Meilleur moyen d'administration du mdma

Publié par ,
22177 vues, 32 réponses
Croquemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
10 messages
Bonjour,
Je m'explique, je consomme du tabac et du cannabis, mais seulement en soirée/teuff/etc...
Et j'aimerais bien trouver quelque chose de plus..... Excitant punk2
Alors j'ai un peux enquêter, j'ai fait pas mal de recherche, alors bon..... Le LSD, trop dangereux et dépendant a mon goût, la C, pareil hein, trop de risque de dépendance, et la je tombe sur le MDMA/Exctasy..... thinking

Pourquoi pas, il parais que il n'y a pas trop de risque de dépendance, qu'elle n'est pas trop dangereuse..... Bon si je m'y limite que exceptionnellement pour marquer le coup, pourquoi pas....
Mais la, LA question.....
Sous quelle forme ??? gne
J'hésite donc entre :
( De ce que je pense le mieux au moins.... Mieux ^^ )
-La sniffer
-La prendre en " Para "
-La prendre sous forme " d'Ectasy ", en cachetons....

Le quel procure le plus d'effet, sur combien de temps, est le moins dangereux etc......

Merci !!! drogue-peace rasta

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Au-delà  des risques et de l'addiction qui accompagnent certaines drogues, le plus important est de te demander quels effets tu recherches !

Parce qu'entre le LSD, la C et la MD, y a un monde...

Le LSD, trop dangereux et dépendant a mon goût, la C, pareil hein, trop de risque de dépendance, et la je tombe sur le MDMA/Exctasy.....

Le LSD est au contraire un des prods les plus safe : pas d'effet crade sur le corps, risque de dépendance nul ou presque... Le mental peut partir en vrille certes, mais c'est très rare. Faut doser progressivement et éviter de consommer avec un set & setting foireux (par exemple dans le RER B à  7h du mat', bad garanti).

La C peut entraîner une addiction, mais si on reste occasionnel (ce que tu sembles vouloir), y a pas trop de risques. On devient pas accro dès la première trace.

Enfin, la MD c'est assez festif, assez love, entactogène/empathogène comme on dit parfois. Sa neurotoxicité fait toujours l'objet de débats, mais si on espace les prises (6 semaines entre chaque prise), on limite les risques.
Le gros danger avec la MD, c'est la dépendance psychique, l'assimilation "fête (ou concert, ou soirée) = MD ; et si y en a pas, je reste chez moi".

Ensuite, pour le mode d'administration, on conseille généralement de la prendre en para plutôt qu'en sniff. J'ai jamais tracé la MD mais c'est paraît-il plus violent, plus speed et plus court qu'en para. Et en plus, ça bousillerait les narines.

Les ecsta (cachetons) sont en général moins recherchés que les cristaux car la MD peut être coupée (speed, caféine... voire des produits plus dangereux). Autre risque : des cachetons qui contiennent beaucoup de MD, jusqu'à  300mg parfois. Donc si tu choppes des ecstas, pense à  regarder sur les bases de données (type ecstasy data ou le drug checking de Nuit Blanche) afin de savoir à  quoi t'attendre.

Pour te renseigner sur les effets des différents produits, tu peux aller sur le Psychowiki ou sur Psychonautwiki (en anglais), tous deux très complets.

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Excellentes représentations ! juste, efficace... Mr No
 
Pertinent et juste. Ne jamais prendre de la D en sniff, jamais. L'Alchi
 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le LSD, trop dangereux et dépendant a mon goût, la C, pareil hein, trop de risque de dépendance, et la je tombe sur le MDMA/Exctasy..... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1955 … 0.html#zzz

Marrant de constater que très souvent le LSD est considéré comme un produit ultra dangereux tandis que la C ou la MDMA peuvent facilement s'entourer d'une aura de produit safe.
Le LSD nécessite une bonne préparation de l’événement et une surveillance particulière avec un baby tripeur, par contre, les risques d'addiction me paraissent très réduits... contrairement à  la C ou à  la MDMA.
Le LSD perd vite de son intérêt et de sa puissance quand il est consommé de manière trop rapprochée.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Bonjour, pour donner de l'eau à  votre moulin, j'avais envie de partager avec vous cet article qui présente la classification des drogues proposée par David Nutt, psychiatre et pharmacologue qui a fait de la recherche sur les drogues pendant plus de 10 ans pour le gouvernement britannique.

Le LSD est effectivement l'une des drogues les plus inoffensive qui existe, pour la plupart des gens. C'est vrai que pour une première fois, il est hautement conseillé d'être accompagné par une personne plus expérimentée. C'est aussi vrai que le LSD peut déclencher des psychoses chez les personnes qui y seraient "prédisposées", donc il vaut peut-être mieux éviter d'en consommer hors d'un cadre thérapeutique si c'est le cas. Mais le LSD est l'une des substances les moins dangereuses qui existent.

Dans l'article, vous trouverez la proposition de classification des drogues qu'a faite D. Nutt. Elle combine les risques pour l'usager (en bleu) et les risques pour la société (en rouge). Si l'on combine les risques pour l'usagers et les risques pour la société (p. ex. blessures, agressions, accidents de la routes, etc.), l'alcool est la drogue la plus dangereuse. Si on ne prend que les risques pour l'usager, l'alcool se place juste après l'héroïne, le crack et les méthamphétamines en termes de dangerosité. Autrement, toutes les autres drogues listées (MDMA, LSD, champis, etc.) sont moins dangereuses que l'alcool, que l'on prenne en considération les risques pour l'usager ou la combinaison des risques pour l'usager et des risques pour la société.

http://www.lebucket.ca/2010/11/05/etude … s-drogues/

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

Croquemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
10 messages
Déjà ..... Merci de vos réponse, je n'attendais pas une réponse aussi vite O_o

Et franchement..... Je vous cache pas que je reste un peut sur..... Le cul. Littéralement.... C'est vraie que j'ai toujours vu le LSD comme la " drogue de junkie hippie ", hyper dangereuse et tout.....
Mais puis franchement je serais plus attirer par les effets du LSD, mais ma seule craintes est de tellement triper, jusqu'à  ne plus kiffer le concert/teuff etc...
Et oui on ma dit que la Md, le problème est la descente et l'addiction au " Fête=MD ".....
Bah je verrais, mais toujours avec précaution !! drogue-peace

Alahalhalah....... La techno Parade la drugs

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Ce qui a beaucoup diabolisé le LSD c'est le risque de bad trip avec séquelle psychologique et de perte de contrôle en cas de fort dosage (la fameuse "légende" de l'homme qui se prenait pour un oiseau) mais cela a été largement exagéré par la presse & co, comme souvent. Et puis il faut dire que les cartons d'il y a 30 ans était souvent autrement plus dosés que ceux de maintenant (les fameux sunshine double face, les mauves qui devaient avoisiner les 500µm), ce qui a pas mal aidé à  sa diabolisation (et puis devenir "fou" est un effet néfaste qui se distingue des risques d'OD, c'est vendeur, ça fait peur).

Après sur un plan personnel je ne suis pas fan du LSD dans un contexte concert (sauf grosse soirée à  l'air libre) car c'est souvent assez introspectif comme trip la communication n'est du coup pas toujours bien au rendez vous (déjà  que sans en concert c'est pas toujours facile big_smile) et personnellement cela à  tendance à  me rendre assez vite contemplatif.

Même si cela peut être très sympa je le déconseille pour une première expérience; beaucoup trop de stimulation sensorielle au milieu d'une foule, c'est pas toujours facile/possible de s'isoler pour souffler, les gens risquent d'être moins présent car tout le monde est dispersé, etc. Après ça dépend du concert/festival et c'est un avis qui n'engage que moi mais pour une première fois il vaut mieux se faire une bouffe au calme dans la nature, avec quelques amis mais pas non plus une foule, etc ça permet de mieux appréhender l'effet du produit.

Dernière modification par BedBug (10 septembre 2015 à  19:22)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Croquemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
10 messages
Je me disais aussi ^^
Bon c'est vraie je ne vais pas attaquer direct par du LSD..... Veut pas louper une miette x)

Bon..... Bah du coup entre la C ou la MD ???
La qu'elle passerais la mieux ???

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Jean Croisier a écrit

Si on ne prend que les risques pour l'usager, l'alcool se place juste après l'héroïne, le crack et les méthamphétamines en termes de dangerosité.

J'ai peut être mal lu mais c'est l'inverse sur son graphique final l'alcool est juste en dessous niveau dangers pour l'utilisateur mais bien au dessus pour le danger envers l'entourage. Bref quelque chose me fait tiquer perso.

Le professeur David Nutt, principal conseiller du gouvernement britannique sur les drogues, a été poussé à  la démission, vendredi 30 octobre, après avoir affirmé que l’ecstasy, le cannabis ou le LSD étaient des substances moins dangereuses que l’alcool ou la cigarette.

L'ecstasy moins dangereux que la cigarette ? sur quelle critère(s) se base t'il, la cancérologie, la neurologie, la dépendance et l'accoutumance ? Après c'est peut être une coquille du journaleux, à  voir, mais sinon oui on sait de longue date que l'alcool est une véritable saloperie. Quel que soit le classement il est jamais/rarement bien placé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classific … ychotropes


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Croquemort a écrit

Bon..... Bah du coup entre la C ou la MD ???
La qu'elle passerais la mieux ???

Il n'y a pas vraiment de mieux cela dépend de ce que tu cherche comme expérience. Personnellement je préfère la bonne C mais le problème c'est que tu n'en a pas vraiment en France (sauf quelques "rares" sources ou à  l'import) et comme cela dure assez peu de temps c'est plus compliqué de s'en envoyer tout du long de la soirée pour maintenir la vapeur quand tu es dans un lieu publique. La MD sera surement la plus adaptée pour une première expérience et s'inscrit très bien dans ce genre de contexte (festif, du monde à  rencontrer, etc).

Par contre commence petit pour voir ce que cela fait et au bout d'une à  deux heures reprend en un petit peu si l'effet te semble trop juste, et hydrate toi bien tout du long de la soirée c'est important.

edit: si tu choisi la MD et que quelqu'un te propose une trace de C évite, les effets s'annulent plus qu'autre chose.

Dernière modification par BedBug (10 septembre 2015 à  19:40)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Ali-Taz homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2015
11 messages
La "C" le rapport qualité prix est pas top tu vas triper pendant 45 min - 1 h max a chaque prise ... bref pas top.

la MD tu te fait une bouteille d'eau tu met 0.12 - 0.15 dedans et tu bois sa doucement le temps de ta Teuf et ça te maintiendra éveiller et frais en plus parce que le souci avec l'exta c'est que c'est blinder d'amphet du coup tu galère a dormir après .

entend cette musique divine projeter par le dieux ToTem !

Hors ligne

 

Croquemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
10 messages
D'accord donc la C non....

Après, le parachute le parais le meilleur moyen non ???

La mettre dans une bouteille d'eau ???......
Heu.... Pour une première fois c'est chaud non ???

Hors ligne

 

avatar
Ali-Taz homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2015
11 messages
ouais c'est clair que si tu descend la teil d'un coup tu vas le sentir passez,
tu bois sa doucement, le para tu prend tout d'un coup avec la teil tu peux mieux gérer ta cons.
après c'est a toi de voir ...

entend cette musique divine projeter par le dieux ToTem !

Hors ligne

 

Croquemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
10 messages
D'accord, merci beaucoup pour toute vos réponses !! Toutes manières je serais normalement avec un " expert " ^^
Je verais bien x)

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages

BedBug a écrit

Jean Croisier a écrit

Si on ne prend que les risques pour l'usager, l'alcool se place juste après l'héroïne, le crack et les méthamphétamines en termes de dangerosité.

J'ai peut être mal lu mais c'est l'inverse sur son graphique final l'alcool est juste en dessous niveau dangers pour l'utilisateur mais bien au dessus pour le danger envers l'entourage. Bref quelque chose me fait tiquer perso.

Non, tu as bien compris si on combine les risques pour l'usager et les risques pour la société, l'alcool est la drogue la plus dangereuse, mais moi, je ne parlais que du risque pour l'usager...

Le professeur David Nutt, principal conseiller du gouvernement britannique sur les drogues, a été poussé à  la démission, vendredi 30 octobre, après avoir affirmé que l’ecstasy, le cannabis ou le LSD étaient des substances moins dangereuses que l’alcool ou la cigarette.

L'ecstasy moins dangereux que la cigarette ? sur quelle critère(s) se base t'il, la cancérologie, la neurologie, la dépendance et l'accoutumance ? Après c'est peut être une coquille du journaleux, à  voir, mais sinon oui on sait de longue date que l'alcool est une véritable saloperie. Quel que soit le classement il est jamais/rarement bien placé. En fait, il en parle dans son livre. Il s'est fait viré parce qu'il a dit que prendre de l'ecstasy est moins dangereux que de faire du cheval (pas de fumer la clope). Il a déclaré ça publiquement après avoir comparé dans le détail les risques de ces deux activités (notamment dus aux blessures, fortes commotions etc.) pour la santé des individus. Il n'a pas été viré par ce que ce qu'il a dit est faux, au contraire, c'est vrai, mais il a été saqué parce qu'il ne "devait pas dire ce genre de choses" (des mots de son supérieur quand il a demandé une explication).

Son bouquin: http://www.amazon.co.uk/Drugs-Without-M … 1906860165

En passant, la cigarette et l'alcool sont les drogues qui tuent chaque année le plus de personnes dans le monde...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classific … ychotropes

Dernière modification par Jean Croisier (10 septembre 2015 à  20:18)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Jean Croisier a écrit

La cigarette et l'alcool sont les drogues qui tuent chaque année le plus de personnes dans le monde...

Oui sauf que le nombre d'usagés, la fréquence de consommation, etc ne sont pas les mêmes qu'avec des prods et ça ça joue aussi sur les comptes. wink


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Mais en tous les cas, l'élément déclencheur, c'est quand il a comparé les risques de la prises d'ecstasy et de l'équitation (et pas de la cigarette). Par contre son analyse était fondée sur des données pertinentes...

Maintenant il bosse là  (sauf erreur):
http://www.beckleyfoundation.org/

Dernière modification par Jean Croisier (10 septembre 2015 à  20:22)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

Croquemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
10 messages
Humm, c'est vraie que c'est très intéressant, et ça permet un peut d'eloigner la " psychose " autour des " drogues dures "....

Après, ça serais vraiment pour l'occasion de temps en temps quoi ^^

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Jean Croisier a écrit

Mais en tous les cas, l'élément déclencheur, c'est quand il a comparé les risques de la prises d'ecstasy et de l'équitation (et pas de la cigarette). Par contre son analyse était fondée sur des données pertinentes...

Maintenant il bosse là  (sauf erreur):
http://www.beckleyfoundation.org/

Merci je regarderais ça. Après même si dans les grandes lignes c'est vrai, la comparaison est un peu capilotracté (incidence directe pour l'un et indirecte pour l'autre) mais étant le premier à  fortement imager mes propos je vais pas lui jeter la pierre. :)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
C'était surtout pour montrer que la prise d'ecstasy (ou d'autres drogues) est une conduite à  risque parmi d'autres et que certaines pratiques à  risque non-prohibées telles que l'équitation sont plus dangereuses...

Je trouve que c'est un réel apport au débat...

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
La seule et unique fois qu'on m'a proposé un sniff de MD j'étais chaud pour essayer mais j'ai entendu le craquement des cristaux pendant que mon pote l'écrasait et la travaillait... Du coup j'ai dis " fache-non-non t'es ouf je m'envoie pas ça dans l'aspi' " ! Pareil pour la Kéta' mais ça j'ai testé une fois quand même, je me suis littéralement envolé !! J'étais comme mon ombre et je flottais, collé au plafond, j'allais où je voulais dans la boîte de nuit... C'était strange et rapide, mais j'ai pas spécialement kiffé... Je préfère de loin le LSD pour planer !! Surtout que ce genre de cristaux ça va te détruire les reins si tu recraches pas la goutte il paraît.... Pas confiance du tout perso' quand j'entend "crackcrackcrack" sous la carte j'esquive cash !

"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Exterminaleurre a écrit

Surtout que ce genre de cristaux ça va te détruire les reins si tu recraches pas la goutte il paraît....

Non rassure toi rien à  voir. Ce n'est pas la forme (cristalline ou poudreuse) qui attaque ou pas les reins (de quelle goutte parle tu ? l'acide urique ?). D'ailleurs tu peux réduire en fine poudre des cristaux de MD en le travaillant longtemps ou avec un solvant ça t'arrachera toujours autant le nez (bon un chouilla moins car certes les gros cristaux en rajoutent une couche). wink

Dernière modification par BedBug (12 septembre 2015 à  17:41)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages

BedBug a écrit

Exterminaleurre a écrit

Surtout que ce genre de cristaux ça va te détruire les reins si tu recraches pas la goutte il paraît....

Non rassure toi rien à  voir. Ce n'est pas la forme (cristalline ou poudreuse) qui attaque ou pas les reins (de quelle goutte parle tu ? l'acide urique ?). D'ailleurs tu peux réduire en fine poudre des cristaux de MD en le travaillant longtemps ou avec un solvant ça t'arrachera toujours autant le nez (bon un chouilla moins car certes les gros cristaux en rajoutent une couche). wink

->Je parlais des cristaux de Kétamine, je viens seulement de capter que j'aurais dû préciser..^^ Je ne sais pas ce qu'est l'acide urique dont tu parles... N'empêche que si ça arrache autant le nez faut pas demander le max de dégâts que ça provoque aux muqueuses nasales, pour ma part elles sont déjà  bien assez abîmée avec cette longue amitié avec ma copine Amphét'.... Ceux que je connais qui prennent de la MD de temps en temps ont l'air de taper de bons délires quand même donc je me laisserais peut-être tenter un de ces jours... Un truc qui me rebute aussi c'est la fabrication, si elle vient d'un gars ou d'une meuf qui se dit chimiste, mais improvisé(e), comme c'est possible avec la Meth' (ice)... Pas besoin d'avoir fait des années d'études en chimie pour en faire à  la maison, on peut trouver facilement des tuto' sur le Web, reste après à  tester mais encore une fois, pas trop confiance...


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Exterminaleurre a écrit

Je ne sais pas ce qu'est l'acide urique dont tu parles...

L'acide urique est un déchet du corps, c'est la base de l'urine, une concentration trop forte dans le sang provoque une maladie appelée goutte. C'est pour ça que je ne comprenais pas bien. wink

Exterminaleurre a écrit

Un truc qui me rebute aussi c'est la fabrication, si elle vient d'un gars ou d'une meuf qui se dit chimiste, mais improvisé(e)

Alors ça, entre se détruire le bide ou le nez à  chacun de choisir son camp (même si je suis d'accord avec toi sur le fait d'éviter autant que possible) mais c'est valable pour un peu tous les prods et d'autant plus pour la famille des amphétamines. Après gober a aussi ses désavantages (une meilleure assimilation des résidus et produits de coupe par exemple).

Dernière modification par BedBug (12 septembre 2015 à  18:43)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Croquemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
10 messages
Après je ne pense pas que si, de temps en temps, on fait une 'tite trace de md ça nous tue quoi ^^
Mais bon, c'est vraie que le para semble le meilleur moyen ^^

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Ali-Taz a écrit

le souci avec l'exta c'est que c'est blinder d'amphet du coup tu galère a dormir après .

La MDMA est une amphétamine, donc déjà  c'est sur qu'un exta est blindé d'amphet, sinon y a un soucis.

Sinon outre de la MDMA, un exta peut contenir (souvent même) de la MDA et MDEA (phényléthylamines)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Croquemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
10 messages
Bah si je prend de l'exta, ou du md, c'est pour ne pas dormir et tenir toute la nuit ^^

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Perso, même si ça crame le nez, je préfère le prendre en sniff parce que mon but quand j'en prends n'est pas de me prendre la volée, mais de pouvoir continuer à  danser en profitant du LSD, qui est vraiment ma drogue de prédilection. Le prendre par le nez, ça me permet d'y aller petit à  petit, par mini traits. Comme ça monte beaucoup plus rapidement que si on l'avale, ça permet un dosage fin. Après, c'est vrai que ça crame le nez...

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

LLoigor a écrit

La MDMA est une amphétamine, donc déjà  c'est sur qu'un exta est blindé d'amphet, sinon y a un soucis.

Amphétamine ça veut dire Alpha-Méthyl-PHÉThylAMINE, c'est à  la fois une molécule et ses isomères (l-amphétamine ou d-amphétamine généralement sous forme de sulfate que l'on retrouve dans l’infâme tambouille de rue que l'on appel le speed) et une classe pharmaceutique (Amphétamine, Methamphétamine, MDA, MDE, MDMA, DOB, DOM, etc).

Dernière modification par BedBug (14 septembre 2015 à  13:03)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

LLoigor a écrit

Sinon outre de la MDMA, un exta peut contenir (souvent même) de la MDA et MDEA (phényléthylamines)

Avant oui mais de nos jours vu le prix de vente de la MDA je doute qu'un ecsta en contienne souvent ou alors c'est accidentel et plutôt anecdotique en tout cas en France.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Croquemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
10 messages
Par le nez ça fait si mal que ça ???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Administration de la MDMA
par Astral Ergo Six, dernier post 30 avril 2015 par Astral Ergo Six
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Dautre moyen de consomer la MDMA ?
par Gas._.TrO, dernier post 12 septembre 2020 par Gas._.TrO
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Moyen de contrer les effets de la MDMA?
par Whelfcachops, dernier post 12 octobre 2020 par Whelfcachops
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums