fois que je prend ne serait-ce qu'un Para de 0,1 g je reste assis à  parler quand l'effet monte, Pour le côté triste, ça dépend, est ce que quand tu en prend tu attends l'effet et "exige" un effet ? ça te fera plus de mal qu'autre chose et n'appréciera pas ton trip, mais aussi ça peut être que un de tes amis à  pu dire un quelque chose de triste qui te fais descendre ton humeur, mais l'essentiel quand tu prend du Mdma c'est de t'amusé, tu n'y pense pas, fume une clope ou un mew fume_une_joint

Il parlait plutôt de la déprime du lendemain que chacun ressent (plus ou moins fort selon les gens), pas pendant le trip tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée difficile
par Sarendas, dernier post 21 avril 2020 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée pas cool
par YoDD, dernier post 31 août 2020 par RaveOn
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment stimuler la montée ?
par elh1, dernier post 28 août 2019 par Haupayy
  1

Pied de page des forums