Le MMB-CHMINACA, faut qu'on en parle.

Publié par ,
17240 vues, 23 réponses
avatar
Luceed homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Salut, salut!

Dernièrement les noids surpuissants tournent sur le net, et très peu d'infos sont accessibles en français, c'est pourquoi je me permet d'ouvrir un thread qui traitera de ce cannabinoïde très peu commun.

Il a fallu que je fasse le con avec cette molécule pour comprendre le potentiel d'overdose, d'abus, et de dépendance. Je tiens à  dire d'avance que tout ceux qui s'avanceront en disant que je ne mérite pas le droit de conseiller, je les enverrai chier tout simplement car j'ai du vécu avec ce truc.

Je précise que je n'avais pas de balance au mg et que j'eyeballait comme un idiot (surtout ne pas le faire sérieux, ça fait trop mal) je me suis retrouvé dans des trips hardcore à  gérer avec hallucinations auditives et visuelles, ça te met une grosse tarte qui te couche et si tu pousse un peu le dosage "Bonjour le Blackout, ça va bien?".

J'ai grave merdé avec ce prod, je tiens pas à  faire la moral ou me mettre "calif à  la place du calif" mais merde, il existe pratiquement aucun sujet francophone sur ce noid (destructeur je dirai). Les français qui seraient tentés de passer commande, venez vous documenter ici ou sur un autre thread en traitant vaguement (je pense au thread de gekko-hk ou il dit que c'est de la merde et rien d'autre.). J'ai été hospitalisé deux fois à  cause d'une overdose de MMB-CHMINACA et je tiens pas à  ce qu'il y ai des morts.

Je tente simplement d'aider, même si j'ai besoin d'être aidé aussi comme le disent certain; ce n'est pas parceque j'ai fait un binge de malade que je ne suis pas en mesure de donner conseil.


Attendez vous à  des surprises en commandant cette joyeuse saleté, car si on comparait à  un coup de poing de boxeur, je dirai que c'est celui de Mike Tyson. (pour l'ordre d'idée). Et surtout ne mélangez pas avec un stimulant quelqu'il soit car c'est très anxiogène.

Ladose pour un non-tolérant? 50µg !!! De l'ordre du LSD; pou ceux qui s'en ficheraient et doseraient quand même à  l'œil vous finirez soit à  l'hôpital psychiatrique, hôpital tout court, morgue, ou sur le parquet si vous êtes seul chez vous. Je l'ai fait et c'est trop hardcore même pour un noid-head expérimenté.

A vous de voir, j'attends des reports d'autres personnes pour compléter ce thread car il en a vraiment besoin, c'est sauver des vies dont on parle.

Merci de m'avoir lus jusqu'à  la fin.

Bonne sainte journée à  vous. :)
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Bon thread, je pense que c'est bien utile. (Nokkloom)
 
Informatif et RDR à  souhait merci ..Majama

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Luceed a écrit

je tiens pas à  faire la moral ou me mettre "calif à  la place du calif"

Mince je t'ai marqué au point que tu me cites mot pour mot^^

En tout cas je suis ravi que ça ai servi wink
J'aime bien ton post...

Edit: par contre a ton avis c'est la molécule qui est en cause ou la manière dont tu t'en est servi?
Est ce que doser a l'oeil une matière dont le seuil d'activité est de l'ordre du µg permet de bien juger la dite matière?
(et c'était pas faute de te l'avoir dit et répété vilain garnement :p )

Dernière modification par yoshinabis (16 août 2015 à  16:49)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Luceed homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Je dirai les deux yoshinabis, je l'ai très mal utilisée mais la molécule en elle même possède un effet assez monstrueux à  mes dosages (qui étaient tout sauf safes) J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer a 50µg mais je le ferai avec une dilution volumétrique et j'ecrirais ainsi un trip report les véritables effets à  dose recréative.

Et non doser à  l'oeil ne permet pas vraiment de ce faire une idée du prod en question, tu as bien raison. Je parlais beaucoup plus pour ceux qui seraient tentés de eyeball comme je l'ai fait. Histoire de refroidir quelques ardeurs.

Les reports sont les bienvenus ici, j'ai vu que quelques psychos l'utilisaient sur le fofo. J'espère qu'ils passeront par là .

Peace.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Salut Luceed.

Je me demande ce que sont les effets recherchés de cette molécule pour ceux qui en consomment, en fait, puisque ce que tu dis, ça n'a pas l'air agréable du tout. Quel type de trip/défonce c'est censé procurer, hrs overdose et bad trip dont tu parles ?

Parce que ça a l'air assez fort vu comme tu le dis, et j'ai jamais entendu parler de cette molécule, je m'y connais même pas du tout en RC. Ou ce sont les dosages que tu as mis qui ont tapé trop fort ?

En tous cas c'est sympa d'avoir fait un petit topic là -dessus.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Luceed homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Les effets recherchés c'est purement la défonce assomante et anxiogène. Tu peux plus bouger, ni marcher. Le cœur qui bat la chamade, la sédation de fou, des hallucinations visuelles et auditives (très désagréable d'entendre son voisin te traiter de drogué etc.) des douleurs vraiment chelou, perso j'avais super mal aux dents une fois au point ou je criais et pleurait toutes les larmes de mon corps. C'est une grosse indica avec une pointe de sativa pour la parano et le palpitant.

Les dosages que j'utilisait? Aucune idée ça devait tourner au début 4/8mg à  l'oeil et 10/20mg à  ma période la plus tolérante si ce n'est plus. L'addiction on la sent au bout du premier tarpé si on est pas traumatisé, qui dit addiction dis redrop, qui dit redrop dis tolérance, et enfin qui dit tolérance dis cauchemars pour arrêter.

Tu douilles clairement, tu vis plus, t'es dans un état végétatif dans ton lit, et tout ce qui compe c'est le joint du réveil, et ensuite re-dodo. J'ai fait ça pendant une semaine avant que mes parents me sauvent de ce cercle infini.

Les petits fumeurs, zappez ce noid. Sinon vous découvrirez ce que c'est que la vraie paranoïa et son joyeux monde qui l'entoure: Entendre des voix, lutter contre sa conscience, agoraphobie...

Cette drogue procure un craving impressionnant on ne s'arrête plusjusqu'a la fin du pochtard si on l'a pas jeté avant, malheureusement faut vivre le bad trip pour en arriver là  (ou pas).

Dernière modification par Luceed (16 août 2015 à  18:26)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ouais, en fait ça m'fait un peu penser aux effets anxiogènes de la weed mais en bien plus puissant.

Défonce anxiogène pour les effets recherchés ?! Tu veux pas plutôt dire que les consommateurs recherchent la défonce, qui s'avère en fait anxiogène, mais qu'ils continuent pour calmer le craving et le coup de l'addiction ?
Parce que rechercher des effets anxiogènes, je suis désolée mais c'est quand même pas très fut' fut'.
Et des douleurs pour un cannabinoïde, sérieux, c'est bizarre. C'est un vieux canna de synthèse, bien chargé, bien puissant et qui latte bien la gueule, mais pas au sens positif, quoi, en fait ? Vraiment aucun effet positif, d'après c'que tu dis. Tu avais l'habitude de fumer du canna de synthèse, ou juste de la weed normale ?

Par contre, si c'est si désagréable comme défonce, d'où on ressent un craving alors ? Parce pour moi, le craving est dans la tête, il arrive quand on a passé un super bon moment avec le prod, pas quand il nous a fait chialer du sang.

Dernière modification par nokkloom (16 août 2015 à  18:56)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Luceed homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Non y'a de bons points positifs, ça te sédate bien mais selon les circonstances (lieux, potes) ça risque de devenir anxiogène. C'est un produit qui procure du plaisir que quand la tolérance commence à  s'installer car au début le bad est quasi inévitable. Faut passer par là  pour pouvoir ensuite kiffer ce noid. Et si tu te renseigne bien y'a pleins de témoignages qui indiquent que le noids provoquent des douleurs aléatoires. Avant j'etais un gros noid head et je fumais le MMB-CHMINACA en douille pour dire...

C'était pas très intelligent et c'est une des choses les plus dangereuses à  faire avec ce truc. C'est un "vieux" noid de synthèse, bien potent sa madre qui latte bien la gueule ça c'est certain. On peut ressentir une certaine euphorie avec ce truc mais faut avoir la tolérance, on kiffe jamais du premier coup, d'ailleurs aucun de mes potes n'a apprécié avec juste une latte sur mes joints, ils ont dis qu'ils avaient jamais goûtés une drogue aussi puissante de leur vie. Et c'est la drogue la plus puissante que j'ai pu goûter jusqu'à  aujourd'hui aussi.

Tu as biensûr la sensation de bien-être si t'es pas quelqu'un d'anxieux à  la base, personnellement je suis psychotique depuis quatre mois après de longs abus stims + MMB dont yoshinabis peux être témoin. J'ai pêté un cable j'ai eu ma première bouffée délirante avec ce combo. L'impression que y'avait des caméras cachées dans ma chambre, qu'on m'épiait mes moindres faits et gestes, que les voisins parlaient sur moi... Ils perçaient même des trous dans mon plafond pour m'espionner ces nigauds (lol).

Je dis juste d'être prudent avec celui-ci, il rends "crazy" "mad" et la consommation devient très vite ingérable on se retrouve très très vite à  fumer le gramme sur une journée/nuit. J'aimerai tant que les intéressés ne reproduisent pas les mêmes erreurs que j'ai pu commettre car ils vont se gâcher la santé mentale pour un pochon a 20€ et ce sera fort dommage.

C'est une défonce désagréable au début mais on cherche toujours à  pousser le plafond plus haut avec ce noid, c'est ça le vice. On cherche à  se renre plus tolérant pour moins badder et là  c'est déjà  trop tard, t'es dans l'engrenage et la suite est pas cool du tout. T'as une gueule de zombie all the day, tu vois plus personne, tu deviens aigri et te renferme sur toi-même, dépression, isolement...

LES CS Y'A DU BON ET (BEAUCOUP) DE MAL. C'est pas nouveau.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ouais, je pense voir le genre. Je pense que ça dépend aussi des gens & du caractère, de pousser plus haut que le plafond avec le consommation. Certains s'arrêtent aux mauvaises expériences, d'autres ne s'y fient pas forcément et préfère essayer de voir plus loin. Parce que c'est vrai que commander un RC pour vivre un trip de merde, c'est cher payé, et on a envie de mieux. Donc d'après c'que tu dis, au début c'est nul, pendant c'est bien, et après on abuse facilement et on vit des paranos de ouf ?

Ca serait sympa d'avoir des témoignages d'autres gens, j'avais encore jamais entendu parler de ce RC. J'me demande si c'est subjectif, si t'as une sensibilité particulière ou si tout le monde vit forcément ce genre de conneries avec ce RC. Mais bon, si tu dis que tes potes aimaient pas au début, ça m'étonnerait pas que le même schéma se répète à  peu près pour tout le monde. Seulement, ouais, y en a qui poussent moins... Je pense que l'abus de stims par le passé joue aussi, pour toi.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Luceed homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
L'abus de stims à  certainement joué, et le témoignage d'autres personnes l'utilisant sont les bienvenus!

Comme tu l'as dit au début c'est le bad, pendant c'est le kiff et après c'est la galère, sauf que par moment on se sent tellement bien dans sa merde qu'on veut pas décrocher, ça a été très dur pour moi et mon meilleur ami qui en avait commandé 10 grammes, ce qui l'amis dans une sacrée merde, ça rprésente environ 200.000 pétards imagine le truc. Stock infini... Le gars s'est mis bien mal avec ça, et de souveni il en a consommé à  peine plus de 2 grammes.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ouais, j'imagine vaguement le truc. J'ai arrêté les pétards au bout de quelques mois de conso parce que ça me foutait trop d'anxiété, trop de parano et la défonce devenait complètement désagréable. Alors j'peux essayer d'imaginer ça mais en bien pire.

Exemple avec ton pote, c'est pour ça qu'il vaut mieux commencer par choper une petite quantité, histoire de voir comment on le sent. Ca se consomme qu'en pétard, ce RC ? Ca ressemble à  quoi ?

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait Nokkloom c'est assez dur de définir quoi que ce soit avec les ressentis de Luceed sur cette molécule puisque sa consommation a été hors normes et même dangereuse.

C'est comme si pour commencé l'alcool pour la première fois de ta vie tu avais bu une bouteille de vodka entière et que les jours suivant tu en bois 4 autres et ce pendant une longue période.
Je ne suis pas sur que tu aurais de bons ressentis sur la picole, et les amateurs d'apéros soft crieraient au scandale lorsque que tu leur expliquerais ce que tu en penses.

Alors je n'engueule pas Luceed, loin de la, (et je l'ai déjà  assez avoiné^^) et son témoignage peut servir a avertir, mais en aucun cas a dresser le profil du MMB.
De même que je ne défend pas ce prod puisque je trouve dangereux de vendre des molécules actives a un seuil si bas.(on parle de µg je le rappelle, pas de mg)

Pour finir, par pitié Luceed achète une balance brdel de mer.. !!!
Ca vaut 20€ frais de port compris, et c'est la base !

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Luceed homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Promis j'en achète une dès que j'ai le salaire yoshinabis, ça m'éviteras de faire des conneries again.
C'est vrai que je ne peux pas trop dresser le profil du MMB pour ça il faudrai des utilisateurs qui ont consommés "dans les doses" j'ai tapé que des overdoses pratiquement avec ce noid donc dur d'en faire une définition immuable.

Mon prochain essai sera fait avec une dilution volumétrique dans de l'acétone a 50mg/100ml, j'injecterai 0.5 voir 0.25ml dans ma clope, et j'écrirai peut-être même un trip report. Il se peut que ce cannabinoide soit moins violent que ce que je pense à  ces doses.

En tout cas j'en chierai plus comme avant, ça m'a servi de leçon.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ou alors lache celui la si tu veux continuer a consommer des Noids, et achètes en un qui soit dosable par le commun des mortels.

Pis fais un e-liquid ou un blend, tu te mettras moins en danger.
Bien que ton idée de dilution volumétrique reste valable aussi, mais pas avec ce MMB, a de tel dosage il faut plus qu'une balance a 20€ et un coin de table de cuisine si on veut pas risquer sa peau...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Yep Yoshinabis, j'ai directement capté quand j'ai vu tous les points négatifs énumérés par Luceed de c'te molécule. Mais même, je pense que c'est aussi important d'avoir un témoignage qui parle de l'abus de cette molécule. Au cas où quelqu'un aurait l'idée de tenter... Il saura au moins à  quoi s'attendre, si le témoignage ne l'arrête pas dans ses prévisions. Tout est bon à  prendre dans la RDR, de toute façon.

C'est pour ça, d'ailleurs, que je demandais un peu plus d'infos, notamment sur c'que les utilisateurs attendent premièrement du produit quand ils le commandent. Car c'est évident qu'ils ne s'attendent ni à  un bad trip, ni à  un état végétatif désagréable et ponctué de craving à  s'en bouffer les doigts. Mais du coup, j'ai eu mes réponses, merci Luceed.

J'suis d'accord avec Yoshinabis, tant qu'à  faire, il faut mieux rester sur cette mauvais expérience. Car s'il t'arrive, par un joli hasard ou par un simple bon dosage, de vivre un truc pas mal avec c'te molécule, tu risques peut-être (probablement ? je n'te connais pas assez) d'en abuser à  nouveau et de te faire chier à  nouveau, peut-être encore pire, peut-être pas d'ailleurs, toi & ton porte-monnaie, pour que dalle au final. C'est vrai que ça pourrait être sympa d'essayer une nouvelle molécule, et pourquoi pas re-tenter celle-là  un peu plus tard ?

Ce n'sont que des hypothèses.

Prend soin de toi.

Dernière modification par nokkloom (16 août 2015 à  21:46)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Promis j'en achète une dès que j'ai le salaire yoshinabis, ça m'éviteras de faire des conneries again.

Pourquoi tu l'as pas achetée plus tôt ? ça fait quand même un moment que tu joues au trompe-la-mort avec des molécules qui se dosent finement.

Mon prochain essai sera fait avec une dilution volumétrique dans de l'acétone a 50mg/100ml, j'injecterai 0.5 voir 0.25ml dans ma clope, et j'écrirai peut-être même un trip report. Il se peut que ce cannabinoide soit moins violent que ce que je pense à  ces doses.

Mec, trois choses :

1 - Tu baisses les doses, mais le craving lui va rester. Je sais de quoi je parle, en période de conso de noïd je roule systématiquement un stick entre 30 et 50 minutes après avoir terminé le précédent. Presque une horloge suisse. Je trouve ce craving "light" bien plus insidieux que celui des stims qui prend vraiment au ventre. T'as vraiment envie de replonger et passer tes journées défoncé (moins qu'auparavant, certes, mais défoncé tout de même) ?

2 - Tu dis toi-même que le MMB  - avec les stims - t'a rendu psychotique. Tu crois pas que tu devrais te calmer sur cette classe de produit ? T'as terminé plusieurs fois à  l'hosto à  cause d'abus, t'en es plusieurs fois ressorti, fais gaffe à  pas franchir la ligne et te terminer en HP.

3 - Tu dresses le portrait d'une molécule diabolique inventée par Satan himself et tu ressens le besoin d'en reconsommer. J'espère que tu vas pas cacher ce craving que tu ne t'avoues pas derrière la rengaine "Mais c'est pour la science ! Faut que j'en reconsomme pour enfin faire un TR sur les effets du MMB dosé correctement". Tu as déjà  fait le coup sur psychonaut en disant qu'il fallait qu'un français fasse un thead sur ce noïd, on voit où ça a mené.

C'est pas pour être méchant, mais quand on est addict on est sans cesse en train de se chercher des excuses pour consommer à  nouveau. T'as passablement douillé en début d'année, t'es passé plusieurs fois par la case hosto, ton mental a été affecté... essaie pas de te trouver une nouvelle "mission" pour toucher de nouveau ce noïd. La base de l'addiction c'est les relations entre la drogue, le sujet et son environnement. T'as l'air d'être un sujet bien borderline (coupaing !), alors pense à  te poser des limites.

 

avatar
Luceed homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Je ne l'ai pas achetée plus tôt car j'ai arrêté la drogue pendant un laps de temps (trois ou quatre mois quand même) mais je compte corriger le tir,  en ce qui concerne le mot "trompe-la-mort" je ne pense pas qu'il soit approprié bien que j'etais inconscient des risques que je prenais.


je sais très bien qu'en baissant les doses, le craving lui va rester et que j'aurai envie de fumer comme un pompier, mais j'ai un travail qui me donne des obligations et une responsabilité. J ne me limiterai qu'au soir, voir qu'aux week-ends. Je n'ai aucunement envie de "replonger" et de passer mes journées sous noid.

J'y vais avec précautions maintenant, cette classe de produits m'attire, surtout pour les cannabinoides en fait. J'ai grillé quelques fois la limite et j'ai pris ma leçon.

Je ne vais surtout pas cacher que cette molécule est dangereuse, je ne dis pas que c'est Satan "himself" qui l'a inventée mais que beaucoup de consommateurs se sont/ se ferrons très mal avec si utilisée inadéquatement. Le thread français est maintenant ouvert, et celui là  ne partiras pas en vrille. Je l'espère tout du moins.

Je peux être un sujet borderline, mais je ne suis plus sous le joug de l'addiction de cette molécule, je te dirai plutôt que j'ai une addiction aux drogues en elles mêmes. J'en ai recommandé, bon... C'est pas l'acte dont je suis le plus fier mais j'ai jamais connu les effets "récréatifs" de ce noid et je compte bien m'y prendre autrement cette fois, de manière plus sécuritaire.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Coucou les psychos,

Je confirme qu'il est pas cher ce Noid !! 2000 doses pour 20 euros... Y'a pas photo !!!

Personnellement, je trouve que pour le dodo... C'est un bon noid !!

J'avais acheté un petit pochon à  l'époque et... C'était à  l'époque ou je les fumais en joint avec mélange tabac... Et que je dosais avec une carte à  jouer ( plus facile que le couteau pour prendre dans le pochon ).

Après une journée au 5F-AKB48, je me suis dit qu'avec plus d'un demi gramme par jour, il était temps de changer de Noid ! Du coup, comme je l'avais lu sur PsychoActif, je me suis dit que j'allais me faire un test allergie de MMB avant de commencer à  le fumer le lendemain.

Collage de deux feuilles, filtre maroco ( c'est pour ma ptite gorge ) et... Je prends un petit grain que j'émiette dans le bédo avant de le rouler.

Je le fume tranquille ( persuadé qu'avec une telle dose, aucun effet ne pointerait le bout de son nez ) et je remonte me caler dans le canapé.

5 mn plus tard ( environ ), me femme me demande si je ne suis pas trop loin. En essayant de lui répondre, pas possible de parler convenablement et un effet zombie s'installe de plus en plus ( pas au point de l'Haldol... Mais ça y ressemble un peu ( pour ceux qui connaissent )  ).

C'est à  cette date que je me suis dit qu'il était temps d'investir dans une balance au mg... Plus précise que la carte à  jouer ;! Vu que je m'étais fait avoir...
Avec le test allergie ( j'ose à  peine imaginer le désastre avec ma carte à  jouer et mon entêtement à  finir mes sticks ) !!!

Depuis, je suis passé à  la vape !

En ce qui concerne cette molécule, perso, j'en chie les 3 premiers jours d'arrêt !

Le craving est important ! Et quand je suis en cession, il est rare que mes 1ères lattes soient tirées sur ma vapoteuse après le repas du déjeuner.

L'AB-CHMINACA était déjà  pas mal... Alors, forcément, le MMB sorti plus tard est encore plus fort ! C'est un petit peu la comparaison entre l'AKB48 et son homologue le 5F-AKB48 !!

En passant, un petit remerciement aux Etat de l'UE qui ne cesse de classer des Noids comme stupéfiant... Depuis les premières interdictions, alors que les Noids étaient " faciles d'utilisation ", le marché a vu apparaitre des Noids toujours plus fort et plus difficile à  doser pour trouver la dose récréative sad

Un grand bravo à  eux !! Car il est très facile d'imaginer que sans ces classements en stupéfiant, les derniers noids ne seraient pas sortis... Puisque les consommateurs avaient de bons produits, pourquoi chercher ailleurs ce qu'on a à  porter de main ?

Faudra que je me cuisine quelques ml de e-liquide avec juste du MMB à  l'occasion !

Mais je pense que ce Noid doit être meilleur en combo... Avec un autre Noid, mais high celui-là .
Je suis en train de voir pour une recette avec combo : MMB-CJMINACA + AB-PINACA...
Mais j'hésite encore en ce qui concerne les doses !
Si y'a du monde qui a une idée... Discutons-en !!

Reckling.
Reputation de ce post
 
Merci de ton report, très intéressant à  lire. Luceed.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Luceed a écrit

Les effets recherchés c'est purement la défonce assomante et anxiogène. Tu peux plus bouger, ni marcher. Le cœur qui bat la chamade, la sédation de fou, des hallucinations visuelles et auditives (très désagréable d'entendre son voisin te traiter de drogué etc.) des douleurs vraiment chelou, perso j'avais super mal aux dents une fois au point ou je criais et pleurait toutes les larmes de mon corps. C'est une grosse indica avec une pointe de sativa pour la parano et le palpitant.

Les dosages que j'utilisait? Aucune idée ça devait tourner au début 4/8mg à  l'oeil et 10/20mg à  ma période la plus tolérante si ce n'est plus. L'addiction on la sent au bout du premier tarpé si on est pas traumatisé, qui dit addiction dis redrop, qui dit redrop dis tolérance, et enfin qui dit tolérance dis cauchemars pour arrêter.

Tu douilles clairement, tu vis plus, t'es dans un état végétatif dans ton lit, et tout ce qui compe c'est le joint du réveil, et ensuite re-dodo. J'ai fait ça pendant une semaine avant que mes parents me sauvent de ce cercle infini.

Les petits fumeurs, zappez ce noid. Sinon vous découvrirez ce que c'est que la vraie paranoïa et son joyeux monde qui l'entoure: Entendre des voix, lutter contre sa conscience, agoraphobie...

Cette drogue procure un craving impressionnant on ne s'arrête plusjusqu'a la fin du pochtard si on l'a pas jeté avant, malheureusement faut vivre le bad trip pour en arriver là  (ou pas).

Franchement quand je lis cela ,j'ai plutot l'impression d'un bad que d'un kiff , c'est clair !
Je lis ce topic juste par curiosité vu que ce n'est pas un produit qui m'interesse à  essayer ( le cannabis me suffit amplement pour ce type de drogues , surtout qu'il est de plus en plus fort ! Sinon il y a l'acide !) mais hormis le fait qu'il vaut mieux ne pas surdoser et qu'il serait judicieux de le peser avec une balance,je n'ai pas vu beaucoup d'infos pratiques , sur les dosages par exemple !
Si c'est pour faire un report RDR sur un produit dangereux à  maitriser ,ça ne serait peut etre pas plus mal  que ce soit précis ( ce n'est pas pour ça qu'il faut que tu recommences vu ce que tu sembles avoir déjà  vécu !) !

Sinon, pour ceux qui ont déjà  eu des bouffées délirantes, méfiez vous , ça peut mal finir si vous continuez ce genre de produits , ou certains autres aussi  d'ailleurs ; ça peut finir dans un HP pour de longues vacances ...
Tous les trucs dont tu parles d'ailleurs, sont déjà  des avertissements !

Dernière modification par pleasurepulse (17 août 2015 à  13:37)

Hors ligne

 

avatar
Luceed homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Pour les dosages, je ne saurai te dire précisément étant donné que j'étais dépourvu de balance (je sais j'suis con) mais ça devait tourner entre 10mg et 40mg max à  vue d'œil. C'est clairement une overdose que je me tapais à  chaque fois.

Pour les dosages réels c'est de l'ordre de 50µg pour un sujet non tolérant et non 500µg comme on a pu le lire sur un certain forum anglophone. Dilution volumétrique ou blend obligatoire si tu veux consommer ce produit.

Pour les blends je pensait faire 100mg/25g de plante, si yoshinabis passe qu'il me conseille à  ce niveau là  car j'ai encore jamais fait de blend dans ma vie.

Par contre quand je fumais le MMB-CHMINACA, l'AB-CHMINACA je le sentais quasiment pas et j'ai fini le pochon en 24h... Cross-tolérance entre les cannabinoides? Je pense que oui, de toutes façons j'ai testé plusieurs autres noids après avoir consommé pas mal de temps le MMB, genre le STS-135 je mettait des 0.1 voir 0.2g dans le joint que j'avais presque pas d'effets.

Le MMB pour moi est le daron des cannabinoides, une fois que tu le fumes tout le reste n'agit pas ou presque plus. C'est sûr que ça te met une grande claque qui te couche au tapis, mais t'es pas si mal pour autant, t'es juste totalement déconnecté et tu peux facilement te retrouver dans la zone "Black-out".

On ne sent plus ses membres, on ne perds pas la locution pour autant, le cerveau bouillonne d'idées et de pensées mais le corps lui ne réagit plus. Comme j'ai pu le lire ailleurs, on se dit sans cesse "wouah, qu'Est-ce que c'est puissant comme prod" et ça continue à  monter, ça ne s'arrête pas contrairement au cannabis ou il y a un bon plateau. Ca tape bien sur le cœur, et t'es sédaté comme si t'avais mangé une plaquette de xanax.

Pour dodo aucun soucis, le seul truc c'est que à  chaque fois que tu te réveilles ça devient ta première pensée, donc tu fumes ton joint synthé, et tu te rendors, tu te relèves, tu refumes et tu te rendors. A partir de là  le cercle infernal commence avec le side-effects pas cool du tout. Il m'est arrivé de rêver éveillé et de mettre des coups dans les murs en criant (je ne m'en souviens pas du tout) c'est assez traumatisantquand le matin tu te reveilles avec des hématomes partout.

Et le combo speed (a 74%) + MMB m'a rendu totalement psychotique pendant un moment, là  j'en ressort à  peine. Ne faites pas ce combo en pensant que ça va calmer l'effet de vos descentes de stim, ça va être tout le contraire mentalement. Ca fait pêter un cable vraiment!

Dernière modification par Luceed (17 août 2015 à  18:00)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Luceed a écrit

Pour les blends je pensait faire 100mg/25g de plante, si yoshinabis passe qu'il me conseille à  ce niveau là  car j'ai encore jamais fait de blend dans ma vie.

Je ne connais pas le ratio de solubilité du MMB donc sur ce point je ne peux guère t'aider, mais vu la puissance du truc, plus ce sera dilué mieux ce sera, dans le but d'éviter d'avoir une suspension plutôt qu'une solution.

Ensuite la méthode est la:
http://www.psychonaut.com/research-chem … noids.html
(je sais je suis une feignasse^^)

Les dosages ça fluctue en fonction de la tolérance bien sur mais j'ai retrouvé ça: (merci psychowiki)
    AM2201 750mg pour 250ml
    MAM2201 250mg pour 250ml
    UR144 500mg pour 250ml
    AKB48 600mg pour 250ml
(dosage de yoshinabis de Psychonaut, apparamment il avait une bonne tolérance à  l'époque) et tu pulvérise ton mélange alcool plus RC sur ton tabac que tu mets dans une assiette,ou un grand plat a gratin. tu mélange et tu malaxe bien afin que ton mélange soit homogène. et tu laisse sécher, et tu fume
     »
    -(Source, marvin rouge, Psychoactif)
(feignasse bis)

Donc il ne te reste plus qu'a te renseigner sur les doses actives de ces noids et de faire un petit calcul pour obtenir le tient par comparaison.
(feignasse ter^^)

Dernière modification par yoshinabis (17 août 2015 à  22:00)

Reputation de ce post
 
Conseil idéal pour faire un blend ( fénéant ) !! Reckling.
 
Merci Yoshinabis, je vais prendre tes dosages pour ref. (Luceed)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je plussoie Luceed... La 1ère chose à  laquelle je pense quand j'ouvres les yeux, c'est de se faire une petite consommation de Noid !!

Je me rappelle que pendant une cession, ma femme m'avait demandé de descendre la poubelle et... Je me suis retrouvé dans ma chambre et à  un moment je me suis dit comme si je me réveillais : " Qu'est ce que je fais ici ? Et pourquoi je suis en train de finir de tasser ma clope ? " !

Je me suis dit à  ce moment là  qu'il faudrait que je sois un peu plus prudent avec ces petites bestioles !

A l'heure actuelle, le craving ne change pas... La 1ère chose à  laquelle j'ai accès quand j'ouvre les yeux, c'est mon désir de taper du Noid !
Généralement, j'arrive à  repousser et je prends mon tank " normal "... Mais il est rare que j'arrive à  jeun à  16h wink

Et niveau effets secondaires : Une mémoire qui part un peu en live, des impatiences dans les jambes le soir au couché qui me réveille la nuit et une impossibilité à  tenir une conversation en fin de soirée !
Et absence de libido les premiers jours de fin de cession ( aucun soucis pendant les cessions ).

Faut dire que mes consommations journalières sont beaucoup plus soft que les tiennes... Et ce, grâce à  la vape !!
En joint, avec du tabac, je n'arrivais pas à  maitriser aussi bien ma consommation.

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'ai oublié un truc Luceed, les dosages dans mon précédent post sont pour 50g de support végétal. (moi je prenais du tabac)
Blend que je fumais pur.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

SweetUz femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2016
3 messages
Hello Tous smile

Suite à  mes différentes lectures ici, et aux avis sur cette molécule, je me suis dit que mon expérience (toute petite!) pourrait intéresser.

Déjà , je resitue le contexte : J'ai découvert les noids récemment, il y a environ 6 mois. J'ai commencé par fumer (vapoter pour être exacte) du C-Liquid tout préparé (celui avec du n cumyl 1 5 fluoropenthyl indazole 3 carboxamide), que je diluais déjà  (effet un peu fort par rapport à  ce que je cherchais, donc je faisais environ 1/3 c-liquid 2/3 eliquid classique, 1/2-1/2 quand j'avais envie d'une petite claque).

L'une de mes 1eres commandes, j'avais pris avec mon c-liquid 1g de 5C AKB48 et 500mg de MMB CHMINICA, en me disant que j'essaierai de faire ma cuisine à  l'occasion... Occasion qui ne s'est pas présentée avant le ban des shops UK et donc la fin de ma commande facile de mon c-liquid tout prêt préféré !

J'avais beaucoup lu ici, sur les RC, sur les cannabinoids, et sur les différentes molécules, avant de me lancer dans la cuisine.
J'ai lu avec intérêt la recette postée par Reck et l'ai suivie avec attention ^^

Mon premier test, je l'ai fait avec le 5C AKB48, à  10mg/ml. Mais la dissolution ne tient pas sad ca se re-cristallise, l'effet est bof, le goût "chimique" présent malgré une bonne dose d'arômes... Pas top. Peut être suis je tombée sur un mauvais batch ? Ou la molécule se dissout mal (j'ai vu pas mal de souci avec le 5f mais pas vu de post à  propos du 5c...).

Bref, du coup, vu que j'avais du MMB-CHMINACA, je me suis dit que j'allais tester avec celui là  :)
Mes lectures ici m'ont incitée à  faire très gaffe avec la molécule, en plus je ne cherche pas un effet boeuf, plutôt une petite claque gentille.

Dans l'un des posts de Reck, j'avais vu un conseil de dissolution à  3mg/ml pour tester / commencer. Je me suis dis, vu que je dilue souvent ensuite, que j'allais tester 4mg/ml.

Cuisine faite, 48h de repos à  l'abri de la lumière avec agitage régulier, et il était l'heure de tester !

J'ai commencé tout doucement : dilution de mon mélange à  4mg/ml en y ajoutant directement dans le tank 3 volumes de eliquid nicotiné classique à  1 volume de c-liquid maison, et en tirant 2 lattes toutes les 10mn pour voir ce que ca donne. Résultat : contente d'avoir dilué car bonne petite claque malgré la faible concentration !

Depuis, j'ai testé 1 volume pour 2, la claque est un peu forte pour moi (courte durée, genre 30-45mn après l'effet s'estompe et ça roule, mais un peu trop prononcé à  mon goût quand même).

Donc, je reste à  1 volume de cliquid pour 2 ou 3 de eliquid normal, soit (si je ne m'abuse !), une concentration de 1 / 1,5 mg par ml. Je trouve ça pas mal. Petite claque soft, comme avec un joint (par contre l'effet est plus court, 30-45mn pour moi, c'était pareil avec le c-liquid tout prêt).

Voilou :) en espérant que ça puisse renseigner certains ! Une molécule pas si diabolique finalement si on la dose avec précaution...

Faites attention à  vous :)

SweetUz

Hors ligne

 

sherpa homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
je remonte le sujet pour apporter mon expérience perso avec ce noid .
Déjà  j'ai remarqué qu"en blend tout fait ou selon le shop on a pas même effets , peut être la pureté je sais pas , jusque là  j'avais eu plutot de bonnes expériences comme dit plus haut , effets calmant dodo , ce que je recherche.

Et puis dernièrement j'ai acheté un g ds un shop orange et là  , paf ...
je consomme des noids depuis un moment , et après la préparation du mmb a faible dosage sur un support menthe (100mg pour 50g) , surprise , je ne sent rien du tout , en pétard ou en douille, aucune différence.
Je me dis que ma tolérance à  augmentée , alors je reprend le même support et je multipli par deux (200mg pour 50g) , j'essaye doucement , et ne voyant toujours rien venir j'augmente encore jusqu'à  300mg .

J'essaye un pétard , et je sens vaguement qq chose mais c'est pas net , alors je prend une douille .
Les premières je les ai senties comme dit plus haut,  effet calmant , perche un peu , brain zapping...

Rien de trop méchant , puis je me suis retrouvé à  parlé à  qq1 qui n'etait pas là  debout tout seul .
Là  j'aurais du arrêter.

j'aime ce genre de perche alors je ne me suis pas trop inquiété .
puis , genre 1/2 h après je m'écroule tout seul par terre , aucun souvenir.
une autre douille m'a mis comme une camisole au cerveau , impossible de communiquer avec mon entourage , l'impression que qq1 ds ma tête m'empêche d'utiliser mon cerveau , par terre à  quatre pattes , ça m'a rappeller la kétamine en pire...

enfin , crise d'épilepsie arrivée en pleine nuit , genre une heure après la prise , tout le monde à  flippé , et ils n'arrivaient pas à  me ramener à  la conscience.

le reste est partit à  la poubelle , malgré le dosage faible ou pas , ce produit fait peur par ces réactions post machin....
Reputation de ce post
 
MERCI pour cette mise en garde...heureux de savoir que tu as survécu - groovie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
par leodric, dernier post 22 janvier 2018 par Oxymoron
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Mmb-chminaca
par gekko_hk, dernier post 02 septembre 2018 par Daane-El
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA Trip report et avis
par raptor987, dernier post 22 janvier 2018 par La lie
  17

Pied de page des forums