2CB : Plusieurs TR

Publié par ,
15793 vues, 5 réponses
avatar
deeniewinnie
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2015
10 messages
Bonjour,

Voilà , j'ai été étonné de voir aussi peu de TR sur du 2CB, et comme j'en ai pas mal pris récemment et que j'ai trouvé ça un peu difficile à  doser/gérer au début, je me suis dit que ça serait sympa de partager : (je vais faire plusieurs posts hein)

1er essai : quantité 18-20mg

Nous sommes deux à  vouloir essayer, on a commandé en .onion, donc on est plutôt confiants sur ce qu'on a dans les petites pilules violettes qu'on compte prendre. Le vendeur annonçait 13mg/pilule, mais je pense aujourd'hui qu'il y en avait un peu moins.

Environnement : un festival gratuit à  ciel ouvert - beau temps / pas trop de monde.

T0 : on prend un cachet et demi chacun, on a mangé 2h avant. On se dit que la dose est raisonnable pour une première fois. L'idée de la journée est de se faire une idée de la chose, pour voir si on peut la prendre en soirée ensuite.

T+30min : premiers effets, un peu comme avec les autres trucs que j'avais essayé avant : c'est ce moment où on sent que quelque chose est différent, mais qu'on est pas sûr de savoir quoi. Les oreilles commencent à  bourdonner légèrement, et le nez commence à  couler au fond de la gorge. J'ai le smile.

J'en profite pour un aparté : le 2CB fait bien couler le nez, ce n'est pas une légende. Personnellement ça me fait tousser comme un gros fumeur (je fume très peu, uniquement de l'herbe). Du coup soyez préparés à  vous sentir un peu comme si vous aviez un ptit rhume.

T+45min : cette fois-ci, je rigole pas mal, j'ai quelques déformations assez anecdotiques par rapport à  d'autres psychédéliques (nuages, arbres). Je suis debout, mais je serais bien assis aussi. Mais surtout, j'ai des sensations assez étranges dans le corps : c'est très léger, mais je frissonne un peu sans arriver à  dire si j'aime ça ou pas.

T+1h15 : des amis nous rejoignent, on parle avec eux sans de difficulté, ils nous disent qu'on a l'air à  peu près normaux. Je me sens pas foncièrement transporté, mais je fixe des points vers l'horizon. Les couleurs sont un peu jolies, mais sans plus. Je suis en train de me dire que c'est assez décevant. Une incertitude plane sur tout ce que je fais : je suis bien à  écouter de la musique là , mais en même temps, est-ce que je serais pas mieux assis dans ce coin ? Ou bien allongé ? Finalement je fais pas grand chose, et j'essaie de fuir la musique qui est particulièrement mauvaise (pas de chance). En revanche, je me surprends à  mater les gens autour, je suis étrangement excité (d'habitude, les drogues me mettent la libido à  0).

T+3h : les sensations n'ont pas trop bougées, je m'ennuie un peu. On fume un joint, et après un modeste soubresaut, il ne se passe plus grand chose. Je ne me sens plus incertain, mais pas de descente non plus.

BILAN : un trip très décevant. J'avais acheté 20 cachets en plus donc je suis un peu embêté. Rien de bien folichon, un peu de body triping mais pas vraiment intéressant. Seul truc sympa pour moi : l'excitation. Je suis pas d'un naturel très porté sur la chose par rapport à  d'autres personnes, et je dois avouer que cette fois-là  je me sentais bien émoustillé (tous ces beaux garçons torses nus qui jouaient au rugby près de nous, ça me faisait beaucoup d'effet hohoho).

Mais attendez de savoir ce qu'il s'est passé sur le 2eme essai.

Hors ligne

 

avatar
deeniewinnie
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2015
10 messages
2eme essai : quantité 23-26mg.

Bon, je me dis qu'il faut bien écouler ces cachets qui trainent dans mon frigo, alors à  l'occasion d'une soirée avec 3 amis qui sont plutôt habitués aux expériences un peu fortes, je leur en parle en expliquant ma déception de la dernière fois. Ils sont chauds pour essayer quand même, même si c'est léger.

Environnement : boîte de nuit, pas trop pleine, avec une (très) belle vue sur Paris et une grande terrasse pour les fumeurs.

T0 : il est déjà  un peu tard, alors on gobe en sortant du métro. Je me dis que je peux augmenter un peu la dose, je prends 2 cachets avec un de mes amis (appelons le O). Les deux autres (une fille L et un garçon H) prennent 1,5.

T+20min : nous sommes dans la boîte, j'ai le nez qui commence à  couler, je retrouve les ptits frissons de la dernière fois. Pas de surprises, je me dis que les effets sont vraiment pas si cools que ça. Mais bon, le son est chouette, la soirée commence bien donc je positive.

T+30min : H et L vont prendre l'air. Je reste avec O à  danser dans le son. Et là , je rentre vraiment dans la musique. Je ferme les yeux et je commence à  la ressentir en profondeur. Je me laisse transporter, en me disant que le DJ fait le taf. Puis je commence à  douter : est-ce que ça serait vraiment plus fort ? Je regarde autour de moi, mais il fait sombre dans le boîte et j'ai du mal à  dire si j'ai des hallus.

T+50min : Je propose à  O d'aller prendre l'air. On commence à  marcher, et là  c'est l'évidence : je suis complètement à  l'ouest. J'ai cette sensation très forte que tout est possible, je rigole beaucoup. Mais l'effet le plus puissant est sur le body tripping : j'ai vraiment découvert ce que ça voulait dire à  ce moment là . Comme si j'étais sur le point d'avoir un frisson en continu, comme si j'avais des hallucinations tactiles. Je ne sais pas dire si j'ai chaud ou froid, mais je me sens très bien. J'ai envie de sauter partout, et de bouger dans tous les sens, tout est très beau. Lorsque je touche mon bras, j'ai l'impression de toucher autre chose et de me faire toucher le bras (dissociation). J'ai peu d'hallucinations visuelles, mais j'ai un sourire béat sur le visage. Le négatif : je tousse, j'ai des spasmes dans les jambes (à  certains moments ils étaient quand même forts), et je bégaie beaucoup.

T+1h30 : on retourne danser, et là  c'est un monde qui s'ouvre à  moi. Je ressens les émotions de la musique de manière très amplifiée (H me dira le lendemain que j'avais les larmes aux yeux). Le trip est très beau, mais un peu solitaire (je suis un habitué de la MD, on peut pas comparer à  ça) : je suis content d'être avec mes amis, mais le voyage est très intérieur, et comme les sensations sont difficiles à  décrire et qu'on bégaie, on parle assez peu. Je perds la notion du temps : quelquefois il passe lentement, d'autres fois il passe très vite. Je suis VRAIMENT excité : je mate tous les culs qui passent.

T+ 4h : toujours énergique et le smile. J'ai une crampe aux pommettes à  force de sourire. Mais je sens que ça s'estompe un peu. Depuis T+2h, ça fait parfois du on/off : on a l'impression d'être descendu et la seconde d'après d'être complètement high. Au fur et à  mesure, les off durent plus longtemps et les on sont moins forts. Mais c'est très agréable, pas d'angoisse de la descente comme j'ai parfois avec la MD.

T+5h : je me pose comme une fleur, le soleil se lève c'est très beau, j'ai encore pas mal d'énergie.

T+5h30 : petit coup de barre sur le chemin du retour, mais rien de bien méchant.

BILAN : un dosage correct fait la différence ! Excellent si on veut faire/découvrir le body tripping et faire la fête en même temps. Mais on est plus seul avec la musique qu'avec d'autres drogues où on peut avoir un effet social intense. Encore une fois, je souligne le côté excitant qui est étrangement intéressant (je n'ai pas encore pu le creuser à  fond).

Hors ligne

 

avatar
deeniewinnie
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2015
10 messages
Je souhaitais partager ces deux expériences, parce que j'ai eu l'impression de les voir sur plusieurs forums, mais jamais par la même personnes. La plupart des gens à  qui le premier cas arrive sont déçus et n'y touchent plus. En tout cas, je suis très content d'avoir insisté sur un truc pareil. Depuis, j'en reprends environ une fois/mois pas d'accoutumance à  l'horizon.

La dernière fois j'ai eu un trip assez fort, où le côté psychédélique a un peu reprise le dessus sur le côté festif (je phasais sur tout et j'écoutais plus vraiment le son). J'en ai pris deux fois dans la journée : (2*13mg et 1,5*13mg) et le deuxième trip était vraiment moins fort.

Voilà , si vous avez de questions sur ce produit, je serai super content d'y répondre, parce que je commence à  mieux cerner ses possibilités qui sont assez larges.

Hors ligne

 

tikal
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2015
4 messages
Super Tr Deenie ! J'ai moi aussi pas mal taper ce prod qui est vraiment cool, mais pas en pils, j'avais commander 1g (et une balance au mg) ce qui est bcp et donc j'en est un peu abusé. C'est pour moi un super psyché totalement récréatif. Totalement d'accord avec toi sur le coté aphrodisiaques du prod rare parmi les psyché (même si il y'en a qui on l'air encore plus orienté la dessus, mais rare). Et le coté on/off de la fin de perche peut vraiment être super drôle, avec une pote une fois on embarqué plein de chaise dans un jardin avant que le off ne viennent et qu'on se demande qu'est ce qu'on foutait avec tout ce bordel en plein milieu de la rue ^^, le coté on/off peut être présent durant toute le trip d'ailleurs.
Néanmoins il super dur à  prendre en main, les effets sont super aléatoire je trouve, bien que toujours cool. Pour des dose similaire j'ai ut des perche mentale/euphorique avec une légère déformation visuel comme des perche visu de ouf genre vision à  300° et du visu d'une intensité de malade mais sans une once de titillement du cerveau, du genre sobre. Le prode garde par contre toujours un coté aphrodisiaque et stim à  l'instar de bcp de phenylethylamine
Mais est tu bien sûr du dosage des pils
Ce que tu ressens avec 20mg, je l'avais avec 13mg. Et j'ai toujours du attendre au moin une très bonne heure avant de ressentir les premice des effets.
Je penses aussi que ce prod est assez toxique vu les douleurs de bide que j'ai ut sur la gain.
Pour x raison bcp de gens mon dit ne rien sentir quand combiné avec MD ou amphet.
De tout les 2c le b est sûrement le plus connue et bcp de gens font l'amalgame  entre le 2cb et les autre. quand tu voix que certains le vende en goutte et que la perche dure 10h c'est certainement pas du B.
Voilà  j'ajoutes à  ce thread un peu de mon expériences perso.

Hors ligne

 

avatar
deeniewinnie
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2015
10 messages
Salut salut ! Merci de tes réponses !

Je t'avoue que j'ai le bide assez solide, en deux ans de conso de MD, j'ai eu deux fois mal au bide et c'était de la merde qu'on avait acheté à  l'arrache, donc je suis peut-être pas hyper sensible à  ce que tu décris. Pour ce qui est de la toxicité, on sait jamais trop mais les gens d'erowid ont l'air de le trouver plus safe que d'autres 2C (notamment le I qui se stockerait dans la thyroïde) > je suis pas médecin, ne prenez pas ça pour argent comptant hein.

Pour ce qui est des pilules, j'ai discuté avec un autre consommateur du même vendeur qui l'a testé et c'est bien du 2cb > donc je pense que la différence ressentie provient du dosage qui est probablement plus aléatoire. La deuxième commande de 20 que j'ai eue était un repress bien plus fort que le précédent (trip trèèèès psyché à  2 cachets) donc maintenant je prends plus que 1,5 max. Plus sur la longueur ça a l'air de correspondre pas mal à  ce que d'autres gens décrivent.

Et je suis entièrement d'accord avec toi, les trips sont très aléatoires. Maintenant quand je parle des premiers effets, je parle surtout de la gorge qui gratte et des légères fourmis dans les jambes, donc c'est sûr que à  T+30 je sens quelques trucs mais il me faut bien 1h pour monter convenablement. Je trouve que c'est assez linéaire comme montée, ça s'installe doucement pendant 1h30.

Enfin, je préfère éviter de mélanger, je connais pas assez bien le 2cb je pense. Un pote à  moi a baddé violent sur un candy flip alors que c'était sa 2eme expérience D et sa première LSD. Mais j'ai enchaîné un jour 2cb et un jour MD et j'ai pas senti de changement dans le second trip... à  creuser donc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Plusieurs questions sur le 2C-B
par PsychAlter, dernier post 24 septembre 2018 par PsychAlter
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Test BK 2C-B
par gofix, dernier post 19 novembre 2013 par L'alchimiste
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums