ecstasy et anti-oxydants

Publié par ,
7272 vues, 6 réponses
DEFFLANNELL
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Salut les gars big_smile

Etant donné que je rationalise avant de prendre des champi magique,Je pense prendre de l'ecstasy pour commencer (ne vous inquieter pas j'ai tout prévue)

Mais 2 questions

-Certain disent que boire un peu d'alcool lors de la prise d' ecstasy réduits les effets secondaires est-ce vrai?

-Je sais que l'ecstasy est toxique car il s'oxyde (je croix)dans notre cerveau,du moins sa à  effet oxydant c'est pourquoi certain disent qu'il faut boire du thé vert avant ou pendant la prise car cela reduit les effets.(du  fait que le thé vert à  un effet anti-oxydants)et rend les lendemain un peu moins difficile apparament.
Donc je suis aller faire un petit touts sur wikipedia sur les anti-oxydants sur ce lien

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antioxydant

(le tableau vers le milieu de la page)j'ai appris que les prunes sont de meilleure anti oxydant (5 fois plus puissant que le thé vert pour 100 grammes.

Alors je voudrais savoir si j'ai raison et si j'ai raison dans ce cas prenez un max de prunes pour eviter les effets toxique et les lendemains difficiles wink

Dernière modification par DEFFLANNELL (07 août 2015 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

DEFFLANNELL a écrit

-Certain disent que boire un peu d'alcool lors de la prise d' ecstasy réduits les effets secondaires est-ce vrai?

-Je sais que l'ecstasy est toxique car il s'oxyde (je croix)dans notre cerveau,du moins sa à  effet oxydant c'est pourquoi certain disent qu'il faut boire du thé vert avant ou pendant la prise car cela reduit les effets.(du  fait que le thé vert à  un effet anti-oxydants)et rend les lendemain un peu moins difficile apparament.
Donc je suis aller faire un petit touts sur wikipedia sur les anti-oxydants sur ce lien

Yo :)

La Md/ecsta peut cacher les effets de l'alcool qui peuvent apparaitre quand les effets de la md s'estompent.. Personnellement la plupart du temps je ne bois pas ou peu avant de rentrer dans la boîte, par contre je fume pas mal de pétard pour encaisser la montée :)

Hum manger sous D c'est galère... Déjà  tu n'as pas faim, et en plus avec la mâchoire qui se contracte c'est difficile.. Le mieux c'est de boire beaucoup d'eau, et oui à  la limite mettre du thé vert dans ta bouteille si tu peux rentrer avec :)

Bon trip !

Hors ligne

 

DEFFLANNELL
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Salut à  toi Baily big_smile
Et si j'en prends en même temps que l'ecstasy?

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Salut salut



Perso j'prend des comprimés d'extraits de thé vert. Ça coûte rien et c'est disponible partout !
Apres tu peux prendre aussi du ALA ainsi que de la vitamine C avant ta prise.
Pour les antioxydants prends en un avant, un pendant et un après !

Tu peux aussi prendre du 5-HTP le lendemain + vitamine C !

Le 5-HTP (5-hydroxytryptophane) ou oxitriptan est le précurseur immédiat de la sérotonine, résultat de l'hydroxylation du tryptophane.

J'ai aussi lu qu'il y a un lien entre température corporelle et neurotoxicité. En gros si ton corps est en hyperthermie + déshydraté + t'es dans un endroit ou il fait chaud = Neurotoxicité du MDMA augméntée



C'est surement pour ca qu'il faut boire de petites gorgées d'eau assez régulièrement + s’aérer de temps en temps + éviter les mélange speed/MD voir même caféine/MD a haute dose car ca peut entraîner une plus grosse hyperthermie !

Du coup le top c'est d'éviter les taz' et ne prendre que du MDMA en cristaux venant d'une source sur ! mais bon ca n'est que mon humble avis  


Bref si t'as d'autres questions n'hésite pas hein wink

Sur ce j'vous souhaite une bonne journée a toutes & a tous portez-vous bien
Take care salut


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

DEFFLANNELL a écrit

Salut à  toi Baily big_smile
Et si j'en prends en même temps que l'ecstasy?

Le thé vert ? Bah c'est le top big_smile

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages

baily a écrit

DEFFLANNELL a écrit

Salut à  toi Baily big_smile
Et si j'en prends en même temps que l'ecstasy?

Le thé vert ? Bah c'est le top big_smile

Je confirme ! thé vert + vitamine C y'a pas mieux ! super


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

DEFFLANNELL
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
OK merci les gars big_smile
Mais si je bois beaucoup de thé vert ou des comprimés de thé vert,est-ce que en prendre pleins permet d'enlever completement la neurotoxcicité? Car plus j'avale d'anti-oxydants plus sa sera mieux non?

Et aussi,avec le temps,est-ce que j'aurais moins mal à  la tête après ma prise de MD?
Genre je prend un ecsta,le lendemain j'ai mal partout mais si je prend un autre ecsta (4/5/6 mois après) aurai-je de nouveau mal partout comme au premier jour?

Et si oui pouvez-vous me donner des astuces pour avoir un lemdemain moins difficile?
(Certain disent qu'il faut masser la machoire toutes les heures pendants 1 minute)
En tout cas pour mes dents je vais me faire prendre un "dentier spéciale" pour que mes dents mache du mou pendant mon sommeille pour ne pas les casser XD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ecsta et anti-dépresseurs
par yololoyo, dernier post 25 septembre 2008 par psycholol
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma et anti épileptique
par chaps, dernier post 19 mars 2015 par chaps
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums