alcool et montée ?

Publié par ,
3031 vues, 1 réponses
iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut,

p'tite question ce week end j'étais en festival... Je consomme depuis un an et en gros la quasi totalité de mes perches je les ai faites alors que j'étais déjà bourré, même un quart de taz ça montait bien en général, j'espace toujours les prises d'un mois maintenant ( j'ai eu une période ou c'était toutes les semaines pendant un mois).

J'ai mangé un quart de taz ( sobre ) puis un autre quart une heure plus tard, la montée était normale, et pendant la perche j'me sentais pas à fond du tout, plutot à coté de la soirée, pas de bad mais pas de kiffage de la soirée quoi... finalement j'avais eu des montées mais c'était pas vraiment monté alors que d'habitude un quart monte chez moi et j'me sens perché au bout d'une heure max.

Le lendemain, j'me suis dis que j'avais pas du réussir à monter aprce que j'étais aps assez dans la soirée.. du coup j'ai bien bu pendant la soirée ( trois quatre pintes + du whisky + trois joints entre 22H et 1H du matin, puis j'ai pris un quart et là enfin au bout d'une heure je suis bien monté, bonne perche, bonne pêche, énergie, parlante, etc...

Pourquoi j'arrive toujours à monter quand je consomme un peu bourré ? peut être que c'est parce que j'me pose moins de questions ou que l'alcool me relâche du coup je me laisse plus aller à l'effet ?

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
Salut iodasx

iodasx a écrit

Pourquoi j'arrive toujours à monter quand je consomme un peu bourré ?

ça c'est ta question...je fais mon relou de base en rappelant les fondamentaux (coucou les psychos qui m'connaissent!!) :

                              E = SIC             (Effet(s) = Substance(s) + Individu + Contexte)

l'effet des produits tous seuls ne peut pas être un facteur particulier...c'est forcément en lien avec ton état au moment de consommer et au contexte dans lequel tu consommes

iodasx a écrit

peut être que c'est parce que j'me pose moins de questions ou que l'alcool me relâche du coup je me laisse plus aller à l'effet ?

ça c'est la réponse à ta question en fait, d'après moi...en partie du moins parce qu'à ce que j'ai compris, tu as quand même bien chargé la mule entre 22h et 1h du matin...suffisamment pour qu'il y ait des effets (la "montée" dont tu parles même si tu ne précises pas s'il s'agit de la montée spécifique de la MDMA ou alors autre chose)
... mais on retrouve l'idée que l'alcool mofidie peut-être l'individu que tu es...ce qui a pour effet collatéral une appréciation différente des effets de la MDMA
...ça peut aussi, au final, être pleinement lié à la qualité du taz que tu prends...s'il n'est pas très chargé en substance active (voire pas du tout)...normal que ça monte pas...

j'espère que tu trouveras d'autres voies d'explications sur le forum pour t'aider à mieux comprendre ce qui se passe pour toi dans TON usage à toi des produits...

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Une montée un peu bisard
par Hachile, dernier post 03 août 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Puissante montée
par DofZomb, dernier post 19 juillet 2018 par iodasx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée pas cool
par YoDD, dernier post 31 août 2020 par RaveOn
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16917 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums