Trip Report : Ma première vraie défonce

Publié par ,
14389 vues, 14 réponses
avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Bien le bonsoir cool

L'idée de faire un TR me tourne dans la tête depuis quelques jours, j'hésitais sur plusieurs soirées que j'avais adoré, mais ces deux derniers jours m'ont appris ce qu'était une défonce pour toi, et pas pour l'image que tu donnes aux autres de toi !

Je tiens à  dire que je suis encore un peu perchée donc je suis désolée à  l'avance pour les fautes/horaires approximatifs/conneries que je pourrais dire/faire, mais je veux vous faire part de mon expérience en étant toujours "dedans", vous donner mes vraies sensations et sentiments. Je suis heureuse, mais VRAIMENT !
En espérant ne pas vous embêter avec ce TR, même si ce forum est en partie fait pour ça je sais que certains sont plus intéressant que d'autres! BREF.
Youps, j'oubliais de dire que les quantités/mélanges etc pouvaient être très dangereux, c'est une erreur que je ne fais pourtant jamais (je fais toujours très gaffe) mais là  j'ai perdu le contrôle... Et j'ai kiffé!
eT J'oubliais aussi de dire que je vais essayer de faire au plus court, mais j'ai tellement envie de tout raconter que ce sera difficile, alors merci d'avance aux futurs courageux! J'essaye quand même d'enlever le plus possible d'infos inutiles ^^

Au début je crois qu'il faut dire certaines infos alors je m'y colle... Fille, 18 ans, 55 kg, consommatrice de weed depuis 2 ans quotidiennement et débutante dans les prod depuis même pas 6 mois.
Bon je m'y met quand même.

Samedi :

- 00h : Arrivée dans une 'tite boite clubbing super chouette, bon son électro house (Octave one!), 2 super potes avec moi dans le même trip : Bonne soirée en perspective !
- 00h30 : Grosse envie de D, on commence par une petite pointe, puis un demi meug pour tout les trois dans une bouteille. Confiance aveugle en mon pote qui à  ramené, j'arrive à  calmer mes angoisses dû à  ma dernière prise (bad trip assez sale..), on danse, le petit smile arrive en moins d'une heure, je danse comme une folle mais je n'ai pas cette envie irrésistible de bouger tout les membres de mon corps, ou seulement quand le son est vraiment lourd..
- 3h : J'en ai marre, j'ai chaud, je sens que je suis défoncée autrement, j'abandonne mes potes et vais me faire des amis. Je rencontre un mec INCROYABLE, axé psychologie donc clairement sur la même longueur d'onde, dans le même monde : pour la première fois, je ne me sens pas seule à  analyser la personne en face de moi, j'ai l'impression de parler pour la première fois de ma vie comme je le veux vraiment.. On tise un peu, et je rencontre pleins pleins de gens merveilleux (et même si la D accentue les choses, ces gens étaient VRAIMENT ouf, tous hyper gentils et la chose qui m'a vraiment plus, c'est que c'était des gens informés, dans le milieu depuis longtemps sans addiction donc des gens biens, vraiment!!)
Toute la soirée, on a uniquement parlé mais c'était magique, j'aimerais tellement pouvoir l'expliquer! On a dansé un peu à  la fin, et je n'ai jamais autant ressenti le son dans mon corps, une dinguerie. On danse comme des fous et d'une manière hyper semblable ce qui m'enfonce dans mon idée que nous sommes vraiment trop liés!!

-7h : Fin de la soirée, on sort tous, on se cale une heure devant la boîte fumer, puis on décide d'aller au bar et de se mettre un petit para dans nos bières.. Puis on se motive à  faire un "petit" after dans un coin trop posé : Petit coin sur l'herbe avec de l'ombre, un arbre (très important l'arbre), en face de la scène mais un peu caché, au TOP. Certains vont chercher de la tise, d'autres roulent, et d'autres encore sortent des cartes, tels et billets.. Petit regard avec ma pote : C'est ok, j'ai envie d'essayer, j'ai confiance en ces personnes, je déménage demain alors c'est le moment de kiffer!

Ma première trace.. Je psychote 2 sec en en demandant une "toute petite pointe de rien du tout", et puis merde.... Je m'en prends une normale...WOHHHHHHHHHHHHHH ! Juste génial. Je commence à  me marrer comme une débile, je parle super vite, je raconte ma vie sans me soucier de l'avis des autres (une chose vraiment positive pour moi), bref je suis aux anges. Vu tout ce qui tourne, j'en ai pris pas mal franchement je ne saurais pas dire combien. On tise aussi beaucoup, je ne sais même plus dans quel état je suis...
J'ai finalement été dans l'arbre à  escalader super habilement, mais vraiment je me sentais championne d'escalade quoi tongue C'est tout con mais c'était trop trop trop bien big_smile

Finalement vers midi, l'un parle de petit festival, les autres suivent, c'est partiiiiiie! On se balade dans les métros, on ne dit strictement que de la merde (j'ai appris que pour désintéressé un mec qui te regarde dans la rue, il faut lui dire de chercher les fourmis par terre, mais il ne faut pas qu'il y en ai par terre sinon c'est foutu! J'ai honte d'eux franchement... tongue )

Breeeeeef arrivé là  bas on continu la défonce, je ne me souviens plus de tout mais il me semble qu'on ai prit encore des para dans des verres, et quelques traces encore..
Mais petits à  petit, les traces ne font effet vraiment plus beaucoup de temps, même pas 10 minutes...
Il est 17h. Le soleil nous tape sur la tronche, je commence à  réaliser que je fais de la merde. Je bois un peu d'eau, repose mon cœur, réalise que je dois rentrer, je n'ai pas fais mes cartons et je suis encore à  Paris...

On repart finalement juste mes potes, un nouveau pote et moi en ayant toujours des conversations super intéressantes vers 19/20h, et on fini (enfin!) par rentrer chez nous..

Je me rends compte que ce post me servira avant tout à  réaliser tout ce qu'il s'est passé à  cette soirée et retrouver les sentiments que j'ai vécu (et que je n'arrive tellement pas à  transmettre comme je le voudrais...)
Ce week end m'a aidé à  prendre confiance, parce que les mecs avec qui je parlais n'étais pas là  pour profiter de moi mais pour apprendre à  me connaître, et c'était incroyable de se sentir intéressante, très très agréable..
C'est vraiment drôle car je sais que j'ai déconné par rapport au soleil, l'eau et peut être le nombre de traces (mais ça j'ai l'impression que c'est un peu illimité?), le manque de sommeil tout ça mais j'ai l'impression que c'était quelque chose à  faire pour m'aider dans d'autres défauts que j'ai :je change toujours d'avis, je veux toujours tout planifier, j'angoisse facilement pour rien et ce week end,je m'en suis complètement foutu.. On fait ce que vous voulez! ça m'a fait du bien d'être une personne normale, pfiou..

Voilà , je me tais enfin tongue
Juste 2 petites questions :
-J'ai rincé mon nez comme il le faut et mit de la crème mais je me suis mouchée le nez pas mal de fois entre les traces... Résultat j'ai assez mal au fond du nez et il se bouche.. Que puis je faire ?
-Après les premières traces j'ai eu la mâchoire qui tremblait, le dernier para remonte à  vers 18h et la c un peu après, pourtant j'ai encore la mâchoire qui se serre, en gros je fais coulisser les dents du haut avec celle du bas, vous pensez que c'est un tique nerveux? Je m'oblige à  garder la bouche ouverte comme une débile mais j'oublie à  chaque fois!!

Encore désolé pour ce TR complètement inutile mais ça me fait du bien de réaliser tout ça, demain sera dur je pense tongue

Bonne nuiiiit :)

Dernière modification par baily (30 août 2015 à  23:42)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Merci pour le retour d'expérience :)

Pour les dents grincent et la mâchoire qui serre... C'est surement due à  la descente d'ecstasy !

Ca devrait tranquillement passer. Plus ou moins vite suivant la dose consommée par rapport à  ta tolérance et ton accoutumance au produit.

Pareil pour ta ( tes ) narines. QUelques jours de repos bien mérité et tout devrait revenir à  la normale ( à  moins que tu ais chopé une rhinite pendant ta soirée ).
Tu peux mettre un peu de liquide physiologique ( quelques gouttes ) dans chaque narine et garder un peu la tête légèrement en arrière ( 5-6 fois par jour )... Pour déboucher !

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Il n'y a pas de TR inutile le but ça reste que tu partage ton expérience, ton ressentis et accessoirement que chacun échange là  dessus. wink

L'expérience semble avoir été bonne et c'est le principal (aah les longues nuits de discussion sous md roll big_smile wink) ceci dit je vais me faire l'avocat du diable personnellement je trouve que tu cumule pas mal les risques pour quelqu'un qui ne prend des produits que depuis quelques mois.

Déjà  fais gaffe aux nombres de para et encore plus quand vous faites des bouteilles communes car le compte devient plus difficile et hasardeux. Au début commence petit pour goûter le produit une fois que tu y vois plus clair sur la qualité du prod tu réajuste si c'est pas assez. Même si tu connais les gens fais gaffe c'est pas qu'une question de confiance mais aussi (surtout) que leur tolérance n'est pas forcement la même que la tienne et qu'une MD présentée comme "ouais ça va elle est sympa" peut littéralement te retourner la tête (et pas toujours de manière agréable). Pour une première prise 0.5g de MD à  3 après une trace chacun c'est énorme; si la MD avait été vraiment bonne, 200mg par personne ça aurait pu très mal se passer. hmm

Pareil pour des tazs, que tu ne connais pas personnellement, pas plus d'1/2 au début et une fois que c'est monté t'avise. Espace un minimum tes prises, évite la surenchère (genre tout le monde paye son para) si ça ne te semble pas vraiment justifié (le verre de trop ?) de toute façon le para ne sera pas perdu une heure plus tard au contraire. wink

Evite l'association MD/cocaïne c'est du gâchis, les effets intéressant s'annulent et les effets négatifs (craving, impact sur le coeur, etc) se cumulent. Et comme la C est généralement coupée au amphets tu risque un effet cumulatif avec la MD notamment au niveau sérotonine (risque de syndrome sérotoninergique).

Fais gaffe à  l'association avec l'alcool aussi ça fait rarement bon ménage et ça sèche encore plus le corps (dans tous les sens du terme). Hésite pas à  alterner les boissons alcoolisée avec de l'eau ou autre chose de non alcoolisé ça permet de te réhydrater et accessoirement de finir bourré(e) moins vite. big_smile

Sans parler d'éventuels risques de lâché prise pouvant amener à  d'autres prises de risques (sortez couvert) car tout le monde est tellement sympa, sincère, intéressant, beau sous MD. big_smile wink

Bref j'ai fais un condensé c'est pas pour faire le con (dansé ?), encore une fois le plus important c'est que l'expérience a été bonne et enrichissante. Take care. :)

Un peu de lecture.

http://www.keep-smiling.com/?p=316

wink

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  08:11)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Merci pour le retour d'expérience :)

Pour les dents grincent et la mâchoire qui serre... C'est surement due à  la descente d'ecstasy !

Ca devrait tranquillement passer. Plus ou moins vite suivant la dose consommée par rapport à  ta tolérance et ton accoutumance au produit.

Pareil pour ta ( tes ) narines. QUelques jours de repos bien mérité et tout devrait revenir à  la normale ( à  moins que tu ais chopé une rhinite pendant ta soirée ).
Tu peux mettre un peu de liquide physiologique ( quelques gouttes ) dans chaque narine et garder un peu la tête légèrement en arrière ( 5-6 fois par jour )... Pour déboucher !

Prends soin de toi.


Reckling.

Coucou!
Merci à  toi d'avoir lu surtout tongue
En effet pour les dents elles grincent beaucoup moins mais automatiquement quand j'écoute de la musique, petit tic qui va vite passer :)

Je vais faire ça pour le nez, je me le suis bien rincé mais vais le refaire :)

Mici bien :)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Salut Baily.

Super le post ! C'est vrai que la coke avec la MD (& l'alcool éventuellement) ça détonne. Par contre, je rejoins quand même BedBug là -dessus : ça peut être plutôt dangereux pour toutes les raisons qu'il liste (je vais pas le paraphraser, il a tout dit). Donc à  faire seulement occasionnellement. Un taz, un para ou une bonne trace suffit, pourquoi pas à  réitérer pendant la soirée mais il vaut mieux pas prendre le risque s'il est tout aussi bon de l'éviter. Tu vois, généralement si je tape MD + coke j'vais commencer par le taz ou le para, puis quelques heures après (genre 2-3h mais on n'a jamais la notion du temps dans c'genre de soirée) je tape une p'tite trace de coke avec un/e pote. Puis si c'est pas assez je nous remets une petite trace. Mais petite.
Mais bon, j'avoue, perso j'adore ça même si c'est vraiment pas le plus safe. D'ailleurs j'trouve ça frustrant rien que de l'écrire, parce que ça me donne envie de taper, ces histoires.

En tous cas, t'as l'air de t'être bien éclatée sans perdre ta lucidité, c'est un super bon point. Tes p'tites anecdotes m'ont fait marrer.

Pour tes questions, le nez qui se bouche, c'est normal, c'est ne réaction de protection de ton corps : t'as mis dans tes narines un truc qu'elles sont pas censée recevoir normalement, donc elles le rejettent, c'est normal. Mouche-toi simplement et au bout de quelques jours ça passera. C'est chiant mais rien de plus.

La mâchoire qui serre ou dents qui frottent un peu c'est pareil, une réaction normale de ton corps avec n'importe quel amphét, que ce soit coke, md, speed...  Perso j'me suis jamais inquiétée de ça, même avec juste de la coke. Ton corps agit différemment de quand il est clean, et puisque t'es boosté, je pense que tes muscles ont tendance à  s'agiter un peu tous seuls & à  se contracter.

Pour tes petits inquiétudes, rassure-toi : C'est rien de grave, juste des réactions logiques suite à  la conso. wink

Bon, par contre, y a un truc qui m'a fait tiquer, c'est le para dans l'alcool. Je trouve ça un peu chaud, parce qu'en plus de mélanger, t'ingères les deux trucs en même temps, quoi. La prochaine fois, j'te conseille de mettre ça dans un sirop (parce que dans l'eau c'est immonde) ou de gober ça direct. A mon avis, mélanger ça direct à  la tise c'est un peu trop risqué, alors qu'on pourrait facilement faire autrement.

Sinon niveau RDR, quand tu fais des associations de ce genre, je vais te donner quelques p'tits trucs : vérifie toujours ton pouls (mais je crois que je t'ai déjà  parlé de ça sur un autre post), n'hésite pas à  se poser si tu as même l'ooombre d'un doute que ça risque peut-être de pas aller (c'est important, prévoir est généralement décisif pour éviter des bads ou des attaques de paniques), garde toujours de l'eau sur toi et ça c'est vraiment le MUST, n'hésite pas à  t'en foutre sur le corps en cas de coup de chaud (qui arrive beaucoup avec la md & la coke quand elle est bonne). Et à  ne pas abuser, évidemment.

Dernière modification par nokkloom (31 août 2015 à  13:20)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

BedBug a écrit

Il n'y a pas de TR inutile le but ça reste que tu partage ton expérience, ton ressentis et accessoirement que chacun échange là  dessus. wink

L'expérience semble avoir été bonne et c'est le principal (aah les longues nuits de discussion sous md roll big_smile wink) ceci dit je vais me faire l'avocat du diable personnellement je trouve que tu cumule pas mal les risques pour quelqu'un qui ne prend des produits que depuis quelques mois.

Déjà  fais gaffe aux nombres de para et encore plus quand vous faites des bouteilles communes car le compte devient plus difficile et hasardeux. Au début commence petit pour goûter le produit une fois que tu y vois plus clair sur la qualité du prod tu réajuste si c'est pas assez. Même si tu connais les gens fais gaffe c'est pas qu'une question de confiance mais aussi (surtout) que leur tolérance n'est pas forcement la même que la tienne et qu'une MD présentée comme "ouais ça va elle est sympa" peut littéralement te retourner la tête (et pas toujours de manière agréable). Pour une première prise 0.5g de MD à  3 après une trace chacun c'est énorme; si la MD avait été vraiment bonne, 200mg par personne ça aurait pu très mal se passer. hmm

Pareil pour des tazs, que tu ne connais pas personnellement, pas plus d'1/2 au début et une fois que c'est monté t'avise. Espace un minimum tes prises, évite la surenchère (genre tout le monde paye son para) si ça ne te semble pas vraiment justifié (le verre de trop ?) de toute façon le para ne sera pas perdu une heure plus tard au contraire. wink

Evite l'association MD/cocaïne c'est du gâchis, les effets intéressant s'annulent et les effets négatifs (craving, impact sur le coeur, etc) se cumulent. Et comme la C est généralement coupée au amphets tu risque un effet cumulatif avec la MD notamment au niveau sérotonine (risque de syndrome sérotoninergique).

Fais gaffe à  l'association avec l'alcool aussi ça fait rarement bon ménage et ça sèche encore plus le corps (dans tous les sens du terme). Hésite pas à  alterner les boissons alcoolisée avec de l'eau ou autre chose de non alcoolisé ça permet de te réhydrater et accessoirement de finir bourré(e) moins vite. big_smile

Sans parler d'éventuels risques de lâché prise pouvant amener à  d'autres prises de risques (sortez couvert) car tout le monde est tellement sympa, sincère, intéressant, beau sous MD. big_smile wink

Bref j'ai fais un condensé c'est pas pour faire le con (dansé ?), encore une fois le plus important c'est que l'expérience a été bonne et enrichissante. Take care. :)

Un peu de lecture.

http://www.keep-smiling.com/?p=316

wink

Merci BedBug :)

L'expérience était vraiment super en effet ! Et la prise de risque aussi, surtout de ma part c'est étonnant.. Heureusement que tout s'est bien passé! Malgré la vision optimiste que j'ai de cette soirée (prise de risque = augmentation de la confiance en soi, en gros), je ne le ferrais plus c'est sûr !

Ok pour les bouteilles, c'est vrai que tout est approximatif, je ne saurais pas du tout dire combien j'ai pris ... Pour la qualité du prod je ne me souviens pas de l'effet que m'a fait la première ligne donc elle devait être pas mal.. Encore une fois tu as raison, le demi-meug aurait pus être difficile à  encaisser.. J'ai eu beaucoup de chance car la montée ne m'a ps fait "peur" comme d'habitude (Whoo jai chaud, 'tain il m'arrive quoi,, meuuuuuf qu'est ce qui m'arrive t'es sur c'est normal??) Après une bonne nuit de sommeil (enfin journée tongue ) et un petit repas ça passe mieux quand même

Pour la D je n'arrive pas à  savoir la qualité parce que j'ai déjà  eu des états d'Euphorie beaucoup plus violent, mais d'un côté j'avais à  cette période un bon taux de sérotonine...

J'ai aussi remarqué que la MD gâchais les effets de la C, sur le moment au top mais les dernières traces ne faisait effet que quelques minutes... Bon après l'énorme fatigue physique (mon corps ne suivait plus...) a due jouer. Je serais curieuse de refaire une soirée uniquement à  la C ^^
Je n'avais pas pensé au SS!! Surtout que la c m'a fait claquer des dents à  mort donc c'est casi sûr que c'était coupé aux amphets, zut..

Pour l'alcool ce n'est tellement pas à  mn habitude...Enfin je m'étonne de boire pas mal ces derniers temps mais normalement prod=eau et c'est tout, il faut que je reprenne cette bonne habitude :)

La d étonnement ne me donne plus envie comme avant, c'est ps plus mal !

Le con dansé, j'adore lol

Merci à  toi pour ta lecture :)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

nokkloom a écrit

Bon, par contre, y a un truc qui m'a fait tiquer, c'est le para dans l'alcool. Je trouve ça un peu chaud, parce qu'en plus de mélanger, t'ingères les deux trucs en même temps, quoi. La prochaine fois, j'te conseille de mettre ça dans un sirop (parce que dans l'eau c'est immonde) ou de gober ça direct. A mon avis, mélanger ça direct à  la tise c'est un peu trop risqué

C'est pas forcement plus grave que de prendre le para et de boire après c'est surtout qu'en cas de "pot" commun il est difficile de juger de la quantité de prod que tu prend. Entre un verre rempli à  18cl et un autre à  22cl d'un liquide contenant un produit pas toujours bien dilué ça devient compliqué pour "faire les comptes" et tu risque vite fait de te perdre si tu ne fais pas attention.


baily a écrit

Pour l'alcool ce n'est tellement pas à  mn habitude...

C'est le problème avec les stimulants; la pêche, tu sent moins l'alcool, le partage (on trinque en boucle), besoin d'occuper les mains (et la bouche) on peut vite picoler et fumer (joint, clope, bidis, tringle à  rideau) en masse. wink

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  18:22)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

nokkloom a écrit

Salut Baily.

Super le post ! C'est vrai que la coke avec la MD (& l'alcool éventuellement) ça détonne. Par contre, je rejoins quand même BedBug là -dessus : ça peut être plutôt dangereux pour toutes les raisons qu'il liste (je vais pas le paraphraser, il a tout dit). Donc à  faire seulement occasionnellement. Un taz, un para ou une bonne trace suffit, pourquoi pas à  réitérer pendant la soirée mais il vaut mieux pas prendre le risque s'il est tout aussi bon de l'éviter. Tu vois, généralement si je tape MD + coke j'vais commencer par le taz ou le para, puis quelques heures après (genre 2-3h mais on n'a jamais la notion du temps dans c'genre de soirée) je tape une p'tite trace de coke avec un/e pote. Puis si c'est pas assez je nous remets une petite trace. Mais petite.
Mais bon, j'avoue, perso j'adore ça même si c'est vraiment pas le plus safe. D'ailleurs j'trouve ça frustrant rien que de l'écrire, parce que ça me donne envie de taper, ces histoires.

En tous cas, t'as l'air de t'être bien éclatée sans perdre ta lucidité, c'est un super bon point. Tes p'tites anecdotes m'ont fait marrer.

Pour tes questions, le nez qui se bouche, c'est normal, c'est ne réaction de protection de ton corps : t'as mis dans tes narines un truc qu'elles sont pas censée recevoir normalement, donc elles le rejettent, c'est normal. Mouche-toi simplement et au bout de quelques jours ça passera. C'est chiant mais rien de plus.

La mâchoire qui serre ou dents qui frottent un peu c'est pareil, une réaction normale de ton corps avec n'importe quel amphét, que ce soit coke, md, speed...  Perso j'me suis jamais inquiétée de ça, même avec juste de la coke. Ton corps agit différemment de quand il est clean, et puisque t'es boosté, je pense que tes muscles ont tendance à  s'agiter un peu tous seuls & à  se contracter.

Pour tes petits inquiétudes, rassure-toi : C'est rien de grave, juste des réactions logiques suite à  la conso. wink

Bon, par contre, y a un truc qui m'a fait tiquer, c'est le para dans l'alcool. Je trouve ça un peu chaud, parce qu'en plus de mélanger, t'ingères les deux trucs en même temps, quoi. La prochaine fois, j'te conseille de mettre ça dans un sirop (parce que dans l'eau c'est immonde) ou de gober ça direct. A mon avis, mélanger ça direct à  la tise c'est un peu trop risqué, alors qu'on pourrait facilement faire autrement.

Sinon niveau RDR, quand tu fais des associations de ce genre, je vais te donner quelques p'tits trucs : vérifie toujours ton pouls (mais je crois que je t'ai déjà  parlé de ça sur un autre post), n'hésite pas à  se poser si tu as même l'ooombre d'un doute que ça risque peut-être de pas aller (c'est important, prévoir est généralement décisif pour éviter des bads ou des attaques de paniques), garde toujours de l'eau sur toi et ça c'est vraiment le MUST, n'hésite pas à  t'en foutre sur le corps en cas de coup de chaud (qui arrive beaucoup avec la md & la coke quand elle est bonne). Et à  ne pas abuser, évidemment.

Coucou Nokkloom :)

Ton premier paragraphe me fait réaliser que le nombre de traces était trop élevé : avec la fatigue et tout ce qu'on a prit avant, ça ne faisait pas effet longtemps et cela est vite devenu "obligatoire" pour continuer la soirée... Donc à  réitéré dans de meilleures conditions physique :)
C'est vraiment plus hard ? J'avais vaguement lu le psychowiki sur la c mais je vais le refaire en entier du coup :)
ça ne m'étonne pas ce soit frustrant à  écrire, c'est une sensation tellement agréable!
D’ailleurs, je redoutais le gros craving dont on peut entendre parler mais c'est plus le sniff en soit dont j'ai envie... Que ce soit d ou c ou speed ou j'en sais rien mais par le nez... C'est normal?

Oui, c'était chouette de pouvoir profiter de tout, et de s'en rappeler le lendemain comme si je n'avais pas été fonsdée la veille tongue

Merci pour tes réponses :) Mon nez c'est de pire en pire, me demande si je ne suis pas juste malade... On verra..

Comme dit par BedBug l'alcool on en a aussi bu avant, après, mais le coup du para dans un liquide n'est pas top pour savoir ce qu'on a prit... Ni pour l'émail des dents d'ailleurs.

Pour le pouls, je gère tongue Je fais un peu de tachycardie (pouls au repos à  60 mais qui s'emballe vite) donc je l'écoute souvent. Il était toujours en dessous de 100-120 mais j'ai eu un peu peur à  un moment car je devais être facile à  !45-150 donc trop proche de 203 (220-mon age). C'est surtout que je n'avais pas bougé depuis longtemps, donc je me suis couchée, et il a pu redescendre vers 100-100. (Pour ceux qui ont un peu du mal avec leur cœur, la méditation est top pour apprendre à  gérer son pouls, ainsi que le sport en ayant son rythme cardiaque : Avec la respiration et les pensées, il est réellement possible de le faire descendre!)

Et pi pour la chaleur, on est ensuite allés à  la BP où il y avait une douche!!!! Le top big_smile

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Juste une petite question... Je sais qu'on a pas mal échangé les billets entre nous... ça m'inquiète un peu...
C'est pas trop grave..?

Je n'aurais pas du lire le psychowiki sur la C je bad complètement.. sad

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Vu que tu as beaucoup partagée... Un petit tour chez Docteur toubib sera la bienvenue !!

Comme vous avez un peu abusé, il est en plus possible qu'il y ait eu échange de sang à  muqueuse...
Ton médecin sera à  même de prendre la bonne décision... A savoir, s'il est pertinent de te placer sous multithérapie pendant 1 mois ( et ensuite test Elysa pour confirmer ) !

Quand à  l'hépatite, il serait bien de pratiquer une prise de sang avec une recherche spécifique d'exploration du foie.

Ne reste pas à  la maison à  psychoter pour en devenir paranoiaque... Prends les devant et va consulter !!

Si t'as rien ( ce qui est surement le cas ), tu seras rassuré et dans le cas contraire, plus vite une maladie est identifiée, plus vite tu seras prise en charge.

Je te dis merde.

Et pis, tiens nous au jus !!

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
+1

baily a écrit

avec la fatigue et ce qu'on a prit avant, ça ne faisait pas effet longtemps et cela est vite devenu "obligatoire" pour continuer la soirée...

C'est surtout que les effets s'annulent donc tu fais tout retomber. De doute façon le rush de la C est relativement court.

baily a écrit

D’ailleurs, je redoutais le gros craving dont on peut entendre parler mais c'est plus le sniff en soit dont j'ai envie... Que ce soit d ou c ou speed ou j'en sais rien mais par le nez... C'est normal?

Le plaisir de sniffer t'y fait revenir le geste fait partie de l'addiction (comme pour la clope). Quand au craving c'est juste que tu ne t'en ai pas rendu compte (t'a pas marqué craving sur le front wink) mais comme tu l'a dit toi même : " cela est vite devenu "obligatoire" pour continuer la soirée"

baily a écrit

Merci pour tes réponses :) Mon nez c'est de pire en pire, me demande si je ne suis pas juste malade... On verra..

L'effet rebond peut durer plusieurs jours avec toutes les merdes, d'autant plus si tu as sniffée de la MD (quand tu peux évite ça va te flinguer le nez à  force).

Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à  10:13)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Ben... Vu que tu as beaucoup partagée... Un petit tour chez Docteur toubib sera la bienvenue !!

Comme vous avez un peu abusé, il est en plus possible qu'il y ait eu échange de sang à  muqueuse...
Ton médecin sera à  même de prendre la bonne décision... A savoir, s'il est pertinent de te placer sous multithérapie pendant 1 mois ( et ensuite test Elysa pour confirmer ) !

Quand à  l'hépatite, il serait bien de pratiquer une prise de sang avec une recherche spécifique d'exploration du foie.

Ne reste pas à  la maison à  psychoter pour en devenir paranoiaque... Prends les devant et va consulter !!

Si t'as rien ( ce qui est surement le cas ), tu seras rassuré et dans le cas contraire, plus vite une maladie est identifiée, plus vite tu seras prise en charge.

Je te dis merde.

Et pis, tiens nous au jus !!

Arf, merci pour ta réponse...
J'ai le vague souvenir de n'avoir rien mis vraiment dans mon nez mais au bord... Mais bon je vais voir pour en parler au médecin, de toutes manières comme tu dis ça me trotte dans la tète sinon!

Je vous tiendrais au jus :)

@ +


Reckling.

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

BedBug a écrit

+1

baily a écrit

avec la fatigue et ce qu'on a prit avant, ça ne faisait pas effet longtemps et cela est vite devenu "obligatoire" pour continuer la soirée...

C'est surtout que les effets s'annulent donc tu fais tout retomber. De doute façon le rush de la C est relativement court.

baily a écrit

D’ailleurs, je redoutais le gros craving dont on peut entendre parler mais c'est plus le sniff en soit dont j'ai envie... Que ce soit d ou c ou speed ou j'en sais rien mais par le nez... C'est normal?

Le plaisir de sniffer t'y fait revenir le geste fait partie de l'addiction (comme pour la clope). Quand au craving c'est juste que tu ne t'en ai pas rendu compte (t'a pas marqué craving sur le front wink) mais comme tu l'a dit toi même : " cela est vite devenu "obligatoire" pour continuer la soirée"

baily a écrit

Merci pour tes réponses :) Mon nez c'est de pire en pire, me demande si je ne suis pas juste malade... On verra..

L'effet rebond peut durer plusieurs jours avec toutes les merdes, d'autant plus si tu as sniffée de la MD (quand tu peux évite ça va te flinguer le nez à  force).

C'est clair, je m'en doutais mais pas à  ce point la ! A la fin j'étais affalee dans le canapé, et une ligne arrivait juste à  me lever et me faire parler ou danser 2 min avant de me poser à  nouveau roll

Cette soirée date de 10 jours et je n'ai plus du tout envie de consommer des prod pour le moment mis à  part les bedos.. J'ai adoré cette soirée et je ne veux pas être decue la prochaine fois. Le réveillon est déjà  programmé ceci dit lol

Au final j'ai une bronchite, j'ai un peu trop tiré sur la corde cet été ..

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Yep, tu ferais bine de te reposer, en tous cas c'est cool que tu tu arrives à  prendre des distances & te poser pour y réfléchir !

Et juste un truc : la prochaine fois, éviter les billets pour t'envoyer un rail. C'est le truc le plus dégueulasse au monde. Au moins prenez un papier propre ou une vraie paille, et sans partage.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

nokkloom a écrit

Et juste un truc : la prochaine fois, éviter les billets pour t'envoyer un rail. C'est le truc le plus dégueulasse au monde. Au moins prenez un papier propre ou une vraie paille, et sans partage.

+1 sauf pour les vrai pailles, si possible à  éviter, tu peux facilement te blesser la cloison nasale avec. Personnellement j'utilise un bloc de post it et je jette chaque paille après utilisation.

Dernière modification par BedBug (10 septembre 2015 à  18:14)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi
par Rick, dernier post 06 mars 2021 par Gribouille78
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Trip report plug de cocaine
par pluggerfou, dernier post 27 novembre 2022 par pluggerfou
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trip report: Cannabis en descente de cocaine m'a rendu parano
par psyloshit_, dernier post 29 mars 2021 par psyloshit_
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums