Un TR live ?

Publié par ,
6741 vues, 8 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La question se pose pas PB, c'est un site d'information/partage où les TR sont bienvenus par définition.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Dommage que ton TR ne soit pas plus détaillé mais je sais combien c'est dur d'écrire sous DXM, surtout en P3 (et encore, je me suis arrêtée à  10mg/kg, encore plus je n'ose imaginer). Tu peux faire des TR lives comme tu veux. Si tu vois que des gens te répondent pendant ton trip, poster plusieurs comms/réponses me semble mieux, plus intéractif, sinon tu peux faire des édits wink.
Perso ça fait deux ans que je consomme du DXM et j'ai eu de sales bad rien qu'en petits P3 au début même si maintenant que je maîtrise mieux la substance, je sais les choses à  ne PAS faire (genre s'endormir avant la montée... quand on se réveille c'est comme si l'esprit emmagasinait toute la disso du DXM et t'envoie tout dans la tronche quand tu te réveilles... j'ai eu l'impression d'être devenue folle ou morte par deux fois comme ça; ou alors ne pas mettre de musique et phaser pendant des heures dans le silence et son propre esprit... folie imminente) et je connais la puissance du DXM à  ces doses, mais ça me donne vraiment envie d'augmenter la dose, surtout que je commence à  "perdre la magie du DXM" ces temps-ci hmm. Je crois que je vais continuer d'augmenter la dose de 1-2mg/kg à  chaque fois et faire un TR aussi si je vois des changements et de nouvelles augmentations de la force et longueur du trip. A suivre, et merci de ton témoignage.

Dernière modification par Silmarien (27 août 2015 à  05:09)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Mais le tussi c'est de la codéine pas du DXM non ? J'en prenais parfois

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Nope, tu confonds le tussiPAX (codéine+ethylmorphine) et le tussiDANE (DXM). J'ai consommé les deux et y a vraiment aucun point commun, mais l'erreur est compréhensible :p .

Dernière modification par Silmarien (28 août 2015 à  00:26)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Ah oui j'avais cru que c'était du tussipax qu'il parlait. Merci pour m'avoir éclairé :)
Bonne soirée ou nuit :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Plateau 4 en live ce soir
par Justeunquebecois, dernier post 04 avril 2019 par Kratomman
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Live TR dans 1 heure dxm dph
par Justeunquebecois, dernier post 09 avril 2019 par Bakoto
  13

Pied de page des forums