2cb + dxm et 2cb tolérance

Publié par ,
2769 vues, 3 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Comme vous avez pu l’entrée voir dans le titre j’ai deux interrogations
Premièrement, je voulais savoir quelles étaient les interactions entre 2cb et dxm
Et de manière seconde je voulais connaître la tolérance au 2cb, j’ai lu qu’elle ne s’installait pas immédiatement après 1 prise cependant est ce qu’il existe une tolérance à 1 semaine d’intervalle entre deux consommation ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je ne sais pas pour le DXM, mais ça fait quelques semaines que je prends du 2C-B tous les 5 à 7 jours (de 15 à 25mg) et je n'ai pas constaté de tolérance comme j'en ai avec le champignon, par exemple.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Je ne sais pas pour le DXM, mais ça fait quelques semaines que je prends du 2C-B tous les 5 à 7 jours (de 15 à 25mg) et je n'ai pas constaté de tolérance comme j'en ai avec le champignon, par exemple.

Salut silly,

Si je peux me permettre pourquoi tu prend aussi souvent du 2cb? C est pour la "déconne " ou pour autre chose?

Moi ça me secoue pas mal 15mg je me verrais pas faire ça deux semaines de suite.

Tu ressens des effets secondaire ou pas spécialement ?

En tout cas c est intéressant.

Prend soins de temps,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Ocram a écrit

SillyCone a écrit

Je ne sais pas pour le DXM, mais ça fait quelques semaines que je prends du 2C-B tous les 5 à 7 jours (de 15 à 25mg) et je n'ai pas constaté de tolérance comme j'en ai avec le champignon, par exemple.

Si je peux me permettre pourquoi tu prend aussi souvent du 2cb? C est pour la "déconne " ou pour autre chose?

Je suis en mode exploration personnelle depuis que j'ai découvert le dark net il y a quelques mois : d'abord la MDMA en mode tantrique, puis la 2C-B en solitaire d'abord - je m'autoinitie - afin de bien la connaître pour éventuellement proposer l'expérience à mes partenaires de jeu.
Dans la liste des molécules que j'ai encore à expérimenter : Ketamine, LSD, mescaline, TMA-2 et 4-HO-MiPT/MET.
Je considère ces molécules comme des outils d'exploration de ma psyché, de mon corps, de ma spiritualité, de ma joie...

Ocram a écrit

Moi ça me secoue pas mal 15mg je me verrais pas faire ça deux semaines de suite.

Ben j'ai commencé à 15mg, et c'était complètement nouveau comme sensations, et un peu douloureux nerveusement dans tout le corps par moment, orgasmique avec la musique (du Philip Glass à la harpe, magique) par d'autres, et ça avait duré super longtemps, genre 6h, et mis 2h pour monter.
J'ai eu l'intuition de monter à 20mg pour la prise suivante, et là, magie, plus d'effets désagréables, au contraire, c'était un état un peu orgasmique, totalement dans le corps, mais avec un peu de "headspace" comme avec un champi. Toujours pas de visions, par contre.
Et pas senti beaucoup de différence entre 20 et 25mg.
La prochaine fois, j'hésite à baisser à 18mg ou au contraire monter à 30mg, comme j'ai guidé plusieurs cérémonies à la psilohuasca et aux truffes depuis ma dernière expérience à la 2C-B. Mon questionnement est : est-ce qu'il y a une "cross" tolérance entre la 2C-B et la psilocine + harmaline ? Il n'y a qu'en testant que je saurai wink

Ocram a écrit

Tu ressens des effets secondaire ou pas spécialement ?

Non, pas d'effets secondaires, si ce n'est de la joie wink
Le truc c'est comme la mescaline (ou plutôt le cactus), je continue à sentir des effets léger dans les membres (surtout les jambes) pendant quasi 24h, mais ce n'est pas désagréable, c'est juste une fréquence particulière.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tolérance 2cb fly et lsd
par Marcus14, dernier post 03 août 2022 par Marcus14
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tolérance 2cb fly et 1p lsd
par Marcus14, dernier post 10 août 2022 par SillyCone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Tr 2c-b
par Vilreide, dernier post 18 novembre 2020 par Vilreide
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums