Opium et alcool

Publié par ,
22053 vues, 11 réponses
maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
J'étais à  un festival et ne trouvant pas de rabla j'ai acheté de l'opium qu'un mec faisait lui même.
Je ne voulais pas vraiment ça mais yavai que ça et c'était l'occasion de goûter.
J'ai ingéré je pense environ 1 demi gramme dans la soirée mais j'avais bu quelques bières aussi et j'ai continué à  en boire après.
J'avais lu que alcool et opium ont des conséquences irréversibles ! Mais de quel genre ?
Un jour après, c'est vrai que je me sens bizarre. J'ai toujours l'angoisse de déraper moi. Que mon esprit parte en vrille. Voilà  pourquoi j'en reste qu'aux opiacés.
Avez vous déjà  picolé et consommé de l'opium en même temps ? Qu'est-ce que ça peut faire ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

à  ma connaissance, ce sont les mêmes risques qu'avec tous mélanges alcool opiacé, ni plus, ni moins....
C'est à  dire un risque de dépression respiratoire accru et donc d'od.
En dehors de ça, l'opium est quand même bien agressif pour l'estomac et les intestins et vu que l'alcool aussi, tu risques oesophagite, reflux gastriques et mal de bide.

Mais tous ça c'est sur le moment pas des jours après sur une seule prise.

De plus, perso, je trouve qu'au niveau effet, si tu picole avant de prendre un opiacé, tu as tendance à  moins le sentir et donc à  vouloir grossir la dose, d'où encore une fois le risque d'od accru.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Et c'est tout, pas de risque de rester percher, ou confusion ?
Par contre ouai j'ai encore bien la gerbe surtout que j'ai gobé un bout sans faire de parachute..  Mais ça va pas trop mal au bide sinon à  part envie de gerber.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Que je sache , non, rien de plus.
L'op n'est jamais qu'un opiacé et sûrement même plus "safe" que l'héro qu'on peut trouver de nos jours.
Donc, à  part des problèmes digestifs peut être, je ne vois pas, en tout cas niveau psycho tu risques peut être même encore moins qu'avec du cannabis, sur une prise je parle....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Oui c'est sure que dans mon cas je risque plus avec un joint, je fume plus d'ailleurs. Ça me va vraiment vraiment pas

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
En tout cas pas génial l'effet de l'opium, je pensais que ça ferait plus de truc que ça. Pis j'ai fait la connerie de taper une trace de metha après. Une petite mais je pense pas que ça soit bien bon à  mélanger avec l'opium.
J'ai bien piquer du nez toute la nuit mais c'était pas plus agréable que ça...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si tu as consommé très peu d opium et bu plus de bieres alors tu ne sentiras pas l opium..ou alors envie de gerber ...
si par contre tu prends une plus grosse boulette, tu ressens de la chaleur qui monte peu à  peu, envie de gerber aussi la plupart du temps, envie de se gratter, puis defoncé....l alcool n'a pas trop de raison d etre consommé je trouve car ça ne va pas trop avec l'op.....ça donne encore plus envie de vomir; sensations de malaise diffus....

sinon je ne vois pas à  quoi tu fais reference en parlant de "consequence irremediable" ???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Je sais pas j'avais lu ça comme ça sur un site parlant de l'opium. L'opium consommé avec de l'alcool peut entraîner des conséquences irréversibles. Moi non plus je vois pas trop de quoi ils parlent.
Pour l'alcool c'est clair que c'était pas une bonne idée mais j'étais déjà  bien entamé et l'opium n'était pas prévu. Dommage pour le gâchis

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Faut obligatoirement le mettre en parachute pour ingérer l'opium ?
Arf j'aurais tellement aimé le fumer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, en général oui, moi je le gobe dans un bout de papier cigarette, mais c'est surtout parce que c'est infâme tellement c'est amer.

Sinon, l'op c'est quand même plus subtil que la came et c'est sûr que c'est pas le truc à  mélanger avec de l'alcool ou autre chose (si, tu peux fumer le bédo, mais à  part ça....)
En plus, il est clair que si tu es substituée ou très tolérante aux opiacés il faut une sacré dose pour que ça soit interessant. Et tu le sentiras 10 fois mieux si tu es a jeun quand tu le gobes...
.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Mascarpone a raison tu ne risquai pas grand chose après la prise, a part un risque accrue ( bien plus élevé ) de dépression respiratoire au moment de la prise. Sa ne vaut pas le coup de mélanger les deux et si un jour tu dois recommencer a consommer n'importe qu'elle type d'opiacé, ne consomme pas d'alcool en même temps.

maitasunez a écrit

j'ai acheté de l'opium qu'un mec faisait

Moi je crois surtout que son Opium devais pas être terrible.

Hors ligne

 

Sun Tzu homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
A priori la conséquence irrémédiable sera d'y prendre goût......

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
par LeNes, dernier post 02 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums