10mg Valium plus alcool, effets? Dangeureux?

Publié par ,
89218 vues, 34 réponses
Isabelle19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2015
4 messages
Bonsoir,

Deuxième fois que je poste ici..
J'avoue que je ne me suis pas réellement présenter la première fois.

Je suis une jeune femme de dix-neuf ans. J'ai pris pour la première fois de la drogue ( douce ) quand j'avais douze, treize ans et de la drogue ( dur ) vers mes 16 17 ans.

J'aimerais avoir plus d'informations sur un sujet que je ne connais pas : Valium.

J'ai de l’expérience dans le cannabis, l'ecsta, la cocaïne et un peu l’héroïne.

Ma question est, si je prend un Valium de 10Mg mélanger avec l'alcool, quelle serons les effets? Danger? Conseils?


Merci de m'avoir lu, ainsi que vos réponses.

Isabelle.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah si tu conduis pas non tu risques pas grand chose, tu vas juste être joyeuse . 10 mg de valium c'est pas grand chose en soit .
Reputation de ce post
 
valium + alcool tu risques pas grand chose? nan mais ALLO quoi!
 
effectivement mieux vaut prevenir que guerir / fenriz

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Ca dépend aussi de la dose d'alcool ingéré pendant ta soirée,essaie d'analyser ce que tu ressent fur et à  mesure pour ne pas tombé dans une soirée alcool médoc qui parfois laisse de sale souvenir voir pas de souvenir du tout ..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La médecine déconseille l'association valium + alcool... En raison du risque de dépression respiratoire et/ou un arrêt cardiaque !

De plus, cette molécule est utilisée dans le cadre de sevrage à  l'alcool.

Donc, si ta consommation d'alcool est maitrisée, prendre 1 cachou bleu et l'apéro n'est pas un soucis en soi ! Et comme l'a souligné Horrorshow, hormis une augmentation de la sédation, le mélange alcool ( en dose " raisonnable " )/valium ne devrait pas pas être dangereux... Dans le cas ou tu arrives à  maitriser la consommation de ses deux produits !

Par contre, prends garde car l'alcool comme les benzodiazépines provoquent des manques physiques ! Ne réitère pas l'expérience du mélange trop souvent !!

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
L association alcool+ benzo peut te mettre en danger car ce mélange peut amener à  faire n importe quoi ..et surtout devenir une proie sexuelle si tu T amuse à  faire ce mélange ds un lieu public

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Oui bighorse a raison , c'est vrai qu'au bout d'un moment tu fais n'importe quoi et quand  tu l'apprends 3 jours après par des potes , ça dépend de ce que t'a fais tu te sens con sur le coup .. Après avec 10 mg de valium y'a pas vraiment de risque que ça t’arrive

Hors ligne

 

isabelle67 femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
20 messages
perso je prend pas mal de valium, ca marrive souven de mélanger
une fois que tu as un peu lhabitude tu le gere tres bien
et 10 mg cest e toute façon faible come dose

Hors ligne

 

Méthylènedioxyméthamphéta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
7 messages
C'est a partir de combien de gramme que sa commence a devenir dangereux ?
Moi c'est du Prazépam que je prend mais il y a les même benzo

Hors ligne

 

isabelle67 femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
20 messages
cest pas exactement les memes effet que le valium, le lysanxia cest moins fort
plus euphorisant, et assome moins, enfin a mon avis
apres en dose maxi... ca depend ausi de ce que prend avec
jen prend si jen ai cest pas forcement systematique

Hors ligne

 

xololt
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2015
20 messages

isabelle67 a écrit

cest pas exactement les memes effet que le valium, le lysanxia cest moins fort
plus euphorisant, et assome moins, enfin a mon avis
apres en dose maxi... ca depend ausi de ce que prend avec
jen prend si jen ai cest pas forcement systematique

Avec alcool je sais pas mais avec cannabis ça ASSOME bien le valium en effet !!!!!  ça fait longtemps mais je m'étais pris un sacré vol plané, ah j'étais bien comme dans du coton aussi je me suis levé en retard pour aller bosser le lendemain lol. Pour recoller au sujet je rejoins l'avis de Reck : alcool + AD = danger. J'en ai fait l'expérience avec du temesta, gros black hole !!!!!!

Dernière modification par xololt (19 septembre 2015 à  18:41)

Reputation de ce post
 
le vaium(diazepam) est un benzodiazepine et non un AD , mais le danger est réel

Hors ligne

 

Sun Tzu homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
je voulais poser aussi la question

un demoiselle a passé une partie du week end dans ma "résidence" sur Berlin.

tout le temps ou elle a été la elle n a pas arrêté de faire n importe quoi, c était adorable ce brin de folie douce, mais résultat elle a créé énormément d embrouilles, la casse matérielle est assez lourde.

Du style elle prend un gros paquet de cocaine qui trainait sur la table, elle le mélange a du yaourt pour se faire une crème qu elle s étale ensuite sur le visage.......... la crème de beauté a 500 euros sa pique un peu. Que des trucs comme sa non stop pendant les 20 heures ou elle est restée dans les parages.

Et très très chaude, elle faisait du rentre dedans a tout le monde, une vraie allumeuse complétement désinhibée.....

on eu un mal fout a s en débarrasser, on ne savait pas si elle était folle, si elle nous jouait une comédie pas possible ou si quelqu un l avait droguée. On a pensé qu on ne pouvait pas la laissé comme sa dans la rue. On l a fait poser en taxi chez son frère dont elle connaissait l adresse.

Hier, je trouve un pull qu elle a oublié, et dans une poche de pull un pilulier de Medazepam, elle a aussi beaucoup bu.

Ceci explique t il cela ?

Dernière modification par Sun Tzu (17 août 2016 à  21:12)

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Sun Tzu a écrit

je voulais poser aussi la question

un demoiselle a passé une partie du week end dans ma "résidence" sur Berlin.

tout le temps ou elle a été la elle n a pas arrêté de faire n importe quoi, c était adorable ce brin de folie douce, mais résultat elle a créé énormément d embrouilles, la casse matérielle est assez lourde.

Du style elle prend un gros paquet de cocaine qui trainait sur la table, elle le mélange a du yaourt pour se faire une crème qu elle s étale ensuite sur le visage.......... la crème de beauté a 500 euros sa pique un peu. Que des trucs comme sa non stop pendant les 20 heures ou elle est restée dans les parages.

Et très très chaude, elle faisait du rentre dedans a tout le monde, une vraie allumeuse complétement désinhibée.....

on eu un mal fout a s en débarrasser, on ne savait pas si elle était folle, si elle nous jouait une comédie pas possible ou si quelqu un l avait droguée. On a pensé qu on ne pouvait pas la laissé comme sa dans la rue. On l a fait poser en taxi chez son frère dont elle connaissait l adresse.

Hier, je trouve un pull qu elle a oublié, et dans une poche de pull un pilulier de Medazepam, elle a aussi beaucoup bu.

Ceci explique t il cela ?

Avec un mélange pareil estimez vous heureux qu'elle vous ait pas claqué dans les pattes

Dernière modification par youyou (17 août 2016 à  21:18)

Reputation de ce post
 
Pas forcément, la tolérance compte, mais oui dans l'absolu.... yoshi

Hors ligne

 

menez luc'h homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
de part mon expérience et j en ai , je peux vous dire que le mélange benzo alcool au départ c'est cool,parfois un peu rude sur la mémoire ou les effets mais ça passe.
puis plus le temps passe ça devient une belle saloperie de merde surtout pour les gens comme moi qui ne gérai plus rien.
ça peut vraiment devenir de mauvaise addictions

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Benzos+alcool, c'est comme Héro+tramadol, ou Coke+speed.

++=-

Si tu tapes un "truc" qui tape dans les même récepteurs que le précédent "truc", ben c'est comme si tu avais surdosé le premier "truc"...
(mais je sais pas si je suis hyper clair la)
Reputation de ce post
 
J'adore ton pseudo btw

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

yoshinabis a écrit

Benzos+alcool, c'est comme Héro+tramadol, ou Coke+speed.

++=-

Si tu tapes un "truc" qui tape dans les même récepteurs que le précédent "truc", ben c'est comme si tu avais surdosé le premier "truc"...
(mais je sais pas si je suis hyper clair la)

Si t'es très clair pour le coup !


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Sun Tzu homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
Merci beaucoup pour ces réponses claires. C est très inquiétant (pour elle).

Du coup j ai aussi un léger problème de conscience :

étant le seul français de l étage, j ai capte beaucoup plus de trucs que les autres, j ai pris en charge le rapatriement chez le frère, il y a tous les problèmes d ordres moraux. La miss a 17 ans.

Le frère a plusieurs bars/clubs en ville, a l air pose et normal.

J aurai bien envie de le trouver et lui expliquer rapidement la situation. Déjà  il est responsable moralement et financièrement du fratras qu elle a mis chez moi, et elle s en sort trop bien, personne pour payer les pots cassé. Juste pour mettre certains devant leurs responsabilités (l argent on s en fout). Pour la santé de la miss mais aussi pour tous ceux qui auraient le malheur de croiser son chemin....... La miss est manipulatrice au possible et je suis sur qu elle utilise son charme pour escroquer les gens

Tous ceux a qui j en parlent (famille, amis) me disent clairement de laisser tomber, cela ne pourra ne m attirer que des problèmes et je devrais penser a mes propres problèmes avant d aller chercher a aider les autres....

Hors ligne

 

anaisac35 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2016
1 message

Horrorshow a écrit

Oui bighorse a raison , c'est vrai qu'au bout d'un moment tu fais n'importe quoi et quand  tu l'apprends 3 jours après par des potes assurance enterrement , ça dépend de ce que t'a fais tu te sens con sur le coup .. Après avec 10 mg de valium y'a pas vraiment de risque que ça t’arrive

Mais du valium pour s'amuser, ça craint un peu non. Pourquoi ne pas choisir quelque chose de plus correct. Xtazzz ou autre.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Sun Tzu a écrit

J aurai bien envie de le trouver et lui expliquer rapidement la situation. Déjà  il est responsable moralement et financièrement du fratras qu elle a mis chez moi, et elle s en sort trop bien, personne pour payer les pots cassé. Juste pour mettre certains devant leurs responsabilités (l argent on s en fout).

Ben dans l'absolu il est pas plus responsable que toi qui fait une soirée coke a ton domicile avec une mineure...
Voir même le frangin pourrait avoir une mauvaise réaction et être dans son droit.

Tu as bien agis en la faisant raccompagner chez lui en taxi mais tu devrais t'en arrêter la.
Et faire plus attention a l'avenir....

anaisac35 a écrit

Mais du valium pour s'amuser, ça craint un peu non. Pourquoi ne pas choisir quelque chose de plus correct. Xtazzz ou autre.

C'est quoi ce post ???

Dernière modification par yoshinabis (17 août 2016 à  15:45)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Sun Tzu homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
Attention, nous sommes environs 150 artistes a partager un immeuble de 8 étages.

il se passe tout et tout le temps, c est comme un festival, on a un bar, une salle de concert et des soirées très souvent. il y a deja eu des morts et des descentes de police. La n est pas le propos, les produits n étaient pas a moi, rien de contraire a la loi ne s est déroulé chez moi. Je n étais qu un spectateur, et même si j habite cet endroit, je reste un invité.....

la miss rentrait chez tout le monde sans frapper et s est retrouvé dans des endroits ou elle n aurait pas du se trouver. Elle n pas trop consommer de produits hard, elle les a juste utilisé pour faire des produits de beauté. A ma connaissance, mais je n avais pas capté qu elle prenait des pilules. Elle nous a toujours dit le contraire.

En fin de compte je suis rentré en contact avec le frangin. C est un désastre.

Arrivée dans la ville 2 semaines avant les faits elle était normale. Lentement un changement s est opéré jusqu a l explosion dont j ai été témoin. Il y a beaucoup de points concernant son état émotionnel et psychologique que l on ignore. Elle venait de terminer 3 ans de couple avec le même gars......
Autre point, malgres toute sa folie sur le moment, elle semblait quand même consciente : elle commence a faire de  la peinture sur un tapis d une certaine valeur. Son propriétaire lui demande faire gaffe et elle a obéit. Elle m pourri une bouteille d huile essentielle de citronnelle devant moi alors que je lui avait bien demandé de ne pas la finir.....

La miss est maintenant en HP avec diagnostic de schizophrénie.

Ça me fait penser a un syndrome sérotoninergique.

Des témoignages de personnes étant passé par la aiderait vraiment la famille..... Je sais qu il y a pléthore de sujets similaires, mais ici est déja quasiment toute l histoire.

Par ailleurs, elle a vraiment 19 ans, j étais en mode parano....... J ai entendu et vu beaucoup, difficile de faire la part de vrai du faux de tout ce qu elle m a racontée.

Autre info non négligeable, la boite que j ai trouvé contenait 50 pilules de 10 mg, demie vie  de 5 jours (source wiki), il en reste 5.

Elle a aussi beaucoup de chances d être tomber dans un lieu pleins d UD qui ont vite compris la bizarrerie de la chose et n ont en pas tirer parti. On a fait des erreurs mais on a limité la casse d une certaine manière. On s inquiète un peu de ce qui a pu se passer avant.

Dernière modification par Sun Tzu (17 août 2016 à  21:42)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Sun Tzu a écrit

Attention, nous sommes environs 150 artistes a partager un immeuble de 8 étages.

il se passe tout et tout le temps, c est comme un festival, on a un bar, une salle de concert et des soirées très souvent. il y a deja eu des morts et des descentes de police. La n est pas le propos, les produits n étaient pas a moi, rien de contraire a la loi ne s est déroulé chez moi. Je n étais qu un spectateur, et même si j habite cet endroit, je reste un invité.....

Je comprends mieux, excuse donc ma remarque précédente, je ne voulais pas te froisser ou t'accuser de quoi que ce soit.

Bon au final tu as fait ce qu'il fallait faire, il y a plein d'enfoirés qui auraient profité de la situation.
A présent elle est entre de bonnes mains, et c'est surement grace a toi.

Donc laisse tomber a présent wink


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Sun Tzu homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
pas de souci, tout ce que j ai dis peut prêter a ambiguïté. J essaye de ne pas trop donner de détails permettant de localiser ou reconnaitre les lieux wink

tout est vraiment très étrange dans cette histoire, sur-réel.

je suis ok, on a fait de notre mieux, difficile de faire plus. J ai transmis tout ce que je savais aux intéressés ainsi que le lien de cette discussion..,

Plus qu a espérer que la demoiselle s en sorte le plus rapidement possible.

Des témoignages de personnes ayant eu une overdose massive de benzo (45 pills de 10 mg de Medazepam en 2 semaines) seraient les bienvenus.

(le medazepam se metabolise  en  diazépam, puis en nordazépam, en témazépam et en oxazépam. source wikipedia)

j essaierai de faire suivre si j ai des news. Tout sa peut se reproduire demain pour une nouvelle personne hmm

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Sun Tzu a écrit

Des témoignages de personnes ayant eu une overdose massive de benzo (45 pills de 10 mg de Medazepam en 2 semaines) seraient les bienvenus.

J'ai eu des périodes où je tournais à  1 à  2 boites de tranxène 50 ou lexomil par jour. J'ai aucun souvenir de ma vie - vraiment aucun à  part une bribe ou deux - sur une période de 3 semaines. J'aurais pu torturer ou tuer des gens, j'aurais aucun remord. On m'a raconté plus tard ce que j'ai fait, j'y croyais pas. Durant cette période j'ai n'imp et quand je dis n'imp c'est vraiment n'imp (du même genre que ta gonzesse mais en parfois bien pire).
Dans les bribes, il y a:
- je suis dans un terrain vague à  coté de mon vtt, j'essaie de monter dessus mais je me casse la gueule de l'autre coté, j'essaie de remonter de l'autre coté et rebelote je me casse la gueule.
- je me frite avec un pote en plein milieu de la place principale de la ville la nuit, on gueule comme deux poivrots on s'insulte. aucune idée du pourquoi de la baston, lui non plus (il était à  peu près dans le même état que moi).
- j'essaie de me faire un shoot au subutex, mais j'y arrive pas, je titube dans tous les sens
voilà  c'est à  peu près tout ce dont je me souviens de ces 3 semaines.
Il parait que j'ai balancé (pourquoi? mystère) une chaise dans une fenêtre chez la mère d'un pote, y'avait du verre partout, que j'ai insulté des flics (en fait j'ai insulté un peu tout le monde apparemment) et j'en passe.

Je précise qu'en temp normaux je suis quelqu'un de sympathique et calme merci-1

Dernière modification par youyou (18 août 2016 à  02:19)

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Pour te répondre, j'ai bu 7/8 Leffe et 40mg de Valium pas plus tard qu'hier, et aussi un Stilnox et un joint, et..... j'ai bien dormi. Donc je te conseille de bien gérer le ratio alcool/Valium sans quoi l'effet sédatif prime. Mais tout dépend de ta tolérance aux benzos. Si t'en as déjà  expérimenté d'autres du style Xanax, Lexomil, Seresta... 10mg de Valium peut paraître un peu faible, quoique nous ne sommes pas constitués pareil. Mais pour une première, un petit bleu sur quelques verres de Whisky, y'a moyen d'être bien détendu. Il m'est arrivé de me sentir PRESQUE aussi bien que sous héro avec 30mg de Valium et quelques verres (me souviens plus de quoi ni combien, sans quoi je réitérerais l'expérience tous les soirs). Le problème du diazepam, à  mon sens, c'est qu'en dépit d'être une benzo efficace et complète, surtout combinée à  l'alcool, la tolérance est telle qu'il semble inutile d'augmenter les doses. A long terme, je n'en prends guère que pour bien dormir.
Si tu peux avoir accès à  du Rivotril néanmoins, qui plus est en goutte, alors je te conseille d'en agrémenter ta bière : ça donne un petit goût de pêche bien sympa (on est loin cependant d'une Pêcheresse blege, ca reste un médicament...) et ça désinhibe fortement, ce qui peut s'avérer problématique en abusant des dosages (chez moi, ça dévellope une certaine cleptomanie, entre autres comportements à  risque). Idem pour le Seresta : j'ai remarqué d'ailleurs que toutes mes condamnations à  mon casier judiciaire sont étroitement liées à  la prise concomittente d'alcool et de Seresta.
Maintenant, pour être honnête avec toi, je trouve ça dommage qu'à  ton âge tu sois tentée par un cocktail qui est, sinon la pire, une forme de polytoxicomanie trop répandue en France, en Europe, un peu moins aux USA mais quand même... bref, une addiction symptomatique d'un monde anxiogène et stressant. Je veuxpas dire qu'il y ait un âge pour expérimenter telle ou telle drogue, mais le mélange anxio/alcool m'évoque le schéma classique de l'ancien héroïnomane ayant repoussé toutes les limites. C'est en quelque sorte le stade terminal de la défonce.

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

Gon homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
1 message
Bonjour a tout le monde, avec ou sans problèmes, légitimes ou non, stalker ou pas,

J'ai découvert ce sujet en recherchant sur internet. Cela fait plus de 10 ans que je prends des benzos (je devais avoir 14/15 ans quand j'ai commencé a voir des médecins qui me prescrivent ces m*rdes pour des crises d'angoisse), et l'association alcool + benzos à  toujours été un désastre si on ne fait pas attention.

Lorsque j'ai associé les deux sans retenue, (problème personnels, etc, sur-consommations en cas d'anxiété); je suis devenu alcoolique grâce aux benzos. Je suis devenus ALCOOLIQUE. A cause de leur produit.
Si j'arrête le benzo, je dois prendre de l'alcool. J'ai tout essayé, sports intense (ça aide un peu le rush d'endorphine mais c'est pas si puissant, ça me fait un joli corps mais c'est pas le but), méditation et même la en sortie détendu... J'ai le craving qui reviens, il me faut une dose soit benzo, soit alcool, ou les deux.

Le pire qui m'est arrivé c'est le trou noir, réveil aux urgences le visage défiguré et inondé de points de sutures, j'ai du avoir de la chance car la mort in-intentionnelle devait pas être loin. Ensuite on doit vivre avec un visage déformé, et ça rajoute de l'anxiété, et on reprends la routine des médicaments, de l'alcool, etc.
Ces produits sont légaux, l'alcool tu l'achète partout, les benzo tu as juste à  dire à  un médecin que tu es anxieux du travail.

L'association des deux est très dangereuse, car on perd tout contrôles, le craving est augmenté, bref ça rends complètement dingue sur une durée prolongée, je commence à  avoir des trous de mémoire, j'ai lu des dizaines de thèses de santé (Anglaises) sur le sujet, l'alcool en binge drink ça détruit le cerveau, les cellules gliales, la matière blanche, et à  chaque fois que je suis en "crise" je doit perdre plusieurs 10 points de "QI"....
Ils mettent pas plus de 4 semaines sur la boite, j'en suis à  plus de 10 ans de consommation de produits légaux, plus fort qu'un joint et avec l'alcool que d'autres. Un joint ça me fait rien, ni d'autres produits, j'ai le cerveau à  l'envers.

J'essaye par tout les prix d'arrêter, mais je ne sait pas trop comment faire. On conseille sur les forums anglophones d'arrêter l'alcool en premier (mais c'est devenu mon truc), tout en laissant la consommation de benzos. Ensuite par miracle si ça marche, on diminue le benzos, après 3/4 mois sans alcool.

A chaque fois j'ai tout arrêté d'un coup, le maximum que j'ai du tenir c'est 3 semaines (les benzos on un durée de vie longue, les molécules se dégradent en d'autres et ça deviens des mois d'effets... Et le craving).

Bref, j'ai pas un cerveau de bébés, demain matin la routine reprends (on est dimanche), je suis complètement déprimé, et je suis accroché à  ces "merdes". Si vous avez des conseils ou expériences je suis preneur.

C'est un des graphiques qui place l'alcool vers le milieu, en fait il doit être haut droite, au dessus de l'héroïne.
http://oi68.tinypic.com/6eg2s9.jpg

Ils se font du pognon sur moi, addict, n'ont aucune éthique ni valeurs. Je conduit toujours bien mais si j'en reconnais un, j'oublierais le passa piéton.

Dernière modification par Gon (18 septembre 2016 à  12:23)

Hors ligne

 

BaranDrake homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
41 messages
Bonjour à  tous,

Concernant le mélange alcool diazépam (ou tout autre benzodiazépine, par ailleurs)... Effectivement, on peut être très tenté : potentialiser l'effet tranquillisant pour arriver à  un niveau de détente très profond et en plus, très agréable.

Toutefois, ce mélange n'est à  réserver qu'aux "occasions spéciales" dans la mesure ou l'envie de revivre cet effet est fort ; le risque est grand de réitérer le mélange tous les soirs, et donc de tomber facilement accro des cachetons et de l'alcool.

Autre mise en garde : à  partir d'un certain dosage, les effets peuvent devenir carrément imprévisibles ; gare donc à  trop charger la mule, pour éviter de se retrouver dans des situations gênantes voire dangereuses. Mieux vaut donc tenter cette expérience de préférence chez soi, dans une station confortable et pas trop loin du lit...

Hors ligne

 

menez luc'h homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
salut gon,le conseil qui t es donné d arrèter l alcool avant les benzos me semble plutot judicieux .
pour ma part j ai suivi un sevrage pour l alcool et ensuite , un mois et demi plus tard j ai fait une cure et ai arrèté les benzos ;

Hors ligne

 

lucie25 femme
Banni
Inscrit le 06 Oct 2016
2 messages
Salut,
Pour moi, valium c'est un antidepresseur bien efficace mais avec l'alcool  c'est dangereux. J'ai eu toujours des problèmes d'anxiété, de dépression. J'étais mal à  l'aise, stressé à  cause des problèmes familiaux. A cause de ça j'ai commencé avoir de l'insomnie. Donc, j'ai décidé de prendre valium, j'ai noté des changements positifs, une diminution de l'anxiété, je suis d'humeur et j'ai une amélioration du sommeil car je dors mieux, je n'ai plus de l'insomnie. J'ai commandé valium sur une pharmacie en ligne, le site touchetazet.com bien fiable avec des prix avantageux.

Edit modération : 2° fois que la demoiselle fait de la pub pour un site de vente en ligne de médicaments.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

lucie25 a écrit

Salut,
Pour moi, valium c'est un antidepresseur bien efficace mais avec l'alcool  c'est dangereux. J'ai eu toujours des problèmes d'anxiété, de dépression. J'étais mal à  l'aise, stressé à  cause des problèmes familiaux. A cause de ça j'ai commencé avoir de l'insomnie. Donc, j'ai décidé de prendre valium, j'ai noté des changements positifs, une diminution de l'anxiété, je suis d'humeur et j'ai une amélioration du sommeil car je dors mieux, je n'ai plus de l'insomnie. J'ai commandé valium sur une pharmacie en ligne, le site touchetazet.com bien fiable avec des prix avantageux.

Je laisse ce message inepte de lucie25 qui dans un premier message avait déjà  soutenu que le diazepan est un antidépresseur, ce qui est totalement faux. C'est un anxiolytique.

Lucie 25, si tu passes lire ce message, en dehors de te reprocher citer des sites de ventes de médicaments en ligne, je tiens, par précaution à  te prévenir que les problèmes d'anxiété et de dépression ne vont pas disparaître avec juste un anxiolytique. Ce que tu écris sur ton post est tout simplement dangereux, un bel exemple d'automédication ratée, à  moins que ce ne soit qu'un but publicitaire.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages

Isabelle19 a écrit

Bonsoir,

Deuxième fois que je poste ici..
J'avoue que je ne me suis pas réellement présenter la première fois.

Je suis une jeune femme de dix-neuf ans. J'ai pris pour la première fois de la drogue ( douce ) quand j'avais douze, treize ans et de la drogue ( dur ) vers mes 16 17 ans.

J'aimerais avoir plus d'informations sur un sujet que je ne connais pas : Valium.

J'ai de l’expérience dans le cannabis, l'ecsta, la cocaïne et un peu l’héroïne.

Ma question est, si je prend un Valium de 10Mg mélanger avec l'alcool, quelle serons les effets? Danger? Conseils?


Merci de m'avoir lu, ainsi que vos réponses.

Isabelle.

Bonjour Isabelle,
J'arrive un peu tard dans la discussion après tous les posts déjà  écrits. Avec les benzodiazépines, pas une goutte d'alcool. C'est dangereux. De toute façon l'effet des benzos ressemble un peu à  celui de l'alcool, en mieux. Et comme dirait l'autre, avec modération.
Bye.

Hors ligne

 

avatar
Sinaia95 femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
1 message
Bonjour,

Je sais que ce post date de l'année dernière mais je tenais à y répondre quand même pour partager mon expérience sur les dangers des benzos.

Tout d'abord je me présente, j'ai 22 ans et aujourd'hui j'étudie la diététique. La première fois que j'ai pris des benzos j'avais 15 ans à peine ; anxiolytiques, antidépresseurs, somnifères et compagnie. On me les a prescrit après que j'ai essayé de me tuer en buvant de l'antigel pendant 4-5 mois. Je ne vous raconte pas dans quel état mon corps était, les dégâts de cette tentative ne se voient plus sur ma santé mais je sais qu'un jour j'en paierai les conséquences (il y a des choses qui ne se voient pas, ni ne se ressentent mais ça abîme forcément). J'ai fais ça après des années d'agressions répétées, de harcèlement, un jour j'ai même faillit être tuée (heureusement j'ai pu me défendre) et j'avais parlé mais rien n'avait changé, j'en avait perdu le sommeil et la dépression c'était mon quotidien. Du coup, tentative de suicide, enquête de police, le procureur a chargé la gendarmerie du coin de me faire faire une déposition puis de me diriger vers une psychiatre. C'est le docteur K (je ne dirais pas son nom) qui m'a prescrit les cochonneries dont je parle plus haut. A l'époque je ne m'entendais pas avec elle, et j'allais la voir malgré moi. Elle me bourrait de médicaments. Je les ai pris pendant plus d'un an, elle augmentait les doses puisque ça ne faisait pas effet. Et en cours je n'arrivais plus à suivre, pour vous dire j'ai un quotient de 135 donc aucun soucis intellectuel ni problème cognitif et avec les benzos j'étais complètement ailleurs. A ce moment là je mettais ça sur le compte des insomnies, de la fatigue, de la dépression et du stress post-traumatique. Durant le traitement, j'ai commencé à boire beaucoup, ça n'a duré que quelques mois et j'ai vite arrêté pour éviter tout problème d'addiction. Ensuite, un peu par hasard je suis tombée sur des articles qui traitaient des benzos, c'est là que j'ai eut le déclic et que j'ai compris d'où venait tout les symptômes que j'avais (tremblements incontrôlables, nistagmus, yeux qui se ferment tout seuls, agitation, spasmes musculaires, impression d'être ailleurs en permanence, jambes en coton, etc). Je n'en avais pas parlé au psy, ne m'entendant pas avec elle je ne lui disais rien. Comprenant cela j'ai décidé d'arrêter progressivement. Au début ça a été dur, mais au bout de quelques semaines je suis arrivée à me défaire de tout ça. L'année d'après, j'allais beaucoup mieux. Je n'avais plus ces cernes horribles sous les yeux, j'ai repris du poids, j'avais plus d'énergie malgré mes insomnies - qui d'ailleurs s'amélioraient très légèrement de temps en temps. Preuves que les benzos n'arrangent rien sur le long terme, au contraire. Et ça ne me manquait pas du tout. L'année d'après, en seconde (deuxième seconde, j'ai demandé un redoublement - envie d'une année blanche pour me reconstruire, j'ai fait de très belles rencontres grâce à ce redoublement) au lycée, j'allais de mieux en mieux. Je me reconstruisais tout doucement, sans médicaments, ma santé allait beaucoup beaucoup mieux et ça se voyait, j'avais vraiment bonne mine, une très belle peau ce qui - mine de rien - joue sur le moral. J'avais plus d'énergie. Moins d'insomnie. Je dormais à peu près 4 heures la nuit, un énorme mieux. J'étais relativement en forme pour suivre les cours. Ensuite en première, toujours de mieux en mieux, ma peau, mes cheveux, ma santé, tout allait mieux. Ça se voyait, mon corps avait du éliminer ces déchets petits à petits et j'en voyait et ressentais les effets. Mais c'est là que j'ai fait une énorme bêtise : le jour d'un examen important, très angoissée, j'ai repris des cachets de mon ancien anti-dépresseur. Histoire de me donner du courage. J'ai fait un syndrome de sevrage. J'avais la nausée, j'étais au bord du malaise, j'en avais pris beaucoup trop le matin (sans m'en rendre compte), et l'infirmière en me voyant arriver (cœur à 146) m'a dit que j'étais verte-grise. J'ai passé l'après-midi à l'infirmerie incapable d'avaler quoique ce soit, allongée, j'ai raté mon examen. En rentrant, j'ai effectivement pu constater la couleur verdâtre de ma peau. J'ai mis plusieurs semaine avant d'aller mieux, j'ai attrapé tout ce qui passait (grippe, angine blanche, rhumes, et j'ai même eut le chic d'avoir une intoxication alimentaire à Pâques - sans les chocolats) dans les mois qui ont suivit. Pendant 7 mois je n'ai cessé d'être malade tout le temps. A la fin, j'étais épuisée mais comme on dit, tout passe. Alors c'est passé. En terminal j'ai de nouveau perdu quelqu'un (je n'avais pas précisé plus haut mais voilà), cette fois d'une façon assez atroce, même les médecins du centre anti douleur étaient choqués et n'avaient jamais vu ça, essayez d'imaginer ces corps osseux, couvert de bleux noirs et souffrants dans les camps de concentrations pendant la deuxième guerre mondiale : c'était exactement l'état de mon grand-père. Une vision d'horreur. La même année je passais le bac, avec mention. Je déménageais pour la fac d'une autre ville, je partais au Népal en trek dans les montagnes himalayennes. Tout cela pendant la longue maladie de mon grand-père. Donc beaucoup de stress et de raisons de rechuter dans la dépression et quid des benzos. Je suis donc parti au Népal, du souhait de mon grand-père encore en vie à ce moment là. Là-bas je suis tombée très malade, j'ai attrapé un virus et mes anticorps se sont retournés contre moi : réaction auto-immune - urticaire géant, prurit insomniant, œdèmes partout en pleine montagne au point de ne plus pouvoir me déchausser (donc pas d’hôpitaux, isolée et obligée d'avancer, 20 à 30 km par jour sur des pentes glissantes à 45° soit 100%). Puis j'ai eut plusieurs œdèmes de Quincke avant qu'on ne me donne des stéroïdes. Ensuite ça a été mieux (il m'a fallut trois mois pour me remettre totalement de la fatigue occasionnée et encore). Bref, je suis rentrée, j'ai emménagée dans ma nouvelle ville, je n'y connaissait personne. Là, la première semaine quelqu'un est entré dans mon immeuble (porte sécurisé), cet individu m'a demandé de coucher avec lui, dans les jours qui ont suivit il m'a harcelée, il a su où j'habitais parce que le deuxième jour de mon arrivée il m'avait observé de son balcon (après quoi j'ai mit des rideaux et installé une chaînette à ma porte). Ça a provoqué un stress énorme, il attendais devant ma porte tout les matins. Quelques jours après j'ai été appelée par mes parents, il fallait que je vienne voir mon grand-père très vite, il allait mourir. De faim. Vous savez la loi Leonetti qui permet d'arrêter d'alimenter quelqu'un qui va mourir... Ça faisait des mois qu'il était maintenu en vie, qu'il pouvait à peine parler, ses râles respiratoires envahissait la pièce vide. Il est mort dans les pires souffrances qu'on puisse connaître, les pires. De là, j'ai fait une dépression, j'avais une vrai peur de sortir de chez moi seules et avec les cours je rentrais à la nuit tombée, de sales types derrières moi bourrés me suivaient parfois, bref ça n'allait pas fort (même si j'avais fait de belles rencontres à la fac). Donc encore une dépression. Et cette fois, j'ai pris la décision d'aller consulter un médecin psychiatre qui m'a aussi prescrit des benzos, antidépresseurs et anxiolytiques. Il était génial, très à l'écoute, adorable.
Mais c'est là que je suis vraiment devenu accro à ces cochonneries. Pourtant cette fois je connaissais les risque de dépendances. Les premiers jours je me suis sentie tellement bien... Tellement légère, je riait tout le temps. Et je dormais au moins 11-12 heures par jour. Dès que j'avais une minute. C'était le bonheur pour une insomniaque depuis 10 ans. Si vous n'avez presque pas dormis depuis 10 ans, vous savez comme moi ce que signifie le sommeil, c'est vital. Enfin, le traitement de fond devait se faire minimum sur 6 mois avant que les effets bénéfiques se ressentent réellement et qu'on puisse stabiliser mon état. Donc j'ai continué. Et c'est là que le bât blesse : au début, après les premiers jours agréables, j'ai commencé à me désinhiber totalement (alors que je suis assez timide et discrète à l'origine), je racontais ma vie à des inconnus... Rien de trop gênant non plus mais je ne me reconnaissait plus. Je riais rien qu'à voir mon reflet dans un miroir, sans explication particulière. Mais je continuais le traitement, et plus ça allait plus l'effet de joie intense que je ressentais se dissipait et laissait place à une nouvelle déprime, on (le médecin et moi en avons discuté) a donc augmenté la dose, mais de peu. J'avais des pertes de mémoire horribles alors que j'ai une excellente mémoire habituellement. Un jour je suis arrivée chez moi en covoiturage, j'ai pris mon chat avec moi, je l'ai nourrit. On étais dimanche soir et quand je me suis réveillée le mardi matin je pensais sincèrement être lundi, le soir seulement j'ai eut conscience qu'on était mardi. Et je n'ai jamais retrouvé aucun souvenir de ce que j'ai pu faire ou non le lundi. Aucun souvenir, rien du tout. Très flippant. J'ai finit par arrêter tout ça 9 mois après. J'ai d'abord arrêté progressivement les anxiolytiques, ensuite je me suis attaquée aux antidépresseurs. Ça a été très dur et long. Mais je ne regrette pas. J'ai bien-sûr eut un bel effet rebond de ma dépression après ça. 4 mois après l'arrêt, j'avais de nouveau déménagé, j'ai rompu avec mon copain en février 2016 et là : tentative de suicide (pas à cause de lui bien-sûr, mais j'étais déjà fragile et ça a été la goutte d'eau de trop, le vase était déjà bien plein).

Je sais que mon post vous paraîtra interminable mais si je peux aider des gens... C'est ici que je répond à la question posée plus haut sur le mélange alcool et benzo.

Cette tentative de suicide a marqué un tournant dans ma vie : mon père très souffrant (il avait même des injections de kétamine avant c'est dire) a beaucoup d'antidouleurs (morphiniques, etc), il avait du Valium, d'autre médicaments, d'autres drogues, ça n'en est ni plus ni moins finalement. Alors comme j'avais la ferme intention de réussir mon suicide j'ai pris de la Vodka (un de mes alcools préférés), beaucoup de Valium et plein d'autre médicaments de la familles des benzo et des antidouleurs. Au moins cinquante gélules, si ce n'est plus. Joli cocktail... J'ai avalé tout ça ensemble, et pour répondre à ceux qui se demandent si c'est dangereux ou non : OUI, OUI et OUI. Bien-sûr tout dépend de la dose ingérée, de notre état physique et psychologique, de notre corpulence (je suis toute mince), de notre âge et de notre capacité à résister, mais de manière général je peux dire que c'est très risqué de mélanger benzos (quels qu'ils soient) et alcool - même à petite dose, même bien toléré je ne le conseil absolument pas, évitez. L'un démultiplie les effets délétères de l'autre. Toujours. Bien-sûr, ce jour là j'étais chez mes parents, ils sont rentrés plus tôt que prévu (cinq minutes), j'avais 21 ans tout juste (c'était donc l'année dernière en 2016, l'année de publication de votre question sur le valium et l'alcool), et ils m'ont trouvé. Quelques minutes de plus et j'étais trop morte pour vous écrire ce roman aujourd'hui. roll

J'ai écrit tout ça pour que vous sachiez que les benzo rendent accros au moins autant et aussi vite que certaines drogues dures, qu'il ne faut pas en prendre avec de l'alcool.

Cette tentative de suicide à bousillé ce qu'il restait de sain dans mon corps. J'ai souffert, énormément, physiquement et psychologiquement de m'être ratée. Devoir vomir pendant des heures et des heures, supporter la douleur, être maintenu éveillé de force, se faire boire de l'eau de force malgré la douleur pour évacuer tout ce qu'on peut encore évacuer comme substance... Moi c'était une tentative de suicide, vous non. Mais au final je veux dire à ceux et celles qui penseraient se faire du bien en mélangeant alcool et benzo que vous risquez juste de souffrir à terme : soit de la dépendance, soit de trous de mémoires, soit de comportements à risques, soit vous risquez votre santé même à petite dose de temps en temps. Tout ce qu'on ingère, tout ce que le corps absorbe passe dans le sang et détruit des choses. On peut retrouver la santé, partiellement, totalement, et parfois il est trop tard pour s'en remettre totalement. Mais tout ce qui est détruit un jour, même si ça va mieux après, aura des conséquences plus ou moins marquées sur votre santé un jour. Même après avoir arrêté. Moi, je sais que je devrais toujours faire attention.

Après cette prise de médicaments associée à l'alcool, j'ai du faire des cures de vitamines, de minéraux, j'étais dans un sale état. J'ai donc pris de la levure de bière pour reprendre des forces plus vite. Mais tout ça à flingué ma jolie peau. Après la levure de bière ça a été mieux, mais 3 mois après cette cure j'ai eut de l'acné comme jamais, puis une xérose, des ménorragies associée à une carence martiale, des douleurs, un stress immense, des cycles irréguliers, et je n'en suis pas encore sortie. Ces problèmes ne sont que les symptômes visibles de tout les dégâts internes que je me suis provoquée.  Je ne sais pas si ça passera un jour, mais aujourd'hui à 22 ans, bientôt 23, j'ai totalement changé d'hygiène de vie. Ça m'a pris un an et demi et je me suis fixée comme objectif d'aider les autres un jour à prendre soin de leur santé. Si ça peut en aider d'autres pour arrêter et se sentir mieux il faut se fixer de petits objectifs. Un à un et ne surtout pas se démoraliser quand on y arrive pas ou qu'on ne perçoit pas de résultat immédiats : se dire "aujourd'hui ça ne va pas, mais demain ou dans un semaine, je ne sais pas, ça ira mieux. Ça va passer." Ces états fluctuent. Il faut donc être patient. Pour y arriver en premier lieu :
- Il faut comprendre ce qui fait qu'on a besoin de ces drogues.
- Ensuite il faut diminuer petit à petit, pas tout en même temps.
- Il faut surtout, j'insiste là-dessus, avoir une alimentation équilibrée (fruits, légumes, féculents, protéines végétales et animales, légumineuses, moins de sucres rapides et ajoutés, plus de sucres complexes, éviter les carences, éviter le café et la théine ou tout autre excitant, prendre du thé rouge à la place du thé noir ou vert car ne contient pas ou peu de théine ou prendre du cacao pur non sucré dans du lait de riz le matin = énergie garantie et apport en antioxydant 5 fois plus élevé qu'avec le thé), prendre des compléments alimentaires (sur avis du médecin) au besoin, c'est un plus, non obligatoire mais on n'est jamais contre un coup de pouce dans ces moments là je crois. Donc à prendre en considération : les compléments alimentaires (le kudzu contre les addictions par exemple, très efficace, ils en mettent même dans les cigarettes électroniques pour détendre).
- Il faut essayer les sports de méditation, le yoga, ou les sports qui font travailler le cardio, les ballades en pleines natures, l'escalade en club, il faut faire de l'exercice pour relaxer les muscles et l'organisme, libérer de l’endorphine, hormone du bien-être et de la détente, pour mieux dormir le soir et être plus zen. Puisque le stress est un facteur crucial à gérer dans les dépendances.
- Ensuite, il faut boire au minimum 1.5, on se sent mieux, ça aide à éliminer plus vite les déchets notamment des médicaments.
- Il faut sortir, voir du monde.
- Il faut essayer les thérapies si on le souhaite.
Mais surtout il faut arrêter au possible de prendre des benzos et/ou de l'alcool, je sais que c'est très facile à dire, vraiment. Mais il faut essayer, j'ai réussit, mais pas du premiers coup si vous avez tout lu. Je paraîtrait sans doute agaçante avec tout ces "conseils faciles", mais je le dit même pour ceux qui ne se pensent pas dépendants ou qui croient que même les petites dose de valium ne font rien. Et bien non, parce que déjà quand on commence à prendre ça c'est que quelque chose ne va pas et qu'on le sent.

Voilà, si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que j'ai écrit, il peut le dire, mais j'espère que ça restera toujours polis et non pas désagréable. Je ne souhaite recevoir aucun jugement de la part de qui que ce soit et si quelqu'un a lu jusque là, bravo. smiley-gen013

Si des gens ont besoin d'aide ou d'écoute, ou si certains veulent en savoir plus sur ce qui a pu m'aider à m'en sortir je répondrai avec plaisir. Parce que bien-sûr tout n'est pas écrit au dessus... big_smile

Dernière modification par Sinaia95 (30 octobre 2017 à  18:20)


"Le parfum de l'âme, c'est le souvenir". George Sand

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium 10mg
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 15 septembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Alcool + Valium ?
par sadnsexx, dernier post 08 mai 2022 par Figuration
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium et alcool ?
par Oyazumi, dernier post 10 septembre 2022 par Oyazumi
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16078 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16876 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums