Des informations de dosage, effets... sur l'ecstasy

Publié par ,
10163 vues, 5 réponses
HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Bonjour à  tous et à  toutes,
J'aimerais vous faire part d'une futur soirée qui va se passer prêt de chez moi et où je pourrai me rendre sans aucun problème.

Cette soirée commencera à  20h avec du gros son (mur de caisson, psytrance) jusqu'au petit matin, cependant je ne vais rester que jusqu'à  00h00, à  00h00 je partirais en teuf avec d'autres amis.

Ayant déjà  pris plusieurs prods différents, je ne vais pas vous demander des informations sur les autres, mais ayant prévu de prendre pour la première fois de la MDMA, j'aurai besoin de quelques informations...

D'abord et avant tout pour poser le set&setting, une soirée avec de la psytrance et énormément de monde, je serai accompagné par une dizaine de personnes dont facilement 5 ont déjà  pris de la MDMA. Mon meilleur ami sera au rendez-vous et c'est lui qui me fournira, sachant qu'il en a déjà  pris des dizaines et des dizaines et des dizaines de fois, j'ai plutôt confiance en lui.

Je serais donc tout à  fait serein et dans l'optique de passer une bonne soirée, rien de plus.
Alors mes questions :

- Pour une première fois, à  quel dose évaluez-vous le "bon trip" ? (C'est à  dire un état où je pourrais apprécier sans prendre trop de risques, je suis plutôt vigilent au sujet des drogues.)
- Deuxième question, vous pensez que malgré que la descente s’amorcera aux environs de l'arrivé à  la teuf, je puisse quand même m'amuser et si possible reprendre des prods ?
- Troisième question, quels sont les prods que je pourrais prendre une fois en teuf pour profiter sans faire un mauvais mélange avec la MD ? (Cf. Les prods que j'ai essayé, plus bas)

Je tiens à  préciser que ce genre de soirée est exceptionnel, je ne prend pas tout le temps des prods et encore moins dans cette ambiance quand je ne connais pas ses effets "réels" sur moi.

Au niveau des effets, bien que je prône la philosophie de "Chacun vie différemment son trip", je suppose que certains effets sont assez commun, comme pour n'importe quelle drogue d'ailleurs !

Enfin, n'hésitez vraiment pas à  me donner des informations ou quoi à  ce niveau, je serai ravi de les entendre.

Au niveau des prods que j'ai consommer pour vous donner une ordre d'idée :
- Cannabis (bien que je ne le considère pas comme un "prod", ça reste une drogue), j'en prend régulièrement, plusieurs fois par jour
- Alcool, c'est assez rare car je ne suis pas vraiment fan de l'état saoul
- Speed, plusieurs fois mais quand même assez occasionnel
- Champignons hallucinogènes, une seule fois et ça s'était très bien passer malgré que j'ai vraiment trouver leur goût horrible
- LSD, une seule fois aussi, à  mon insu mais ça ne m'était pas destiné (petite erreur bête qui ma littéralement perché...), heureusement j'étais avec les bonnes personnes et elles ont su me faire passer un excellent trip.

EDIT : Le prod sera en sniff, quasi-sûr.

Bonne journée à  tous drogue-peace !

Dernière modification par HeavenB (15 septembre 2015 à  19:37)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Concernant les doses, c'est difficile à  évaluer comme ça car ça dépend pas mal de la qualité de votre MD. Je dirais commence avec une petite moitié de ce que prennent tes amis et réajuste quand c'est monté.

Concernant les autres prods évite les mélanges autant que possible, tu peux fumer un peu éventuellement boire de manière raisonnée (attention c'est pas toujours facile sous MD). Évite la C aussi ça ne fait pas vraiment bon ménage. Si tu veux maintenir l'effet autant reprendre un petit peu de MD dans la nuit. Une autre solution c'est de ne commencer la MD que quand tu sera à  la seconde soirée ce qui t'emmènera plus loin dans la nuit, à  toi de voir.

Pense également à  t'hydrater régulièrement d'autant plus si tu danse/bouge, et faites attention si vous prenez la route entre les deux soirées.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Merci pour la réponse plutôt rapide.
En effet, pour les doses je ferais comme à  chaque fois, j'irais doucement et progressivement.

Pour la deuxième soirée, je pourrais en effet reprendre de la MD assez facilement, puisque j'aurais une cinquantaine d'euros pour passer la soirée, bien que je ne compte pas TOUT dépenser en MD...

Entre les deux soirées, oui nous serons tous entrain de tripper, passant d'un simple petit rail de speed pour certains à  plusieurs tonc (LSD) pour d'autres, mais aucun risque à  ce niveau : c'est le père d'une amie (il ne prend rien, lui) qui amène trois amis à  moi et trois amis à  elle à  la deuxième soirée (en bref, à  la teuf).

Donc pour ça c'est plutôt réglo, comme je l'ai dis je suis assez vigilent et je n'aime pas vraiment me retrouver dans des situations assez risqués qui finissent souvent en tragédie plus ou moins conséquentes.

Bref,
Encore une bonne soirée smile!

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

BedBug a écrit

Concernant les doses, c'est difficile à  évaluer comme ça car ça dépend pas mal de la qualité de votre MD. Je dirais commence avec une petite moitié de ce que prennent tes amis et réajuste quand c'est monté.

Sauf si tes amis prennent de grosses quantités ;-) vu qu'ils sont habitués. Connais tu les doses que prennent tes amis ?

Une dose normal dans une pilule d'ecstasy, est proche des 120 mg. C la dose pour un homme de 75 kg environ. En parachute, c'est variable car c'est en poudre, la dose est a faire avec une balance, mais je dirais que ça tourne entre 100 et 150 mg. Pour une 1ère ça peux faire bcp, à  prendre en une fois, car c'est selon ta morphologie, l'état de ton coeur, la chimie de ton cerveau, et ton psychisme.

Vu que tu ne sais pas encore comment tu vas réagir a cette molécule, je te conseillerais de prendre 50 mg donc 0,05g, d'attendre une heure ou deux... et si tu sens de bons effets et les gère bien, tu pourrais reprendre la même dose par la suite.

Pour les autres prods a éviter, BedBug en a cité pas mal, mais je te mets ici un lien qui t'explique pourquoi (en sachant qu'ecstasy = Md) :

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Lis un max d'infos ici sur le psychowiki, voir des témoignages sur le forum Mdma et si tu as d'autres questions, qui peuvent même paraitre idiotes, n'hésites pas a les poser

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Merci pour la réponse ! (Oui, je savais que ecstasy = md, d'ailleurs il suffit de lire mon titre / message pour comprendre que j'emploi les deux termes pour la même chose)

En effet, mes amis prennent beaucoup, combien je ne sais pas, puisque la plupart du temps (et même si c'est très mal) nous dosons "à  l’œil", nous n'avons pas toujours les moyens d'être précis selon l'endroit et l'état dans le quel nous sommes, mais c'est toujours moins que trop, vaux mieux pas assez et retaper que trop et passer un mauvais moment wink !

J'ai eu quelques problèmes de santés, pas au niveau du cœur, mais j'ai quand même perdu pas mal de kilos, je fais à  peine 63 kilos. Cependant, malgré ma perte de poids récente et rapide (-15kg en 2 mois...)
je n'ai pas vraiment l’impression que mes réactions ont changés, mais on ne sais jamais.

Merci pour toutes les informations, etc... Je vais aller faire de la lecture, visiter le psychowiki puis je reviendrais vous voir si jamais j'ai encore besoin d'informations.

Bonne soirée à  tous !

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Merci INB, c'est vrai que j'avais pas donné de poids comme référence. J'ai essayé de trouver une image facile car il n'y a pas toujours de balance à  dispo. wink

Ceci dit

Intervenant Nuit Blanche a écrit

BedBug a écrit

Concernant les doses, c'est difficile à  évaluer comme ça car ça dépend pas mal de la qualité de votre MD. Je dirais commence avec une petite moitié de ce que prennent tes amis et réajuste quand c'est monté.

Sauf si tes amis prennent de grosses quantités ;-) vu qu'ils sont habitués. Connais tu les doses que prennent tes amis ?

je doute qu'ils prennent plus de 150mg en trace (sauf qualité vraiment mauvaise), d'où mon calcul barbare (40% de 150mg = 60mg, ce que je conseil généralement). Mais tu as raison, mieux vaut le préciser. :)

Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à  11:03)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Auriez vous des informations sur ces taz ?
par Springwaltz, dernier post 03 novembre 2017 par Springwaltz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz ACAB 300mg informations
par Tiboxx125364, dernier post 25 décembre 2020 par Scofield
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Informations taz bitcoin rouge
par Svendd, dernier post 22 janvier 2019 par Svendd
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums