recalé pour le traitement de l'hepatite c.

Publié par ,
47348 vues, 82 réponses
avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Hello.

Bientôt 15 jours d attente pour obtenir mes médocs.
La pharmacie du chu m a appelé furax ce matin pour me dire que si je ne venais pas chercher mon traitement illico presto (suite à  mon "harcèlement" téléphonique) ils allaient appeler mon gastro pour lui dire que je ne fais rien pour venir maintenant qu ils ont le pilulier pour 15 jours.
Le chu m a appelé depuid hier  2 fois sous un numéro privé (impossible de voir le numéro ni rappeller) et sans laisser de messages. J'ai enfin pu comprendre ce matin puisque j'ai rappelé le chu une énième fois.
Discussion houleuse... j'ai tout fait pour ce traitement et maintenant on me menace de me l enlever alors que ça fait + de 10 jours que je fais des pieds et des mains pour commencer.
Aujourd'hui pas pu y aller faute de transport....
J'ai enfin trouvé la solution pour demain, mon pote taxi profitera d emmener qqun au chu pour m incruster dans la voiture et ENFIN pouvoir commencer.
J'ai rdv lundi avec mon gastro pour un compte rendu roll ça va être vite fait, 3 jours de traitement au lieu de 15.
Enfin bref, je tiens ma promesse de donner des news à  ceux qui me l ont demandé sur ce thread ou par mail.
La suite bientôt...
@ JeRe : tiens nous au courant de ton rdv mardi.
Et pour les autres aussi, maintenant ça m a l air bien débloqué pour les "petites" fibroses.

NP

Dernière modification par no punish (02 juin 2016 à  22:22)

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est vraiment abusé a croire que c'est fait expres pour te virer du protocole  ( d ustyle regarder il est pas motiver il veut pas faire 40 bornes a pied pour venir chercher son traitment) ce sont vraiment des merdes quand ils s'y mettent. C'est presque a te degouter de te faire soigner.
Enfin cool si t'as trouvé un moyen.
Et oui tiens nous au courant de comment ca se passe et comment tu reagis face au traitement ( si ca te fait gerber si ca te fait voir des ptit bonhomme vert etc..

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
No problem JeRe je vous expliquerai tout ça...

NP

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
/forum/uploads/images/1464/1464966630.jpg


Salut.

Enfin ! Ça y est, traitement en main. Je commence demain matin.
Sur la droite flacon contenant 14 comprimés de Sovaldi / sofosbuvir. À gauche 14 comprimés de Daklinza/daclatasvir.
En espérant que la photo ne soit pas trop pourrie...
Suite dans quelques jours pour mon ressenti, effets indésirables éventuels.

NP

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
La forme des cachets ca serait pas la meme que le suboxone si ma memoire me joue pas des tours ?

En tout cas ca été dur mais ca y'est t'y est super

Dernière modification par JeRe (03 juin 2016 à  17:24)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Suite dans quelques jours pour mon ressenti, effets indésirables éventuels. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2266 … =d#p226641

On espère surtout que tu n'auras pas grand chose à  dire.
@+ et bon début de traitement.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

no punish a écrit

Hello.

Bientôt 15 jours d attente pour obtenir mes médocs.
La pharmacie du chu m a appelé furax ce matin pour me dire que si je ne venais pas chercher mon traitement illico presto (suite à  mon "harcèlement" téléphonique) ils allaient appeler mon gastro pour lui dire que je ne fais rien pour venir maintenant qu ils ont le pilulier pour 15 jours.
Le chu m a appelé depuid hier  2 fois sous un numéro privé (impossible de voir le numéro ni rappeller) et sans laisser de messages. J'ai enfin pu comprendre ce matin puisque j'ai rappelé le chu une énième fois.
Discussion houleuse... j'ai tout fait pour ce traitement et maintenant on me menace de me l enlever alors que ça fait + de 10 jours que je fais des pieds et des mains pour commencer.
Aujourd'hui pas pu y aller faute de transport....
J'ai enfin trouvé la solution pour demain, mon pote taxi profitera d emmener qqun au chu pour m incruster dans la voiture et ENFIN pouvoir commencer.
J'ai rdv lundi avec mon gastro pour un compte rendu roll ça va être vite fait, 3 jours de traitement au lieu de 15.
Enfin bref, je tiens ma promesse de donner des news à  ceux qui me l ont demandé sur ce thread ou par mail.
La suite bientôt...
@ JeRe : tiens nous au courant de ton rdv mardi.
Et pour les autres aussi, maintenant ça m a l air bien débloqué pour les "petites" fibroses.

NP

Paie ton foutage de gueule de la part du CHU... Et après on dit que les "drogués" ne sont pas fiables pour prendre leurs traitements !

gne       mur

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
/forum/uploads/images/1464/1464988273.jpg


Merci pour vos réponses.
@JeRe jamais vu de suboxone...

J'ai oublié la photo du Sovaldi/sofosbuvir

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Mister No a écrit

Suite dans quelques jours pour mon ressenti, effets indésirables éventuels. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2266 … =d#p226641

On espère surtout que tu n'auras pas grand chose à  dire.
@+ et bon début de traitement.

Salut

Non pas grand chose à  dire pour le moment Mister no.
Une légère fatigue et un état un peu vaseux 1h après la prise des médocs. Les 2 premiers jours grosse fatigue mais maintenant ça va et ça fait à  peine une semaine.
Pourvu que ça dure....

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Cool !!!

Moi je saurais demain si je suis elligible ou pas thinking

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

JeRe a écrit

Cool !!!

Moi je saurais demain si je suis elligible ou pas thinking

Alors JeRe ? Quelles sont les nouvelles ? Bonnes j espère.

NP

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je viens juste de rentré et JE SUIS ELLIGIBLE !!!!! Putain au bout de 3 refus apres 2 ans 1/2 d'interferon seul qui n'a pas marché 25 ans que je traine cette putain d'hepatite je vais peut etre enfin voir la lumiere au bout du tunnel. J'ai sauté de joie comme un mongol dans l'hopital avecv mon toubib explosé de rire a coté de moi qui me disait je suis heureux de vous voir comme ça. Enfin une formalité ca passe en commission la semaine pro mais c'est vraiment une formalité parceque apparement ca s'est aggravé donc comme il dit c'est un +.

Enfin bon vous l'aurez compris je suis content !!!

J'ai mon RDV en aout pour les ordonnances et je devrais commencer fin aout debut septembre.

Dernière modification par JeRe (08 juin 2016 à  16:55)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Putain, des bonnes nouvelles qui s'enchainent, ça fait du bien jusqu'ici !

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Il m'a quand meme dit vous pourrez claqué la bise a la ministre lol

Dernière modification par JeRe (08 juin 2016 à  17:06)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Mouarf !!! Trop contente pour toi JeRe. Va vraiment falloir que je songe a m'occuper de mon cas sérieusement maintenant qu'on ne me le refusera pas

Merci tu me motives

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Je sais que vous n'etes pas toubib mais, c'esst quoi les examens qu'on va me faire faire hormis la prise de sang ?
Ca me fait flipper sachant qu'on n'arrive plus a me piquer...

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Prise de sang echographie du foie fibroscan ( un tout petit marteau qui calcule l'elasticité de ton foie examen capital qui te dis si c'est fibrosé ou pas) et aussi une fibroscopie mais c'est pas obligé ( pour voir si tu n'as pas de varices a l'estomac ). enfin rien de vraiment tres barbare a part la fibroscopie qui n'est pas super plaisante mais ca dure pas longtemps)

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
OK merci. Ca nécessite une hospitalisation la phibroscopie ? C'est invasif ? Me semble qu'on m'en avait fait une y a longtmeps mais je ne suis pas très sûre

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Hopital de jour c a d tu rentres le matin et tu ressors 3 ou 4h apres smile

Mais vas y ca te coute rien de te faire controler tu vois moi ca a mis 2 ou 3 ans mais ça a payé. C'est tout le mal que je te souhaite d'avoir acces au traitement. Mais je comprends qu'on baisse les bras j'ai faillis baisser les bras mais ma mere et mon frere m'ont remotiver et de voir que certains ici ont eu finalement droit au traitement ca a jouer aussi. Donc un merci a PA aussi.

Dernière modification par JeRe (08 juin 2016 à  17:49)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut JeRe (et les autres of course)
J'ai suivi l avancement pour le traitement pour toi sur l autre thread, ça s annonce très bien tout ça je suis content pour toi.
Pour moi ça se passe bien légère fatigue et encore pas tous les jours.
J'ai vu que lebongas a été banni censored je préfère fermer ma gueule à  ce sujet mais c'est bien dommage il est intéressant ce mec. LEBONGAS si tu me lis je te passe le bonjour et prend soin de toi. Si tu as un contact par mail d un forumer on pourrait peut-être s arranger pour que je te donne mon adresse e-mail et continuer nos discussions
J'ai vu que Fil avait rdv en décembre ça fait loin, Fil peut-être pourrais-tu avancer ton rdv non ?
Bon ben les gars je lève mon verre (de perrier) aux foies tout neufs qui nous attendent.
À bientôt pour d autres nouvelles et n hésitez pas si je peux vous renseigner davantage.

NP

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut

Ça y est pour moi traitement terminé hier.
À suivre prise de sang et résultats que je vous communiquerais.
@JeRe plus de nouvelles de toi, tu as commencé ton traitement normalement. J'ai supprimé une adresse email mais tu peux toujours me contacter en mp ici si tu le souhaites.
Je voulais apporter une précision, pour assurer la réussite du traitement rarement d alcool au maximum 4/5 bières la semaine et encore... suisplus addict au perrier maintenant. Mais je m egare...
Je ne sais pas si c'est dû au traitement ou l arrêt d alcool (j avais mis un frein à  l alcool bien avant le traitement) mais mes problèmes dermatologiques (psoriasis) ont quasiment disparu. Croyez moi ça aide à  revivre pouvoir se remettre torse nu à  la plage par exemple sans être regardé comme un pestiféré.
J'ai lu les derniers threads sur le vhc, ça avance à  grand pas.
Au plaisir de lire d autres témoignages de forumers qui pourront ENFIN accéder au traitement.
À bientôt.

NP

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Hello !

Je continue mon monologue (JeRe t es où wink ? )
Alors voila, mon rdv tant attendu de ce matin est enfin arrivé. Quantité de la charge virale indétectable. Donc apparemment le traitement a réussi mais mon doc a dit qu'il fallait attendre 24 semaines après l arrêt du traitement pour avoir une confirmation certaine de l éradication du VHC. Donc début février. Il m a quand même dit que j avais environ 95% de chance de réussite.
En attendant je poursuis mes efforts niveau alcool et extras en tout genre. J essaye de me fixer le but d alcool zéro (ou alors très exceptionnel) et espacer encore + mes extras (coke et/ou morphine).
Bon courage aux autres dans leur traitement en cours ou à  venir. Bye...

NP

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Hépatite C - 3° traitement
par filousky, dernier post 19 mars 2018 par filousky
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Traitement hepatite c
par nadine, dernier post 14 septembre 2018 par Cusco
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Admis au nouveau traitement Hépatite C
par caribou, dernier post 23 mars 2018 par filousky
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums