Trip report: Blend Skyhigh

Publié par ,
9516 vues, 4 réponses
Lewenn
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
1 message
Bonjour à  tous,

J'ai beaucoup parcouru le forum mais sans jamais poster, ni m'enregistrer. Mais aujoud'hui je tiens à  le faire pour vous faire partager mon expérience et vous mettre en garde contre un produit, à  savoir le mélange d'herbes skyhigh que l'on peut trouver sur les sites de research chemicals.
J'avais commandé deux articles il y a quelques temps mais je n'avais pas eu le temps d'y toucher. Ces deux produits étaient d'une part, 1 g d'AB Fubinaca que j'avais déja essayé (de pas mal de facons) précédement, et un blend de skyhigh que je ne connaissais pas. Une fois que j'ai eu le temps, j'ai essayé le skyhigh.

Etant donné que c'était un produit que je ne connaissais pas, j'ai eu la bonne idée de demander à  un ami  de rester près de moi durant l'essai, juste au cas ou. Je sors le produit de sa petit poche zippée, je renifle, ca sens pas mauvais. On est pas loin du tabac à  rouler Jango ou amsterdamer. Bon. J'en sors un peu, l'équivalent de la moitié d'un capuchon de bic, je n'ai aucune idée de combien ca peut peser. Je me roule un joint avec une clope (3/4), je m'installe allongé dans un canapé, cendrier a portée de main, joint et chronomètre en main.

T0: J'allume le joint et tire une taff. C'est un peu fort en gorge mais le gout n'est pas désagréable (j'avais malheureusement roulé avec une menthol donc gout modifié). Je tire une autre taff, ca monte un peu. J'enchaine avec une 3 eme taff, relativement petite. Ca tourne pas mal déja.

T+52 secondes: Je coupe le chronomètre, je suis déja bien perché comme avec un joint entier, raisonnablement dosé de beu de bonne facture. Je bug, je bug déja beaucoup sur la télé. Mon pote me filme et se fout de moi, ca me fait rire. Je suis en pleine défonce type cannabis, mais du genre très rapide et très puissante. A partir de ce moment je n'ai plus de notion du temps donc les durées sont celles communiquées par mon ami. Celui ci voit que je suis défoncé et ne s'inquiète pas plus que ca. Quelques minutes passent.

A partir d'ici, je quitte un trip cannabis classique. C'est quelque chose de nouveau, que je ne connais absolument pas et qui me fait vraiment peur. Je me rapelle regarder un match à  la télé, ne rien comprendre, ne pas savoir quelle équipe supporter et en ressentir une grande anxiété. Je sombre rapidement. Les hallucinations arrivent. Je vois maintenant à  l'interieur de mon corps et ne peux plus parler. Je commence à  vomir. Mon ami voyant ca m'a mis en position latérale et me tiens la tete. Je ne peux plus parler.

Après ca, vu de l'exterieur je suis entré dans une phase hurlements. Je hurlais des propos incohérents. Mon ami en appelle un autre et celui ci m'entends hurler en arrière plan et dit que je suis devenu fou. Je commence à  partir dans un délire de fin du monde. Je vous le fait rapidement : Un train ne devait sous aucun prétexte rentrer dans un tunnel sans quoi ce serait la fin du monde. J'étais a bord de ce train mais inconscient et ne pouvant communiquer avec l'exterieur que par des grognements (et faire du morse !). J'essayais de dire a mon ami de faire sauter le train pour ne pas que la fin du monde arrive. Celui ci refusais, je continuais donc a grogner pour qu'il le fasse.
Exterieurement: Je tapais sur le canapé en hurlant, "mais putain de merde arretez".

Finalement le train arrive dans le tunnel et je suis persuadé que l'univers est condamné et que ma mort est imminente. (Exterieurement "on est tous morts"). Tout se met a tourner, je suis plutot bien. Je vois des couleurs dorées et j'entends une voix. Petit a petit je me rends compte que c'est la voix de mon pote. J'arrive peu a peu à  lui répondre. (fin phase délirante, durée d'une heure environ avec 5 min de hurlements). J'ai encore les yeux fermés et la, en l'espace de 20 secondes, tout me revient. Le trip entier en 20 secondes qui me fout une claque dans la gueule. J'ouvre les yeux.

Mon pote me demande si ca va, je réponds que oui, ca va mieux. Et qu'il faut jeter cette merde. Tout de suite. Ca m'a semblé durer une éternité. Je suis encore un peu anxieux, j'ai vraiment eu l'impression de vivre une fin du monde et ma propre mort.

En résumé:
- TRES TRES puissant. Bien plus que le reste (déja testé le JWH 210, AB Fubinaca, dans de bonnes proportions).
- Autre composante que le cannabis ... Hallucinogène a mort.
- A éviter ... faites vraiment attention. J'ai mis une grosse quantité dans mon joint mais en seulement 3 taff, c'est bien trop puissant ...

Voila, j'espère que ca vous servira. Faites attention a vous.
Lewenn

Hors ligne

 

Thenesplayer
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jun 2015
54 messages
oooouh violent!
C'est ton pote qui a du bien flipper de te voir dans cet état... rien ne vaut de la pure weed wink
sinon pas trop mal à  la tète le lendemain?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton retour d'expérience :)

Et je confirme... Le MMB-CHMINACA, c'est hard !

Par contre, plutôt que de commander du MMB qui est pulvérisé sur un support végétal " inerte ", commande le directement sous forme de poudre.
Les Noids se dissolvent dans l'alcool... Tu peux prendre de l'alcool dénaturé, et vaporisé la solution sur un support fumable ( directement du tabac ou des feuilles de framboisiers par exemple si tu ne fumes pas/plus de tabac ).
Bien mélanger pour que la préparation soit uniforme et attendre que l'alcool s'évapore... Et c'est prêt :)

Ou l'incorporer en le chauffant dans du PG pour cigarette électronique, si tu vapotes.

Cela permet de connaitre la concentration et ne pas te faire surprendre par une surdose ( Pour le MMB-CHMINACA, la dose récréative est de l'ordre de la moitié d'un milligramme... La différence entre la dose récréative et la surdose est vraiment minime ).

Un petit bonjour à  Yoshinabis de qui je tiens la recette par pulvérisation sur du tabac !

Et pour terminer, il existe pas mal de Noid a tester avant le MMB... Qui est quand même un Noid très ( très très ) puissant.

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages

Recklinghausen a écrit

Par contre, plutôt que de commander du MMB qui est pulvérisé sur un support végétal " inerte ", commande le directement sous forme de poudre.
Les Noids se dissolvent dans l'alcool... Tu peux prendre de l'alcool dénaturé, et vaporisé la solution sur un support fumable ( directement du tabac ou des feuilles de framboisiers par exemple si tu ne fumes pas/plus de tabac ).
Bien mélanger pour que la préparation soit uniforme et attendre que l'alcool s'évapore... Et c'est prêt :)

Reckling.

Le MMB est à  dosez très prudemment, dosage volumétrique obliger!
En effet, on ne connait malheureusement pas le dosage de MMB dans le blend dosage au µg (truc de ouf pour un noïde!!!), à  éviter donc.

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 May 2015
98 messages
Je me permets de remonter ton post car ton sujet me rappelle une vieille expérience ou j'avais moi même commandé ce même produit (Sky High Blend) , j'avais opté pour celui ci car j'en connaissait la composition...
Et du coup, quand je vois comment tu as dosé tes joins, je me dis vraiment : tu as fais le barbare là rastapunk1:
Pas étonnant que tu sois parti en bad mon ami.
Moi je métais une mini ligne ridicule de mélange de la taille d'une épingle dans une petite feuille ocb avec du tabac pour un pti stick...E bien crois moi,l'effet y était,vu la quantité ridicule , je peux te dire que mes 3 grammes m'ont duré un sacré bout de temps...presque 8 mois je crois,sans faire le bourrin tout les jours bien sur.
Enfin tout ça pour dire que certes, les noids sont différents du cannabis , ce sont des produits qui ne jouent pas dans la même cour , mais utilisés avec parcimonie et dans de bonnes conditions , certains peuvent apporter des expériences intéressantes.

drogue-peace .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - THC-P trip report
par hemoglobyne, dernier post 11 octobre 2023 par hemoglobyne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA Trip report et avis
par raptor987, dernier post 22 janvier 2018 par La lie
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] HHC 50mg : trip report
par Pluto, dernier post 09 juin 2023 par Pluto
  4

Pied de page des forums