Plus du tout d'énergie quand je prends de la MDMA

Publié par ,
10456 vues, 8 réponses
Nosaj
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2015
1 message
Bonsoir, je suis nouveau ici et depuis plusieurs mois maintenant j'ai un problème avec la MD.

Je consomme depuis 2 ans à  peu près, et j'ai toujours bien aimé la première année. J'avais tous les effets recherchés de la MD. Le ressenti musical decuplé, l'énergie débordante, le sentiment de peace & love, d'empathie etc...

La dernière qui s'est bien passé était au nouvel an dernier. Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis cette soirée mais quand je prends je perds maintenant TOUTE mon énergie. La MDMA m'assomme plus qu'autre chose, et depuis j'ai pris l'habitude d'aller en club et de me poser pour parler plutôt que rester devant la musique... Même l'ivresse de parler aux inconnus sans gène n'est plus présente. Je suis complètement assommé, sans énergie, rester dans mon coin, et parler aux gens que je connais. Sans plus.

Je ne me suis jamais posé la question depuis car je pensais que ça allait partir tout seul, mais je commence vraiment à  me demander pourquoi. Car en me rappelant les effets que je ressentais avant, je vois complètement la différence, et ça me manque limite car prendre de la D ne me fais plus ni chaud ni froid.

Connaissez vous les raison ? J'ai déjà  tenté des pauses de plus de 2-3 semaines histoire de recharger mon stock mais rien à  faire.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Nosaj a écrit

Bonsoir, je suis nouveau ici et depuis plusieurs mois maintenant j'ai un problème avec la MD.

Je consomme depuis 2 ans à  peu près, et j'ai toujours bien aimé la première année. J'avais tous les effets recherchés de la MD. Le ressenti musical decuplé, l'énergie débordante, le sentiment de peace & love, d'empathie etc...

La dernière qui s'est bien passé était au nouvel an dernier. Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis cette soirée mais quand je prends je perds maintenant TOUTE mon énergie. La MDMA m'assomme plus qu'autre chose, et depuis j'ai pris l'habitude d'aller en club et de me poser pour parler plutôt que rester devant la musique... Même l'ivresse de parler aux inconnus sans gène n'est plus présente. Je suis complètement assommé, sans énergie, rester dans mon coin, et parler aux gens que je connais. Sans plus.

Je ne me suis jamais posé la question depuis car je pensais que ça allait partir tout seul, mais je commence vraiment à  me demander pourquoi. Car en me rappelant les effets que je ressentais avant, je vois complètement la différence, et ça me manque limite car prendre de la D ne me fais plus ni chaud ni froid.

Connaissez vous les raison ? J'ai déjà  tenté des pauses de plus de 2-3 semaines histoire de recharger mon stock mais rien à  faire.

Merci d'avance

Salut,

Tu n'as pas fais de pause plus longue que 2-3 semaines ? Car normalement c'est toute les 4 à  6 semaines minimum.. Et puis plus tu consommes et plus c'est long.. Si depuis 2 ans tu tapes toute les 2/3 semaines il est peut être temps de faire une vraie pause de plusieurs mois.. Surtout si tu n'as plus les effets recherchés, ça sera moins difficile !

Bonne chance :)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je crois moi que quand la lune de miel est passée avec un produit, si on continue d'en consommer alors qu'on n'y prend plus de plaisir, juste dans l'espoir de retrouver l'effet d'avant, on s'y perd. Il vaut mieux divorcer que rester dans cette situation pourrie où on se détruit pour un souvenir.

Aller quoi le monde change, les drogues changent. La MD c'est un truc de vieux, va de l'avant wink
Oui c'est un "hommage" pour rire un peu, mais ce que je veux dire derrière ça, c'est que pour être un drogué heureux, il faut absolument, c'est vital, être capable de renoncer, d'accepter la frustration et de savoir abandonner un plaisir, il a fallu un jour apprendre à  plus sucer notre pouce, ben là  c'est pareil. Faut pas faire le bébé, la vie s'arrête pas quand un plaisir s'arrête. Et c'est vrai dans d'autres domaines que les drogues.

Dernière modification par Syam (15 août 2015 à  09:23)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
De mon avis la D est plus qu'un plaisir au vu de la puissance du truc c'est vraiment quelque chose que tu veux reprendre le plus rapidement possible.
Du coup je te dirai pas d'arrêter ce qui doit vraiment t'embêter je pense(moi meme j'attends avec impatience que mon stock se refasse pour retaper) mais comme tu fais des petite poses je te dirai d'au moins d'attendre 2 mois avant de retaper et pour les prochaines prises si elles se passent mieux de les espacer de 4 à  6 semaines sinon les effets de la D vont encore de moins en moins s'intensifier
De mon point de vue je trouve cela normal que avec ta consommation tu as des "effets en moins" dans ton cas la perte d'énergie..
Essaye d'attendre au moins 2 mois et je pense que t'a des chances d'avoir un trip comme tu attends (énergie, empathie..etc) mais attention t'attends pas à  tes toutes premières perche parfaite ou tu es complètement IN LOVE de découvrir la molécule  wink

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Nosaj,

Es tu sur de la qualité de tes produits ? Et quel est ton mode de consomation... fréquence, dosages, consommation d'autres substances associées, ... ?

Il y a certes, l'accoutumance et la fréquence qui jouent bcp mais aussi la nostalgie des premières prises, de la découverte. As tu changé quelque chose dans ta manière de consommer. Vécu des évènements particuliers ? J'ai bien sur plus de questions que de réponses à  t'apporter car une consommation d'un produit chimique est très complexe. Cela touche également ta physiologie, ton psychisme, la chimie de ton cerveau,...

Sur un post récent, une personne du forum a traduit un article que j'ai trouvé très pertinent, sur la neurochimie de la Mdma jusqu'à  sa neurotoxicité :

Votre Cerveau sous Ecstasy - la neurochimie de la MDMA - See more at:
https://www.psychoactif.org/forum/t1462 … .html#divx
http://blog.alexgirard.com/voici-votre- … -vraiment/

Donc les effets à  moyen et long terme, sont parfois contraires a ceux que l'on attends...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Etant entendu Ryan que renoncer à  un plaisir ne signifie pas forcément *définitivement* par contre plus on aura poussé le bouchon trop loin à  rechercher ce qu'on ne trouve plus sans être capable de renoncer, de se discipliner, plus on risque de devoir y renoncer définitivement ou s'y perdre sans retrouver ce qu'on aime.

Dernière modification par Syam (15 août 2015 à  12:37)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
WillyWonkaDuke
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2016
13 messages
Et bien pour moi une attente d'1 mois je trouve ça suffisant si tu as un mode de vie de sain, personellement j'ai vue des gens consommer les week end, y'en n'as plus que ça, ils avaient les effets recherchés. Surtout avec d'autres drogues, mais aussi celle-ci. C'est vrai qu'ils devaient quand même augmenter un peu leur consommations.. Mais sinon, moi je pense que peut être, tu as besoin d'une pause, que ton corps s'habitue assez vite. Tout dépends des gens. Certains avec le Cannabis ressentent les mêmes effets join après join. D'autres, ( comme moi ) , ne sentiront pas grand choses... Ca dépends. Peut être même que la MD te soul, peut être qu'il est temps de passer à  une autre Drogue ? Le post date également de quelques mois..

I am Willy Wonka, The Crazy Mad Hetter, and Raoul Duke. Can I choose my life ? No. So, I'm not alive.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
Selon moi poto , fait une longue pause (6 mois) et tu verra normalement les effets vont revenir.. après sinon redrop en plus que d'habitude..peace

M.d.m.a.

Hors ligne

 

came5HT
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages

WillyWonkaDuke a écrit

Et bien pour moi une attente d'1 mois je trouve ça suffisant si tu as un mode de vie de sain, personellement j'ai vue des gens consommer les week end, y'en n'as plus que ça, ils avaient les effets recherchés. Surtout avec d'autres drogues, mais aussi celle-ci. C'est vrai qu'ils devaient quand même augmenter un peu leur consommations.. Mais sinon, moi je pense que peut être, tu as besoin d'une pause, que ton corps s'habitue assez vite. Tout dépends des gens. Certains avec le Cannabis ressentent les mêmes effets join après join. D'autres, ( comme moi ) , ne sentiront pas grand choses... Ca dépends. Peut être même que la MD te soul, peut être qu'il est temps de passer à  une autre Drogue ? Le post date également de quelques mois..

Salut Willy Wonka Duke
pour le mois d'attente, ça dépend des personnes je pense. pour moi, même si je fais au mieux pour mon mode de vie, c'était juste.
après, j'en ai parlé dans un autre post, mais effectivement j'ai des potes qui ont commencé avant moi et qui ont toujours les effets alors que moi non... certains augmentent les doses mais je pense vraiment pas que ça soit la meilleure solution. la plupart ne se rende pas compte des risques (de syndrome séroto notamment mais n'hésitez pas à  me reprendre!). en plus, ce qui tourne chez nous est pas mal dosé si on en croit les sites (+/-200) donc si tu dois redroper c'est mauvais signe à  mes yeux...
quand au fait de passer à  une autre drogue, c'est ce que je me disais aussi mais le problème c'est que la plupart ont une action sur la séroto tout comme la MD donc ça réglera pas le problème non?
si tu as des pistes de ce côté là , j'entends des alternatives, je suis preneuse drugs lol (peut-être que des solutions ont été proposées dans un autre sujet)

salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment ne pas dire oui quand on n'y pense tout le temps ? peut-on vivre avec ?
par Psycho_jeje, dernier post 01 mars 2022 par in-my-mind96
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre de la md quand on a pas le moral?
par Nightmare, dernier post 01 décembre 2014 par sud 2 france
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Questiooons en tout genre/mdma/effets physiologiques?
par Kaatwoman, dernier post 25 juillet 2016 par Stalker
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums