Différence methamphétamine et amphetamine?

Publié par ,
63608 vues, 90 réponses
avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Oui, en Suisse ça s'appelle des thaï, on parle de pièces dans ce milieu très restreint.  La différence principale d'avec le crystal, c'est le % de caféine qui booste le système sanguin. Il y a un post sur ce sujet en page 3 de ce forum.
Mais il n'y a pas de pure meth, car il n'existe pas de pure meth, ni aucune autre drogue. Quand quelqu'un affirme avoir un produit pur, il faut accepter qu'il n'existe que deux explications : mytho, ou con. ( les composants eux-mêmes n'atteignant jamais 100% chim. pur.

:-) tu finis par ces mots : ...plus accès à  ça! J'en conclus que tu as aimé, si c'est le cas je te comprends. J'ai choisi de pouvoir agir sur mon accès au truc.



J'ai une question concernant le sujet : un lot coupé à  je sais pas encore quoi, genre canada dry...c'est du cristal, ça a la même couleur, les mêmes dimensions mais c'est pas de la meth. Sur l'alu, ça réagit comme du cristal, si ce n'est l'abscence de bruit lorsque ça se liquéfie puis se solidifie. Sous UV le fake a l'air un peu plus mat, et c'est pas la même couleur. ( aucune précision là -dessus, j'suis daltonien ), et c'est soluble dans l'acétone.

Ca a un goût de chiottes, genre chiottes pourries, alors que la meth a le goût de chiottes désinfectées. J'ai gardé un échantillon, mais mon accès à  spectro n'étant pas illimité, c'est tout sauf prioritaire. alors si quelqu'un a déjà  vu ce genre de trucs, ou entendu parler de ça. C'est pas du fulminate de mercure (le truc qui explose dans BreakBad), ni du sucre candy (le truc qui joue le rôle de la meth).

Je me demande si c'est un incident isolé (batch ratio coupe/meth élevé), ou si c'est fréquement utilisé en moindres quantités. Je n'ai pas de photo, jamais, pour des raisons évidentes.  Je ferai une exception si je dois me résoudre à  analyser le truc. Quand il pleut du café, comment différencier les déca des autres ?


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums